CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Veyli
Veyli
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:24:08

c'est petit ça :hap: c'est comme les pro comics qui crachent sur les manga en pensant que y a que du nekketsu :hap:

Bah non puisque d'entrée de jeu je parlais de super-héros
C'est toi qui tente de changer le sujet pour faire le malin

un tel mépris c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Une telle absence d'argumentation c'est chaud
Si t'as rien à dire dis rien hein ça me dérange pas, c'est pas comme si je t'avais demandé de développer quoi que ce soit de base

Mais si tu le fais évite les non-arguments, les attaques personnelles ou les articles écrits par un handicapé quoi

Tout ton post c'est du HS gros, on parle des films de super-héros et tu fais glisser le sujet dès le départ

Bref tu fais exactement comme le mec de l'article, un strawman pour parler tout seul et te valider dans ton délire, sauf que ça irl ça marche pas, et c'est la raison pour laquelle les formes d'expression médiocres peinent à s'imposer : tu veux défendre un medium, défends-le vraiment au lieu de te rouler dans la merde à dire "onch on dirait zemmour"

tu parles du rap, effectivement c'est le même esprit : vouloir en simultané être médiocre et être reconnu

la raison pour laquelle le rap est méprisé c'est que même dans le milieu, les plus grands sont raillés, vu que moins médiocres que les autres, donc moins "vrais" rappeurs

Message édité le 25 avril 2018 à 21:27:14 par Veyli
LeBideDuTopicOP
LeBideDuTopicOP
Niveau 8
25 avril 2018 à 21:25:49

Le 25 avril 2018 à 21:24:08 Veyli a écrit :

c'est petit ça :hap: c'est comme les pro comics qui crachent sur les manga en pensant que y a que du nekketsu :hap:

Bah non puisque d'entrée de jeu je parlais de super-héros
C'est toi qui tente de changer le sujet pour faire le malin

un tel mépris c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Une telle absence d'argumentation c'est chaud
Si t'as rien à dire dis rien hein ça me dérange pas, c'est pas comme si je t'avais demandé de développer quoi que ce soit de base

Mais si tu le fais évite les non-arguments, les attaques personnelles ou les articles écrits par un handicapé quoi

Tout ton post c'est du HS gros, on parle des films de super-héros et tu fais glisser le sujet dès le départ

on parlait de "super héros", personne n'a dit qu'il fallait se limiter aux films marvel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Veyli
Veyli
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:28:17

on parlait de "super héros", personne n'a dit qu'il fallait se limiter aux films marvel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Bah le sujet c'était les films marvel tu peux remonter si tu veux (ou DC, peu importe)

Dans tous les cas arrête de tourner autour du pot et dis ce que t'as à dire, là ce que tu fais ça sert à rien, tu me feras pas changer d'avis avec des pitreries

Tiens donne-moi un meilleur film de superhéros que watchmen par exemple, ce sera plus rapide que de raconter du vent sur 50 lignes avec des stickers pour donner l'illusion que tu développes

Message édité le 25 avril 2018 à 21:29:03 par Veyli
KillingInstinct
KillingInstinct
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:29:24

The Dark Knight

Veyli
Veyli
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:32:15

Le 25 avril 2018 à 21:29:24 KillingInstinct a écrit :
The Dark Knight

Il est peut-être dans les 3 meilleurs que j'ai vus et je l'aime déjà pas, donc va falloir trouver un peu plus intéressant

Message édité le 25 avril 2018 à 21:32:33 par Veyli
LeBideDuTopicOP
LeBideDuTopicOP
Niveau 8
25 avril 2018 à 21:32:26

Le 25 avril 2018 à 21:24:08 Veyli a écrit :
Bref tu fais exactement comme le mec de l'article, un strawman pour parler tout seul et te valider dans ton délire, sauf que ça irl ça marche pas, et c'est la raison pour laquelle les formes d'expression médiocres peinent à s'imposer

déjà "IRL" les gens me parlent correctement sous peine de prendre une tarte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

tu me sort que tu lis que du mainstream et tu viens insulter 80 ans de comics ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png

résumer les comics aux super héros c'est encore une preuve d'ignorance :hap:

encore une fois tu juges sans connaitre, mais c'est pas grave je vais pas t'en vouloir pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Veyli
Veyli
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:34:11

résumer les comics aux super héros c'est encore une preuve d'ignorance :hap:

t'es seul à faire ça parce que t'as pas le moindre argument et que tu sais parfaitement que j'ai ouvert la discussion en disant "superhéros"

bref, tu admets être en PLS et te retrancher dans tes petites facilités type "onch comic c pa juste supairmane hein" alors que c'est hors-sujet, un peu comme les mecs qui découvrent leur premier seinen

Message édité le 25 avril 2018 à 21:34:32 par Veyli
MACisback
MACisback
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:34:53

Faut savoir aussi qu'un film comme Avengers et un comme Watchmen n'ont pas les mêmes ambitions, ne visent pas le même public etc ...

En film de super héro y'a pleins de films Marvel que j'ai préféré à Watchmen. ça dépend de ce que je cherche. En terme de profondeur concernant certains thèmes un peu "mature" Watchmen sera plus développé forcément mais concernant l'histoire, l'esthétique, les combats, l'epicness je prefère un bon marvel.

chaque film à ses qualités, vise un public différent et raconte des choses différentes.

Comparez le comparable. On compare pas une moto avec une caisse la plupart du temps je crois.

Veyli
Veyli
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:37:06

Faut savoir aussi qu'un film comme Avengers et un comme Watchmen n'ont pas les mêmes ambitions, ne visent pas le même public etc ...

Bah oui y'en a un qui vise un public intelligent, et c'est l'exception parmi les films du genre

Watchmen sera plus développé forcément mais concernant l'histoire, l'esthétique, les combats, l'epicness je prefère un bon marvel.

Ouais tu veux de l'eye candy et des effets spéciaux quoi, j'avais compris (bon par contre l'histoire faut pas déconner)

Mais du coup faut pas m'expliquer que les superhéros c'est pas juste du blockbuster

Ceci dit je suis d'accord hein, les combats dans watchmen ça te fait pas vider ton paquet de pop-corn

Message édité le 25 avril 2018 à 21:39:02 par Veyli
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 avril 2018 à 21:38:45

Watchmen sera plus développé forcément mais concernant l'histoire, l'esthétique

J'aime beaucoup les films du MCU + les deux 1ers Spiderman de Raimi + la trilogie Batman de Nolan... mais Watchmen roule sur tous les films de super-héros sans forcer :hap:

Après évidemment chacun à des préférences, mais Watchmen est le seul qui sort réellement du lot

Message édité le 25 avril 2018 à 21:40:33 par Riss97355
Veyli
Veyli
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:40:37

En vrai, et je sais pas pourquoi parce qu'il est pas fondamentalement différent, y'a un spider-man que j'avais trouvé sympa même après 12 ans, c'était un de ceux du reboot, avec un mec électrique je crois

Y'avait des bonnes scènes, des twists surprenants pour le genre (même si c'était fidèle au comic) et visuellement c'était propre

Message édité le 25 avril 2018 à 21:40:59 par Veyli
LeBideDuTopicOP
LeBideDuTopicOP
Niveau 8
25 avril 2018 à 21:49:00

Le 25 avril 2018 à 21:28:17 Veyli a écrit :

Bah le sujet c'était les films marvel tu peux remonter si tu veux (ou DC, peu importe)

Dans tous les cas arrête de tourner autour du pot et dis ce que t'as à dire, là ce que tu fais ça sert à rien, tu me feras pas changer d'avis avec des pitreries

Tiens donne-moi un meilleur film de superhéros que watchmen par exemple, ce sera plus rapide que de raconter du vent sur 50 lignes avec des stickers pour donner l'illusion que tu développes

Watchmen est cool mais le film est assez mal foutu alors il n'est certainement pas le meilleur (même si c'est un de mes préféré) :
- Rorschach est érigé comme un héros badass trop cool (alors que dans la BD c'est tout autre)
- les petites intrigues qui prennent un peu trop de place à tel point qu'on en oublie la principale
- chorégraphie des combats parfois risible
- au niveau de la mise en scène c'est de la copie case par case de la BD
- la fin différente du film qui trahie un peu ironiquement un des messages de la BD sur le fait de croire en l'irrationnel

Veyli
Veyli
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:51:23

Tu fais des comparaisons avec la BD histoire de (d'ailleurs tu fais comme si la fidélité était un défaut mais passons), et t'oublies l'éléphant au milieu de la salle : Watchmen déboîte tout le reste, limite y'a rien d'autre pour comparer et tenter de commencer un début de débat

S'il est "certainement pas le meilleur", encore une fois, je me répète, c'est simple : où est donc le meilleur ?

On parle, on parle, on veut me faire admettre que les superhéros c'est génial, mais on me cite rien, à part TDK qui est sympa mais dont je suis pas fan (et que j'ai déjà vu de toute manière)

Je sais pas t'as l'air de vouloir te moquer alors que j'assume pleinement d'être resté au mainstream

Montre-moi les gemmes cachées des films de superhéros

Message édité le 25 avril 2018 à 21:53:22 par Veyli
LeBideDuTopicOP
LeBideDuTopicOP
Niveau 8
25 avril 2018 à 21:54:19

en plus je crois que Watchmen a été détesté par les fan de la BD, qui l'ont vu comme une immonde caricature
mais bon après je pense qu'il se la joue trop puriste élitiste juste parce qu'Alan Moore en a pas dit du bien

Veyli
Veyli
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:55:38

Il me semble que j'ai plutôt entendu le contraire mais bon, je vois pas ce que ça changerait à la discussion dans tous les cas

Message édité le 25 avril 2018 à 21:56:10 par Veyli
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 avril 2018 à 22:03:21

V est considéré comme un justicier. Donc V pour Vendetta > All https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516450216-v-3.jpg

Message édité le 25 avril 2018 à 22:04:27 par Riss97355
Veyli
Veyli
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:04:58

Depuis tout à l'heure j'attends de voir si quelqu'un va essayer de faire passer V pour du superhéros

Oui clairement c'est un bon film (je sais pas pour la BD), mais c'est du pinaillage et c'est quand même un peu plus naïf que Watchmen

LeBideDuTopicOP
LeBideDuTopicOP
Niveau 8
25 avril 2018 à 22:07:35

Le 25 avril 2018 à 21:51:23 Veyli a écrit :
Tu fais des comparaisons avec la BD histoire de (d'ailleurs tu fais comme si la fidélité était un défaut mais passons), et t'oublies l'éléphant au milieu de la salle : Watchmen déboîte tout le reste, limite y'a rien d'autre pour comparer et tenter de commencer un début de débat

S'il est "certainement pas le meilleur", encore une fois, je me répète, c'est simple : où est donc le meilleur ?

On parle, on parle, on veut me faire admettre que les superhéros c'est génial, mais on me cite rien, à part TDK qui est sympa mais dont je suis pas fan (et que j'ai déjà vu de toute manière)

Je sais pas t'as l'air de vouloir te moquer alors que j'assume pleinement d'être resté au mainstream

Montre-moi les gemmes cachées des films de superhéros

personnellement je préfère les films de Sam Raimi sur Spider-man (je dit en aucun cas que c'est des pépites révolutionnaires ou des gemmes cachées ...), sinon the Dark Knight est pour moi l'un des mieux foutu, mais bon tu n'as pas aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Watchmen possède un excellent scénario mais c'est pas très bien raconté, la faute au format qui était suicidaire pour une oeuvre aussi riche, voilà pourquoi on peut pas le mettre 1er

Veyli
Veyli
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:12:46

Même en admettant que c'était mal raconté (je trouve pas mais bon) il a un scénario au moins :doute:

Les seuls autres à avoir tenté de raconter quelque chose c'est quoi ? Hancock ? Kick-ass ?

EVENTUELLEMENT X-men

faucheur158
faucheur158
Niveau 9
25 avril 2018 à 22:21:49

De toute façon Shiki va revenir

Malheureusement il va sûrement mourrir comme Rayleigh

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment