Le 24 avril 2018 à 17:37:19 Klux a écrit :
Bordel si ça c'est du eco + je sais pas ce qu'il te faut...
Bah ça se lit et c'est sympa
Mais bon je vois beaucoup comparer à death note alors que c'était quand même plus pointu
Et encore une fois au bout de quelques tomes tout change
Traduction : "Bah ça se lit et c'est sympa. Mais bon je vois beaucoup comparer à death note alors que c'était quand même plus ancien"
Non Jean OldFag encore une fois je parle que du premier arc bien sur, si il était sortit des années avant Death note on aurait des "L n'est qu'un Norman autiste". Le ravage de la nostalgie sur l'esprit humain fait qu'il est quasiment impossible d'être jugé à sa juste valeur par rapport à une série du même type et plus ancienne.
C'est à dire que si on devait juger sur une échelle de 10, on aurait DN qui gagnerait genre 2 points par rapport à TPN juste par ancienneté donc si on avait TPN à 7 et DN à 8 par exemple et bah dans la tête des oldfags on aurait plutot TPN à 6 et DN à 9.
La nostalgie c'est aussi ce qui fait croire aux Jean DBZ qu'il n'y avait que des épisodes du lvl du Gohan transfo ssj2 à l'époque, et que les fillers et remplissages n'ont jamais existés.
La nostalgie c'est vraiment un fléau. 
Le 24 avril 2018 à 17:47:58 Kiu-Kiu a écrit :
Neverland c'est sympa mais ça perd peu à peu de son intérêt je trouve aussi, c'était vraiment le premier arc avec un plot twist à chaque chapitre qui était vraiment palpitant.
Askip le premier arc était franchement eco + 
Message édité le 24 avril 2018 à 17:49:05 par QuantumVacuum