Le 01 novembre 2017 à 21:42:15 Gauthier1816 a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 21:25:15 Vraxx a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 21:18:58 T400 a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 21:16:14 Vraxx a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 20:57:40 SangoKebab a écrit :
Certains seront déjà mariés avec des gosses que Wano sera pas encore fini.Les mecs, avec leur môme dans les bras, en train de dire "ZORO SE FERA KATA VOUS VERREZ" !
on en parle de berserk ou pas
son animé dégu
jamais commencé ce manga
j'ai lu que son auteur a dit que l'histoire est à 30% et il a peur de mourrir de vieillesse avant la fin alors qu'il n'a que 50 piges
ouais c'est dommage car berserk >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>one piece
Comparer seinen et shônen nekketsu
C'est quand même plus pertinent de comparer deux nekketsus que de comparer un shonen harem et un shonen de bouffe. ![]()
-Sakura c'est pas ma mère 
- eh mais t'es parano toi 

Le 01 novembre 2017 à 22:10:42 Valgameavecmaj a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 21:42:15 Gauthier1816 a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 21:25:15 Vraxx a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 21:18:58 T400 a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 21:16:14 Vraxx a écrit :
> Le 01 novembre 2017 à 20:57:40 SangoKebab a écrit :
>Certains seront déjà mariés avec des gosses que Wano sera pas encore fini.
>
> Les mecs, avec leur môme dans les bras, en train de dire "ZORO SE FERA KATA VOUS VERREZ" !
on en parle de berserk ou pas
son animé dégu
jamais commencé ce manga
j'ai lu que son auteur a dit que l'histoire est à 30% et il a peur de mourrir de vieillesse avant la fin alors qu'il n'a que 50 piges
ouais c'est dommage car berserk >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>one piece
Comparer seinen et shônen nekketsu
C'est quand même plus pertinent de comparer deux nekketsus que de comparer un shonen harem et un shonen de bouffe.
Shônen de bouffe c'est Shokugeki no soma
mais le shônen harem c'est quoi ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=MY8ewujKtSU
j'en ai marre de ce fdp
http://www.pixule.com/341966007650_quel-manga-se-terminera-en-1er.html
Le 01 novembre 2017 à 22:38:06 T400 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MY8ewujKtSUj'en ai marre de ce fdp
le cancer bordel 
edit : et les commentaires de la vidéo, c'est aussi cancer qu'un cancéreux au stade terminal 
Ne parlez pas de lui pauvre fou il va finir par revenir sur le topic
Le 01 novembre 2017 à 22:38:44 Gauthier1816 a écrit :
http://www.pixule.com/341966007650_quel-manga-se-terminera-en-1er.html
Je dirais HxH.
Le 01 novembre 2017 à 22:38:06 T400 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MY8ewujKtSUj'en ai marre de ce fdp
Arrete de faire de la promotion pour ce mec 
Le 01 novembre 2017 à 20:14:50 T400 a écrit :
Demain :Les premiers spoils à partir de Midi, puis vers 14h la totalité
Jeudi :
9h Chap en US
14h Chap en VF
En esperant que le combat se finira vite et l'arc aussi sinon pas de Wano 2017
Il reste 8 semaine, 6 sans la pause et la derniere semaine de l'année
6 chap : 3 WCI, 2 Reverie, 1 Wano
Des grands planning pour au final avoir un chapitre consacré sur le gateau 
Je crois pas non, si il engage un dessinateur, il pourra pas faire aussi bien qu'il le veut, et même la mise en scène du manga pourrait changer.
Le fan qui suit le manga bout par bout rage, mais dans 20ans les mecs qui reliront le manga verront un manga presque parfait.
J'aimerai qu'Oda fait pareille, plus du prends du temps à faire les chapitres plus la qualité est meilleurs.
J'ai voté Berserk. On est en plein dans le dernier arc et il suffit que Miura s'y reprenne sérieusement et se tienne au 1 chapitre par mois pour que ça se termine plus tôt que ce que certains pensent.
One Piece ça continuera même après ma mort.
Et HxH c'est difficile à dire. Faut voir sir l'arc du Dark Continent est le dernier ou non.
hmm pas d'accord si le dessinateur suit les indications de Togashi ça devrait pas pauser de réels problèmes de plus tu parle de "manga presque parfait" mais on voit bien que des-fois il a la flemme de dessiné et qu'il fais pas masse effort après oui niveau scénario c'est du master piece
C'est dommage qu'Oda étire autant son scenario, on a pas tous son temps
Le 01 novembre 2017 à 23:16:41 CineCine a écrit :
Je crois pas non, si il engage un dessinateur, il pourra pas faire aussi bien qu'il le veut, et même la mise en scène du manga pourrait changer.Le fan qui suit le manga bout par bout rage, mais dans 20ans les mecs qui reliront le manga verront un manga presque parfait.
J'aimerai qu'Oda fait pareille, plus du prends du temps à faire les chapitres plus la qualité est meilleurs.
"manga parfait"
ta déjà lu le manga ?
en ce qui concerne le fait de prendre son temps pour faire quelque chose de grand chose il est préférable de parler de Kentaro Miura
Le 01 novembre 2017 à 23:19:47 OnlyOneKing a écrit :
J'ai voté Berserk. On est en plein dans le dernier arc et il suffit que Miura s'y reprenne sérieusement et se tienne au 1 chapitre par mois pour que ça se termine plus tôt que ce que certains pensent.One Piece ça continuera même après ma mort.
Et HxH c'est difficile à dire. Faut voir sir l'arc du Dark Continent est le dernier ou non.

Le 01 novembre 2017 à 23:20:42 machaexe a écrit :
hmm pas d'accord si le dessinateur suit les indications de Togashi ça devrait pas pauser de réels problèmes de plus tu parle de "manga presque parfait" mais on voit bien que des-fois il a la flemme de dessiné et qu'il fais pas masse effort après oui niveau scénario c'est du master piece
Si il y aura une différence, ça doit être un peu rare de trouver une personne qui savent dessiner les perso de HxH, mais pour dessiner les nouveau perso qu'il imagine, c'est pas possible qu'il le fasse parfaitement. Le dessinateur gardera toujours son style.
Il y a que Togashi qui puissent retranscrire son imagination en dessin.
Le 01 novembre 2017 à 23:24:07 Vraxx a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 23:16:41 CineCine a écrit :
Je crois pas non, si il engage un dessinateur, il pourra pas faire aussi bien qu'il le veut, et même la mise en scène du manga pourrait changer.Le fan qui suit le manga bout par bout rage, mais dans 20ans les mecs qui reliront le manga verront un manga presque parfait.
"manga parfait"
ta déjà lu le manga ?
en ce qui concerne le fait de prendre son temps pour faire quelque chose de grand chose il est préférable de parler de Kentaro Miura
"Manga presque parfait", il faut apprendre à lire aussi.
HxH j'ai arreté avec l'animé
le manga se finira jamais
Le 01 novembre 2017 à 23:26:28 T400 a écrit :
HxH j'ai arreté avec l'animéle manga se finira jamais
j'ai les nerfs cette œuvre est juste grandiose mais elle finira jamais