Bonjour à tous.
Alors selon moi les perso les plus surcotés sont Ener/Ace/Dofla dans le OPverse.
Il y'a aussi Magellan que certains ont placés level amiral dans leurs analyses ce qui est assez loin de la réalité.
Ensuite il y'a les membres de l'équipage des Mugiwara qui sont inconsciemment surcotés par le lecteur car ce sont les perso principaux de l’œuvre.
Il y' aussi les anciennes désillusions des lecteurs concernant des perso sur qui l'on ne savait rien.
Certains se sont imaginés un Bobbin parmis les cadres de BM par exemple.
D'autres ont imaginés que le père de sanji serait level amiral ou second.
Si vous avez d'autres exemples de ce type n'hésitait pas à me les communiqué.
Il y'a aussi les perso qui ont sûrement était puissant mais que certains lecteurs imaginent encore dans le top.
Par exemple j'ai vu certains placés le Kong actuel dans le top du OPverse tout ça à cause de sa position hiérarchique alors que Kong est un perso encore plus vieux que Sengoku ou Garp donc difficile de croire qu'il soit encore dans le haut du panier de OP.
J'en ai vu d'autres se faire tout un scénario sur le level du Gorosei alors qu'on ne sait rien d'eux.
De mon point de vu quand on ne sait rien d'un perso il faut éviter d'affirmer quoi que ce soit.