Donc sur les 330 millions de berry Sanji doit sa prime en majeure partie (soit 2/3 de sa prime) à son affiliation au Vinsmoke et au fait qu'il soit membre de l'équipage des Mugiwara.
C'est vrai que les Kata,Jack, Marco,et j'en passe, ont eu leur prime sans que leur affiliations aient jouer un rôle important
C'est Sanji qui fait la remarque car il a la haine de sa famille donc il se dit que sa prime vu que son nom est présent est du à sa famille
Mais au mariage Morgan et Stussy ont vu:
- son esquive face aux tentatives de meurtres sur lui
-son clash face à Daifuku
-son action où il sauve le germa et où il leur ordonne de se rendre dans Capone
-son contre avec Luffy sur une attaque de Mom en pleine forme
Sans oublier le fait qu'il fasse partie des têtes pensantes du plan contre Big mom (avec Luffy,Jinbei et Capone)
De toute façon sa prime reflète bien sa dangerosité à l'heure actuelle et encore ce n'est pas assez vu Luffy (et je ne parle pas que de Sanji)
Le 30 avril 2018 à 17:23:51 KenpachiRaigo a écrit :
Le 30 avril 2018 à 17:19:08 Inei a écrit :
Le 30 avril 2018 à 16:48:51 KenpachiRaigo a écrit :
Doflamingo vs Barbe noire pré-ellipse =Barbe noir
Vu que Dofla peut voler et utiliser des attaques comme celle sur Oz JR (qui lui a coupé la jambe) et se mettre à distance lors d'un combat je miserai plutôt sur le flamant rose.
Ce serait pas un combat facile mais les pouvoirs de dofla et ses aptitudes physiques le place devant Teach selon moi même si l'écart doit être minime.
Je précise encore qu'il s'agit d'un VS ou teach n'a qu'un fruit.
Si barbe noire possède le haki, alors je vois une victoire en mid-diff. Il a réussi à blesser Shanks, son pouvoir permet d’attirer n’importe quel utilisateur de fruit du démon et annuler leur pouvoir et il possède une grande force physique, il met un coup puissant à barbe blanche et encaisse ses attaques.
C’est surtout grâce à son fruit que je vois sa victoire, parceque je vois pas comment on pourrait le contrer.
Mon pauvre Lord_Brown qui vit dans le dénie ou Smoker peut battre Croco
Qui est surement l'un des God tiers du OPverse heins ![]()
Oui mais c'est pas des vrais ces petits échanges qu'a fait sanji à la Tea party sinon à ce niveau là Crocodile aurait eu 700 millions de berry sur sa tête après Marineford.
Lui aussi a eu de petits échanges à MF.
-Il a tenté d'assassiner BB devant tout le monde
-Il a eu un bref échanges avec Joz Diamand
-Il a interrompu l’exécution d'Ace
-Il a eu un accrochages avec Doflamingo
-Il a intercepté Mihawk qui tentait de s'en prendre à Luffy
-Il s'est attaqué à Akainu pour faciliter la fuite de jimbei et luffy
-Il s'est battu au côté des commandants à BB pour bloquer le passage au marine et akainu.
Tu vois c'est pas dur de créer des feat à un perso en se basant sur de brefs échanges.
Il est vrai que les pointures voient une partie de leur prime augmenté à cause de leurs affiliations mais en général c'est pour 1/3 de la prime mais en général ça ne représente pas une partie de la prime du perso.
Dans le cas de Sanji il doit au moins la moitié (si ce n'est pas plus) de sa prime aux actions de son capitaine ou à son nom de Vinsmoke
Surtout qu'au final ça reste relativement léger tout ça.
Tu as interprété ses actions d'une façon mais tout est relatif au final.
Il a esquivé quoi au juste? Un haricot de Kata qui n'a rien tenté ensuite et une tentative d'un prêtre random et de pudding.Désolé mais voilà ça vole pas haut.
Son clash face à Daifuku c'est juste un échange de coups ou sanji d'ailleurs se fait éjecter c'est très loin d'être un feat.
Son action ou il sauve sa famille c'est quoi au final? On voit juste sanji activer sa diable Jambe pour détruire le bonbon qui immobilise les germa autour de la table j’appellerai pas ça un feat même si la page est très belle.
A la limite je te l'accorde Sanji a contrer une attaque de BM avec luffy je peux considérer ça comme un feat mais c'est tout.
Quand au cerveau de l'opération Morgan a écrit que c'était luffy et personne d'autre.
Pour finir comprends moi bien je considère que Sanji mérite cette prime voir un peu plus mais j'aurai souhaité qu'elle se base sur des vrais feat et pas des pseudo démonstrations.
Je reproche surtout à Oda de nous avoir fournit une prime mais sans les actions qui vont avec.
Sanji doit encore se montrer à la hauteur selon moi.
J'essayerai de repasser plus tard je pars au sport.
Le 30 avril 2018 à 17:42:15 dreamdiary221 a écrit :
Mon pauvre Lord_Brown qui vit dans le dénie ou Smoker peut battre Croco![]()
Qui est surement l'un des God tiers du OPverse heins
stop de overhypé crocodile, ce type est un vrai pétard mouillé et l'un des plus faibles logia, le seul qui pourrait battre c'est Caribou 
on verra s'il est devenu réellement plus puissant dans quelques années, mais bon, c'est pas gagné d'avance 
Croco est lvl Dofla actuellement 
Le 30 avril 2018 à 17:50:31 T4T a écrit :
Croco est lvl Dofla actuellement
si Crocodile est lv Dofla, alors Eneru doit être lv Katakuri 
faut comprendre que plus on avance dans le manga plus l'échelle de puissance sera folle 
les persos ré introduit vers la fin vont bénéficier d'un Power Up sinon aucun interet de les mettre à nouveau vu qu'ils se feront ONE SHOT 
Vous avez pas un peu peur pour Elbaf pour ce qui est de la puissance des géants?
Je rappelle qui Dorry et Broggy sont considérés comme des légendes là bas.
Le 30 avril 2018 à 17:54:49 T4T a écrit :
faut comprendre que plus on avance dans le manga plus l'échelle de puissance sera folleles persos ré introduit vers la fin vont bénéficier d'un Power Up sinon aucun interet de les mettre à nouveau vu qu'ils se feront ONE SHOT
Baggy lv second de Gokou 
Le 30 avril 2018 à 17:55:56 Ace-24 a écrit :
Vous avez pas un peu peur pour Elbaf pour ce qui est de la puissance des géants?
des légendes battu par Mister 3 
Le 30 avril 2018 à 17:56:29 quantum_ma_tue a écrit :
Le 30 avril 2018 à 17:54:49 T4T a écrit :
faut comprendre que plus on avance dans le manga plus l'échelle de puissance sera folleles persos ré introduit vers la fin vont bénéficier d'un Power Up sinon aucun interet de les mettre à nouveau vu qu'ils se feront ONE SHOT
Baggy lv second de Gokou
Je parle des persos réputés pour leur puissance, Baggy est une exception 
Le 30 avril 2018 à 17:57:04 quantum_ma_tue a écrit :
Je rappelle qui Dorry et Broggy sont considérés comme des légendes là bas.des légendes battu par Mister 3

Il faut pas oublier qu'ils sont vieux, et qu'ils se battent h24
Croco battu par Luffy no name 
Croco sur MF :
veut 1 vs 1 Jinbei,
veut 1 vs 1 Barbe Blanche,
vs Mihawk
vs Jozz
vs Dofla
vs Akainu
sauve Ace de la mort

Le 30 avril 2018 à 16:55:08 dreamdiary221 a écrit :
Penser que Smoker peut battre Crocodile
+1
Pendant des années j'ai sous estimer Crocodile, mais je suis sure qu'il s'est amélioré durant les 2 ans...
Comme Jinbe, il a eu un up de malade ![]()
Le 30 avril 2018 à 17:52:35 Lord_Brown a écrit :
Le 30 avril 2018 à 17:50:31 T4T a écrit :
Croco est lvl Dofla actuellementsi Crocodile est lv Dofla, alors Eneru doit être lv Katakuri
Franchement ce serait pas étonnant, vu tout les possibilités que lui offrent son fruit 
Croco lvl Smoothie à son réapparition 
Le 30 avril 2018 à 17:57:04 quantum_ma_tue a écrit :
Je rappelle qui Dorry et Broggy sont considérés comme des légendes là bas.des légendes battu par Mister 3
C'est justement ça qui me fait peur, c'est quand même une île qui est teasé depuis presque 20 ans, alors s'il y en pas level second de Yonkou ça craint.
Et on peut pas dire qu'ils aient eu de gros feats 
Tu as lu le dernier arc pour dire ainsi qu'il n'est pas fort ?
Ah vous parlez de force. ![]()