Le 29 avril 2018 à 15:35:12 KingOfPirates a écrit :
Vivement Wano qu'on enterre les pro-Sanji à tout jamais, trop toxiques
Qu'on enterre les pro Zoro ouais.
On verra plus de Zoro lvl Yonko.
thefuture thefuture
29 avril 2018 à 15:31:03
Alerte
Sanji fait désormais partie intégrante de la Worst Generation, l'un des membres majeurs du plan contre Linlin
Zoro lui, est juste connu pour être le toutou de Monkey D Luffy the Fifth ![]()
Je vais feed mais Zoro est le vice-capitaine de Luffy, pour le coup lui est vraiment issu de la pire génération là où Sanji n'en fait pas parti, et pourquoi ça ?
Tout simplement car Zoro > Sanji, au passage les deux premières primes de l'équipage c'est Luffy/Zoro, Sanji n'aura sa prime qu'une centaine de chapitres plus tard
Les pro Sanji dans le déni en faisant semblant de ne pas savoir que si Sanji n'a que 20 millions de plus que Zoro ça veut juste dire que Zoro après Wano aura au minimum 200 millions de plus que Sanji 
Ca fait vivre le topic la guerre Zoro Sanji, personnellement je m'en fou un peu mais je trouve que les pro-Sanji utilisent des arguments plus que fallacieux ![]()
Après il est vrai que les "Zoro lvl Yonko" c'est de l'abus ![]()
Le 29 avril 2018 à 15:35:12 KingOfPirates a écrit :
Vivement Wano qu'on enterre les pro-Sanji à tout jamais, trop toxiques
T'es sérieux là
Niveau perso de manga y'a pas plus toxic que la communauté de Zoro
Worst generation = Supernovae + Teach. Sanji = Sanshit l'échec du Germa et esclave de Nami.
Le 29 avril 2018 à 15:42:04 KingOfPirates a écrit :
Ca fait vivre le topic la guerre Zoro Sanji, personnellement je m'en fou un peu mais je trouve que les pro-Sanji utilisent des arguments plus que fallacieuxAprès il est vrai que les "Zoro lvl Yonko" c'est de l'abus
"arguments fallacieux" ?
10 piges que les mecs utilisent les primes pour mettre Zoro sur un piédestal par rapport à Sanji + le fait d'utiliser la prime pour dire que Zoro ne joue pas dans la meme cour vu qu'il est un supernovae
Oda les bien trollé pour le coup, Cheh !!
Les gens qu'on se basent sur la prime pour dire que Sanji> Zoro ![]()
Perospero à une prime de 700kk et Snatch un peu moins pourtant ce dernier était Sweet Commander. ![]()
Le 29 avril 2018 à 15:47:22 thefuture a écrit :
Ca fait vivre le topic la guerre Zoro Sanji, personnellement je m'en fou un peu mais je trouve que les pro-Sanji utilisent des arguments plus que fallacieuxAprès il est vrai que les "Zoro lvl Yonko" c'est de l'abus
"arguments fallacieux" ?
10 piges que les mecs utilisent les primes pour mettre Zoro sur un piédestal par rapport à Sanji + le fait d'utiliser la prime pour dire que Zoro ne joue pas dans la meme cour vu qu'il est un supernovaeOda les bien trollé pour le coup, Cheh !!
Ouai mais c'est ça le problème, tu peux pas contester l'argument des primes des 'pro-Zoro' puis après l'utiliser contre eux quand la tendance s'inverse et que ça joue pour toi ![]()
J'ai jamais pris parti pour Sanji vs Zoro mais j'avoue que Sanji m'a grave déçu quand il a démonté Luffy
Nom mais le delire des primes c’est juste pour troll les zorofags et powerlevel-fags qui utilisent les primes pour faire des échelles de puissance
Faudrait qu'Oda nous livre la formule de calcul des primes ![]()
Les pros zoro sont les pires et de loin
Niveau objectivité zero ![]()
Que de la hype rien de concret ![]()
Un peu des sans cerveaux comme le personnage ![]()
Près a call des mihawk lvl yonko alors qu'on voit bien dans ce chapitre que luffy est le premier à être considéré comme le 5 yonko ![]()
Le 29 avril 2018 à 15:49:38 KingOfPirates a écrit :
"arguments fallacieux" ?
10 piges que les mecs utilisent les primes pour mettre Zoro sur un piédestal par rapport à Sanji + le fait d'utiliser la prime pour dire que Zoro ne joue pas dans la meme cour vu qu'il est un supernovaeOda les bien trollé pour le coup, Cheh !!
Ouai mais c'est ça le problème, tu peux pas contester l'argument des primes des 'pro-Zoro' puis après l'utiliser contre eux quand la tendance s'inverse et que ça joue pour toi
Donc tu ne vois pas le troll derrière
Sanji =Zoro since EL ce n'est pas moi qui le dit et qui le montre, c'est Goda ![]()
Le 29 avril 2018 à 15:40:32 QuantumVacuum a écrit :
Les pro Sanji dans le déni en faisant semblant de ne pas savoir que si Sanji n'a que 20 millions de plus que Zoro ça veut juste dire que Zoro après Wano aura au minimum 200 millions de plus que Sanji
Ce mathématicien. 
Archimede ce petit joueur face à toi. 
Le 29 avril 2018 à 15:51:45 thefuture a écrit :
Le 29 avril 2018 à 15:49:38 KingOfPirates a écrit :
"arguments fallacieux" ?
Ouai mais c'est ça le problème, tu peux pas contester l'argument des primes des 'pro-Zoro' puis après l'utiliser contre eux quand la tendance s'inverse et que ça joue pour toi
Donc tu ne vois pas le troll derrière
![]()
Sanji =Zoro since EL ce n'est pas moi qui le dit et qui le montre, c'est Goda
Si mais c'est pour ça du coup que j'ai dit "argument fallacieux" , car tu avais cité ces mots-là ![]()
Petite parenthèse pour confirmer si EL = Ellipse ou si c'est autre chose ![]()
EL = Enies Lobby.
Le 29 avril 2018 à 15:40:32 QuantumVacuum a écrit :
Oui et Sanji lui ne va pas augmenter après Wano 
Le 29 avril 2018 à 15:55:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
EL = Enies Lobby.
![]()