Le 02 mai 2018 à 20:27:39 DevilOfTheSea a écrit :
Le 02 mai 2018 à 20:23:23 Riss97355 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 20:13:20 OjamajoDoremi a écrit :
Ça a combien d'épisode Bepop ?
C'est vraiment si mauvais Arkj ?26 épisodes. C'est épisodique donc y'a des épisodes moins bons que d'autres mais c'est l'animé le plus cool qui existe. Si y'a bien UN animé à voir c'est celui là.
Le meilleur épisode c’est celui du champignon
Je ne me rappelle pas de tous les épisodes. Ceux concernant la trame principal sont tous goldés, l'ambiance y est tellement ouf. Et parmi les épisodiques celui qui m'a le plus marqué c'est avec Pierrot le fou.
Les deux derniers épisodes : mama mia, du lourd ! Et puis fin putain, cette putain.... magnifique.
Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance , des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.
Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
Le poids de ton passé, de tes choix ... 
J'ai envie de masse DDB là. 
Des arcs HS de One Piece a me conseiller ?
L'arc Ambition de Z, je peux le regarder sans avoir vu le film ?
Le 02 mai 2018 à 20:33:53 DevilOfTheSea a écrit :
Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance , des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
Un peu comme OP quoi 
Le 02 mai 2018 à 20:34:22 SaikiKusuo a écrit :
T'es pas le seul 
Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance , des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
Et c'est en plus raconté magnifiquement bien, avec une forme, une ambiance et des personnages tellement attachant et crédibles.... c'est beau putain 
Me DDB pas j'ai pas encore regarder Cowboy Bepop 
Et les Pro Bepop c'est quoi le mieux entre Samouraï Champloo et Cowboy Bepop 
[20:33:53] <DevilOfTheSea>
Pas besoins d'avoir la vingtaine pour connaître ça. 
Le 02 mai 2018 à 20:36:19 lepolonais10 a écrit :
Le poids de ton passé, de tes choix ...Un peu comme OP quoi
Contrairement à OP , l’histoire des persos de sont déjà fini mais la caméra est resté allumé pour les filmer 
Évitons d'en arriver là je ne suis qu'a l'épisode 10 , puis au fond je kiffe la team, à part le dernier peut-être, le MC est classe et l'op parfait, tous ça je valide ![]()

Le 5 envoyait vraiment du lourd 

Le 02 mai 2018 à 20:38:43 MomokoAsuka a écrit :
Le poids de ton passé, de tes choix ...Pas besoins d'avoir la vingtaine pour connaître ça.
Que tu ai fail ton exam de math parce que t’as pas réviser, c’est pas un choix lourd dont tu devra vivre avec
D'après Devil, ceux qui n'aiment pas OP sont ceux qui ont échoué à accomplir leurs rêves et ceux qui n'aiment pas Cowbow Bepop sont ceux qui n'ont pas eu de vécu difficile
Pourtant il a l'air d'aimé les 2, même s'il prétend être neutre à propos de OP 
Sombre est son passé 
On va pas se mentir, Bebop on s'en souvient pour la fin en oubliant un peu la masse d'épisodes médiocres
C'est un peu le code geass du riche
Le 02 mai 2018 à 20:40:10 Redoriot a écrit :
J'ai envie de masse DDB là.Évitons d'en arriver là je ne suis qu'a l'épisode 10 , puis au fond je kiffe la team, à part le dernier peut-être, le MC est classe et l'op parfait, tous ça je valide
Le 5 envoyait vraiment du lourd
Mate le film “Knocking on Heaven’s door” avant de t’attaquer au dernier épisode
Les raisons de Spike te seront plus claire

Cette scène putain 
Le 02 mai 2018 à 20:37:50 Dreamdiary221 a écrit :
Et les Pro Bepop c'est quoi le mieux entre Samouraï Champloo et Cowboy Bepop
Je préfère Samuraï Champloo mais Cowboy Bebop est meilleur.
Ah oui effectivement, matez le film CB également. Il est ultra cool, y'a un fil rouge et vous pouvez même le voir sans avoir vu la série (même si évidemment c'est mieux de l'avoir vu)
Le 02 mai 2018 à 20:46:49 Iucide a écrit :
On va pas se mentir, Bebop on s'en souvient pour la fin en oubliant un peu la masse d'épisodes médiocresC'est un peu le code geass du riche
Le Code Geass du très très riche alors
Le 02 mai 2018 à 20:43:29 Troll-McClure a écrit :
D'après Devil, ceux qui n'aiment pas OP sont ceux qui ont échoué à accomplir leurs rêves et ceux qui n'aiment pas Cowbow Bepop sont ceux qui n'ont pas eu de vécu difficile![]()
Pourtant il a l'air d'aimé les 2, même s'il prétend être neutre à propos de OP
Je regarde OP avec mon âme d’enfant 
Contrairement à certains je ne prend pas OP pour ce qu’il n’est pas
+ j’ai toujours dis ici que OP etait mon manga préféré tout en sachant que c’est pas le meilleure manga 
( ++ le post dont tu parles était clairement un shitpost mais bon .. )
[20:40:50] <DevilOfTheSea>
Le 02 mai 2018 à 20:38:43 MomokoAsuka a écrit :
Le poids de ton passé, de tes choix ...Pas besoins d'avoir la vingtaine pour connaître ça.
Que tu ai fail ton exam de math parce que t’as pas réviser, c’est pas un choix lourd dont tu devra vivre avec
Que j'ai recalé une meuf en primaire qu'est une 9/10 maintenant en plus d'avoir un gros boule c'est rien ?
Sans parler de chose beaucoup trop sombre dont je ne peux parler ici.
Donc oui Devil je sais ce que ça fait que de porter un poids lourd.