Le 20 avril 2018 à 18:48:13 SinSenGang a écrit :
Non mais POURQUOI d'apres Brulé KATAKURI esperait que Luffy s'échappe SERIEUX?Il l'a laissé s'echapper à la fin c'est tout
C'est parce qu'il espère une revanche et le battre loyalement, or si luffy meurt, il n'aurait pas d'autres occasions d'affronter l'adversaire qui l'a mis KO
Luffy humilié 
Le 20 avril 2018 à 18:59:29 LuffySilverstei a écrit :
Le 20 avril 2018 à 18:51:05 Bonolenov a écrit :
Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat.Ayaa on dirait les fan de natsu ou les pro-luffy de 10 ans
Bah vas-y change de sujet maintenant le pro-Jesaispaslirelemanga.
Le 20 avril 2018 à 18:54:40 Bonolenov a écrit :
Le 20 avril 2018 à 18:49:36 LuffySilverstei a écrit :
Le 20 avril 2018 à 18:43:37 Bonolenov a écrit :
Le 20 avril 2018 à 18:36:54 LuffySilverstei a écrit :
> Le 20 avril 2018 à 18:31:06 Bonolenov a écrit :
>> Le 20 avril 2018 à 18:23:48 LuffySilverstei a écrit :
> >Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.
> >
> > > Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :
> > > >> Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :
> > > > >Mais vous avez compris mon message ?
, si luffy a réussi son objectif c’est parce que katakuri ne l´a pas tué quand il en avait l’occasion, a la place il s´est percé l’abdomen , donc à sacrifier son objectif de tuer luffy.
> > > > >
> > > > > Que luffy ait gagné ou pas change rien
> > > >
> > > > Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?
> > > > Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.
> > >
> > > Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?
> >
> > Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ?
>
> Mais mec j’en ai rien à foutre que luffy ait gagné ou non, je te dis pourquoi luffy à atteint son objectif grâce à kata qui l´a aider alors qu’il voulait le tuer. Arrêter avec votre mauvaise foi ça en devient ridicule.
Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat. Katakuri l'a pas aidé, il s'est infligé la même blessure que lui ce qui revient à les mettre au même point qu'avant que Luffy ait pris son attaque sauf qu'ils sont tous les deux grièvement blessés donc le combat avance.
Mais en fait c'est très simple. Y'en a qui a atteint son objectif (vaincre Katakuri, sortir du miroir à 1 h et rejoindre ses amis) et pas l'autre (tuer son adversaire).
C’est ton message.
Je t’ai répondu sur le fait que luffy a atteint son objectif parceque katakuri a decidé de ne pas le tuer (il aurait pus le tuer sans s’infliger de blessures) donc a abandonné son objectif.
Y’a jamais eu le debat du gagnant, c’est toi qui t’es ramené avec ça parceque tu savais plus quoi repondre.Bordel
Je répondais au mec qui parlait d'indicateurs de victoire c'est toi qui te ramène pour nous dire comment les objectifs sont atteints alors qu'on s'en fout. Katakuri n'a rien abandonné il voulait jouer fair play en s'autoinfligeant la même blessure que Luffy ça n'annule pas le combat de 8 h qu'ils ont eu précédemment ils sont juste plus blessés donc plus proches de la fin du combat. Tu veux que je le réécrives dans le prochain message que tu comprendras pas ?
Mais
on est sur un topic, on a pas le droit de répondre à d’autres personnes ?
D’accord kata a joué fair-play, donc il ne l’a pas tuer. C’etait quoi son objectif ?
Kata ne l’a pas tuer et s’est donc infligé la blessure alors qu’il aurait pu le tuer sans la jouer fair-play.
Donc il a abandonné son objectif, c’est pas compliqué.Alors selon ta logique il était impossible pour Kata de la jouer fair play tout en réalisant son objectif ? Il a perdu au moment où il s'est infligé cette blessure ?
Mec faut relire les chapitres, on a bien vus que katakuri ne voulait plus tuer luffy, c’est précisé dans ce chapitre. Je t’ai juste donner un exemple avec le trident, c’est tout. 
Donc il a bien abandonné son objectif pour luffy.
Ce sticker est parfait.
Luffy and Co font la fete toute en laissant Jinbei and co se faire massacrer dériere 
Bordel Oda veut vraiment pas faire évoluer son putain de perso principal 
Le 20 avril 2018 à 18:59:32 lepolonais10 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 18:47:24 Faucheur153 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 18:21:09 lepolonais10 a écrit :
Faucheur tu pourrais faire un top 10 des débats cancer du topic stp ?1) tout ce qui touche Shanks
2) tout ce qui touche Ace
3) Luffy < Katakuri
4) les débats sur Crocodile(alors que c'est une merde)
5) les débats sur Sabo (alors qu'il égal au mieux Jinbei)
6) tout ce qui touche Law
7) les débats sur Doflamingo (c bon c'est du passé comme Crocodile)
8) les débats sur Craker (pareil que Dofla)
9) les débats sur Smoothie (pareil)
10) les débats sur l'équipage de Barbe Blanche
Tu places les débats sur la puissance de Zoro en quelle position ? 11ème ?
Désoler, de te décevoir mais Zoro n'a jamais était surestimer
C'est lui vaincra les plus hommes sans FDD les plus forts du monde ![]()
Le 20 avril 2018 à 19:08:08 SinSenGang a écrit :
Luffy and Co font la fete toute en laissant Jinbei and co se faire massacrer dériereBordel Oda veut vraiment pas faire évoluer son putain de perso principal
Ils étaient venus récupérer le cuisinier. Quand tu sais qu'à l'aller Luffy a failli mourir tu comprends leur joie.
Morts pour sauver Big Mom 
Le 20 avril 2018 à 19:03:27 Bonolenov a écrit :
Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat.Ayaa on dirait les fan de natsu ou les pro-luffy de 10 ans
Le 20 avril 2018 à 18:43:37 Bonolenov a écrit :
> Le 20 avril 2018 à 18:36:54 LuffySilverstei a écrit :
>> Le 20 avril 2018 à 18:31:06 Bonolenov a écrit :
> >> Le 20 avril 2018 à 18:23:48 LuffySilverstei a écrit :
> > >Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.
> > >
> > > > Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :
> > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :
> > > > > >Mais vous avez compris mon message ?
, si luffy a réussi son objectif c’est parce que katakuri ne l´a pas tué quand il en avait l’occasion, a la place il s´est percé l’abdomen , donc à sacrifier son objectif de tuer luffy.
> > > > > >
> > > > > > Que luffy ait gagné ou pas change rien
> > > > >
> > > > > Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?
> > > > > Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.
> > > >
> > > > Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?
> > >
> > > Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ?
> >
> > Mais mec j’en ai rien à foutre que luffy ait gagné ou non, je te dis pourquoi luffy à atteint son objectif grâce à kata qui l´a aider alors qu’il voulait le tuer. Arrêter avec votre mauvaise foi ça en devient ridicule.
>
> Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat. Katakuri l'a pas aidé, il s'est infligé la même blessure que lui ce qui revient à les mettre au même point qu'avant que Luffy ait pris son attaque sauf qu'ils sont tous les deux grièvement blessés donc le combat avance.
Mais en fait c'est très simple. Y'en a qui a atteint son objectif (vaincre Katakuri, sortir du miroir à 1 h et rejoindre ses amis) et pas l'autre (tuer son adversaire).
C’est ton message.
Je t’ai répondu sur le fait que luffy a atteint son objectif parceque katakuri a decidé de ne pas le tuer (il aurait pus le tuer sans s’infliger de blessures) donc a abandonné son objectif.
Y’a jamais eu le debat du gagnant, c’est toi qui t’es ramené avec ça parceque tu savais plus quoi repondre.Bordel
Je répondais au mec qui parlait d'indicateurs de victoire c'est toi qui te ramène pour nous dire comment les objectifs sont atteints alors qu'on s'en fout. Katakuri n'a rien abandonné il voulait jouer fair play en s'autoinfligeant la même blessure que Luffy ça n'annule pas le combat de 8 h qu'ils ont eu précédemment ils sont juste plus blessés donc plus proches de la fin du combat. Tu veux que je le réécrives dans le prochain message que tu comprendras pas ?
Mais
D’accord kata a joué fair-play, donc il ne l’a pas tuer. C’etait quoi son objectif ?
Kata ne l’a pas tuer et s’est donc infligé la blessure alors qu’il aurait pu le tuer sans la jouer fair-play.
Donc il a abandonné son objectif, c’est pas compliqué.Alors selon ta logique il était impossible pour Kata de la jouer fair play tout en réalisant son objectif ? Il a perdu au moment où il s'est infligé cette blessure ?
Mec faut relire les chapitres, on a bien vus que katakuri ne voulait plus tuer luffy, c’est précisé dans ce chapitre. Je t’ai juste donner un exemple avec le trident, c’est tout.
Donc il a bien abandonné son objectif pour luffy.
Le chapitre précise juste que Kata a choisi sa pose pour sa défaite ce qu'on savait déjà. Concentrez-vous les pro-Kata. 
Le 20 avril 2018 à 19:11:52 LuffySilverstei a écrit :
Luffy and Co font la fete toute en laissant Jinbei and co se faire massacrer dériereBordel Oda veut vraiment pas faire évoluer son putain de perso principal
Ils étaient venus récupérer le cuisinier. Quand tu sais qu'à l'aller Luffy a failli mourir tu comprends leur joie.
les pro lUFFY et leur bullshit 
Pas mal ce chap
Mais comme d'habitude ça parle de rapport de puissance
Le 20 avril 2018 à 19:14:43 SinSenGang a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:11:52 LuffySilverstei a écrit :
les pro lUFFY et leur bullshit
Tu troll ? Tu vas spam cette phrase tout le topic ? 
https://www.youtube.com/watch?v=fkVo8iP00Ks
Le 20 avril 2018 à 19:08:44 Faucheur153 a écrit :
Faucheur tu pourrais faire un top 10 des débats cancer du topic stp ?1) tout ce qui touche Shanks
3) Luffy < Katakuri
Tu places les débats sur la puissance de Zoro en quelle position ? 11ème ?Désoler, de te décevoir mais Zoro n'a jamais était surestimer
C'est lui vaincra les plus hommes sans FDD les plus forts du monde
Donc actuellement tu mets Zoro au niveau des seconds de Yonko de tes tops 
ok pas de problème 
Le 20 avril 2018 à 19:14:32 LuffySilverstei a écrit :
> Le 20 avril 2018 à 18:43:37 Bonolenov a écrit :
>> Le 20 avril 2018 à 18:36:54 LuffySilverstei a écrit :
> >> Le 20 avril 2018 à 18:31:06 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 20 avril 2018 à 18:23:48 LuffySilverstei a écrit :
> > > >Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.
> > > >
> > > > > Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :
> > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :
> > > > > > >Mais vous avez compris mon message ?
> > > > > > >
> > > > > > > Que luffy ait gagné ou pas change rien
> > > > > >
> > > > > > Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?
> > > > > > Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.
> > > > >
> > > > > Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?
> > > >
> > > > Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ?
> > >
> > > Mais mec j’en ai rien à foutre que luffy ait gagné ou non, je te dis pourquoi luffy à atteint son objectif grâce à kata qui l´a aider alors qu’il voulait le tuer. Arrêter avec votre mauvaise foi ça en devient ridicule.
> >
> > Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat. Katakuri l'a pas aidé, il s'est infligé la même blessure que lui ce qui revient à les mettre au même point qu'avant que Luffy ait pris son attaque sauf qu'ils sont tous les deux grièvement blessés donc le combat avance.
>
>
> Mais en fait c'est très simple. Y'en a qui a atteint son objectif (vaincre Katakuri, sortir du miroir à 1 h et rejoindre ses amis) et pas l'autre (tuer son adversaire).
>
> C’est ton message.
>
> Je t’ai répondu sur le fait que luffy a atteint son objectif parceque katakuri a decidé de ne pas le tuer (il aurait pus le tuer sans s’infliger de blessures) donc a abandonné son objectif.
> Y’a jamais eu le debat du gagnant, c’est toi qui t’es ramené avec ça parceque tu savais plus quoi repondre.
>
> Bordel
Mais
Donc il a bien abandonné son objectif pour luffy.Le chapitre précise juste que Kata a choisi sa pose pour sa défaite ce qu'on savait déjà. Concentrez-vous les pro-Kata.
D’accord
tu pourrais au moins admettre que t’a eu tort, au lieu d’essayer de provoquer comme ça. 
3) Luffy < Katakuri
Tu places les débats sur la puissance de Zoro en quelle position ? 11ème ?Désoler, de te décevoir mais Zoro n'a jamais était surestimer
C'est lui vaincra les plus hommes sans FDD les plus forts du monde
Désolé mais https://youtu.be/NzT2y9S60U0?t=9s
Le 20 avril 2018 à 19:20:19 lepolonais10 a écrit :
3) Luffy < Katakuri
C'est lui vaincra les plus hommes sans FDD les plus forts du mondeDonc actuellement tu mets Zoro au niveau des seconds de Yonko de tes tops
ok pas de problème
Non juste en dessous de Luffy (pour l'instant) ![]()
Zoro doit faire ces preuves un minimum quand même ![]()
Le 20 avril 2018 à 19:23:12 Faucheur153 a écrit :
> Le 20 avril 2018 à 18:21:09 lepolonais10 a écrit :
>Faucheur tu pourrais faire un top 10 des débats cancer du topic stp ?
1) tout ce qui touche Shanks
3) Luffy < Katakuri
C'est lui vaincra les plus hommes sans FDD les plus forts du mondeDonc actuellement tu mets Zoro au niveau des seconds de Yonko de tes tops
ok pas de problèmeNon juste en dessous de Luffy
Zoro doit faire ces preuves un minimum quand même
Donc Zoro est bel et bien surestimer
C'est juste que tu devais pas être là pour voir tout le bullshit de ses fans 
Du coup tu peux le mettre au minimum en numéro 11 des débats cancer sur OP t'inquiètes pas 
Le 20 avril 2018 à 19:25:02 lepolonais10 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:23:12 Faucheur153 a écrit :
> Le 20 avril 2018 à 18:47:24 Faucheur153 a écrit :
>> Le 20 avril 2018 à 18:21:09 lepolonais10 a écrit :
> >Faucheur tu pourrais faire un top 10 des débats cancer du topic stp ?
>
> 1) tout ce qui touche Shanks
> 2) tout ce qui touche Ace
> 3) Luffy < Katakuri
> 4) les débats sur Crocodile
(alors que c'est une merde)
> 5) les débats sur Sabo (alors qu'il égal au mieux Jinbei)
> 6) tout ce qui touche Law
> 7) les débats sur Doflamingo (c bon c'est du passé comme Crocodile)
> 8) les débats sur Craker (pareil que Dofla)
> 9) les débats sur Smoothie (pareil)
> 10) les débats sur l'équipage de Barbe Blanche
ok pas de problèmeNon juste en dessous de Luffy
Zoro doit faire ces preuves un minimum quand mêmeDonc Zoro est bel et bien surestimer
C'est juste que tu devais pas être là pour voir tout le bullshit de ses fans
Du coup tu peux le mettre au minimum en numéro 11 des débats cancer sur OP t'inquiètes pas
Tu veux dire minimum numéro 1 ![]()
Le 20 avril 2018 à 19:19:12 Ievy a écrit :
Pas mal ce chapMais comme d'habitude ça parle de rapport de puissance
Tu donnerais quelle note à cet arc ? ![]()
Le 20 avril 2018 à 19:20:47 Bonolenov a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:14:32 LuffySilverstei a écrit :
> Le 20 avril 2018 à 18:49:36 LuffySilverstei a écrit :
>> Le 20 avril 2018 à 18:43:37 Bonolenov a écrit :
> >> Le 20 avril 2018 à 18:36:54 LuffySilverstei a écrit :
> > >> Le 20 avril 2018 à 18:31:06 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 20 avril 2018 à 18:23:48 LuffySilverstei a écrit :
> > > > >Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.
> > > > >
> > > > > > Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :
> > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :
> > > > > > >> Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > >Mais vous avez compris mon message ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que luffy ait gagné ou pas change rien
> > > > > > >
> > > > > > > Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?
> > > > > > > Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.
> > > > > >
> > > > > > Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?
> > > > >
> > > > > Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ?
> > > >
> > > > Mais mec j’en ai rien à foutre que luffy ait gagné ou non, je te dis pourquoi luffy à atteint son objectif grâce à kata qui l´a aider alors qu’il voulait le tuer. Arrêter avec votre mauvaise foi ça en devient ridicule.
> > >
> > > Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat. Katakuri l'a pas aidé, il s'est infligé la même blessure que lui ce qui revient à les mettre au même point qu'avant que Luffy ait pris son attaque sauf qu'ils sont tous les deux grièvement blessés donc le combat avance.
> >
> >
> > Mais en fait c'est très simple. Y'en a qui a atteint son objectif (vaincre Katakuri, sortir du miroir à 1 h et rejoindre ses amis) et pas l'autre (tuer son adversaire).
> >
> > C’est ton message.
> >
> > Je t’ai répondu sur le fait que luffy a atteint son objectif parceque katakuri a decidé de ne pas le tuer (il aurait pus le tuer sans s’infliger de blessures) donc a abandonné son objectif.
> > Y’a jamais eu le debat du gagnant, c’est toi qui t’es ramené avec ça parceque tu savais plus quoi repondre.
> >
> > Bordel
>
> Je répondais au mec qui parlait d'indicateurs de victoire c'est toi qui te ramène pour nous dire comment les objectifs sont atteints alors qu'on s'en fout. Katakuri n'a rien abandonné il voulait jouer fair play en s'autoinfligeant la même blessure que Luffy ça n'annule pas le combat de 8 h qu'ils ont eu précédemment ils sont juste plus blessés donc plus proches de la fin du combat. Tu veux que je le réécrives dans le prochain message que tu comprendras pas ?
Mais
Donc il a bien abandonné son objectif pour luffy.Le chapitre précise juste que Kata a choisi sa pose pour sa défaite ce qu'on savait déjà. Concentrez-vous les pro-Kata.
D’accord
tu pourrais au moins admettre que t’a eu tort, au lieu d’essayer de provoquer comme ça.
Je taquine c'est pas méchant et je vois pas où j'ai tort. Si Katakuri avait appris que Luffy ne s'en était pas sorti il aurait été déçu mais ça veut pas dire qu'il l'a laissé gagner sinon ça ne voudrait plus rien dire. Il a reconnu Luffy car il commençait à rivaliser avec lui pendant le combat et pour d'autres qualités que le héros de shonen nekketsu possède.