Le 01 mai 2018 à 14:37:02 MomokoAsuka a écrit :
Moi aussi je vais rigoler de son semestre.
sauf qu'il te le donnera pas
Pas besoin qu'il me le donne pour le savoir. 
Le 01 mai 2018 à 14:29:15 Gauthier1816 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 14:18:16 quantum_ma_tue a écrit :
Le BideDuTopicOp mais quel demeuré avait pas compris que c'était moi franchement ? (désolé Devil
)
Haha oui quel ahuri n'a pas tout de suite compris qui était BideDuTopicOp franchement ?
Il faut être complètement con dis donc
Moi.. je jouais surtout la comédie 
Faucheur devrait commencer une carrière youtube TOP One Pièce etc
Le 01 mai 2018 à 14:45:44 DevilOfTheSea a écrit :
Le 01 mai 2018 à 14:29:15 Gauthier1816 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 14:18:16 quantum_ma_tue a écrit :
Le BideDuTopicOp mais quel demeuré avait pas compris que c'était moi franchement ? (désolé Devil
)
Haha oui quel ahuri n'a pas tout de suite compris qui était BideDuTopicOp franchement ?
Il faut être complètement con dis doncMoi.. je jouais surtout la comédie
autant pour moi 
alors tu m'as eu bravo 
Le 01 mai 2018 à 14:46:58 T-4 a écrit :
Faucheur devrait commencer une carrière youtube TOP One Pièce etc
Non, je ne suis pas assez accro à One Piece pour faire ça...
Je laisse Lord Brown qui a une meilleure je l'avoue expertise que moi ![]()
Monkey D Luffy a 17 ans :
-A battu Crocodile
-A battu Eneru
-A battu Lucci
-A battu Moria
-A foutu une droite a un dragon céleste
-Provoque la guerre au gouvernement
-S'infiltre a Impel Down et en ressort vivant en échappant a Magellan et en liberant des prisonniers puissants tels que Jinbei,Crocodile,Mrs One et d'autres très influents comme Baggy etc..
-Femme la plus belle du monde de One Pièce amoureuse de lui
S'est attaqué a Enies Lobby,Impel Down et fouteur de merde Marine Ford
Respecté par BB et son equipage a Mf
Monkey D Luffy a 19 ans venant a peine de rentrer dans le NW
-Provoque un Yonko par Den Den Mushi
-A obtenu un tresor national Tamatebako
-Fait une alliance avec un D
-Bat Doflamingo et fout en l'air le trafic d'un autre Yonko
-Dispose de plusieurs ponéglyphes et de 2 Roads Ponéglyphes
-A des alliés puissants (Révos,Shanks,Equipage de Barbe Blanche,Minks,Germa 66,Equipage de Law,Equipage de Bege)
-A foutu le bordel chez un Yonko en echangant un coup avec elle,battant 2 de ces commandants,dont un second a plus d'un milliard et un commandant a plus de 800 millions.
-A indirectement provoquer la chute du château de Bm en lui donnant le tamatebako
-Voit maintenant un peu le futur
-Arrive a influencer un amiral de pas s'attaquer a Doflamingo en lui laissant faite le travail
-Smoker,Aokiji semble se ranger vers Luffy bien qu'il soit un pirate
-Depuis le Nouveau Monde il ne cesse de faire la une des journées en moins d'un mois
-Dispose déjà d'un flotte qui s'attaque a des territoires Yonko (Shanks) en mettant son drapeau
-7 alliés puissants dans sa flotte dans un capitaine possède 5000 hommes
-Ennemi numéro 1 ou 2 le le plus dangereux pour le Gm (je pas qui est le plus dangereux pour le Gm entre Luffy et Barbe Noire)
-Dans les news il est considéré comme un cinquième empereur ou du moins presque car il déséquilibre les pouvoirs dans One Piece.
Et pendant ce temps là les Supernovas ils ont fait quoi a par Urouge qui a vaincu Snack qui semble quand même ridicule et le plus nul des Sc ?
.........................................
.........................................
Exactement a travers les petits points j'illustre que les Sn n'ont jamais rien accompli et ne sont pas des concurrents sérieux pour Luffy tous sans exception.
C'est là que tu vois que oui les Sn n'étaient pas prévus de base qu'ils soit dans le récit ou pas bah ça change rien .
Dans la pire génération le seul qui est et a toujours eu une avance sur Luffy c'est Barbe Noire.
Il suivent le même chemin sont tous les 2 des D,ont un équipage semblable et ont une relation particulière les 2 se respectent ils ont tous les 2 quelque chose avoir avec Ace .
Alors a Wano vous attendez pas a avoir des Kid,Law,Drake etc.. qui vont véritablement battre Kaido au même titre que Luffy .
A mon avis ça va faire comme Doflamingo en gros Luffy sera sûrement aidé au début mais ce sera lui qui fera le plus gros job façe a Kaido quand tous les autres seront en pls.
Leur aide sera pris en compte mais minime tellement Luffy fera la plus grosse part du travail de ce fait Luffy sera reconnu comme avoir vaincu Kaido seul.
Mais j'attends plus rien des Sn Luffy est beaucoup trop en avance par rapport a eux.
BTG ?
Oda devrait changer de nom de son manga et le nommer "Luffy"
y a que pour lui, il bouffe tout l'espace sérieux et ça en devient ridicule la preuve le dernier chap
bref Luffy va tuer ce manga
De toute façon ils étaient pas prévu dans le script alors c'est pas vraiment flagrant qu'ils soient dépassés. ![]()
Non mais si sur Wano on voit que la gueule de Luffy alors que ta bcp de perso Oda peut aller se faire soulever sérieux
Wano c'est la dernière chance pour Oda, Luffy a déjà bouffé tout le WCI à lui tout seul STOP maintenant
Bien sûr que y en aura que pour Luffy. ![]()
Oda montera vite fait Zoro au début comme Sanji, petit flashback et hop la seconde partie de l'arc se sera full Luffy.
Exactement a travers les petits points j'illustre que les Sn n'ont jamais rien accompli et ne sont pas des concurrents sérieux pour Luffy tous sans exception.
Aussi et surtout parce qu’ils sont pas tous aussi stupide que Luffy à toujours vouloir chercher la merde.
Kidd, Apoo et Urouge ont fait la remarque sur Shabondy.
C’est déjà bien qu’ils soient tous assez bien développé
Le 01 mai 2018 à 15:04:57 MomokoAsuka a écrit :
Bien sûr que y en aura que pour Luffy.
Oda montera vite fait Zoro au début comme Sanji, petit flashback et hop la seconde partie de l'arc se sera full Luffy.
One Piece va alors se cracher comme une merde
C'est dingue la différence quand même par exemple avec Naruto, le nom du manga s'appelle Naruto et pourtant il est absent durant des arcs entiers et n'a battu que très peu de boss de fin d'arc
One Piece = LUFFY LUFFY LUFFY LUFFY LUFFY LUFFY 
Autant renommer le manga Chance D. Luffy 
Et on a vu où ça emmener le manga : la sur-mise en avant de Saske , aka l’un des perso les plus détestés du manga-game ![]()
Non mais on a bien vu avec WCI, à force de le mettre en avant vs Crakers, vs Armée, vs Katakuri etc ça a crée des énormes incorehences que cela soit au niveau de sa résistance ou encore des grosses facilités de l'arc
les fans ont gueulé, donc pour le bien du manga Oda doit doser les apparition de Luffy s'il veut pas créer des incohérences et du bullshit,
on verra sur Wano mais vu le monde qu'il y a si Luffy bouffe toute la place comme sur WCI, Wano sera de la merde car on attends surtout de voir les autres perso en action
Oda a sûrement voulu mettre en évidence le trésor pour moi étouffer le manga. 
Enfaite Devil quand tu dessines t'écoutes des OST/Musiques en même temps ? ![]()
Le 01 mai 2018 à 14:57:13 T-4 a écrit :
BTG ?Oda devrait changer de nom de son manga et le nommer "Luffy"
y a que pour lui, il bouffe tout l'espace sérieux et ça en devient ridicule la preuve le dernier chap
Oda il se branle sur Luffy 
Le 01 mai 2018 à 15:18:45 AlexSanchez a écrit :
Oda déguise sa femme en Luffy et la baise
[15:18:45] <AlexSanchez>
Ça explique pourquoi il a dessiné Luffy avec des boobs une fois.