Le 22 avril 2018 à 22:36:42 SkySalanderdeux a écrit :
-Trebol va bien après s'être pourtant auto-détruit
Non non lui il est mort il me semble, je te rappelle qu'il s'est auto-détruit. Tu es au courant que par définition tu meurs si tu fais ç...

Mais !? 
Le 22 avril 2018 à 23:02:30 QuantumVacuua a écrit :
-Trebol va bien après s'être pourtant auto-détruitNon non lui il est mort il me semble, je te rappelle qu'il s'est auto-détruit. Tu es au courant que par définition tu meurs si tu fais ç...
Mais !?

Le 22 avril 2018 à 23:06:31 Gauthier1816 a écrit :
-Trebol va bien après s'être pourtant auto-détruitNon non lui il est mort il me semble, je te rappelle qu'il s'est auto-détruit. Tu es au courant que par définition tu meurs si tu fais ç...
Mais !?
Pedro dans quelques tomes ?? 
Le 22 avril 2018 à 23:09:40 SkySalanderdeux a écrit :
Mais !?
Pedro vu de dos avec une béquille en face de sa tombe sur Zou 
Le 22 avril 2018 à 23:09:40 SkySalanderdeux a écrit :
Mais !?
Big Mom va raconter qu'en roulant en arrière à cause du coup de burst elle s'est assise sur son cadavre et elle l'a ressuscité par erreur 

One Piece n'a pas d'incohérence qu'on vous dit. 
Elle était difficile celle là 
Après ça peut changer selon la trad' + si ça se trouve Big Mom avait une prime de - de 50 millions avant celle-ci 
La fameuse prime record de Luffy c'etait pas uniquement sur East Blue ? ![]()
Le 22 avril 2018 à 23:48:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça pue la trad moisie tout ça
On dirait une réplique du doublage VF de Hokuto no Ken
" Un mal nécessaire quand on connait la dangerosité du spécimen" 

https://www.youtube.com/watch?v=BoYZcgBfeYg
Je me disais bien c'est la trad qui est à chier bravo glénat 
Le 22 avril 2018 à 21:07:41 RacOP a écrit :
Le HDA y'a clairement deux niveaux.Le pas visible et le visible (noir) qui est surement plus fort. Après est ce que Oda va un jour s'attarder sur le Haki et nous expliquer tous ça? J'en doute.
Donc les amiraux et les commandants de BB ont décidé d'utiliser la forme la moins puissante du HDA lors d'une guerre remplie d'enjeux, intéressant 
Le 22 avril 2018 à 23:58:14 Troll-McClure a écrit :
Le HDA y'a clairement deux niveaux.Le pas visible et le visible (noir) qui est surement plus fort. Après est ce que Oda va un jour s'attarder sur le Haki et nous expliquer tous ça? J'en doute.
Donc les amiraux et les commandants de BB ont décidé d'utiliser la forme la moins puissante du HDA lors d'une guerre remplie d'enjeux, intéressant
Tu tombes bien McClure je cherchais le sticker Jesus avec un mojito
Robin et Fisher Tiger n'ont rien à leur envier 
Le 22 avril 2018 à 21:09:05 LuffySilverstei a écrit :
Si Ace avait utilisé le haki pendant son combat avec BN il aurait gagné. Oda l'a fait passé pour un Cariboo alors qu'il a vécu au moins 17 ans sans fdd tout en étant plus chaud qu'un beau paquet de monde.
Faut qu'Oda nous refasse tous les arcs pre-Marineford contenant des persos du NW avec le haki. Donc Crocodile tue Luffy, Ace tue Smoker, Ace tue BN et Moria tue Luffy.
Teach a passé beaucoup plus de temps sans FDD tout en cachant sa force, il a même bolossé un Shanks empereur 
Entre faire jeu égal avec Jinbei et bolosser Shanks, il n'y a pas photo 
Teach aurait eu le HDA aussi, puis même sans il a failli brisé la nuque d'Ace d'un coup 
Le 22 avril 2018 à 23:55:43 Anasui a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BoYZcgBfeYgJe me disais bien c'est la trad qui est à chier bravo glénat
Attends c'est moi ou ils font une réunion au QG de la marine remasterisé pour discuter de Luffy 30 millions de berrys qui inquiète parce qu'il a battu Buggy le clown ? 
La trad pue juste la merde
... La vraie incohérence c'est Robin avec 80 millions 
Le 22 avril 2018 à 23:58:14 Troll-McClure a écrit :
Ca me parait tout à fait logique 
Le 23 avril 2018 à 00:06:38 QuantumVacuua a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BoYZcgBfeYgJe me disais bien c'est la trad qui est à chier bravo glénat
Attends c'est moi ou ils font une réunion au QG de la marine remasterisé pour discuter de Luffy 30 millions de berrys qui inquiète parce qu'il a battu Buggy le clown ?
Surtout battue Arlong on l'oublie mais il est connue sur Grand Line le bougre 
Le 23 avril 2018 à 00:06:38 QuantumVacuua a écrit :
Oui mais bon ce sont pas les ténors et ils ont du surement voir flou parce que c'est un D.