Le 29 avril 2018 à 23:59:05 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 avril 2018 à 23:55:16 Christavalier a écrit :
"Mé sans elle le manga n'oré pa commencé" n'est pas un argument pour justifier l'utilité d'un personnage.Commence pas avec FT et Lucy par contre

Tu as réveillé le soleil

Je parle de Lucy quand je veux. Elle représente la dégradation de l'image de la femme derrière une pseudo-politique gauchiste de valorisation de la femme (le mot qui convient étant visiblement passible de censure auprès de Webedia hein) fait le savoir c'est tout !
Les 2 sont des tchoins de toute façon ![]()
Oui rukia aussi ![]()
![]()
![]()
Le 30 avril 2018 à 00:59:42 ChristVivant a écrit :
Le 29 avril 2018 à 23:59:05 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 avril 2018 à 23:55:16 Christavalier a écrit :
"Mé sans elle le manga n'oré pa commencé" n'est pas un argument pour justifier l'utilité d'un personnage.Commence pas avec FT et Lucy par contre
Tu as réveillé le soleil
![]()
Je parle de Lucy quand je veux. Elle représente la dégradation de l'image de la femme derrière une pseudo-politique gauchiste de valorisation de la femme (le mot qui convient étant visiblement passible de censure auprès de Webedia hein) fait le savoir c'est tout !
Au pire Lucy représente juste du fanservice ![]()
Comment on peut être aussi stupide....
Je parlais juste en terme dedemoiselle en détresse d'où le dans ce jeu là pas d'importance dans l'histoire, Arkj l'a compris direct mais toi tu fais l'autruche en faisant du HS bref je m'arrête là j'ai cours dans quelques heures, et je ne vais pas gaspillé plus d'heures de sommeil avec un asshole.
En gros tu as parlé pour ne rien dire. De mieux en mieux 
Cet homme me manque ![]()
Prenez Sanji, rendez nous Ener ![]()
Ah oui c'était pas Rac qui disait qu'il serait max lvl Cracker ou Kata à son retour ?
Oda qui nous tease le retour d'un type depuis 15 ans mais ça sera pour qu'il se batte contre Urouge ou un truc comme ça selon lui de mémoire.
Si tu passes hésite pas à me rappeler c'était quoi ton idée sur lui je crois que je vais faire une liste pour répertorier tout ça et au fur et à mesure de l'histoire chaque idée se révélera fausse. Tu seras le nouveau Gnil 
Doux Jésus Venom va enfin avoir son propre film 
Le 30 avril 2018 à 01:25:39 QuantumVacuum a écrit :
Ah oui c'était pas Rac qui disait qu'il serait max lvl Cracker ou Kata à son retour ?Oda qui nous tease le retour d'un type depuis 15 ans mais ça sera pour qu'il se batte contre Urouge ou un truc comme ça selon lui de mémoire.
Si tu passes hésite pas à me rappeler c'était quoi ton idée sur lui je crois que je vais faire une liste pour répertorier tout ça et au fur et à mesure de l'histoire chaque idée se révélera fausse. Tu seras le nouveau Gnil
Ener lvl Amiral à son retour
Ah oui oui, Ener va s'entrainer 
Cracker >= Ener > Urouge
Le 30 avril 2018 à 01:30:55 lepolonais10 a écrit :
Ah oui c'était pas Rac qui disait qu'il serait max lvl Cracker ou Kata à son retour ?Oda qui nous tease le retour d'un type depuis 15 ans mais ça sera pour qu'il se batte contre Urouge ou un truc comme ça selon lui de mémoire.
regarde Croco apres MF il aura encore un PU
la preuve on le voit dans le journal c'est un poids lourd à son retour il sera lvl Smoothie au moins 
Le 30 avril 2018 à 01:34:50 T4T a écrit :
Le 30 avril 2018 à 01:30:55 lepolonais10 a écrit :
regarde Croco apres MF il aura encore un PU
la preuve on le voit dans le journal c'est un poids lourd à son retour il sera lvl Smoothie au moins
Oui enfin Croco est quelqu'un qui a une envie de progresser, pas un mec qui se prend pour Dieu parce qu'il règne sur des randoms et qu'il a bouffé un Logia 
Bref moi j'attends surtout de voir les membres les plus puissant du CP0 et du gouvernement 
Pour le CP0 le plus puissant sera au moins lvl Amiral suivit par 2 gars lvl second de Yonko voir plus 
puis reste les 5 étoiles je reste persuadés que ces les boss finaux lvl Yonko + apres l'utilisation d'une arme antique ou une connerie du genre à la fin du manga 
C'est sur meme si Oda veut nous surprendre il a pas le choix car dans la tete des gens tout est déja fait genre Luffy vs Kaido, vs Big Mom, puis Sakazuki et enfin Barbe Noire bref trop anticipé et sans surprise 
Des combats genre Dragon vs Chef des CP0 ![]()
Les 11 SN + Ener vs les 5 étoiles ![]()
genre des trucs inédits quoi
Oda et inédit dans le même post 
Second de yonko pas plus 
Le 30 avril 2018 à 01:25:47 Christavalier a écrit :
Doux Jésus Venom va enfin avoir son propre film
C'est le venom de TASM ?
Si Sony et la fox font les films chacun de leur côté c'est chiant, j'espère que le MCU sera unifié une bonne fois pour toutes un jour
Rac ceci, Rac cela
Putain t'es vraiment entrain de devenir le plus gros déchet de ce topic Quantum y'a pas à chier. Tu vas bientôt rentrer dans le top 3 là. 
C'est parce que tu baises pas que je te fais cet effet? Tu fais juste pitié avec ton forçage à deux balles on en parle de ta gigantesque PLS avec le pavé que j'avais posté? Ah mais oui c'est vrai... tu répondras plus tard 
Bref t'es ridicule encore une fois. 
vs 

Le 30 avril 2018 à 02:21:47 RacOP a écrit :
Rac ceci, Rac celaPutain t'es vraiment entrain de devenir le plus gros déchet de ce topic Quantum y'a pas à chier. Tu vas bientôt rentrer dans le top 3 là.
C'est parce que tu baises pas que je te fais cet effet? Tu fais juste pitié avec ton forçage à deux balles on en parle de ta gigantesque PLS avec le pavé que j'avais posté? Ah mais oui c'est vrai... tu répondras plus tardBref t'es ridicule encore une fois.
on veut le TOP 3