Ça parle mal de JoJo mtn ?
On aura tout vu sur ce topic ![]()
Le 03 mai 2018 à 15:17:59 Lord_Brown a écrit :
Le 03 mai 2018 à 14:17:12 Faucheur158 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 14:35:40 Lord_Brown a écrit :
Classement des antagoniste principaux de chaque arc:Sakazuki (Marineford)
Borsalino (Sabaody Archipelago)
Monkey D. Garp (Post-Enies Lobby)
Charlotte Katakuri (Whole Cake Island)
Jack (Zou)
Donquixote Doflamingo (Dressrosa)
Boa Hancock (Amazon Lily)
Magellan (Impel Down)
Sentomaru (Return to Sabaody)
Caesar Clown (Punk Hazard)
Smoker (Loguetown)
Enel (Skypiea)
Hody Jones (Fishman Island)
Crocodile (Alabasta)
Gekko Moriah (Thriller Bark)
Rob Lucci (Enies Lobby)
Franky (Water 7)
Foxy (Long Ring Long Land)
Wapol (Drum)
Galdino (Little Garden)
Mr. 5 (Whiskey Peak)
Arlong (Arlong Park)
Krieg (Baratie)
Kuro (Syrup Village)
Bellamy (Jaya)
Buggy (Orange Town)
Morgan (Romance Dawn)
Blujam (Post-War)
Nefeltari Vivi (Reverse Mountain)Je corrige 2 erreurs :
Barbe Blanche (Marineford)
Bartholomew Kuma (Return to Sabaody)Barbe blanche est un protagoniste, l'antagoniste de l'arc c'est bien Akainu
Désoler je connais pas ces mots...
Mais Barbe Blanche est clairement le méchant à battre (comme Dofla, Moria,...)
Le 03 mai 2018 à 15:27:09 Gauthier1816 a écrit :
On aura tout vu sur ce topic
Déjà hier ils ont dépassés les limites en qualifiant Samurai champloo et cowboy bebop d’overrated
jojo j'ai stoppé à l'épisode 6
Le 03 mai 2018 à 15:29:57 DevilOfTheSea a écrit :
On aura tout vu sur ce topicDéjà hier ils ont dépassés les limites en qualifiant Samurai champloo et cowboy bebop d’overrated

Le 03 mai 2018 à 15:49:15 T400GANG a écrit :
jojo j'ai stoppé à l'épisode 6
bien dommage, le manga de base s'étend sur plus de 110 tomes et raconte plein, plein de chose. Après la première partie a un peu mal viellie.
On aura tout vu sur ce topicDéjà hier ils ont dépassés les limites en qualifiant Samurai champloo et cowboy bebop d’overrated
Et pourtant il y a une part de vérité 
Salut les kheys, c'est quoi le meilleur site pour les lires les chapitres en francais?
OP trad ca existe plus
Le 03 mai 2018 à 15:53:53 Dreamdiary221 a écrit :

Le 03 mai 2018 à 15:55:58 DevilOfTheSea a écrit :
Une vérité dure mais juste mon cher Devil 
Arrêtez de faire les fous quand on rentre dans le détail vous savez plus quoi dire
Jojo est overrated et Bebop aussi
Déjà Jojo la première partie ça doit être l'un des pires mangas
Mais vraiment les pires, genre tu prends les trucs 0/20 Jojo peut entrer en compét avec, tu vois rarement ça même dans les trucs overrated

Il vaut le coup le monogatari avec Ougi ?
Le 03 mai 2018 à 16:06:03 Veyli a écrit :
Il vaut le coup le monogatari avec Ougi ?
Apparemment c'est l'un des tous meilleurs, mais je l'ai pas encore vu
Le 03 mai 2018 à 16:02:08 Veyli a écrit :
Arrêtez de faire les fous quand on rentre dans le détail vous savez plus quoi direJojo est overrated et Bebop aussi
Déjà Jojo la première partie ça doit être l'un des pires mangas
Mais vraiment les pires, genre tu prends les trucs 0/20 Jojo peut entrer en compét avec, tu vois rarement ça même dans les trucs overrated
en quoi tu trouves la partie 1 vraiment mauvaise ? A mes yeux le scénario est plutôt solide.
Sa grosse faiblesse est la première partie, son héros trop lisse. Par contre c'est une pure histoire d'horreur, avec un dio qui devient de plus en plus inhumain. J'ai lu de très mauvais manga, la partie 1 les défonces tranquillement hein.
De toute façon les Jojofags ne sont que sur internet.
Ça parle beaucoup mais les ventes du manga sont dégueu en France.
[15:03:21] <Incolore_>
jojo je me suis lancé dedans après avoir joué à jump ultimate star sur ds, je trouvais Jotaro ultra classe
Ah toi aussi. ![]()
Moi c'est surtout Dio qui m'a marqué dedans avec son ZA WORDUDO !!! Le boug arrête le temps bordel j'avais bandé à l'époque. ![]()
Ca sert à rien de vouloir débattre avec Veyli, c'est peine perdu, ça tournera en rond pour rien dire au final, surtout c'est le genre à rester sur sa position quoi que ça dira 
en quoi tu trouves la partie 1 vraiment mauvaise ? A mes yeux le scénario est plutôt solide.
Sa grosse faiblesse est la première partie, son héros trop lisse. Par contre c'est une pure histoire d'horreur, avec un dio qui devient de plus en plus inhumain. J'ai lu de très mauvais manga, la partie 1 les défonces tranquillement hein.
Je troll à moitié vu que je m'en souviens moyen, mais je me souviens nettement avoir été affligé comme pas possible, et à l'époque j'étais encore du genre à lancer un épisode de corpse party ou de k-on si on me le conseillait
C'était NUL bordel on aurait dit une parodie le début, entre les personnages overly cucul (c'est grave d'arriver à faire ça pour un manga) et le méchant très méchant qui vient et qui fait un croche-pied au gentil et ça devient un drame
Bordel j'ai l'impression qu'on se foutait de moi
ça va qu'il y a la partie 2 juste après parce que purée
En plus on peut même pas dire "oui mais y'a Dio" parce qu'il était nul à chier, on s'en souvient que pour la partie 3 et pour les memes, dans la 1 y'a vraiment rien à sauver, je me souviens même plus si y'a une histoire à part Dio qui veut embêter des filles en se faisant bien voir du père et l'autre qui chiale dans son coin
Le 03 mai 2018 à 16:21:58 MomokoAsuka a écrit :
De toute façon les Jojofags ne sont que sur internet.
Ça parle beaucoup mais les ventes du manga sont dégueu en France.
Pour le coup c'est vrai mais trouver certaine Partie de Jojo c'est vraiment une galère a cause du peu d'imprimerie.Mais je suis d'accord que Jojo ne se vent pas assez en France ![]()
Le 03 mai 2018 à 16:23:31 Gauthier1816 a écrit :
Ca sert à rien de vouloir débattre avec Veyli, c'est peine perdu, ça tournera en rond pour rien dire au final, surtout c'est le genre à rester sur sa position quoi que ça dira
Non je reste pas sur ma position quand les gens disent des trucs legit, c'est juste que ça arrive jamais