Le 24 avril 2018 à 21:07:20 Kiu-Kiu a écrit :
Groupe A : Zoro, Cavendish(Hakuba inclus), Sanji
Groupe B : Law, Bartolomeo, Saï
Groupe C : Kobby (post ellipse), Bellamy, Hawkins
Groupe D : Killer, Urouge, Tashigi
Qui gagne ?
C'est très équilibré 
Dans le A, Zoro a une endurance de malade mental et c'est un monstre de puissance. Sanji est un cran en-dessous, et Cavenboss... Tout dépend, cet abruti peut aussi bien attaquer ses alliés que ses ennemis et s'endormir d'un coup après être passé en mode Hakuba, donc Zoro n'est pas vraiment avantagé. 
Dans le B, malgré sa protection efficace, je ne vois pas Bartolomeo avantagé car même Bellamy a pu passer à travers sa technique de la barrière. Reste Saï, mais qui n'est pas au niveau d'un Supernova, et Trafalrat qui est le meilleur des trois, mais qui est surtout efficace à mid-range et long-range. 
Dans le C, Kobby doit valoir un Smoker actuel, et même en étant un fanboy Bellamy, je dois reconnaître que n'importe qui ayant un Haki de l'Observation suffisamment entraîné peut le rendre inoffensif. Reste Hawkins et sa technique mystérieuse, mais à priori c'est plus défensif qu'autre chose, donc je ne crois pas en ce groupe.
Dans le D, Killer qui doit approcher le niveau Zoro, Urouge qui a déboulonné un SC de Big Mom et Tashigi qui ne sert à que dalle. En vrai ils ne sont que deux dans le groupe, mais c'est celui-ci que je vois gagner