oui
Le 02 mai 2018 à 19:47:32 Dreamdiary221 a écrit :
Je compte regarder Cowboy Bepop dans pas longtemps je verrai si c'est tant Top Tier que sa![]()
Pour Saumurai Champloo pour moi c'est surcoter a cause des épisode au milieu de la série qui ne serve a rien et développe a peine les personnages ils se baladent dans le Japon c'est bien sympa mais on s'en fout enfaîte on veux que le scénario avance
A part sa c'est vraimenrt cool et les combat aussi mais mon dieux qu'on se fais chier sur certain épisode
bip bip coyote c'est pareil mais sans les combats cool
Le 02 mai 2018 à 19:47:32 Dreamdiary221 a écrit :
Je compte regarder Cowboy Bepop dans pas longtemps je verrai si c'est tant Top Tier que sa![]()
Pour Saumurai Champloo pour moi c'est surcoter a cause des épisode au milieu de la série qui ne serve a rien et développe a peine les personnages ils se baladent dans le Japon c'est bien sympa mais on s'en fout enfaîte on veux que le scénario avance
A part sa c'est vraimenrt cool et les combat aussi mais mon dieux qu'on se fais chier sur certain épisode
Cowboy Bebop c'est pareil, c'est la même narration donc t'aurais les mêmes problèmes que t'as eu avec Samuraï Champloo. Mais c'est encore plus cool
Ou c'est surcoté comme Samurai champlo
Aya. Si j'étais un connard je t'aurais DDB juste pour ça, donc fait gaffe 
Perso depuis 1 semaine je suis à l'épisode 10 de cowboy bebop,et je trouve ça surcoté, un pote m'a forcer à le maté, et vu que c'est un classique je vais le finir, mais , déjà c'est épisodique et ça c'est très mauvais 
Et il kiffe aussi samurai champloo et oui c'est comme cowboy bebop épisodique, juste parfois le scénario avance mais je suis pas fan de la narration de base 
Cowboy bebop putain
L’episode 5 : Ballad of the fallen angel
J’ai regardé cet épisode une bonne vingtaine de fois , j’ai toujours des frissons dans la scène de l’eglise
L’ep 23 aussi ... quand Spike raconte son amour perdue à Jet ![]()
Les ost sont cool, c'est classe ok, beaucoup de référence musicale, mais.... 
Ça a combien d'épisode Bepop ? ![]()
C'est vraiment si mauvais Arkj ? 
Le 02 mai 2018 à 20:12:27 DevilOfTheSea a écrit :
Cowboy bebop putain
L’episode 5 : Ballad of the fallen angel
J’ai regardé cet épisode une bonne vingtaine de fois , j’ai toujours des frissons dans la scène de l’eglise
L’ep 23 aussi ... quand Spike raconte son amour perdue à Jet
J'ai kiffé cet ep et je pensais que ce serait enfin le point de départ khey mais non, après épisode osef 
Le 02 mai 2018 à 20:13:20 OjamajoDoremi a écrit :
Ça a combien d'épisode Bepop ?
26 je crois, c'est pas mauvais loin de là, mais ça me convient pas je crois ![]()
Cowboy bebop c’est les emotions , des persos blasé de la vie dont “l’histoire” s’est déjà fini et qui cherchent à voir s’il leurs vies ont encore un sens.
Des persos tellement... “réels” .
La scène où Spike raconte l’histoire du chat rayé. Tu sens un truc arrivé mais tu veux pas y croire ...
Non mais sérieusement les gars faites gaffe, c'est pas légal de mal parler de Cowboy Bebop et Samuraï Champloo 
déjà c'est épisodique et ça c'est très mauvais
Depuis quand épisodique = très mauvais ? ![]()
C’est seulement passer la vingtaine qu’on peux apprécier pleinement CB
Mate vite fais, et re-regarde 10 ans plus tard
26 épisodes. C'est épisodique donc y'a des épisodes moins bons que d'autres mais c'est l'animé le plus cool qui existe. Si y'a bien UN animé à voir c'est celui là.
En lisant American Gods , le perso de Shadow m’avait fait penser à Spike 
Je dois creuser plus loin dans l’existentialisme 
Le 02 mai 2018 à 20:22:38 DevilOfTheSea a écrit :
C'est vraiment si mauvais Arkj ?C’est seulement passer la vingtaine qu’on peux apprécier pleinement CB
Et OP ? 
Le 02 mai 2018 à 20:21:21 Riss97355 a écrit :
Non mais sérieusement les gars faites gaffe, c'est pas légal de mal parler de Cowboy Bebop et Samuraï Champloo
j'ai pas fini, je vous ferai mon bilan
Le 02 mai 2018 à 20:21:38 AtashiWa a écrit :
déjà c'est épisodique et ça c'est très mauvais
Depuis quand épisodique = très mauvais ?
C'est pas mauvais, mais en général tous ce qui est épisodique me plait pas , j'aime pas le fait qu'il y est aucun lien entre les épisodes, et parfois je me fais chier sauf si le thème principal me plait vraiment. Je veux dire, les scénarios des eps sont ressemblant entre eux 
Le 02 mai 2018 à 20:23:23 Riss97355 a écrit :
C'est vraiment si mauvais Arkj ?26 épisodes. C'est épisodique donc y'a des épisodes moins bons que d'autres mais c'est l'animé le plus cool qui existe. Si y'a bien UN animé à voir c'est celui là.
Le meilleur épisode c’est celui du champignon 
[20:15:36] <Redoriot>
C'est vraiment si mauvais Arkj ?26 je crois, c'est pas mauvais loin de là, mais ça me convient pas je crois
Je vois. 
[20:23:23] <Riss97355>
C'est vraiment si mauvais Arkj ?26 épisodes. C'est épisodique donc y'a des épisodes moins bons que d'autres mais c'est l'animé le plus cool qui existe. Si y'a bien UN animé à voir c'est celui là.
Comme Evangelion des fois. 
[20:22:38] <DevilOfTheSea>
C'est vraiment si mauvais Arkj ?C’est seulement passer la vingtaine qu’on peux apprécier pleinement CB
Et pourquoi cela ?