[21:08:13] <quantum_ma_tue>
Le 02 mai 2018 à 21:00:38 MomokoAsuka a écrit :
[20:58:03] <quantum_ma_tue>
Le 02 mai 2018 à 20:50:10 MomokoAsuka a écrit :
[20:40:50] <DevilOfTheSea>
> Le 02 mai 2018 à 20:38:43 MomokoAsuka a écrit :
>>[20:33:53] <DevilOfTheSea>
> >Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance , des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.
> >
> >Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
> >Le poids de ton passé, de tes choix ...
>
> Pas besoins d'avoir la vingtaine pour connaître ça.
Que tu ai fail ton exam de math parce que t’as pas réviser, c’est pas un choix lourd dont tu devra vivre avec
Que j'ai recalé une meuf en primaire qu'est une 9/10 maintenant en plus d'avoir un gros boule c'est rien ?
Sans parler de chose beaucoup trop sombre dont je ne peux parler ici.
Donc oui Devil je sais ce que ça fait que de porter un poids lourd.une histoire de fille ? c'est ça que tu appelles un poids lourd ?
je pensais que tu avais fui ton pays en abandonnant femme et enfant, traversant la méditerrané à la nage un truc du genre quoi
T'as jamais eu de meuf toi ça se voit.
faut savoir se relever dans la vie
T'es jamais tombé tu peux pas comprendre. 
Le 02 mai 2018 à 21:08:13 quantum_ma_tue a écrit :
[20:40:50] <DevilOfTheSea>
> Le 02 mai 2018 à 20:38:43 MomokoAsuka a écrit :
>>[20:33:53] <DevilOfTheSea>
> >Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance , des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.
> >
> >Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
> >Le poids de ton passé, de tes choix ...
>
> Pas besoins d'avoir la vingtaine pour connaître ça.
Que tu ai fail ton exam de math parce que t’as pas réviser, c’est pas un choix lourd dont tu devra vivre avec
Que j'ai recalé une meuf en primaire qu'est une 9/10 maintenant en plus d'avoir un gros boule c'est rien ?
Donc oui Devil je sais ce que ça fait que de porter un poids lourd.une histoire de fille ? c'est ça que tu appelles un poids lourd ?
je pensais que tu avais fui ton pays en abandonnant femme et enfant, traversant la méditerrané à la nage un truc du genre quoi
Il a recalé une meuf en primaire qui est devenue une 9/10 à gros boule, c'est difficile de s'en remettre 
Je ne sais pas comment on peut vivre avec ça 
[21:11:06] <lepolonais10>
>[20:40:50] <DevilOfTheSea>
>> Le 02 mai 2018 à 20:38:43 MomokoAsuka a écrit :
>>>[20:33:53] <DevilOfTheSea>
>> >Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance , des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.
>> >
>> >Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
>> >Le poids de ton passé, de tes choix ...
>>
>> Pas besoins d'avoir la vingtaine pour connaître ça.
>
>Que tu ai fail ton exam de math parce que t’as pas réviser, c’est pas un choix lourd dont tu devra vivre avec
>
Il a recalé une meuf en primaire qui est devenue une 9/10 à gros boule, c'est difficile de s'en remettre
Je ne sais pas comment on peut vivre avec ça
Bordel si tu connaissais le reste. ![]()
La 9/10 a gros boule sort desormais avec ton meilleure pote après t’avoir manipulé?
Le 02 mai 2018 à 21:14:16 MomokoAsuka a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 20:50:10 MomokoAsuka a écrit :
>>[20:40:50] <DevilOfTheSea>
> >> Le 02 mai 2018 à 20:38:43 MomokoAsuka a écrit :
> >>>[20:33:53] <DevilOfTheSea>
> >> >Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance , des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.
> >> >
> >> >Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
> >> >Le poids de ton passé, de tes choix ...
> >>
> >> Pas besoins d'avoir la vingtaine pour connaître ça.
> >
> >Que tu ai fail ton exam de math parce que t’as pas réviser, c’est pas un choix lourd dont tu devra vivre avec
> >
>
> Que j'ai recalé une meuf en primaire qu'est une 9/10 maintenant en plus d'avoir un gros boule c'est rien ?
> Sans parler de chose beaucoup trop sombre dont je ne peux parler ici.
> Donc oui Devil je sais ce que ça fait que de porter un poids lourd.
une histoire de fille ? c'est ça que tu appelles un poids lourd ?
Je ne sais pas comment on peut vivre avec çaBordel si tu connaissais le reste.
une 10/10 t'a demandé de coucher avec elle et t'as dit non ? 
[21:16:18] <quantum_ma_tue>
>[20:58:03] <quantum_ma_tue>
>> Le 02 mai 2018 à 20:50:10 MomokoAsuka a écrit :
>>>[20:40:50] <DevilOfTheSea>
>> >> Le 02 mai 2018 à 20:38:43 MomokoAsuka a écrit :
>> >>>[20:33:53] <DevilOfTheSea>
>> >> >Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance , des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.
>> >> >
>> >> >Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
>> >> >Le poids de ton passé, de tes choix ...
>> >>
>> >> Pas besoins d'avoir la vingtaine pour connaître ça.
>> >
>> >Que tu ai fail ton exam de math parce que t’as pas réviser, c’est pas un choix lourd dont tu devra vivre avec
>> >
>>
>> Que j'ai recalé une meuf en primaire qu'est une 9/10 maintenant en plus d'avoir un gros boule c'est rien ?
>> Sans parler de chose beaucoup trop sombre dont je ne peux parler ici.
>> Donc oui Devil je sais ce que ça fait que de porter un poids lourd.
>
>une histoire de fille ? c'est ça que tu appelles un poids lourd ?
>
>je pensais que tu avais fui ton pays en abandonnant femme et enfant, traversant la méditerrané à la nage un truc du genre quoi
C'est bien imagine toi plutôt ça c'est mieux.
> Le 02 mai 2018 à 20:50:10 MomokoAsuka a écrit :
>>[20:40:50] <DevilOfTheSea>
> >> Le 02 mai 2018 à 20:38:43 MomokoAsuka a écrit :
> >>>[20:33:53] <DevilOfTheSea>
> >> >Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance , des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.
> >> >
> >> >Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
> >> >Le poids de ton passé, de tes choix ...
> >>
> >> Pas besoins d'avoir la vingtaine pour connaître ça.
> >
> >Que tu ai fail ton exam de math parce que t’as pas réviser, c’est pas un choix lourd dont tu devra vivre avec
> >
>
> Que j'ai recalé une meuf en primaire qu'est une 9/10 maintenant en plus d'avoir un gros boule c'est rien ?
> Sans parler de chose beaucoup trop sombre dont je ne peux parler ici.
> Donc oui Devil je sais ce que ça fait que de porter un poids lourd.
une histoire de fille ? c'est ça que tu appelles un poids lourd ?
N'en dis pas plus, je tiens à conserver mon innocence
Le 02 mai 2018 à 21:16:02 DevilOfTheSea a écrit :
La 9/10 a gros boule sort desormais avec ton meilleure pote après t’avoir manipulé?
Le 02 mai 2018 à 21:16:18 quantum_ma_tue a écrit :
>[20:58:03] <quantum_ma_tue>
>> Le 02 mai 2018 à 20:50:10 MomokoAsuka a écrit :
>>>[20:40:50] <DevilOfTheSea>
>> >> Le 02 mai 2018 à 20:38:43 MomokoAsuka a écrit :
>> >>>[20:33:53] <DevilOfTheSea>
>> >> >Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance , des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.
>> >> >
>> >> >Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
>> >> >Le poids de ton passé, de tes choix ...
>> >>
>> >> Pas besoins d'avoir la vingtaine pour connaître ça.
>> >
>> >Que tu ai fail ton exam de math parce que t’as pas réviser, c’est pas un choix lourd dont tu devra vivre avec
>> >
>>
>> Que j'ai recalé une meuf en primaire qu'est une 9/10 maintenant en plus d'avoir un gros boule c'est rien ?
>> Sans parler de chose beaucoup trop sombre dont je ne peux parler ici.
>> Donc oui Devil je sais ce que ça fait que de porter un poids lourd.
>
>une histoire de fille ? c'est ça que tu appelles un poids lourd ?
>
>je pensais que tu avais fui ton pays en abandonnant femme et enfant, traversant la méditerrané à la nage un truc du genre quoi

Sonic qui passe d'une petite hallucination (la 9/10 qui voulais sortir avec lui alors qu'elle voulait juste qu'il soit son pote) à une histoire inventée de toute pièce 
T400 sort de ce corps 
J'arrive et ça parle de meuf, changez pas les gars 
Le 02 mai 2018 à 21:08:05 DevilOfTheSea a écrit :
Je sais pas pourquoi Troll me cite tout le temps , comme s’il avait besoin de mon attention
J'ai dû te citer qu'une fois ces derniers jours (enfin là 2 fois maintenant) et c'était pour te répondre vu que tu m'as cité en 1er
C'est toi qui a l'air de rechercher mon attention du coup, surtout que tu fais attention à ce genre détails futiles 
Que tu ne me crois pas osef de toute façon c'est pas le genre de délire où on ramène des poucaves. 
Je me questionne si Brook connaît Wano, c'est qu'il y est déjà allé ?
Après de son temps Ryuma était considéré comme une légende, mais aujourd'hui il peut être considéré comme le plus faible des épéistes de Wano...
Le 02 mai 2018 à 21:22:13 Anasui a écrit :
J'arrive et ça parle de meuf, changez pas les gars
tu veux plus les renseignements sur AtashiWa ? 
liverpool gère déja 2 but a 1 ![]()

Need le full flashback de Sonic
Faucheur qui essaye désespérément de parlé one piece 
Le 02 mai 2018 à 21:24:57 quantum_ma_tue a écrit :
Le 02 mai 2018 à 21:22:13 Anasui a écrit :
J'arrive et ça parle de meuf, changez pas les garstu veux plus les renseignements sur AtashiWa ?

Le 02 mai 2018 à 21:26:05 As_DBlack a écrit :
Faucheur qui essaye désespérément de parlé one piece
Le pauvre, il se pose toujours plein de questions et personne ne lui répond à part moi des fois pour ne pas le faire bider car il est gentil 
[21:16:02] <DevilOfTheSea>
Elle a pas de gars. ![]()