Le 29 avril 2018 à 20:46:04 CSC-BO-2018 a écrit :
Mihawk ce personnage étrange.Meilleur Sabreur del mundo, Rival du Yonkou Shanks.
Mais à coté incapable de stopper Luffy Marineford alors qu'il dit qu'il se montrera "sans pitié avec sa force".
![]()
"Mihawk utilise que 15% de sa force à Marinford" 
Mihawk ce personnage étrange.Meilleur Sabreur del mundo, Rival du Yonkou Shanks.
Mais à coté incapable de stopper Luffy Marineford alors qu'il dit qu'il se montrera "sans pitié avec sa force".
![]()
comme les 3 Amiraux ils étaient à 2m de Luffy aucun n'a pu le toucher ![]()
étrange hein ![]()
![]()
Luffy avait déjà tout d'un gokou.
C'est moi où ce topic est devenu un repaire de troll ? ![]()
- Mihawk level Yonko ne OS pas Daz : https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/8/8b/Daz_Protects_Luffy_From_Mihawk.png/revision/latest?cb=20130226155459 
- Mihawk level Yonko se fait stopper par Joz :

- Mihawk level Yonko n'arrive pas à défoncer Luffy post ellipse en se battant sérieusement : https://www.youtube.com/watch?v=1Gli-94K4EQ 
- Mihawk level Yonko mais travail pour la marine. 
- Mihawk level Yonko. 
Luffy pré-ellipse qui se permet de danser devant un level "Yonkou"
Le respect est mort 
Sans etre de mauvaise foi faut se rendre a l’évidence Mihawk est quasiment LV Yonko sa veux pas dire qu'il pourrai battre Big Mom ou Kaido mais s'il peut presque se faire le plus faible d'entre eux c'est déjà sa 
Le 29 avril 2018 à 21:01:47 dreamdiary221 a écrit :
Sans etre de mauvaise foi faut se rendre a l’évidence Mihawk est quasiment LV Yonko sa veux pas dire qu'il pourrai battre Big Mom ou Kaido mais s'il peut presque se faire le plus faible d'entre eux c'est déjà sa
Tout ce bullshit c'est la faute d'Oda/Luffy et son arc Marineford et j'entend souvent que c'est le meilleur arc PreEllipse
, sur le moment peut-être mais avec du recule c'est l'un des pire
Le 29 avril 2018 à 20:54:54 RacOP a écrit :
- Mihawk level Yonko ne OS pas Daz : https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/8/8b/Daz_Protects_Luffy_From_Mihawk.png/revision/latest?cb=20130226155459
- Mihawk level Yonko se fait stopper par Joz :![]()
- Mihawk level Yonko n'arrive pas à défoncer Luffy post ellipse en se battant sérieusement : https://www.youtube.com/watch?v=1Gli-94K4EQ
- Mihawk level Yonko mais travail pour la marine.
- Mihawk level Yonko.
les paroles de Barbe Blanche, l'homme le plus puissant du monde, supérieur aux autres Yonkos, Amirauxk, seconds etc mettent en PLS tes exemples 
![]()
Mihawk a quand même du respect pour Garp ![]()
Et je pense ne veut pas subir la fureur de Dragon qui doit actuellement surpasser Garp a son apogée...
Le bullshit de l'arc MF en une image 
Mihawk qui est d'après cette image inférieur à Luffy pre ellipse sans Gear ni Haki, c'est à dire quasiment Luffy tome 1. Je comprends pourquoi c'était le rival de Shanks.
Le 29 avril 2018 à 21:22:31 QuantumVacuum a écrit :
Le bullshit de l'arc MF en une imageMihawk qui est d'après cette image inférieur à Luffy pre ellipse sans Gear ni Haki, c'est à dire quasiment Luffy tome 1. Je comprends pourquoi c'était le rival de Shanks.
ayaaa
Le bullshit de l'arc MF en une imageMihawk qui est d'après cette image inférieur à Luffy pre ellipse sans Gear ni Haki, c'est à dire quasiment Luffy tome 1. Je comprends pourquoi c'était le rival de Shanks.
mais vous le faites exprés des fois
le combat dure cinq pages on voit bien que luffy est en pls et ne fait qu'esquiver il ne peut ni parer ni attaquer ni fuir sans le risque de se faire couper un membre c'est un combat en sens unique. Oda l'a bien comprit puiqu'il fait intervenir baggy et vista pour sauver luffy
Le 29 avril 2018 à 21:29:39 Arzandar33 a écrit :
le combat dure cinq pages on voit bien que luffy est en pls et ne fait qu'esquiver il ne peut ni parer ni attaquer ni fuir sans le risque de se faire couper un membre c'est un combat en sens unique. Oda l'a bien comprit puiqu'il fait intervenir baggy et vista pour sauver luffy

Oui je me souviens de Mihawk qui n'arrive pas à couper Baggy, confirmant au passage que Mihawk ne matrise pas le Haki. De mieux en mieux...
Apres on peut dire que Mihawk testait Luffy et donc voulait plus le tuer
cela semble logique vu que juste apres il balance le fameux discours sur le pouvoir d'amitié de Luffy
P.S : il était pas mode combat, il a meme pas voulu blesser Baggy avec son Haki ni Vista
Le 29 avril 2018 à 21:33:24 QuantumVacuum a écrit :
Oui je me souviens de Mihawk qui n'arrive pas à couper Baggy, confirmant au passage que Mihawk ne matrise pas le Haki. De mieux en mieux...
Il a pas besoin d'utiliser du haki puisqu'il visait luffy de base
Caesar OS Luffy post ellipse qui maitrisait le Haki en plus de Robin, Smoker and co.
Mihawk n'arrive pas à OS Luffy avant ellipse seul.
Caesar > Mihawk
MF vraiment l'arc le plus incohérent au niveau des rapport de force.
Le Haki renoi que tout le monde posséde maintenant, personne ne l'a utilisé à la guerre.
Luffy avant ellipse qui ne se fait pas OS par des Kizaru, Aokiji, Mihawk ect...
Crocodile qui a go muscu en zonz et qui est 10x plus fort que lors de son combat à Arabeasta. 
Le 29 avril 2018 à 21:33:24 QuantumVacuum a écrit :
Je dirai perso qu'il a fait la même chose que Katakuri (bouger son corps au moment de l'attaque) mais ça voudrait dire qu'il arrivait à suivre la vitesse de Mihawk? C'est à ranger dans la même catégorie que Est ce que Kid peux voler l'épée de Mihawk? . Faudrait voir si Oda a déjà répondu à ça dans les databooks. 
Sinon si Nami n'a aucune monté de prime cela sera la preuve ULTIME qu'Oda favorise QUE Luffy
Si'lls ont au courant que Luffy a battu Crakers, ils doivent le savoir que c'est GRACE à NAMI, doivent le savoir que Nami a quand meme attaqué Big Mom avec une grosse attaque et a participé aussi à l'assassinat et qu'elle détient Zeus arme légendaire d'un Yonko
bref la prime de Nami doit monter à 166 millions au moins