Le 23 avril 2018 à 00:43:01 Troll-McClure a écrit :
Katakuri n'a pas de HDA supérieur, c'est le même niveau de maîtrise que Dofla
que Zoro*
Mouais, donc en gros il dit que Tashigi a besoin d'un meilleur haki (on sait pas lequel ni pourquoi, on rappelle que quelqu'un sans observation se fait rouler dessus h24) pour gérer Law
Même dans le cas où c'est pour résister à son pouvoir avec l'armement ça nous dit pas que lui l'utilise
Et pour preuve, sa lame reste clean
Le 23 avril 2018 à 00:49:42 Klux a écrit :
Je sais pas comment mais les personnages arrivent à voir quand un autre utilise du Haki. On a eu la preuve plus d'une fois.
On a eu Sentomaru qui savait que Luffy utilisait du Haki contre le pacifista.
On avait encore jamais vu la nouvelle animation pour l'armement je crois
Je parle du manga. Et Luffy utilise 3 chapitres après le Elephant Gun.
Et même Luffy savait très bien que les seuls utilisateurs de Haki dans son équipage sont Sanji et Zoro (discutions avec Law sur la capture de Caesar). Hors à aucun moment on voit Zoro ou Sanji avoir les membres/lames noir entre les HP et PH (d'ailleurs ce dernier n'a eu ça a aucun moment).
Ce qu'on voit =/= Ce que Luffy voit =/= Ce que Luffy sait
Mais bon ça rejoint les gens qui pensent que les mugis parlent pas
Attends, attends.
Si je suis ta logique donc, Sanji a jamais utilisé le Haki c'est ça?
Zoro quand il affronte Pica pendant 20 chapitres sans les lames noir il utilise pas le Haki aussi?
Cavendish il maîtrise pas le Haki?
Diamante ne maîtrise pas le Haki?
Bartoloméo il maitrise pas le Haki?
Mais Tashigi et Koby oui c'est ça?
Si Smoker esquivait c'est qu'il savait que Law utilisait également du haki.
Esquivait quoi ?
Les coups de Law. Si ils étaient inefficace il prendrait pas la peine de les éviter exactement comme son combat avec Luffy ou il en avait rien à foutre.
Le 23 avril 2018 à 00:50:30 Jyo a écrit :
Le 23 avril 2018 à 00:50:03 Klux a écrit :
Le 23 avril 2018 à 00:49:19 AsiterOuki a écrit :
Le 23 avril 2018 à 00:47:13 Klux a écrit :
Le 23 avril 2018 à 00:42:56 AsiterOuki a écrit :
> Le 23 avril 2018 à 00:39:58 Klux a écrit :
>Mais on a jamais vu Law utiliser le haki putain je sais même pas de quoi vous parlez
>
> Vous parlez de Law en train de koka sa lame alors qu'il l'a clairement pas fait ? Contre Smoker en plus ? Sachant qu'il a pas mis un seul cut à Smoker de tout le combat ?
Bon je reprends grosso merdo Smoker et Tashigi vs Law
Smoker: Tashigi ! Reste ici ! Ton Haki n'est pas assez puissant pour résister à son pouvoir!
J'en ai juste déduit que Law devait donc utiliser le Haki pour vaincre ceux qui ont un Haki assez puissant pour résister à ses chirurgies.
Mais pourquoi tu te faches au fait?
Je pense pas que le haki protège des effets des fruits du démon
ça vient d'où cette réplique ?
Dans l'arc Punk Hazard quand Tashigi tente de combattre Law
Smoker lui dit que son Haki n'est pas assez puissant pour contenir les chirurgies de Law
t'as le chapitre ?
661 page 19
"Non, Tashigi !! Tu n'y arriveras pas tu es une femme !" 
C'est obvious que le HDA est important et peut contrer les pouvoirs des FDD
sinon la ROOM de Law serait cheat à mort
il OS Kaido avec son truc
non mais certains sont vraiment stupides ici issou
Le 23 avril 2018 à 00:56:17 QuantumVacuua a écrit :
Le 23 avril 2018 à 00:50:30 Jyo a écrit :
Le 23 avril 2018 à 00:50:03 Klux a écrit :
Le 23 avril 2018 à 00:49:19 AsiterOuki a écrit :
Le 23 avril 2018 à 00:47:13 Klux a écrit :
> Le 23 avril 2018 à 00:42:56 AsiterOuki a écrit :
>> Le 23 avril 2018 à 00:39:58 Klux a écrit :
> >Mais on a jamais vu Law utiliser le haki putain je sais même pas de quoi vous parlez
> >
> > Vous parlez de Law en train de koka sa lame alors qu'il l'a clairement pas fait ? Contre Smoker en plus ? Sachant qu'il a pas mis un seul cut à Smoker de tout le combat ?
>
> Bon je reprends grosso merdo Smoker et Tashigi vs Law
>
> Smoker: Tashigi ! Reste ici ! Ton Haki n'est pas assez puissant pour résister à son pouvoir!
>
> J'en ai juste déduit que Law devait donc utiliser le Haki pour vaincre ceux qui ont un Haki assez puissant pour résister à ses chirurgies.
>
> Mais pourquoi tu te faches au fait?
Je pense pas que le haki protège des effets des fruits du démon
ça vient d'où cette réplique ?
Dans l'arc Punk Hazard quand Tashigi tente de combattre Law
Smoker lui dit que son Haki n'est pas assez puissant pour contenir les chirurgies de Law
t'as le chapitre ?
661 page 19
"Non, Tashigi !! Tu n'y arriveras pas tu es une femme !"

Le 23 avril 2018 à 00:54:54 Klux a écrit :
Mouais, donc en gros il dit que Tashigi a besoin d'un meilleur haki (on sait pas lequel ni pourquoi) pour gérer Law
Bah pourquoi sinon pour encaisser ses chirurgies ? Law n'est pas un logia aux dernières nouvelles.
Même dans le cas où c'est pour résister à son pouvoir avec l'armement ça nous dit pas que lui l'utilise
Et pour preuve, sa lame reste clean
Mais c'est absolument pas ce que je dis ![]()
Je dis juste qu'étant donné que ses chirurgies peuvent être encaissées si le niveau de Haki est assez élevé, Law doit probablement utiliser le Haki pour "renforcer ses chirurgies" et passer la défense de ceux qui ont un Haki assez fort pour encaisser ses "chirurgies normales".
Le 23 avril 2018 à 00:57:13 [T]400 a écrit :
C'est obvious que le HDA est important et peut contrer les pouvoirs des FDDsinon la ROOM de Law serait cheat à mort
non mais certains sont vraiment stupides ici issou
Oui stupide est le bon terme ![]()
Faut bien une première fois
Attends, attends.
Hein ? Je t'ai dit que ce qu'on voyait n'avait rien à voir avec ce que les persos savent, c'est quoi cette conclusion HS
Sanji n'a pas utilisé de haki onscreen si on l'a pas vu en utiliser onscreen, mais il l'a certainement depuis le skip
Comme les autres persos, à l'exception d'Usopp
Zoro quand il affronte Pica pendant 20 chapitres sans les lames noir il utilise pas le Haki aussi?
Bah non, d'ailleurs il a jamais porté de coup à Pica
Justement je t'explique qu'il faut pas chercher compliqué : pas noir = pas haki, je sais pas pourquoi vous vous mettez en tête le contraire
La seule fois où Zoro touche Pica c'est avec ses lames infusées hein, le reste du temps il coupe du décor
Bartoloméo il maitrise pas le Haki?
Pourquoi ils le maîtriseraient pas ?
Je te dis juste que quand ils l'utilisent pas, ça veut dire qu'ils l'utilisent pas
Je sais pas c'est élémentaire
J'avais oublié cette image : https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/c/c2/Law_Using_Haki.png/revision/20150907224957
Law ne maîtrise pas le Haki qu'il dit. ![]()
Le 23 avril 2018 à 00:54:02 [T]400 a écrit :
Le 23 avril 2018 à 00:43:01 Troll-McClure a écrit :
Katakuri n'a pas de HDA supérieur, c'est le même niveau de maîtrise que Doflaque Zoro*
Zoro lui c'est bien au-dessus, il tank un elephant gun avec une seule lame sans l'induire de haki 

C'est obvious que le HDA est important et peut contrer les pouvoirs des FDD
Lol non
ça a jamais été dit, et désolé mais tu vois vraiment un mec avec de l'armement résister à Bonney par exemple ?
Ou à Mom ? Quel intérêt de pas avoir peur d'elle dans ce cas, suffit d'avoir du haki
Le haki de base ça rend juste les logias et paramécia qui changent la structure du corps touchables
Bah elle l'est, et c'est pour ça qu'elle a plusieurs faiblesses d'ailleurs, comme la portée ou la stamina, ou l'impossibilité de tuer
Non, il le coupe en deux, c'est tout
Mais c'est depuis toujours que les pouvoirs des fruits pourraient rendre ridicule un combat
Techniquement Perona aurait pu one shot Kuma
Et si Law avait rencontré Kaido ça ce serait passé pareil, la différence de force/de scénario aurait primé sur la force de base du fruit
Le 23 avril 2018 à 01:00:16 RacOP a écrit :
J'avais oublié cette image : https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/c/c2/Law_Using_Haki.png/revision/20150907224957
Law ne maîtrise pas le Haki qu'il dit.
Bah tu me donnes raison là, il a les mains noires, c'est bien la preuve qu'il utilise pas le haki quand sa peau ou sa lame reste clean
Le 23 avril 2018 à 00:59:58 Klux a écrit :
Faut bien une première fois
Attends, attends.
Hein ? Je t'ai dit que ce qu'on voyait n'avait rien à voir avec ce que les persos savent, c'est quoi cette conclusion HS
Sanji n'a pas utilisé de haki onscreen si on l'a pas vu en utiliser onscreen, mais il l'a certainement depuis le skip
Comme les autres persos, à l'exception d'Usopp$
Je dis surtout ça par rapport aux combats de Sanji dans le NW. Il était plusieurs fois face à des adversaires coriaces et on sait qu'il maîtrisait le Haki.
Il l'utilisait pas contre Dofla, Vergo, Daifuku ou Oven? Il se retenait c'est ça? Alors qu'il était dans la merde?
Bah non, d'ailleurs il a jamais porté de coup à Pica
Justement je t'explique qu'il faut pas chercher compliqué : pas noir = pas haki, je sais pas pourquoi vous vous mettez en tête le contraireLa seule fois où Zoro touche Pica c'est avec ses lames infusées hein, le reste du temps il coupe du décor
Bon j'avoue que l'exemple de Zoro/Pica c'était pas le meilleur. Vu que c'est 2 heures de combat ou il coupe la roche.
Bartoloméo il maitrise pas le Haki?Pourquoi ils le maîtriseraient pas ?
Je te dis juste que quand ils l'utilisent pas, ça veut dire qu'ils l'utilisent pas
Je sais pas c'est élémentaire
Bartoloméo qui pisse le sang face à Gladius mais non il l'utilise pas? Il se retient? ![]()
Diamante aussi il se retenait contre Kyros? ![]()
M'okay. ![]()
C'est élémentaire. ![]()
Le 23 avril 2018 à 01:02:13 Klux a écrit :
C'est obvious que le HDA est important et peut contrer les pouvoirs des FDDLol non
ça a jamais été dit, et désolé mais tu vois vraiment un mec avec de l'armement résister à Bonney par exemple ?
Ou à Mom ? Quel intérêt de pas avoir peur d'elle dans ce cas, suffit d'avoir du haki
Le haki de base ça rend juste les logias et paramécia qui changent la structure du corps touchables
Bah elle l'est, et c'est pour ça qu'elle a plusieurs faiblesses d'ailleurs, comme la portée ou la stamina, ou l'impossibilité de tuer
Non, il le coupe en deux, c'est tout
Oui, juste il le coupe en 2 c'est tout ...
sinon non chaque FDD son délire, ici Law coupe des object du coup la notion d'un HDA puissant pour le contrer est obvious
les FDD de BM et Bonney fonctionnent différemment donc disposent des autres contraines comme la peur etc
Le 23 avril 2018 à 01:02:47 Klux a écrit :
Le 23 avril 2018 à 01:00:16 RacOP a écrit :
Law ne maîtrise pas le Haki qu'il dit.
Bah tu me donnes raison là, il a les mains noires, c'est bien la preuve qu'il utilise pas le haki quand sa peau ou sa lame reste clean
Ah !? 
Je dis surtout ça par rapport aux combats de Sanji dans le NW. Il était plusieurs fois face à des adversaires coriaces et on sait qu'il maîtrisait le Haki.
Il l'utilisait pas contre Dofla, Vergo, Daifuku ou Oven? Il se retenait c'est ça? Alors qu'il était dans la merde?
Il a jamais eu de combat contre daifuku ou oven, tu fumes, il a mis un coup à chacun, pourquoi tu veux qu'il se "retienne"
Les autres je me souviens pas mais Sanji c'est un cas à part vu qu'il a les jambes noires de base, donc osef
Bartoloméo qui pisse le sang face à Gladius mais non il l'utilise pas? Il se retient?
Bah si tu le vois pas l'utiliser alors que c'est utile (pas sanji vs daifuku donc), c'est qu'il l'a pas pour moi
Puis de base à part contre les logias ou ceux qui répondent avec du haki ça n'a pas grand intérêt
c'est bien la preuve qu'il utilise pas le haki quand sa peau ou sa lame reste clean
Okay. ![]()
Klux tu me réponds pas? ![]()
Oui, juste il le coupe en 2 c'est tout ...
sinon non chaque FDD son délire, ici Law coupe des object du coup la notion d'un HDA puissant pour le contrer est obvious
Donc tu admets que j'ai raison, le haki ne contre pas les pouvoirs de FDD
Maintenant pour ce qui est du fruit de Law, difficile à dire, c'est son pouvoir qui coupe techniquement, pas vraiment le coup de sabre
Mais admettant que ce soit traité comme une vraie attaque physique, c'est de base infiniment plus puissant qu'un coup normal type zoro, donc ça nécessite pas du haki pour traverser du haki je dirais
Le gars il coupe les gens en deux sans forcer
les FDD de BM et Bonney fonctionnent différemment donc disposent des autres contraines comme la peur etc
Ouais donc le haki ça annule pas les fruits on est d'accord