[13:54:41] <quantum_ma_tue>
Le 01 mai 2018 à 13:50:40 MomokoAsuka a écrit :
[13:45:12] <quantum_ma_tue>
Le 01 mai 2018 à 13:41:33 MomokoAsuka a écrit :
[13:36:49] <quantum_ma_tue>
> Le 01 mai 2018 à 13:31:19 MomokoAsuka a écrit :
>>[13:24:36] <quantum_ma_tue>
> >> Le 01 mai 2018 à 13:14:35 Dreamdiary221 a écrit :
> >>> Le 01 mai 2018 à 12:43:17 quantum_ma_tue a écrit :
> >> >> Le 01 mai 2018 à 12:38:55 Inei a écrit :
> >> > >Vous avez vraiment signalé quantum.
> >> >
> >> > c'est pas moi
> >>
> >> Suspect tout sa mon cher Blanko
> >
> >les yeux dans les yeux, je n'ai pas DDB
>
> Tu peux le dire personne ne t'en voudra.
tout ce qui se passe ici ne m'atteint pas, vous pouvez m'insulter autant que vous voulez ça n'a aucun impacte sur le net
j'ai autre chose à faire que de faire bannir les comptes des gens pour des futilités
Et comment peut-on te faire confiance ?
c'est le jeu mon ami
Le maître du jeu alors c'est moi dans ce cas.
Et dans le cas présent je pense que tu l'as fait.
Bizarrement à chaque fois tu dis toujours c'est pas moi 'c'est pas moi' phrase qui veut implicitement dire que c'est toi.
C'est comme quand un enfant fait une bêtise et qu'il dit direct c'est pas moi tu sais que c'est lui.
Sans parler du fait que mes posts t'étais adresser hier et que bizarrement mon pseudo soit maintenant indisponible.tu crois que je joue pas la dessus ?
Oui j'imagine que tu ne joues la dessus que quand le post à un rapport avec toi. 
Bien bon te côtoyant depuis un petit moment je sais que toi et les mensonges ça fait deux (Cf lebidedutopicOP).
et puis tu peux penser ce que tu veux de moi on est sur internet et je te connais pas alors
,
Je ne vois pas le rapport.
Je n'ai pas eu besoin de connaître l'autre fanatique IRL pour l'envoyer dormir avec les poissons. 
Idem pour la poucave et moi. 
mais sache que c'est ceux qui parlent le moins qui en font le plus
Belle tentative de vouloir écarter les soupçons vers d'autres personnes. 
[13:42:49] <DevilOfTheSea>
Le 01 mai 2018 à 13:40:08 Gauthier1816 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 13:38:51 DevilOfTheSea a écrit :
Momoko c'est Sonic c'est ça ? j'ai enfin tilté avec la magical girlPouloulou brune fami famifaaaaa
Je vais devoir mater une compil' des attaques de Doremi sur YT avant le combat Sonic vs Quantum
Bonne chance. 
Pour Avarro Pizzaro ça fait longtemps que y'a des soupçons d'appartenance à l'équipage de Kaido par rapport à ses cornes et à son surnom, mais évidemment que Kaido l'a déjà remplacé si Avarro appartenait bien à l'équipage de Kaido avant.
N'empeche à la fin du manga les mugis devraient avoir chacun le niveau d'un membre de BN, on en est loin
Euh abuse pas ![]()
Le 01 mai 2018 à 14:11:52 MomokoAsuka a écrit :
Le 01 mai 2018 à 13:41:33 MomokoAsuka a écrit :
>[13:36:49] <quantum_ma_tue>
>> Le 01 mai 2018 à 13:31:19 MomokoAsuka a écrit :
>>>[13:24:36] <quantum_ma_tue>
>> >> Le 01 mai 2018 à 13:14:35 Dreamdiary221 a écrit :
>> >>> Le 01 mai 2018 à 12:43:17 quantum_ma_tue a écrit :
>> >> >> Le 01 mai 2018 à 12:38:55 Inei a écrit :
>> >> > >Vous avez vraiment signalé quantum.
>> >> >
>> >> > c'est pas moi
>> >>
>> >> Suspect tout sa mon cher Blanko
>> >
>> >les yeux dans les yeux, je n'ai pas DDB
>>
>> Tu peux le dire personne ne t'en voudra.
>
>tout ce qui se passe ici ne m'atteint pas, vous pouvez m'insulter autant que vous voulez ça n'a aucun impacte sur le net
j'ai autre chose à faire que de faire bannir les comptes des gens pour des futilités
Et comment peut-on te faire confiance ?
c'est le jeu mon ami
Bizarrement à chaque fois tu dis toujours c'est pas moi 'c'est pas moi' phrase qui veut implicitement dire que c'est toi.
C'est comme quand un enfant fait une bêtise et qu'il dit direct c'est pas moi tu sais que c'est lui.
Sans parler du fait que mes posts t'étais adresser hier et que bizarrement mon pseudo soit maintenant indisponible.tu crois que je joue pas la dessus ?
Oui j'imagine que tu ne joues la dessus que quand le post à un rapport avec toi.
Bien bon te côtoyant depuis un petit moment je sais que toi et les mensonges ça fait deux (Cf lebidedutopicOP).
et puis tu peux penser ce que tu veux de moi on est sur internet et je te connais pas alors
,
Je n'ai pas eu besoin de connaître l'autre fanatique IRL pour l'envoyer dormir avec les poissons.
Idem pour la poucave et moi.mais sache que c'est ceux qui parlent le moins qui en font le plus
Le BideDuTopicOp mais quel demeuré avait pas compris que c'était moi franchement ? (désolé Devil
)
si tu penses que c'est moi et bien je m'en cogne, je suis d'avis que les actes valent plus que les mots et étant donné qu'on est sur internet je suis dans l'incapacité de te montrer ce que j'ai dans les tripes alors ne perdons pas plus de temps
Le 01 mai 2018 à 13:49:39 WeebleFanClub a écrit :
Le 01 mai 2018 à 13:44:45 luffy1234 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 13:41:11 WeebleFanClub a écrit :
Avalo Pizarro dans l'équipage de BN c'est sur que c'est un gars de Kaido
Même corne que Jack et KaidoPeut être mais pas contres les théories de ryo et de pleins d'autres du genre, c'est le roi (donc seconde de yonkou) de kaido c'est du grand n'importe quoi pour plusieurs raisons:
- il serait très puissant, l'équipage de teach serait alors d'une puissance de malade vu qu'il possède aokiji et shiliew de plus il aurait dus être soit premier soit seconde de la flotte de bn
- kaido qui perds son meilleur membre d'équipage n'irait même pas le récupérer a impel down? Il envoie jack et quelques hommes comme sheepshead et c'est terminé.Ca doit être un gars qui a fuit l'équipage de Kaido pour se faire une place dans la piraterie, il était niveau 6 à Impel Down quand même le gars.
N'empeche à la fin du manga les mugis devraient avoir chacun le niveau d'un membre de BN, on en est loin
non pas si loin que ça…les prisonniers du niveau 6 ont tous plus ou moins le même lvl ![]()
Doflamingo, Jinbe, Avalo Pizarro,…sont tous lvl Corsaire ![]()
Y'a que Shiliew étant ancien directeur de la prison a probablement un lvl supérieur aux autres ![]()
Pizaro aurait pu être la 4eme calamité
[14:18:16] <quantum_ma_tue>
> Le 01 mai 2018 à 13:41:33 MomokoAsuka a écrit :
>>[13:36:49] <quantum_ma_tue>
> >> Le 01 mai 2018 à 13:31:19 MomokoAsuka a écrit :
> >>>[13:24:36] <quantum_ma_tue>
> >> >> Le 01 mai 2018 à 13:14:35 Dreamdiary221 a écrit :
> >> >>> Le 01 mai 2018 à 12:43:17 quantum_ma_tue a écrit :
> >> >> >> Le 01 mai 2018 à 12:38:55 Inei a écrit :
> >> >> > >Vous avez vraiment signalé quantum.
> >> >> >
> >> >> > c'est pas moi
> >> >>
> >> >> Suspect tout sa mon cher Blanko
> >> >
> >> >les yeux dans les yeux, je n'ai pas DDB
> >>
> >> Tu peux le dire personne ne t'en voudra.
> >
> >tout ce qui se passe ici ne m'atteint pas, vous pouvez m'insulter autant que vous voulez ça n'a aucun impacte sur le net
>
> Et comment peut-on te faire confiance ?
c'est le jeu mon ami
,
Idem pour la poucave et moi.mais sache que c'est ceux qui parlent le moins qui en font le plus
Le BideDuTopicOp mais quel demeuré avait pas compris que c'était moi franchement ? (désolé Devil
)
si tu penses que c'est moi et bien je m'en cogne,je suis d'avis que les actes valent plus que les mots et étant donné qu'on est sur internet je suis dans l'incapacité de te montrer ce que j'ai dans les tripes alors ne perdons pas plus de temps
On attend le screen alors. 
Le 01 mai 2018 à 14:24:37 MomokoAsuka a écrit :
[14:18:16] <quantum_ma_tue>
>[13:45:12] <quantum_ma_tue>
>> Le 01 mai 2018 à 13:41:33 MomokoAsuka a écrit :
>>>[13:36:49] <quantum_ma_tue>
>> >> Le 01 mai 2018 à 13:31:19 MomokoAsuka a écrit :
>> >>>[13:24:36] <quantum_ma_tue>
>> >> >> Le 01 mai 2018 à 13:14:35 Dreamdiary221 a écrit :
>> >> >>> Le 01 mai 2018 à 12:43:17 quantum_ma_tue a écrit :
>> >> >> >> Le 01 mai 2018 à 12:38:55 Inei a écrit :
>> >> >> > >Vous avez vraiment signalé quantum.
>> >> >> >
>> >> >> > c'est pas moi
>> >> >>
>> >> >> Suspect tout sa mon cher Blanko
>> >> >
>> >> >les yeux dans les yeux, je n'ai pas DDB
>> >>
>> >> Tu peux le dire personne ne t'en voudra.
>> >
>> >tout ce qui se passe ici ne m'atteint pas, vous pouvez m'insulter autant que vous voulez ça n'a aucun impacte sur le net
>>
>> Et comment peut-on te faire confiance ?
>
>c'est le jeu mon ami
,
)
si tu penses que c'est moi et bien je m'en cogne,je suis d'avis que les actes valent plus que les mots et étant donné qu'on est sur internet je suis dans l'incapacité de te montrer ce que j'ai dans les tripes alors ne perdons pas plus de temps
On attend le screen alors.
le screen de quoi ? sur quel message ?
Le message a était supprimé 
[14:27:17] <As_DBlack>
Le message a était supprimé
Quel dommage 
Le 01 mai 2018 à 14:28:07 MomokoAsuka a écrit :
[14:27:17] <As_DBlack>
Le message a était suppriméQuel dommage
donc on en revient à ce que je disais
Le 01 mai 2018 à 14:18:16 quantum_ma_tue a écrit :
)
Haha oui quel ahuri n'a pas tout de suite compris qui était BideDuTopicOp franchement ? 
Il faut être complètement con dis donc 
Vu ce que Luffy et seulement 3 autres Mugi ont fait a l'équipage de Big Mom, je pense que l''équipage de Luff et Teach se valent déjà ![]()
deja que pour moi l'équipage de Teach ne valait pas grand chose, avec ce qu'a fait le Rookie Luffy a un Empereur, je n'ai plus de doute ![]()
Y'a que Teach qui est redoutable dans son équipage :
Teach > Luffy
Shiliew = Zoro
Jesus Burgess = Sanji
Doc Q / Stronger = Chopper
Usopp = Van Augur
Laffitte = Nami
Sanjuan Wolf = Franky
Catarina Devon = Robin
Avalo Pizarro = Brook
Vasco Shot = Jinbe
Mais il est possible que l'équipage de Luffy s'agrandit avec Law, Boa Hancock, Crocodile,….
Bon je veux bien t'accorder le bénéfice du doute Blanko, puis t'as limite l'air de quercra donc tu m'as l'air honnête. ![]()
C'est tellement facile la manipulation. ![]()
Le 01 mai 2018 à 14:31:30 Faucheur158 a écrit :
Vu ce que Luffy et seulement 3 autres Mugi ont fait a l'équipage de Big Mom, je pense que l''équipage de Luff et Teach se valent déjàdeja que pour moi l'équipage de Teach ne valait pas grand chose, avec ce qu'a fait le Rookie Luffy a un Empereur, je n'ai plus de doute
Y'a que Teach qui est redoutable dans son équipage :
Teach > Luffy
Shiliew = Zoro
Jesus Burgess = SanjiDoc Q / Stronger = Chopper
Usopp = Van Augur
Laffitte = NamiSanjuan Wolf = Franky
Catarina Devon = Robin
Avalo Pizarro = Brook
Vasco Shot = JinbeMais il est possible que l'équipage de Luffy s'agrandit avec Law, Boa Hancock, Crocodile,….
Y'a aokiji aussi et shilew était déja niveau magellan avant même l'ellipse c'était confirmé dans les bulles.
Mais il est possible que l'équipage de Luffy s'agrandit avec Law, Boa Hancock, Crocodile,….
Faucheur qui régale comme toujours 
Classement des antagoniste principaux de chaque arc:
Ce fan service de merde si ça arrive. ![]()
Le 01 mai 2018 à 14:31:57 MomokoAsuka a écrit :
Bon je veux bien t'accorder le bénéfice du doute Blanko, puis t'as limite l'air de quercra donc tu m'as l'air honnête.
C'est tellement facile la manipulation.
Quantum doit ricaner 
Moi aussi je vais rigoler de son semestre.