Le 25 avril 2018 à 20:33:54 Redoriot a écrit :
JVCOn est vraiment ban pour rien ces derniers temps
Le 25 avril 2018 à 20:36:43 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 25 avril 2018 à 20:28:01 Veyli a écrit :
Les superhérosje viens juste de lire un article sur les gens qui snobent cet univers, j'espère sincèrement que tu prendras la peine de lire
https://www.dcplanet.fr/229417-off-my-mind-68-reconsiderer-les-comics
Je suis déjà pas d'accord avec l'intro qui essaye de me présenter les comics comme un truc d'underdog alors que y'a rien de plus sucé en ce moment
Bonsoir ![]()
Cracker vs Perospero, Oven et Daifuku?
L'article est blindé de fautes niveau CP bordel, et il dit rien
Une perte de temps
Le mec se BRANLE du début à la fin sans rien dire
Genre "onche des gens disent que c'est pas de l'art"
Putain j'attends le moment où il commence à développer mais non ![]()
Tout ce qu'il dit c'est "un jour ça va changer"
je m'en fous gros y'a pas d'arguments
Je veux faire détester les comics à quelqu'un je lui fais lire cet article de brainlet
Le 25 avril 2018 à 20:47:36 Veyli a écrit :
Les superhérosje viens juste de lire un article sur les gens qui snobent cet univers, j'espère sincèrement que tu prendras la peine de lire
https://www.dcplanet.fr/229417-off-my-mind-68-reconsiderer-les-comicsJe suis déjà pas d'accord avec l'intro qui essaye de me présenter les comics comme un truc d'underdog alors que y'a rien de plus sucé en ce moment
déjà il faut pas associer les comics avec les film fast food du cinéma ![]()
de plus les comics ne se résument pas à DC et Marvel
tu y connais quelque chose au milieu où c'est du snobisme de bas étage ? 
Le 25 avril 2018 à 20:51:41 LeBideDuTopicOP a écrit :
https://www.dcplanet.fr/229417-off-my-mind-68-reconsiderer-les-comicsJe suis déjà pas d'accord avec l'intro qui essaye de me présenter les comics comme un truc d'underdog alors que y'a rien de plus sucé en ce moment
déjà il faut pas associer les comics avec les film fast food du cinéma
Content que tu poses la question au lieu de faire du sophisme de merde comme l'article
Je suis pas fan donc je m'y connais pas des masses non, mais je peux dire sans trop me mouiller que 1) je corresponds pas à l'image du snob puisque je défends, y compris académiquement, les mangas, 2) il est objectivement vrai que les comics sont moins variés, 3) y'a pas de 3 mais à part watchmen tout était digne de la poubelle
Comme pour God of War, on parle sans savoir. ![]()
à la rigueur tu me défends la BD là je suis moins sceptique, mais les comics bordel doit falloir creuser profond pour trouver quelque chose qui se mange
Le 25 avril 2018 à 20:45:33 dreamdiary221 a écrit :
Le doc qui dans sa dernière vidéo qui sortEl famoso arrête One Piece devant une critique négative de l'arc
L'argument ultime 
En parlant de comics, allez lire Sandman les amis, c'est une dinguerie absolue sur la forme
Déjà lu Sandman il y a longtemps
Très très très bon
C’est du même gars qui a écrit Americans god si je me trompe pas, non?
Le 25 avril 2018 à 20:54:07 Veyli a écrit :
tu y connais quelque chose au milieu où c'est du snobisme de bas étage ?Content que tu poses la question au lieu de faire du sophisme de merde comme l'article
Je suis pas fan donc je m'y connais pas des masses non, mais je peux dire sans trop me mouiller que 1) je corresponds pas à l'image du snob puisque je défends, y compris académiquement, les mangas, 2) il est objectivement vrai que les comics sont moins variés, 3) y'a pas de 3 mais à part watchmen tout était digne de la poubelle
après est-ce qu'on parle seulement de comics de super héros ou de comics tout court ... 
qu'est ce que tu recherches à travers les comics ? 
tu as lu quoi à part Watchmen ? que je sache ce qu'il y a dans ta poubelle 
Le 25 avril 2018 à 20:57:39 Riss97355 a écrit :
En parlant de comics, allez lire Sandman les amis, c'est une dinguerie absolue sur la forme
selon Veyli, à part Watchmen y a que de la merde 
Le 25 avril 2018 à 20:54:53 MaliaHale a écrit :
tu y connais quelque chose au milieu où c'est du snobisme de bas étage ?Comme pour God of War,
J'essaye d'oublier. 
Le 25 avril 2018 à 21:01:29 LeBideDuTopicOP a écrit :
> Le 25 avril 2018 à 20:28:01 Veyli a écrit :
>Les superhéros
je viens juste de lire un article sur les gens qui snobent cet univers, j'espère sincèrement que tu prendras la peine de lire
tu y connais quelque chose au milieu où c'est du snobisme de bas étage ?Content que tu poses la question au lieu de faire du sophisme de merde comme l'article
après est-ce qu'on parle seulement de comics de super héros ou de comics tout court ...
Chez moi comics c'est super-héros par définition, je parle pas du medium
Bah je cherche rien vu que je trouve ça pathétique
Les superhéros c'est ultra limité de base, et en plus mal utilisé
Bref, à chier
Et avant qu'on vienne me citer des trucs undergrounds je rappelle quand même que je réponds à des posts qui parlaient de blockbusters à la con façon Marvel/DC, donc pas la peine de baver là-dessus puis se rétracter après
Bah tous les trucs mainstreams de superhéros
Ah y'a encore des types qui le prennent au sérieux quand il intervient de cette manière avec son ton condescendant ? ![]()
Faut juste pas répondre à certains types les gars, les trolls et cie et ceux qui passent leur temps à rabaisser faut passer au-dessus.
Le 25 avril 2018 à 21:07:14 MACisBACK a écrit :
Ah y'a encore des types qui le prennent au sérieux quand il intervient de cette manière avec son ton condescendant ?Faut juste pas répondre à certains types les gars, les trolls et cie et ceux qui passent leur temps à rabaisser faut passer au-dessus.
Implying ça ferait pas couler le topic à tout jamais
Le 25 avril 2018 à 21:01:11 DevilOfTheSea a écrit :
Déjà lu Sandman il y a longtemps
Très très très bon
C’est du même gars qui a écrit Americans god si je me trompe pas, non?
Je m'y connais pas plus que ça en comics, je connais que la base (Killing Joke, Y le denier homme, Saga, Watchmen, V pour Vendetta....) mais je viens de vérifier et c'est bien ça. Du coup American Gods m'intéresse ![]()
Un comic que j'ai lu récemment et qui m'a bluffé c'est Dark Vador 2017 (c'est encore en cours) ![]()
ça reprend juste après que Anakin se réveille dans sa nouvelle armure et on y voit sa traque des derniers jedi, le parcours du combattant qu'il entreprend pour avoir un sabre laser, sa vision des choses etc ... c'est hyper développé, super bien dessiné et surtout ça tient en haleine ![]()
Le 25 avril 2018 à 21:06:16 Veyli a écrit :
Le 25 avril 2018 à 21:01:29 LeBideDuTopicOP a écrit :
> Le 25 avril 2018 à 20:33:54 Redoriot a écrit :
>JVC
>
> On est vraiment ban pour rien ces derniers temps
> Le 25 avril 2018 à 20:36:43 LeBideDuTopicOP a écrit :
>> Le 25 avril 2018 à 20:28:01 Veyli a écrit :
> >Les superhéros
>
> je viens juste de lire un article sur les gens qui snobent cet univers, j'espère sincèrement que tu prendras la peine de lire
![]()
> https://www.dcplanet.fr/229417-off-my-mind-68-reconsiderer-les-comics
Je suis déjà pas d'accord avec l'intro qui essaye de me présenter les comics comme un truc d'underdog alors que y'a rien de plus sucé en ce moment
Chez moi comics c'est super-héros par définition, je parle pas du medium
c'est petit ça
c'est comme les pro comics qui crachent sur les manga en pensant que y a que du nekketsu
Bah je cherche rien vu que je trouve ça pathétique
Les superhéros c'est ultra limité de base, et en plus mal utilisé
Bref, à chier
un tel mépris c'est chaud 
Et avant qu'on vienne me citer des trucs undergrounds je rappelle quand même que je réponds à des posts qui parlaient de blockbusters à la con façon Marvel/DC, donc pas la peine de baver là-dessus puis se rétracter après
Bah tous les trucs mainstreams de superhéros
AAAAAAAAAAYA ne change jamais Veyli 
j'ai essayé Fairy Tail ... bordel que les manga c'est nul 
je vais essayer le rap, qu'est ce qui cartonne en ce moment ? JUL ? ok ba vas y met pour voir ... ba dis donc le rap c'est de la merde
j'ai essayé de lire des livres et je me suis laisser tenter par le best seller du moment : le livre de Nabilla ... lire des livres c'est surcoté 
et tu ne répond pas à la question, c'était quoi le TITRE du comics Batman que tu as lu (plus claire comme ça ?) ?
tu me rappel Zemmour quand il avait crashé sur tous les manga, alors qu'il avait seulement vu l'anime de Okuto no ken