Y'a l'ordre des naissances aussi, rien de bien fou dedans.
Perospero (1st Son) -> Compote (1st Daughter) -> Katakuri (2nd Son) -> Daifuku (3rd Son) -> Oven (4th Son) -> Opera (5th Son) -> Counter (6th Son) -> Cadenza (7th Son) -> Cabaletta (8th Son) -> Gala (9th Son) -> Cracker (10th Son) -> Brulee (8th Daughter) -> Moscato (16th Son) -> Mont-d'Or (19th Son) -> Smoothie (14th Daughter) -> Galette (18th Daughter) -> Praline (21st Daughter) -> Chiffon (22nd Daughter) -> Lola (23rd Daughter) -> Mascaparone (34th Son) -> Joscaparone (29th Daughter) -> Pudding (35th Daughter)
Le 01 novembre 2017 à 00:54:22 Templarz a écrit :
Y'a l'ordre des naissances aussi, rien de bien fou dedans.Perospero (1st Son) -> Compote (1st Daughter) -> Katakuri (2nd Son) -> Daifuku (3rd Son) -> Oven (4th Son) -> Opera (5th Son) -> Counter (6th Son) -> Cadenza (7th Son) -> Cabaletta (8th Son) -> Gala (9th Son) -> Cracker (10th Son) -> Brulee (8th Daughter) -> Moscato (16th Son) -> Mont-d'Or (19th Son) -> Smoothie (14th Daughter) -> Galette (18th Daughter) -> Praline (21st Daughter) -> Chiffon (22nd Daughter) -> Lola (23rd Daughter) -> Mascaparone (34th Son) -> Joscaparone (29th Daughter) -> Pudding (35th Daughter)
lien du SBS complet? ![]()
Le 01 novembre 2017 à 00:55:25 T400 a écrit :
Y'a l'ordre des naissances aussi, rien de bien fou dedans.Perospero (1st Son) -> Compote (1st Daughter) -> Katakuri (2nd Son) -> Daifuku (3rd Son) -> Oven (4th Son) -> Opera (5th Son) -> Counter (6th Son) -> Cadenza (7th Son) -> Cabaletta (8th Son) -> Gala (9th Son) -> Cracker (10th Son) -> Brulee (8th Daughter) -> Moscato (16th Son) -> Mont-d'Or (19th Son) -> Smoothie (14th Daughter) -> Galette (18th Daughter) -> Praline (21st Daughter) -> Chiffon (22nd Daughter) -> Lola (23rd Daughter) -> Mascaparone (34th Son) -> Joscaparone (29th Daughter) -> Pudding (35th Daughter)
lien du SBS complet?
Pas encore complètement disponible. Y'a juste des morceaux traduits un peu partout.
Le 01 novembre 2017 à 00:56:44 Templarz a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 00:55:25 T400 a écrit :
lien du SBS complet?
Pas encore complètement disponible. Y'a juste des morceaux traduits un peu partout.
okay
on voit aussi que les vinsmoke de base était tous blond mais tous a part sanji ont changé de couleur a cause des modifications génétiques. Les idées de merde d'oda
Et on voit ce que aurait donné les amiraux en féminin, et je prie en ce moment meme pour que le dernier amiral soit un homme
. Bon en tout cas les sbs sont bien intéressant c'est déjà ça
J'arrive pas à croire qu'il y a encore débat sur luffy vs katakuri sur ce forum c'est pourtant claire maintenant que Luffy va éclater les dents de katakuri.
Katakuri doit faire plus ou moins la taille de BB non?
et s'il mesure 5m, Big Mom doit bien en faire 10
Le 01 novembre 2017 à 03:19:22 lord_brown a écrit :
Katakuri doit faire plus ou moins la taille de BB non?et s'il mesure 5m, Big Mom doit bien en faire 10
on paraît tellement insignifiant à côté d'eux 
http://f.angiva.re/jXEbv je galere a animer katakuri
va falloir du courage pour la toei mdr
Le 01 novembre 2017 à 03:31:57 Gauthier1816 a écrit :
Katakuri doit faire plus ou moins la taille de BB non?et s'il mesure 5m, Big Mom doit bien en faire 10
fallait boire du lait
Le 01 novembre 2017 à 04:39:49 Ievi a écrit :
fallait boire du lait

LA SOURCE
2m irl
2m dans one piece
Je ne m'en souviens plus
Luffy le dit le nombre de membres qu'il veut dans son équipage ? 10 non ? ![]()
Le 01 novembre 2017 à 01:22:15 Seeuk10 a écrit :
on voit aussi que les vinsmoke de base était tous blond mais tous a part sanji ont changé de couleur a cause des modifications génétiques. Les idées de merde d'odaEt on voit ce que aurait donné les amiraux en féminin, et je prie en ce moment meme pour que le dernier amiral soit un homme
. Bon en tout cas les sbs sont bien intéressant c'est déjà ça
si la modification de sanji s'active il aura les cheveux noirs
Sanji Brun ![]()
Toujours pas de spoils, vivement les spoils pour voir kata tanker le king kong gun et qui mette luffy en pls , et que les pros incohérents disparaissent de ce topic, les memes personnes qui te disent à saobody que luffy allait battre kizaru .
Vivement que le king kong gun soit stopper ,j'en peux plus de voir oui luffy il va te sortir le king kong gun et il gagne .
BORDEL MAIS LES TTROIS DERNIERS cHAP DE OPM murata
j'étais tellement pas prêt, ces chapitre tout droit venu du paradis
j'avais oublié à quel point aussi bien et aussi bien dessine ce truc
Garou le génie du combat 
Le 01 novembre 2017 à 12:19:07 Shirahoshi a écrit :
Toujours pas de spoils, vivement les spoils pour voir kata tanker le king kong gun et qui mette luffy en pls , et que les pros incohérents disparaissent de ce topic,les memes personnes qui te disent à saobody que luffy allait battre kizaru .Vivement que le king kong gun soit stopper ,j'en peux plus de voir oui luffy il va te sortir le king kong gun et il gagne .
Non t'exagéres là ? ![]()
AAAYYYAAA les pro Luffy, heureusement que le ridicule ne tue pas.