CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

LuffySilverstei
LuffySilverstei
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:40:26

Le 20 avril 2018 à 18:34:32 dreamdiary221 a écrit :
Nan faut pas suivre des gens qui ont surement pas la capacité intellectuel pour comprendre un Mangas aussi simple que One piece et des rapport de force faut les laisser dans leur monde imaginaire ou Luffy est plus fort que Kata il va OS kaido en 1v1 bien sur

J'ai pas de temps a perdre avec eux perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524242039-image.png

Personne n'a dit que Luffy était plus fort que Katakuri. On affirme juste qu'il a gagné on a lu le manga. Parler de rapports de force dans one piece alors que l'auteur peut faire ce qu'il veut et que les pouvoirs sont brokens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
20 avril 2018 à 18:40:28

Vous connaissez pas le dernier argument de pro-Luffy ? Luffy a gagné parce que Brûlée soigne Katakuri

LuffySilverstei
LuffySilverstei
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:43:35

Le 20 avril 2018 à 18:40:28 ChristVivant a écrit :
Vous connaissez pas le dernier argument de pro-Luffy ? Luffy a gagné parce que Brûlée soigne Katakuri

"Katakuri a gagné parce qu'il a choisi de tomber sur le dos et pas sur le ventre" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
"Katakuri a gagné parce qu'il est content que le héros se soit enfui" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 20 avril 2018 à 18:44:20 par LuffySilverstei
Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:43:37

Le 20 avril 2018 à 18:36:54 LuffySilverstei a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:31:06 Bonolenov a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:23:48 LuffySilverstei a écrit :
Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.

Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :

> Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :

>Mais vous avez compris mon message ? :ouch2: , si luffy a réussi son objectif c’est parce que katakuri ne l´a pas tué quand il en avait l’occasion, a la place il s´est percé l’abdomen , donc à sacrifier son objectif de tuer luffy.

>

> Que luffy ait gagné ou pas change rien

Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?
Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.

Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?

Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ? :)

Mais mec j’en ai rien à foutre que luffy ait gagné ou non, je te dis pourquoi luffy à atteint son objectif grâce à kata qui l´a aider alors qu’il voulait le tuer. Arrêter avec votre mauvaise foi ça en devient ridicule.

Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat. Katakuri l'a pas aidé, il s'est infligé la même blessure que lui ce qui revient à les mettre au même point qu'avant que Luffy ait pris son attaque sauf qu'ils sont tous les deux grièvement blessés donc le combat avance.

Mais en fait c'est très simple. Y'en a qui a atteint son objectif (vaincre Katakuri, sortir du miroir à 1 h et rejoindre ses amis) et pas l'autre (tuer son adversaire).

C’est ton message.

Je t’ai répondu sur le fait que luffy a atteint son objectif parceque katakuri a decidé de ne pas le tuer (il aurait pus le tuer sans s’infliger de blessures) donc a abandonné son objectif.
Y’a jamais eu le debat du gagnant, c’est toi qui t’es ramené avec ça parceque tu savais plus quoi repondre.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:43:59

les pro-kata ce déni abusif :rire:

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
20 avril 2018 à 18:45:16

Le 20 avril 2018 à 18:43:59 Sokayo a écrit :
les pro-kata ce déni abusif :rire:

Dixit "Mé Luffy a gagné parce qu'il a crié" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518972485-katakuried.png de douleur

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
20 avril 2018 à 18:47:08

Le chap de conclusion qui à relancé le débat ×10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

Message édité le 20 avril 2018 à 18:47:45 par Arkj08
Faucheur153
Faucheur153
Niveau 7
20 avril 2018 à 18:47:24

Le 20 avril 2018 à 18:21:09 lepolonais10 a écrit :
Faucheur tu pourrais faire un top 10 des débats cancer du topic stp ?

1) tout ce qui touche Shanks
2) tout ce qui touche Ace
3) Luffy < Katakuri
4) les débats sur Crocodile :malade: (alors que c'est une merde)
5) les débats sur Sabo (alors qu'il égal au mieux Jinbei)
6) tout ce qui touche Law
7) les débats sur Doflamingo (c bon c'est du passé comme Crocodile)
8) les débats sur Craker (pareil que Dofla)
9) les débats sur Smoothie (pareil)
10) les débats sur l'équipage de Barbe Blanche

SinSenGang
SinSenGang
Niveau 5
20 avril 2018 à 18:48:13

Non mais POURQUOI d'apres Brulé KATAKURI esperait que Luffy s'échappe SERIEUX? :rire:

Il l'a laissé s'echapper à la fin c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2018 à 18:48:36

Le 20 avril 2018 à 18:35:16 Giberson a écrit :
l'un de leurs objectifs à sanji et luffy était bien de sauver la famille vinsmoke, sanji ne pouvant se résoudre à les voir crever... un peu bizarre de voir qu'il laissent tout ce petit monde (vinsmokes, les poissons) se dépatouiller avec les bmp :hap:

Oui mais il y a du bon dans le mauvais, pour la premiere fois depuis marineford le plan de luffy et co ne marche pas et ils repartent défaitiste et coupable de sacrifice
Si luffy resté pour les sauver ça aurait été une abomination monstrueuse de plot et de rapports de force vu l'effectif bm présent
Si tout le monde était sauvé ça aurait été un happy ending chiant et redondant

Le compromis me convient parfaitement il aurait juste fallu une case ou tous les mugi dépriment avant le repas de sanji et c'était parfait

LuffySilverstei
LuffySilverstei
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:49:36

Le 20 avril 2018 à 18:43:37 Bonolenov a écrit :

Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.

Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :

> Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :

>> Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :

> >Mais vous avez compris mon message ? :ouch2: , si luffy a réussi son objectif c’est parce que katakuri ne l´a pas tué quand il en avait l’occasion, a la place il s´est percé l’abdomen , donc à sacrifier son objectif de tuer luffy.

> >

> > Que luffy ait gagné ou pas change rien

>

> Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?

> Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.

Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?

Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ? :)

Mais mec j’en ai rien à foutre que luffy ait gagné ou non, je te dis pourquoi luffy à atteint son objectif grâce à kata qui l´a aider alors qu’il voulait le tuer. Arrêter avec votre mauvaise foi ça en devient ridicule.

Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat. Katakuri l'a pas aidé, il s'est infligé la même blessure que lui ce qui revient à les mettre au même point qu'avant que Luffy ait pris son attaque sauf qu'ils sont tous les deux grièvement blessés donc le combat avance.

Mais en fait c'est très simple. Y'en a qui a atteint son objectif (vaincre Katakuri, sortir du miroir à 1 h et rejoindre ses amis) et pas l'autre (tuer son adversaire).

C’est ton message.

Je t’ai répondu sur le fait que luffy a atteint son objectif parceque katakuri a decidé de ne pas le tuer (il aurait pus le tuer sans s’infliger de blessures) donc a abandonné son objectif.
Y’a jamais eu le debat du gagnant, c’est toi qui t’es ramené avec ça parceque tu savais plus quoi repondre.

Je répondais au mec qui parlait d'indicateurs de victoire c'est toi qui te ramène pour nous dire comment les objectifs sont atteints alors qu'on s'en fout. Katakuri n'a rien abandonné il voulait jouer fair play en s'autoinfligeant la même blessure que Luffy ça n'annule pas le combat de 8 h qu'ils ont eu précédemment ils sont juste plus blessés donc plus proches de la fin du combat. Tu veux que je le réécrives dans le prochain message que tu comprendras pas ?

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:50:37

Le 20 avril 2018 à 18:48:36 Arzandar33 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:35:16 Giberson a écrit :
l'un de leurs objectifs à sanji et luffy était bien de sauver la famille vinsmoke, sanji ne pouvant se résoudre à les voir crever... un peu bizarre de voir qu'il laissent tout ce petit monde (vinsmokes, les poissons) se dépatouiller avec les bmp :hap:

Oui mais il y a du bon dans le mauvais, pour la premiere fois depuis marineford le plan de luffy et co ne marche pas et ils repartent défaitiste et coupable de sacrifice
Si luffy resté pour les sauver ça aurait été une abomination monstrueuse de plot et de rapports de force vu l'effectif bm présent
Si tout le monde était sauvé ça aurait été un happy ending chiant et redondant

Le compromis me convient parfaitement il aurait juste fallu une case ou tous les mugi dépriment avant le repas de sanji et c'était parfait

Vraiment je pense que les HP vont réussir a s'enfuir pour le Germa je pense qu'il vont se faire capturer et voler leur technologie après mort ou pas qui sait :)

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
20 avril 2018 à 18:50:52

Le 20 avril 2018 à 18:48:13 SinSenGang a écrit :
Non mais POURQUOI d'apres Brulé KATAKURI esperait que Luffy s'échappe SERIEUX? :rire:

Pck Ils son devenu ami. :)

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:51:05

Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat.

Ayaa on dirait les fan de natsu ou les pro-luffy de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

SinSenGang
SinSenGang
Niveau 5
20 avril 2018 à 18:52:17

Katakuri écrase ce Kevin de Luffy :rire:

De plus il l'a laissé s'échapper à la fin ayaaa :rire:

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:54:40

Le 20 avril 2018 à 18:49:36 LuffySilverstei a écrit :

> Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :

>> Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :

> >> Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :

> > >Mais vous avez compris mon message ? :ouch2: , si luffy a réussi son objectif c’est parce que katakuri ne l´a pas tué quand il en avait l’occasion, a la place il s´est percé l’abdomen , donc à sacrifier son objectif de tuer luffy.

> > >

> > > Que luffy ait gagné ou pas change rien

> >

> > Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?

> > Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.

>

> Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?

C’est ton message.

Je répondais au mec qui parlait d'indicateurs de victoire c'est toi qui te ramène pour nous dire comment les objectifs sont atteints alors qu'on s'en fout. Katakuri n'a rien abandonné il voulait jouer fair play en s'autoinfligeant la même blessure que Luffy ça n'annule pas le combat de 8 h qu'ils ont eu précédemment ils sont juste plus blessés donc plus proches de la fin du combat. Tu veux que je le réécrives dans le prochain message que tu comprendras pas ?

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png on est sur un topic, on a pas le droit de répondre à d’autres personnes ?

D’accord kata a joué fair-play, donc il ne l’a pas tuer. C’etait quoi son objectif ?
Kata ne l’a pas tuer et s’est donc infligé la blessure alors qu’il aurait pu le tuer sans la jouer fair-play.
Donc il a abandonné son objectif, c’est pas compliqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

RacOP
RacOP
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:55:35

Le 20 avril 2018 à 18:50:52 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:48:13 SinSenGang a écrit :

Pck Ils son devenu ami. :)

Ce combat de merde putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

LuffySilverstei
LuffySilverstei
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:59:29

Le 20 avril 2018 à 18:51:05 Bonolenov a écrit :
Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat.

Ayaa on dirait les fan de natsu ou les pro-luffy de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

Bah vas-y change de sujet maintenant le pro-Jesaispaslirelemanga. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 20 avril 2018 à 18:54:40 Bonolenov a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:49:36 LuffySilverstei a écrit :

> Le 20 avril 2018 à 18:23:48 LuffySilverstei a écrit :

>Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.

>

> > Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :

> >> Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :

> > >> Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :

> > > >Mais vous avez compris mon message ? :ouch2: , si luffy a réussi son objectif c’est parce que katakuri ne l´a pas tué quand il en avait l’occasion, a la place il s´est percé l’abdomen , donc à sacrifier son objectif de tuer luffy.

> > > >

> > > > Que luffy ait gagné ou pas change rien

> > >

> > > Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?

> > > Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.

> >

> > Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?

>

> Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ? :)

C’est ton message.

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png on est sur un topic, on a pas le droit de répondre à d’autres personnes ?

D’accord kata a joué fair-play, donc il ne l’a pas tuer. C’etait quoi son objectif ?
Kata ne l’a pas tuer et s’est donc infligé la blessure alors qu’il aurait pu le tuer sans la jouer fair-play.
Donc il a abandonné son objectif, c’est pas compliqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

Alors selon ta logique il était impossible pour Kata de la jouer fair play tout en réalisant son objectif ? Il a perdu au moment où il s'est infligé cette blessure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:59:32

Le 20 avril 2018 à 18:47:24 Faucheur153 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:21:09 lepolonais10 a écrit :
Faucheur tu pourrais faire un top 10 des débats cancer du topic stp ?

1) tout ce qui touche Shanks
2) tout ce qui touche Ace
3) Luffy < Katakuri
4) les débats sur Crocodile :malade: (alors que c'est une merde)
5) les débats sur Sabo (alors qu'il égal au mieux Jinbei)
6) tout ce qui touche Law
7) les débats sur Doflamingo (c bon c'est du passé comme Crocodile)
8) les débats sur Craker (pareil que Dofla)
9) les débats sur Smoothie (pareil)
10) les débats sur l'équipage de Barbe Blanche

:cimer:
Tu places les débats sur la puissance de Zoro en quelle position ? 11ème ?

Le 20 avril 2018 à 18:52:17 SinSenGang a écrit :
Katakuri écrase ce Kevin de Luffy :rire:

De plus il l'a laissé s'échapper à la fin ayaaa :rire:

Faut arrêter la sur-interprétation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

SinSenGang
SinSenGang
Niveau 5
20 avril 2018 à 18:59:46

Le 20 avril 2018 à 18:56:16 -Luffy-Sama- a écrit :
Quoi de neuf les déchets ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520009241-katakuripls.png

Kata qui a laissé Luffy s'echapper ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment