Le 29 avril 2018 à 23:55:16 Christavalier a écrit :
"Mé sans elle le manga n'oré pa commencé" n'est pas un argument pour justifier l'utilité d'un personnage.
Commence pas avec FT et Lucy par contre 
Le 29 avril 2018 à 23:51:46 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 avril 2018 à 23:44:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je m'en ballec que l'une à servi plus que l'autre enfaite.
Les deux servent de demoiselle en détresse dans un arc c'est un fait.Tu peux pas dire que Rukia est aussi princesse en détresse que Inoue
On dit demoiselle en détresse déjà.
juste en disant que chacune s'est faite kidnappé. En plus je t'ai montré que la capture de Rukia était beaucoup plus legit que celle de l'autre rousse. Que Rukia a quasiment créée ce manga. Enfin bref tout ce que tu fais c'est fermé les yeux et boucher les oreilles parce que tu refuses d'admettre que ton
Le 29 avril 2018 à 23:20:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
A ce que je sache Orihime et Rukia sont à égalité dans ce jeu là, c'est toi qui force.est complètement faux.
Le pire c'est que là tu essayes de te rattraper parce que avant tu avais dit encore pire avec ton
Le 29 avril 2018 à 23:16:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Autant pour Rukia avec le clan Kuchiki j'aurais dit OK mais Orihime bof quoi.Tu déçois
Ce forceur Starfoulah.
Je M'EN FOUS tain que Aizen ais envoyé Rukia.
Elles restent des demoiselles en détresse c'est tout.
C'est pas parce que Zelda se fait kidnapper par Ganondorf pour la Triforce de la sagesse et que Peach parce que scénario qu'on va dire oué mé com pour Zelda y a 1 histoir ba ça va.
Le 29 avril 2018 à 23:56:40 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 avril 2018 à 23:47:58 Christavalier a écrit :
Le 29 avril 2018 à 23:42:49 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 avril 2018 à 23:41:20 Christavalier a écrit :
Le 29 avril 2018 à 23:36:23 QuantumVacuum a écrit :
> Le 29 avril 2018 à 23:20:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Y a pas de connerie.
> A ce que je sache Orihime et Rukia sont à égalité dans ce jeu là, c'est toi qui force.
??? Dans quel Univers parallèle Inoue et Rukia sont à égalité au niveau princesse en détresse ?
elle est devenue aussi utile qu'un Renji ou un Chad.Chad et Renji sont des putains de Yamcha. Chad n'a remporté que 2 duels dans tout Bleach
C'est bien ce que je dis. En étant semblable à un Yamcha-like elle est déjà beaucoup plus utile que Orihime.
Rukia n'a pas perdu un seul combat dans le manga par la suite. Elle est même la seule du groupe avec Ichigo à avoir vaincu un espada en duel. Elle n'a rien d'un Yamcha.
Bon elle est devenue plus utile encore qu'un Renji ou d'un Chad si tu veux (pas envie de rentrer en débat avec toi à cette heure ci) mais du coup ça me donne encore plus raison et encore plus tort à Sonic.
M'enfin j'oublie pas qu'elle a failli se faire OS par Grimmjow manchot.
Comment on peut dire qu'elle vaut une Inoue, ça serait comme dire que Nami vaut une Shirahoshi parce qu'elles ont toutes 2 été à sauver lors d'un arc, pareil avec Robin et Rebecca alors que Robin va percer les secrets du siècle oublié... Sonic pls...
Désolé mais à ce que je sache c'est Luffy qu'à "kidnappé" Shirahoshi pas Hody ni Decken. ![]()
Rebecca personne ne l'a kidnappé aussi revois tes exemples stp.
Non c'est trop de dire que rukia et inoue sont au même niveau.
Et encore pire de dire que rukia c'est une pseudo guerrier comme rebecca
Qu'est-ce qu'il devient sky sérieux ?
Il a même pas commenter le dernier chap étonnant ![]()
Pour le coup on respect Rukia c'est pas une random 
Y a une différence entre dire qu'elles sont au même niveau et dire qu'elles ont servi de demoiselle en détresse.
Le 30 avril 2018 à 00:15:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Y a une différence entre dire qu'elles sont au même niveau et dire qu'elles ont servi de demoiselle en détresse.
Ah oui, je te rejoins, elles ont toutes les 2 été dès demoiselles en détresse, même si une plus que l'autre ![]()
Le 30 avril 2018 à 00:04:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les deux servent de demoiselle en détresse dans un arc c'est un fait.Tu peux pas dire que Rukia est aussi princesse en détresse que Inoue
juste en disant que chacune s'est faite kidnappé. En plus je t'ai montré que la capture de Rukia était beaucoup plus legit que celle de l'autre rousse. Que Rukia a quasiment créée ce manga. Enfin bref tout ce que tu fais c'est fermé les yeux et boucher les oreilles parce que tu refuses d'admettre que ton
A ce que je sache Orihime et Rukia sont à égalité dans ce jeu là, c'est toi qui force.est complètement faux.
Le pire c'est que là tu essayes de te rattraper parce que avant tu avais dit encore pire avec ton
Autant pour Rukia avec le clan Kuchiki j'aurais dit OK mais Orihime bof quoi.Tu déçois
Ce forceur Starfoulah.
C'est pas parce que Zelda se fait kidnapper par Ganondorf pour la Triforce de la sagesse et que Peach parce que scénario qu'on va dire oué mé com pour Zelda y a 1 histoir ba ça va.
Donc toutes les demoiselles en détresse se valent ?
Le 30 avril 2018 à 00:09:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 avril 2018 à 23:41:20 Christavalier a écrit :
> Le 29 avril 2018 à 23:36:23 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 29 avril 2018 à 23:20:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >Y a pas de connerie.
> > A ce que je sache Orihime et Rukia sont à égalité dans ce jeu là, c'est toi qui force.
>
> ??? Dans quel Univers parallèle Inoue et Rukia sont à égalité au niveau princesse en détresse ?
> elle est devenue aussi utile qu'un Renji ou un Chad.
Chad et Renji sont des putains de Yamcha. Chad n'a remporté que 2 duels dans tout Bleach
C'est bien ce que je dis. En étant semblable à un Yamcha-like elle est déjà beaucoup plus utile que Orihime.
Rukia n'a pas perdu un seul combat dans le manga par la suite. Elle est même la seule du groupe avec Ichigo à avoir vaincu un espada en duel. Elle n'a rien d'un Yamcha.
Bon elle est devenue plus utile encore qu'un Renji ou d'un Chad si tu veux (pas envie de rentrer en débat avec toi à cette heure ci) mais du coup ça me donne encore plus raison et encore plus tort à Sonic.
Comment on peut dire qu'elle vaut une Inoue, ça serait comme dire que Nami vaut une Shirahoshi parce qu'elles ont toutes 2 été à sauver lors d'un arc, pareil avec Robin et Rebecca alors que Robin va percer les secrets du siècle oublié... Sonic pls...Désolé mais à ce que je sache c'est Luffy qu'à "kidnappé" Shirahoshi pas Hody ni Decken.
Rebecca personne ne l'a kidnappé aussi revois tes exemples stp.
Tu es au courant que sauver quelqu'un est possible sans pour autant que cette personne soit kidnappée par un ravisseur ? Une princesse en détresse se fait sauver. Shirahoshi s'est faite sauver de Decken déjà donc rien que ça la met dans la catégorie. A côté on a par exemple Robin qui s'est clairement faite sauver à EL.
Avec ton raisonnement à base de mauvaise foi, tu es en train de me dire que Robin et Shirahoshi au niveau princesse en détresse c'est le même combat. Bref cherche pas t'a tort, tout le monde le dit mais bon à la manière d'un Rac tu vas continuer à forcer avec ton Inoue = Rukia en fermant les yeux sur mes arguments et en me traitant de forceur. 
La prochaine étape c'ets quoi, la BL ? Parce que tu veux juste pas reconnaître ton bullshit quand on te le met en face de toi ? 
?
Y a pas de connerie.
A ce que je sache Orihime et Rukia sont à égalité dans ce jeu là, c'est toi qui force.
Si tu dis qu'elles sont à égalité alors c'est pas juste une question de être ou ne pas être une femme en détresse une fois dans sa vie, arrête de changer tes discours 
Ou bien tu va saisir la perche et dire que "a mé non je parlé 2 ke el on tt les 2 était en daitraisse 1 fois dank ça fé 1 chak1 et 1=1 dank cé égalitait ta pa conpry ssa xd ?" 
Ce jeu là = meuf à sauver comme tu en parlais dans ton précédent post. La subtilité c'est vraiment pas ton fort.
Le 30 avril 2018 à 00:18:34 Redoriot a écrit :
Y a une différence entre dire qu'elles sont au même niveau et dire qu'elles ont servi de demoiselle en détresse.Ah oui, je te rejoins, elles ont toutes les 2 été dès demoiselles en détresse, même si une plus que l'autre
C'est exactement ça mais Quantum fait l'aveugle. ![]()
Le 30 avril 2018 à 00:19:59 QuantumVacuum a écrit :
Ce forceur Starfoulah.
C'est pas parce que Zelda se fait kidnapper par Ganondorf pour la Triforce de la sagesse et que Peach parce que scénario qu'on va dire oué mé com pour Zelda y a 1 histoir ba ça va.Donc toutes les demoiselles en détresse se valent ?
J'ai jamais dit ça, c'est juste toi qui veut pas admettre que Rukia a eu ce rôle.
> Le 29 avril 2018 à 23:41:20 Christavalier a écrit :
>> Le 29 avril 2018 à 23:36:23 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 29 avril 2018 à 23:20:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >Y a pas de connerie.
> > > A ce que je sache Orihime et Rukia sont à égalité dans ce jeu là, c'est toi qui force.
> >
> > ??? Dans quel Univers parallèle Inoue et Rukia sont à égalité au niveau princesse en détresse ?
> > elle est devenue aussi utile qu'un Renji ou un Chad.
>
> Chad et Renji sont des putains de Yamcha. Chad n'a remporté que 2 duels dans tout Bleach
Comment on peut dire qu'elle vaut une Inoue, ça serait comme dire que Nami vaut une Shirahoshi parce qu'elles ont toutes 2 été à sauver lors d'un arc, pareil avec Robin et Rebecca alors que Robin va percer les secrets du siècle oublié... Sonic pls...Désolé mais à ce que je sache c'est Luffy qu'à "kidnappé" Shirahoshi pas Hody ni Decken.
Rebecca personne ne l'a kidnappé aussi revois tes exemples stp.Tu es au courant que sauver quelqu'un est possible sans pour autant que cette personne soit kidnappée par un ravisseur ? Une princesse en détresse se fait sauver. Shirahoshi s'est faite sauver de Decken déjà donc rien que ça la met dans la catégorie. A côté on a par exemple Robin qui s'est clairement faite sauver à EL.
Avec ton raisonnement à base de mauvaise foi, tu es en train de me dire que Robin et Shirahoshi au niveau princesse en détresse c'est le même combat. Bref cherche pas t'a tort, tout le monde le dit mais bon à la manière d'un Rac tu vas continuer à forcer avec ton Inoue = Rukia en fermant les yeux sur mes arguments et en me traitant de forceur.
La prochaine étape c'ets quoi, la BL ? Parce que tu veux juste pas reconnaître ton bullshit quand on te le met en face de toi ?
Le bullshit vient de toi j'y peux rien si ton Q.I est négatif.
Putain mais l'épisode 834 ce remplissage des enfers ![]()
Qu'espérez vous de l'arme antique Uranus ?
Que ce soit un humain, une créatures,...?
Ou une arme ?
Ou autres ?
[00:30:58] <solid_duck>
Putain mais l'épisode 834 ce remplissage des enfers
Il est moyen je trouve par contre l'épisode 4 de Mha ![]()
![]()
Je suis pas aussi hype que la plupart pour les armes antiques
Pluton ne peut plus être construit:hap:
Poseidon personne la prend au serieuse:hap:
Uranus le dernier espoir car pour le moment c'est un bide complet ( je dis bien pour le moment avec oda on peut être sur le cul à tout moment) ![]()
Le 30 avril 2018 à 00:30:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ce jeu là = meuf à sauver comme tu en parlais dans ton précédent post. La subtilité c'est vraiment pas ton fort.Le 30 avril 2018 à 00:18:34 Redoriot a écrit :
Y a une différence entre dire qu'elles sont au même niveau et dire qu'elles ont servi de demoiselle en détresse.Ah oui, je te rejoins, elles ont toutes les 2 été dès demoiselles en détresse, même si une plus que l'autre
C'est exactement ça mais Quantum fait l'aveugle.
Le 30 avril 2018 à 00:19:59 QuantumVacuum a écrit :
Ce forceur Starfoulah.
C'est pas parce que Zelda se fait kidnapper par Ganondorf pour la Triforce de la sagesse et que Peach parce que scénario qu'on va dire oué mé com pour Zelda y a 1 histoir ba ça va.Donc toutes les demoiselles en détresse se valent ?
J'ai jamais dit ça, c'est juste toi qui veut pas admettre que Rukia a eu ce rôle.
> Le 29 avril 2018 à 23:42:49 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 29 avril 2018 à 23:41:20 Christavalier a écrit :
> >> Le 29 avril 2018 à 23:36:23 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 29 avril 2018 à 23:20:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >Y a pas de connerie.
> > > > A ce que je sache Orihime et Rukia sont à égalité dans ce jeu là, c'est toi qui force.
> > >
> > > ??? Dans quel Univers parallèle Inoue et Rukia sont à égalité au niveau princesse en détresse ?
> > > elle est devenue aussi utile qu'un Renji ou un Chad.
> >
> > Chad et Renji sont des putains de Yamcha. Chad n'a remporté que 2 duels dans tout Bleach
>
> C'est bien ce que je dis. En étant semblable à un Yamcha-like elle est déjà beaucoup plus utile que Orihime.
Rebecca personne ne l'a kidnappé aussi revois tes exemples stp.Tu es au courant que sauver quelqu'un est possible sans pour autant que cette personne soit kidnappée par un ravisseur ? Une princesse en détresse se fait sauver. Shirahoshi s'est faite sauver de Decken déjà donc rien que ça la met dans la catégorie. A côté on a par exemple Robin qui s'est clairement faite sauver à EL.
Le bullshit vient de toi j'y peux rien si ton Q.I est négatif.
C'est donc bien ce que je pensais. Tu as saisi la perche du "a mé non je parlé 2 ke el on tt les 2 était en daitraisse 1 fois dank ça fé 1 chak1 et 1=1 dank cé égalitait ta pa conpry ssa xd ?" 
Le 30 avril 2018 à 00:37:12 Betsegaw a écrit :
Uranus le dernier espoir car pour le moment c'est un bide complet ( je dis bien pour le moment avec oda on peut être sur le cul à tout moment)
Normal que uranus soit la plus dangereuse car
UR-ANUS 
El famoso j'ai saisi la perche.
Le 29 avril 2018 à 23:08:13 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 avril 2018 à 23:05:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 avril 2018 à 22:58:36 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 avril 2018 à 22:37:33 SaikiKusuo a écrit :
Le 29 avril 2018 à 22:29:46 RacOP a écrit :
> Le 29 avril 2018 à 22:26:13 SaikiKusuo a écrit :
>> Le 29 avril 2018 à 22:22:17 RacOP a écrit :
> >Vivi qui rejoins les Mugi
> >
> > Je drop le jour ou ça arrive.
> >
> > Pire perso de One Piece.
>
> Rebecca a plus que son mot à dire dans cette catégorie.
Un gros perso dégueulasse elle aussi mais putain Vivi... Mon dieu.
Toujours à casser les couilles avec sa rébellion de merde. jve pa ke lé gen i meure
Même pas foutu de retenir le nom de Zoro gneu gneu Mr Bushido !
Et cette scène pour finir : https://www.youtube.com/watch?v=pTxaUa3jVBgJ'étais tellement content quand elle est resté sur la rive comme une merde.
Moi aussi.
Mais je donne quand même le trophée du perso le plus détestable à Rebecca, mais bon généralement les princesses en détresse dans OP...Les princesses en détresse tout court
Même sans regarder Nanatsu je ressens le vide du personnage d'Elizabeth
Orihime Inoue
PeachD'où Orihime est une princesse ?
Le terme est pas exclusif aux princesses, c'est surtout les meufs à sauver quoi + dans Orihime y a Hime qui veut dire princesse et ça a déjà été dit dans le manga en plus.
A part le rang, elle a tout d'une princesse à sauver.
Autant pour Rukia avec le clan Kuchiki j'aurais dit OK mais Orihime bof quoi.
Le 29 avril 2018 à 23:18:00 QuantumVacuum a écrit :
Arrête de te noyer dans ta propre connerie Sonic
Y a pas de connerie.
A ce que je sache Orihime et Rukia sont à égalité dans ce jeu là, c'est toi qui force.
C'est toi qui a des problèmes de compréhensions khey.
[00:42:38] <solid_duck>
Le 30 avril 2018 à 00:37:12 Betsegaw a écrit :
Uranus le dernier espoir car pour le moment c'est un bide complet ( je dis bien pour le moment avec oda on peut être sur le cul à tout moment)Normal que uranus soit la plus dangereuse car
UR-ANUS
Mais bordel tu le fais exprès ?
Les meufs en détresse c'est urtour les meufs à sauver oui.
Sauf que d'un côté là meuf à sauver est ici à cause de toi parce qu'elle t'a donné ses pouvoirs.
De l'autre c'est juste un boulet inutile.
Donc non à ce jeu là elles ne se valent pas.
Mais à part ça c'est moi qui ai des problèmes de compréhension. Change rien Sonic.