Le 20 avril 2018 à 19:25:38 thefuture a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:25:02 lepolonais10 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:23:12 Faucheur153 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:20:19 lepolonais10 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:08:44 Faucheur153 a écrit :
> Le 20 avril 2018 à 18:59:32 lepolonais10 a écrit :
>> Le 20 avril 2018 à 18:47:24 Faucheur153 a écrit :
> >> Le 20 avril 2018 à 18:21:09 lepolonais10 a écrit :
> > >Faucheur tu pourrais faire un top 10 des débats cancer du topic stp ?
> >
> > 1) tout ce qui touche Shanks
> > 2) tout ce qui touche Ace
> > 3) Luffy < Katakuri
> > 4) les débats sur Crocodile
(alors que c'est une merde)
> > 5) les débats sur Sabo (alors qu'il égal au mieux Jinbei)
> > 6) tout ce qui touche Law
> > 7) les débats sur Doflamingo (c bon c'est du passé comme Crocodile)
> > 8) les débats sur Craker (pareil que Dofla)
> > 9) les débats sur Smoothie (pareil)
> > 10) les débats sur l'équipage de Barbe Blanche
>
>
![]()
> Tu places les débats sur la puissance de Zoro en quelle position ? 11ème ?
Désoler, de te décevoir mais Zoro n'a jamais était surestimer
C'est lui vaincra les plus hommes sans FDD les plus forts du mondeDonc actuellement tu mets Zoro au niveau des seconds de Yonko de tes tops
ok pas de problèmeNon juste en dessous de Luffy
Zoro doit faire ces preuves un minimum quand mêmeDonc Zoro est bel et bien surestimer
C'est juste que tu devais pas être là pour voir tout le bullshit de ses fans
Du coup tu peux le mettre au minimum en numéro 11 des débats cancer sur OP t'inquiètes pasTu veux dire minimum numéro 1
Je lui dis juste que pour l'instant il peut le placer au mininum numéro 11 de SON top des débats cancers, tant qu'il n'a pas été témoin de la chose 
Après oui personellement c'est aussi en première place 
Le 20 avril 2018 à 17:57:30 Jump-Smash a écrit :
Je viens de remater la scène ou Pudding chiale après avoir arraché les souvenirs du baiser, c'est tellement stupide punaise. Tu faisais en sorte d'assumer le baiser là ça marquait une avancée dans les personnage, Sanji aurait même pu se caser définitivement, avoir finalement eu son bonheur, sa récompense après toutes les merdes qui lui sont tombées dessus dans cet arc. Un Sanji un peu moins frivole qui sait. Ou alors tu faisait en sorte que Pudding efface carrément son existence des souvenirs de Sanji, pour qu'il ne se rapelle pas à quelle point elle a été horrible avec lui, pour marquer un adieu (à priori) définitif. Mais non, c'est sensé être émouvant je trouve juste ça ridicule.
De quoi confirmer une très mauvaise impression que j'avais depuis quelques temps
Oda ne veut pas faire évoluer ses personnages.
Jusque là ça passait encore puisqu'on ne connaissait pas toute l'origine de Sanji, mais désormais, il n'y a plus rien à raconter avec ce perso, alors que l'arc avait mis en place tous les éléments nécessaires à cette évolution.
La morale finale pitoyable, tout le monde qui se fait défoncer pour couvrir les mugiwara pendant que ces imbéciles font la fête.
Le gâteau de Sanji absolument inutile qui rend son énergie à Big Mom, de quoi lui permettre de tuer tous ceux qu'il s'était engagé à protéger.
Tout ça pour insister sur ses principes ridicules, qui avaient déjà été exposés lors de l'arc Baratie et n'ont donc plus aucun intérêt dans la narration de l'oeuvre.
Sanji est définitivement le pire personnage de cet arc, alors qu'il était censé lui être dédié.
Le 20 avril 2018 à 19:29:27 LuffySilverstei a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:20:47 Bonolenov a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:14:32 LuffySilverstei a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:03:27 Bonolenov a écrit :
Le 20 avril 2018 à 18:59:29 LuffySilverstei a écrit :
> Le 20 avril 2018 à 18:51:05 Bonolenov a écrit :
>Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat.
>
> Ayaa on dirait les fan de natsu ou les pro-luffy de 10 ans
Bah vas-y change de sujet maintenant le pro-Jesaispaslirelemanga.
> Le 20 avril 2018 à 18:54:40 Bonolenov a écrit :
>> Le 20 avril 2018 à 18:49:36 LuffySilverstei a écrit :
> >> Le 20 avril 2018 à 18:43:37 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 20 avril 2018 à 18:36:54 LuffySilverstei a écrit :
> > > >> Le 20 avril 2018 à 18:31:06 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:23:48 LuffySilverstei a écrit :
> > > > > >Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.
> > > > > >
> > > > > > > Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :
> > > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > > >Mais vous avez compris mon message ?
, si luffy a réussi son objectif c’est parce que katakuri ne l´a pas tué quand il en avait l’occasion, a la place il s´est percé l’abdomen , donc à sacrifier son objectif de tuer luffy.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Que luffy ait gagné ou pas change rien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?
> > > > > > > > Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.
> > > > > > >
> > > > > > > Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?
> > > > > >
> > > > > > Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ?
> > > > >
> > > > > Mais mec j’en ai rien à foutre que luffy ait gagné ou non, je te dis pourquoi luffy à atteint son objectif grâce à kata qui l´a aider alors qu’il voulait le tuer. Arrêter avec votre mauvaise foi ça en devient ridicule.
> > > >
> > > > Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat. Katakuri l'a pas aidé, il s'est infligé la même blessure que lui ce qui revient à les mettre au même point qu'avant que Luffy ait pris son attaque sauf qu'ils sont tous les deux grièvement blessés donc le combat avance.
> > >
> > >
> > > Mais en fait c'est très simple. Y'en a qui a atteint son objectif (vaincre Katakuri, sortir du miroir à 1 h et rejoindre ses amis) et pas l'autre (tuer son adversaire).
> > >
> > > C’est ton message.
> > >
> > > Je t’ai répondu sur le fait que luffy a atteint son objectif parceque katakuri a decidé de ne pas le tuer (il aurait pus le tuer sans s’infliger de blessures) donc a abandonné son objectif.
> > > Y’a jamais eu le debat du gagnant, c’est toi qui t’es ramené avec ça parceque tu savais plus quoi repondre.
> > >
> > > Bordel
> >
> > Je répondais au mec qui parlait d'indicateurs de victoire c'est toi qui te ramène pour nous dire comment les objectifs sont atteints alors qu'on s'en fout. Katakuri n'a rien abandonné il voulait jouer fair play en s'autoinfligeant la même blessure que Luffy ça n'annule pas le combat de 8 h qu'ils ont eu précédemment ils sont juste plus blessés donc plus proches de la fin du combat. Tu veux que je le réécrives dans le prochain message que tu comprendras pas ?
>
> Mais
on est sur un topic, on a pas le droit de répondre à d’autres personnes ?
>
> D’accord kata a joué fair-play, donc il ne l’a pas tuer. C’etait quoi son objectif ?
> Kata ne l’a pas tuer et s’est donc infligé la blessure alors qu’il aurait pu le tuer sans la jouer fair-play.
> Donc il a abandonné son objectif, c’est pas compliqué.
Alors selon ta logique il était impossible pour Kata de la jouer fair play tout en réalisant son objectif ? Il a perdu au moment où il s'est infligé cette blessure ?
Mec faut relire les chapitres, on a bien vus que katakuri ne voulait plus tuer luffy, c’est précisé dans ce chapitre. Je t’ai juste donner un exemple avec le trident, c’est tout.
Donc il a bien abandonné son objectif pour luffy.Le chapitre précise juste que Kata a choisi sa pose pour sa défaite ce qu'on savait déjà. Concentrez-vous les pro-Kata.
D’accord
tu pourrais au moins admettre que t’a eu tort, au lieu d’essayer de provoquer comme ça.
Je taquine c'est pas méchant et je vois pas où j'ai tort. Si Katakuri avait appris que Luffy ne s'en était pas sorti il aurait été déçu mais ça veut pas dire qu'il l'a laissé gagner sinon ça ne voudrait plus rien dire. Il a reconnu Luffy car il commençait à rivaliser avec lui pendant le combat et pour d'autres qualités que le héros de shonen nekketsu possède.
Je rigole moi aussi je m´en fiche en vrai ![]()
Oui katakuri a commencé a reconnaître luffy. Le but de kata c’etait de tuer luffy mais il ne l’a pas fait alors qu’il a eu plusieurs occasions ou il aurait pu le tuer ( la scene du trident en est une). Son changement de comportement envers luffy lui à fait abandonné son objectif.
Putain mais arrêtez avec luffy/Kata mon dieu.
Le 20 avril 2018 à 19:34:41 manys a écrit :
Katakuri à dominer le combat ? Oui
Pas pendant tout le combat.
Luffy à pratiquement mis aucun coup à katakuri ? Oui
"Pratiquement" on a bien vu Kata la figure en sang il a dû se passer des choses offscrenn quand Luffy apprenait le hdo renforcé.
Luffy est tomber dans le trou pendant que katakuri était debout ? Oui
Pause post-gear 4.
Katakuri a laissé luffy se relever après chaque coup ? Oui
Non.
Katakuri à arrêter d'utiliser son hdo pendant le combat ? Oui
Idem.
Katakuri s'est planté ? Oui
Il a planté Luffy aussi ? Oui. ![]()
Luffy a gg le combat ? Oui
Les pro luffy
Manys. 
Le 20 avril 2018 à 19:37:46 manys a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:36:13 Valfary a écrit :
Je viens de remater la scène ou Pudding chiale après avoir arraché les souvenirs du baiser, c'est tellement stupide punaise. Tu faisais en sorte d'assumer le baiser là ça marquait une avancée dans les personnage, Sanji aurait même pu se caser définitivement, avoir finalement eu son bonheur, sa récompense après toutes les merdes qui lui sont tombées dessus dans cet arc. Un Sanji un peu moins frivole qui sait. Ou alors tu faisait en sorte que Pudding efface carrément son existence des souvenirs de Sanji, pour qu'il ne se rapelle pas à quelle point elle a été horrible avec lui, pour marquer un adieu (à priori) définitif. Mais non, c'est sensé être émouvant je trouve juste ça ridicule.De quoi confirmer une très mauvaise impression que j'avais depuis quelques temps
Jusque là ça passait encore puisqu'on ne connaissait pas toute l'origine de Sanji, mais désormais, il n'y a plus rien à raconter avec ce perso, alors que l'arc avait mis en place tous les éléments nécessaires à cette évolution.
La morale finale pitoyable, tout le monde qui se fait défoncer pour couvrir les mugiwara pendant que ces imbéciles font la fête.
Le gâteau de Sanji absolument inutile qui rend son énergie à Big Mom, de quoi lui permettre de tuer tous ceux qu'il s'était engagé à protéger.
Tout ça pour insister sur ses principes ridicules, qui avaient déjà été exposés lors de l'arc Baratie et n'ont donc plus aucun intérêt dans la narration de l'oeuvre.Sanji est définitivement le pire personnage de cet arc, alors qu'il était censé lui être dédié.
Oda a raté son final, je suis certain que sanji ne devait pas avoir un tel traitement mais oda c'est chier avec le combat luffy/kata qui était beaucoup trop long (et inutile)
Tout son délire à vouloir faire telle chose à tel chapitre ruine complètement le rythme de la narration, on a bien vu ça avec la fin de l'arc et déjà sur Dressrosa.
One Piece a décidément perdu tout ce qui faisait jadis l'intérêt du manga, Oda n'arrive plus à faire avancer son récit qu'à travers une hype qui tombe toujours à plat par la suite.
Bonolenov le mec le plus autiste de ce topic j'en peux plus ![]()
Le 20 avril 2018 à 19:40:12 manys a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:38:56 Bonolenov a écrit :
> Le 20 avril 2018 à 19:03:27 Bonolenov a écrit :
>> Le 20 avril 2018 à 18:59:29 LuffySilverstei a écrit :
> >> Le 20 avril 2018 à 18:51:05 Bonolenov a écrit :
> > >Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat.
> > >
> > > Ayaa on dirait les fan de natsu ou les pro-luffy de 10 ans
> >
> > Bah vas-y change de sujet maintenant le pro-Jesaispaslirelemanga.
> >
> > > Le 20 avril 2018 à 18:54:40 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 20 avril 2018 à 18:49:36 LuffySilverstei a écrit :
> > > >> Le 20 avril 2018 à 18:43:37 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:36:54 LuffySilverstei a écrit :
> > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:31:06 Bonolenov a écrit :
> > > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:23:48 LuffySilverstei a écrit :
> > > > > > > >Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > > > > >Mais vous avez compris mon message ?
, si luffy a réussi son objectif c’est parce que katakuri ne l´a pas tué quand il en avait l’occasion, a la place il s´est percé l’abdomen , donc à sacrifier son objectif de tuer luffy.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Que luffy ait gagné ou pas change rien
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?
> > > > > > > > > > Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ?
> > > > > > >
> > > > > > > Mais mec j’en ai rien à foutre que luffy ait gagné ou non, je te dis pourquoi luffy à atteint son objectif grâce à kata qui l´a aider alors qu’il voulait le tuer. Arrêter avec votre mauvaise foi ça en devient ridicule.
> > > > > >
> > > > > > Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat. Katakuri l'a pas aidé, il s'est infligé la même blessure que lui ce qui revient à les mettre au même point qu'avant que Luffy ait pris son attaque sauf qu'ils sont tous les deux grièvement blessés donc le combat avance.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais en fait c'est très simple. Y'en a qui a atteint son objectif (vaincre Katakuri, sortir du miroir à 1 h et rejoindre ses amis) et pas l'autre (tuer son adversaire).
> > > > >
> > > > > C’est ton message.
> > > > >
> > > > > Je t’ai répondu sur le fait que luffy a atteint son objectif parceque katakuri a decidé de ne pas le tuer (il aurait pus le tuer sans s’infliger de blessures) donc a abandonné son objectif.
> > > > > Y’a jamais eu le debat du gagnant, c’est toi qui t’es ramené avec ça parceque tu savais plus quoi repondre.
> > > > >
> > > > > Bordel
> > > >
> > > > Je répondais au mec qui parlait d'indicateurs de victoire c'est toi qui te ramène pour nous dire comment les objectifs sont atteints alors qu'on s'en fout. Katakuri n'a rien abandonné il voulait jouer fair play en s'autoinfligeant la même blessure que Luffy ça n'annule pas le combat de 8 h qu'ils ont eu précédemment ils sont juste plus blessés donc plus proches de la fin du combat. Tu veux que je le réécrives dans le prochain message que tu comprendras pas ?
> > >
> > > Mais
> > >
> > > D’accord kata a joué fair-play, donc il ne l’a pas tuer. C’etait quoi son objectif ?
> > > Kata ne l’a pas tuer et s’est donc infligé la blessure alors qu’il aurait pu le tuer sans la jouer fair-play.
> > > Donc il a abandonné son objectif, c’est pas compliqué.
> >
> > Alors selon ta logique il était impossible pour Kata de la jouer fair play tout en réalisant son objectif ? Il a perdu au moment où il s'est infligé cette blessure ?
>
> Mec faut relire les chapitres, on a bien vus que katakuri ne voulait plus tuer luffy, c’est précisé dans ce chapitre. Je t’ai juste donner un exemple avec le trident, c’est tout.
> Donc il a bien abandonné son objectif pour luffy.
Le chapitre précise juste que Kata a choisi sa pose pour sa défaite ce qu'on savait déjà. Concentrez-vous les pro-Kata.
D’accord
tu pourrais au moins admettre que t’a eu tort, au lieu d’essayer de provoquer comme ça.
Je taquine c'est pas méchant et je vois pas où j'ai tort. Si Katakuri avait appris que Luffy ne s'en était pas sorti il aurait été déçu mais ça veut pas dire qu'il l'a laissé gagner sinon ça ne voudrait plus rien dire. Il a reconnu Luffy car il commençait à rivaliser avec lui pendant le combat et pour d'autres qualités que le héros de shonen nekketsu possède.
Je rigole moi aussi je m´en fiche en vrai
Oui katakuri a commencé a reconnaître luffy. Le but de kata c’etait de tuer luffy mais il ne l’a pas fait alors qu’il a eu plusieurs occasions ou il aurait pu le tuer ( la scene du trident en est une). Son changement de comportement envers luffy lui à fait abandonné son objectif.On aura un vraie combat plus tard, katakuri a vue le potentiel de luffy. Vivement la déchéance de big mom que katakuri reprenne le flambeau .
Vue comment luffy évolue, il affrontera sûrement bigmom s’il y a une prochaine confrontation.
Le 20 avril 2018 à 19:42:48 Kiu-Kiu a écrit :
Bonolenov le mec le plus autiste de ce topic j'en peux plus
Ayaa tu dis que luffy est plus fort que kata et c’est moi l’autiste 
Incapable de comprendre les rapports de force d’un manga aussi simple et tu viens faire le malin 
Je viens de remater la scène ou Pudding chiale après avoir arraché les souvenirs du baiser, c'est tellement stupide punaise. Tu faisais en sorte d'assumer le baiser là ça marquait une avancée dans les personnage, Sanji aurait même pu se caser définitivement, avoir finalement eu son bonheur, sa récompense après toutes les merdes qui lui sont tombées dessus dans cet arc. Un Sanji un peu moins frivole qui sait. Ou alors tu faisait en sorte que Pudding efface carrément son existence des souvenirs de Sanji, pour qu'il ne se rapelle pas à quelle point elle a été horrible avec lui, pour marquer un adieu (à priori) définitif. Mais non, c'est sensé être émouvant je trouve juste ça ridicule.De quoi confirmer une très mauvaise impression que j'avais depuis quelques temps
Tout ça pour insister sur ses principes ridicules, qui avaient déjà été exposés lors de l'arc Baratie et n'ont donc plus aucun intérêt dans la narration de l'oeuvre.Sanji est définitivement le pire personnage de cet arc, alors qu'il était censé lui être dédié.
J'étais pas le seul à m'attendre à un truc de fou genre BM qui se rappelle de Carmel et des enfants ainsi elle fait une crise comme Luffy à Marineford et endort tout Totland avec son hdr sauf les persos puissants.
Le 20 avril 2018 à 19:40:12 manys a écrit :
> Le 20 avril 2018 à 19:03:27 Bonolenov a écrit :
>> Le 20 avril 2018 à 18:59:29 LuffySilverstei a écrit :
> >> Le 20 avril 2018 à 18:51:05 Bonolenov a écrit :
> > >Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat.
> > >
> > > Ayaa on dirait les fan de natsu ou les pro-luffy de 10 ans
> >
> > Bah vas-y change de sujet maintenant le pro-Jesaispaslirelemanga.
> >
> > > Le 20 avril 2018 à 18:54:40 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 20 avril 2018 à 18:49:36 LuffySilverstei a écrit :
> > > >> Le 20 avril 2018 à 18:43:37 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:36:54 LuffySilverstei a écrit :
> > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:31:06 Bonolenov a écrit :
> > > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:23:48 LuffySilverstei a écrit :
> > > > > > > >Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > > > > >Mais vous avez compris mon message ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Que luffy ait gagné ou pas change rien
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?
> > > > > > > > > > Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ?
> > > > > > >
> > > > > > > Mais mec j’en ai rien à foutre que luffy ait gagné ou non, je te dis pourquoi luffy à atteint son objectif grâce à kata qui l´a aider alors qu’il voulait le tuer. Arrêter avec votre mauvaise foi ça en devient ridicule.
> > > > > >
> > > > > > Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat. Katakuri l'a pas aidé, il s'est infligé la même blessure que lui ce qui revient à les mettre au même point qu'avant que Luffy ait pris son attaque sauf qu'ils sont tous les deux grièvement blessés donc le combat avance.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais en fait c'est très simple. Y'en a qui a atteint son objectif (vaincre Katakuri, sortir du miroir à 1 h et rejoindre ses amis) et pas l'autre (tuer son adversaire).
> > > > >
> > > > > C’est ton message.
> > > > >
> > > > > Je t’ai répondu sur le fait que luffy a atteint son objectif parceque katakuri a decidé de ne pas le tuer (il aurait pus le tuer sans s’infliger de blessures) donc a abandonné son objectif.
> > > > > Y’a jamais eu le debat du gagnant, c’est toi qui t’es ramené avec ça parceque tu savais plus quoi repondre.
> > > > >
> > > > > Bordel
> > > >
> > > > Je répondais au mec qui parlait d'indicateurs de victoire c'est toi qui te ramène pour nous dire comment les objectifs sont atteints alors qu'on s'en fout. Katakuri n'a rien abandonné il voulait jouer fair play en s'autoinfligeant la même blessure que Luffy ça n'annule pas le combat de 8 h qu'ils ont eu précédemment ils sont juste plus blessés donc plus proches de la fin du combat. Tu veux que je le réécrives dans le prochain message que tu comprendras pas ?
> > >
> > > Mais
> > >
> > > D’accord kata a joué fair-play, donc il ne l’a pas tuer. C’etait quoi son objectif ?
> > > Kata ne l’a pas tuer et s’est donc infligé la blessure alors qu’il aurait pu le tuer sans la jouer fair-play.
> > > Donc il a abandonné son objectif, c’est pas compliqué.
> >
> > Alors selon ta logique il était impossible pour Kata de la jouer fair play tout en réalisant son objectif ? Il a perdu au moment où il s'est infligé cette blessure ?
>
> Mec faut relire les chapitres, on a bien vus que katakuri ne voulait plus tuer luffy, c’est précisé dans ce chapitre. Je t’ai juste donner un exemple avec le trident, c’est tout.
> Donc il a bien abandonné son objectif pour luffy.
Le chapitre précise juste que Kata a choisi sa pose pour sa défaite ce qu'on savait déjà. Concentrez-vous les pro-Kata.
D’accord
Oui katakuri a commencé a reconnaître luffy. Le but de kata c’etait de tuer luffy mais il ne l’a pas fait alors qu’il a eu plusieurs occasions ou il aurait pu le tuer ( la scene du trident en est une). Son changement de comportement envers luffy lui à fait abandonné son objectif.On aura un vraie combat plus tard, katakuri a vue le potentiel de luffy. Vivement la déchéance de big mom que katakuri reprenne le flambeau .
Luffy vs Kata puis vs BM ? Je pense que Zoro va prendre le relais.
Oui katakuri a commencé a reconnaître luffy. Le but de kata c’etait de tuer luffy mais il ne l’a pas fait alors qu’il a eu plusieurs occasions ou il aurait pu le tuer ( la scene du trident en est une). Son changement de comportement envers luffy lui à fait abandonné son objectif.
Kata. ![]()
C'est très bête cette histoire de ranger les gens qui disent que Luffy a gagné dans les "pro Luffy", il est même pas dans mon top 10 personnages personnellement, c'est juste qu'il faut admettre la réalité.
Alors oui Katakuri a dérouillé Luffy pendant 85% du combat mais Luffy a su encaisser et progresser pour au final arriver à son niveau et le vaincre, c'est tout ![]()
Mais lors d'un rematch Katakuri pourrait très bien l'emporter, comme Akainu vs Kuzan.
Génial se débat 
Le 20 avril 2018 à 19:46:53 manys a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:42:33 Valfary a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:37:46 manys a écrit :
Oda a raté son final, je suis certain que sanji ne devait pas avoir un tel traitement mais oda c'est chier avec le combat luffy/kata qui était beaucoup trop long (et inutile)
Tout son délire à vouloir faire telle chose à tel chapitre ruine complètement le rythme de la narration, on a bien vu ça avec la fin de l'arc et déjà sur Dressrosa.
One Piece a décidément perdu tout ce qui faisait jadis l'intérêt du manga, Oda n'arrive plus à faire avancer son récit qu'à travers une hype qui tombe toujours à plat par la suite.Trop de personnage ça explique en grande partie la difficulté pour oda même si ça n'explique par tout
C'est assez triste de se rendre compte que l'auteur d'un manga que l'on suit depuis quelque temps déjà a un niveau bien trop médiocre pour l'ambition qu'il avait construite.
OP est parti pour finir de la même façon que Naruto et Bleach.
Le 20 avril 2018 à 19:50:53 manys a écrit :
Perso je pense réellement pas à un combat entre luffy et big mom, oda nous dit clairement qu'on aura un combat luffy vs katakuri plus tard (quand luffy sera devenu plus fort) . Big mom va surement se prendre une pls par un yonkou (barbe noir surement) ou une rébellion de ses enfants (j'y crois pas mais bon ) .Big mom est vraiment pas intéressent comme personnage, même ces capacités de combat sont pas intéressante (surtout que nami à voler un de ces pouvoirs) .
Katakuri est le rival de luffy, a moin que celui ci ne quitte l'équipage, je pense pas qu'on va revoir big mom .
Mais pourquoi attendre un rematch Katakuri vs Luffy quand Luffy sera plus fort alors qu'il l'est déjà assez pour le battre ? 
Le 20 avril 2018 à 19:44:22 manys a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:40:17 LuffySilverstei a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:34:41 manys a écrit :
Katakuri à dominer le combat ? OuiPas pendant tout le combat.
Ayaa cette mauvaise foie
Ose me contredire ? Luffy Boundman et Snakeman n'a pas rivalisé avec lui et en offscrenn ?
Luffy à pratiquement mis aucun coup à katakuri ? Oui
"Pratiquement" on a bien vu Kata la figure en sang il a dû se passer des choses offscrenn quand Luffy apprenait le hdo renforcé.
El famoso offscreen
Les 10 h de combats tu les a vues ?
Luffy est tomber dans le trou pendant que katakuri était debout ? Oui
Pause post-gear 4.
Tu te souviens plus de Dressrosa ?
Katakuri a laissé luffy se relever après chaque coup ? Oui
Non.
Putain mais cette mauvaise foie des pro luffy c'est affligeant
Il dit que justement il est pas ce type de gars.
Katakuri à arrêter d'utiliser son hdo pendant le combat ? Oui
Idem.
continue
![]()
J'y peux rien si le Snakeman était trop puissant pour son hdo et si Luffy a activé le sien.
Katakuri s'est planté ? Oui
Il a planté Luffy aussi ? Oui.
Oui "il" a planté luffy
et pas aussi profond
![]()
Oui t'as vérifié ça toi-même.
Luffy a gg le combat ? Oui
> >
> > Les pro luffy 
Manys.
comment vous arrivez à trouver l’énergie pour vous battre avec cette chaleur étouffante 
Au pire osef du Katakuri vs Luffy non ? Les deux personnages ne se battent plus, ils font leur affaire chacun de leur côté, et ils sont tous les deux content. ![]()
Le 20 avril 2018 à 19:55:30 manys a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:53:24 Kiu-Kiu a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:50:53 manys a écrit :
Perso je pense réellement pas à un combat entre luffy et big mom, oda nous dit clairement qu'on aura un combat luffy vs katakuri plus tard (quand luffy sera devenu plus fort) . Big mom va surement se prendre une pls par un yonkou (barbe noir surement) ou une rébellion de ses enfants (j'y crois pas mais bon ) .Big mom est vraiment pas intéressent comme personnage, même ces capacités de combat sont pas intéressante (surtout que nami à voler un de ces pouvoirs) .
Katakuri est le rival de luffy, a moin que celui ci ne quitte l'équipage, je pense pas qu'on va revoir big mom .
Mais pourquoi attendre un rematch Katakuri vs Luffy quand Luffy sera plus fort alors qu'il l'est déjà assez pour le battre ?
Je répondrais même pas à ces remarques, au debut c'était drôle mais franchement c'est lourd maintenant .
Reste donc dans ton déni mon petit ![]()
Enfin bref, hâte de voir les samourais de Wano ![]()
arrêter ce débat interminable
katakuri à perdu c'est pas dur de l'admettre