Le 01 mai 2018 à 15:15:24 DevilOfTheSea a écrit :
Et on a vu où ça emmener le manga : la sur-mise en avant de Saske , aka l’un des perso les plus détestés du manga-game
Il est autant aimé que détesté j'ai l'impression.
Le 01 mai 2018 à 20:30:20 quantum_ma_tue a écrit :
Le 01 mai 2018 à 20:27:19 SkySalander a écrit :
Le 01 mai 2018 à 20:18:45 quantum_ma_tue a écrit :
Le 01 mai 2018 à 20:13:47 SkySalander a écrit :
Qui vient de retrouver l'usage de son main ?Après un parrainage de Veyli auprès des modos...
Le 01 mai 2018 à 17:13:36 DevilOfTheSea a écrit :
Page de couverture pour le chapitre 2
Devant c’est Veyli
De haut en bas : Christ , Quantum , Riss , SaikiJe trouve que tu dessine vraiment bien Devil. Les personnages semblent vivants et avoir chacun leur propre personnalité rien qu'avec le visuel. Bravo !
Toutefois, et si tu y donne de l'intérêt, mon avis est à nuancer dans la mesure où je ne sais moi-même pas dessiner, j'écris plutôt. Mais je sais reconnaître les belles choses.Avec la qualité de mes intrigues/ idées, si j'avais ton talent... Bordel !!
Tu crois qu'on peut apprendre à dessiner ou bien on reste une brelle ad vitam lool ??
je cite car je crois que Devil ne peut pas voir
Heureusement que notre cher Blanko est toujours là, lui qui ne blacklist ni ne DDB personne. Du moins, en théorie...
je peux t'assurer que je n'ai jamais DDB
Evidemment 
Allez, je vais voir ce que l'arbitrage va encore nous concocter pour cette demi-finale retour 
rip sweet dewie
[20:32:10] <AlexSanchez>
Le 01 mai 2018 à 20:30:38 MomokoAsuka a écrit :
[20:29:16] <T-4>
LeCasKatakuri est un secondaire de quelqu'un d'ici faut pas le feedSérieux de qui ?
Levy
C'est pas faux on ne le vois plus trop ses derniers temps. ![]()
[20:32:27] <T-4>
Le 01 mai 2018 à 20:30:38 MomokoAsuka a écrit :
[20:29:16] <T-4>
LeCasKatakuri est un secondaire de quelqu'un d'ici faut pas le feedSérieux de qui ?
je sais pas mais ses trolls sont obvious et mal fait, trop spotted et forcés,
et rien que son pseudo qui fait référence au début sur Kata vs Luffy bref c'est clairement un secondaire
Je crois vraiment qu'il est sérieux. ![]()
Quand un mec troll tu le sens mais lui il croit croît vraiment ce qu'il dit. ![]()
[20:33:03] <AtashiWa>
![]()
Adieu Sonic.
Je suis là. ![]()
Le 01 mai 2018 à 15:22:13 DevilOfTheSea a écrit :
Enfaite Devil quand tu dessines t'écoutes des OST/Musiques en même temps ?
J’ai une compilation des musique du studio Ghibli en fond quand je dessine
Et desfois du Nujabes
Pour les combats entre Sky et la horde de fanboy, écoute une musique qui rappelle de la haine.
Le 01 mai 2018 à 20:35:42 AtashiWa a écrit :
Et on a vu où ça emmener le manga : la sur-mise en avant de Saske , aka l’un des perso les plus détestés du manga-gameIl est autant aimé que détesté j'ai l'impression.
c'est parce qu'il faut quand meme avouer qu'il est classe mise a part ces actes
Mais sonique t'aimes vraiment les magicals girls là ?
Le 01 mai 2018 à 20:37:07 Redoriot a écrit :
Et on a vu où ça emmener le manga : la sur-mise en avant de Saske , aka l’un des perso les plus détestés du manga-gameIl est autant aimé que détesté j'ai l'impression.
ses combats sont énormes je trouve contre Itachi, au conseil des kagé, contre danzo c'était le top
[20:37:34] <MACisBACK>
Mais sonique t'aimes vraiment les magicals girls là ?
Juste Doremi, faut quand-même pas abuser je regarde pas les pretty cure ou d'autres truc du genre. ![]()
Je suis là.

Le 01 mai 2018 à 20:34:19 Auteur blacklisté a écrit :
Le 01 mai 2018 à 20:29:56 DevilOfTheSea a écrit :
Le 01 mai 2018 à 20:13:47 Auteur blacklisté a écrit :
Qui vient de retrouver l'usage de son main ?Après un parrainage de Veyli auprès des modos...
Le 01 mai 2018 à 17:13:36 DevilOfTheSea a écrit :
Page de couverture pour le chapitre 2
Devant c’est Veyli
De haut en bas : Christ , Quantum , Riss , SaikiJe trouve que tu dessine vraiment bien Devil. Les personnages semblent vivants et avoir chacun leur propre personnalité rien qu'avec le visuel. Bravo !
Toutefois, et si tu y donne de l'intérêt, mon avis est à nuancer dans la mesure où je ne sais moi-même pas dessiner, j'écris plutôt. Mais je sais reconnaître les belles choses.Avec la qualité de mes intrigues/ idées, si j'avais ton talent... Bordel !!
Tu crois qu'on peut apprendre à dessiner ou bien on reste une brelle ad vitam lool ??
Bien sûr qu’on peux apprendre, même si je pense que passer la vingtaine c’est large plus dure vu qu’on a d’autre préoccupations. Parce qu’apprendre les bases de la morphologie, perspective, texture toussa toussa ... il faut beaucoup d’entrainement. En gros , faut faire du “realistique” avant de passer au style “comic/manga”Ok bah je vais probablement m'y mettre pour voir si j'arrive à apprendre rapidement car après avoir écris un roman j'ai envie de voir si la BD est à ma portée. Je pense vraiment pas mais je vais voir mon niveau et ma marge de progression...
Commence juste avec la morphologie et ensuite les perspectives ( 1-point perspective, et 2-points perspective suffisent largement)
Au moins avec ça les personnages auront l’air vivants et mobiles. Tu trouveras ton style bien bien plus tard ( souvent en imitant tes artistes préférés)
Perso , les dessinateurs de bd qui m’inspire sont Oda (
) , Araki et Jim Lee
Le 01 mai 2018 à 20:38:23 Gauthier1816 a écrit :
ses combats sont énormes je trouve contre Itachi, au conseil des kagé, contre danzo c'était le top
Faut dire que techniquement c'est le personnage le plus puissant de Naruto a la fin du mangas
ouais, puis perso je l'ai quand meme bien kiffé durant la première partie de naruto
https://www.youtube.com/watch?v=RyHaQ2RsJcQ osez me dire que cette scène vous laisse indiférent ![]()
Putain Bayern va se faire souiller 
Le 01 mai 2018 à 20:42:00 AlexSanchez a écrit :
Putain Bayern va se faire souiller
Espérons. ![]()
Le 01 mai 2018 à 20:41:27 Redoriot a écrit :
ouais, puis perso je l'ai quand meme bien kiffé durant la première partie de naruto
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=RyHaQ2RsJcQ osez me dire que cette scène vous laisse indiférent
elle me laisse indifférent 
Le 01 mai 2018 à 20:36:00 Dreamdiary221 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 20:30:20 quantum_ma_tue a écrit :
Le 01 mai 2018 à 20:27:19 SkySalander a écrit :
Le 01 mai 2018 à 20:18:45 quantum_ma_tue a écrit :
Le 01 mai 2018 à 20:13:47 SkySalander a écrit :
> Le 01 mai 2018 à 17:13:36 DevilOfTheSea a écrit :
>
![]()
> Page de couverture pour le chapitre 2
> Devant c’est Veyli
> De haut en bas : Christ , Quantum , Riss , Saiki
Je trouve que tu dessine vraiment bien Devil. Les personnages semblent vivants et avoir chacun leur propre personnalité rien qu'avec le visuel. Bravo !
je cite car je crois que Devil ne peut pas voir
Heureusement que notre cher Blanko est toujours là, lui qui ne blacklist ni ne DDB personne. Du moins, en théorie...
je peux t'assurer que je n'ai jamais DDB
Evidemment
et ce que tu m'a déjà vu dire ou faire quoi que ce soit à l'encontre de Quantum ? 
Le personnage est peut-être classe pour certains mais il reste un personnage avec un potentiel gâché et très mal écrit dans la NG, imo.
Kishi a tellement mal fait son développement à mes yeux, on va me dire "oui c'est l'anti Naruto" mais bon au bout d'un moment voir le personnage répéter "je vais me venger d'X", tu sens que son parcourt va être ennuyant af parce-que c'est une girouette qui se pose pas une seconde et qui se dit "je fais que de changer ma veste comme un con, pourquoi j'essaye pas de comprendre toute cette histoire au lieu d'avoir une nouvelle cible à chaque arc".
J'aurai aimé avoir le Sasuke de Boruto être celui de la NG, le manga aurait été plus agréable déjà quand on était sur la partie Sasuke au lieu d'avoir un débile mental qui se fait manipuler par tout le monde et qui fait plus con qu'autre chose parce-qu'il est pas capable d'avoir un peu de réflexion.
Le 01 mai 2018 à 20:43:38 quantum_ma_tue a écrit :
Le 01 mai 2018 à 20:41:27 Redoriot a écrit :
> Le 01 mai 2018 à 15:15:24 DevilOfTheSea a écrit :
>Et on a vu où ça emmener le manga : la sur-mise en avant de Saske , aka l’un des perso les plus détestés du manga-game
Il est autant aimé que détesté j'ai l'impression.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=RyHaQ2RsJcQ osez me dire que cette scène vous laisse indiférent
elle me laisse indifférent
sans doute parce que t'arrive pas à voir l'écran