CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:20:35

Le 20 avril 2018 à 18:16:46 LuffySilverstei a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:10:34 Bonolenov a écrit :
Mais vous avez compris mon message ? :ouch2: , si luffy a réussi son objectif c’est parce que katakuri ne l´a pas tué quand il en avait l’occasion, a la place il s´est percé l’abdomen , donc à sacrifier son objectif de tuer luffy.

Que luffy ait gagné ou pas change rien

Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?
Et si, pas de victoire pas d'objectif atteint.

Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?

Luffy pense avoir gagné donc qu’il y ait une victoire ou pas, pour luffy ça ne change rien.

Message édité le 20 avril 2018 à 18:22:00 par Bonolenov
lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:21:09

Faucheur tu pourrais faire un top 10 des débats cancer du topic stp ?

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
20 avril 2018 à 18:21:10

Putain de chapitre :ouch:

Bon ce bullshit autour de Kata Brulée ne peut qu'être justifié par le fait que ce sont des traitres, ainsi que de futur alliés. De toute façon les flasback émouvant sont là pour ça. Excellent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523868058-chance-full.png

Pour Pudding c'est sympa, un peu triste, bon à clairement embrassé Sanji même si on voit pas, trop sensuelle comme image j'imagine.

Bon, des persos vont mourir -ce serait beaucoup espérer déjà- pour couvrir les chapeau de paille, Et à la fin du chap on nous sers la merveilleuse morale de Sanji avec Zeff qui l'accompagne dans une magnifique page, c'est très beau. :cute: Sur le fait qu'un cuistot, doit nourrir quiconque en à besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523879410-delesquncuistot.png

Ce qui inclut une folle géante de 5 tonne qui à maintenant tous les moyens pour défoncer tous ceux qui sont resté sur son territoire et qui ne font ça que pour couvrir les mugis. Mais Sanji il est content il à accomplis son devoir de cuistot, il à nourris celle qui va défoncer sa famille, les hommes-poisson etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504013282-philisanji.png

Tout le monde souffre en arrière-plan mais les mugis ils sont content ils vont pouvoir remanger la cuisine de Sanji

LuffySilverstei
LuffySilverstei
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:23:48

Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.

Le 20 avril 2018 à 18:20:35 Bonolenov a écrit :

Mais vous avez compris mon message ? :ouch2: , si luffy a réussi son objectif c’est parce que katakuri ne l´a pas tué quand il en avait l’occasion, a la place il s´est percé l’abdomen , donc à sacrifier son objectif de tuer luffy.

Donc je repose ma question pourquoi sacrifier son objectif au lieu de vaincre Luffy qui est l'ennemi de sa famille ?

Et bien parceque le plot l’a demandé, si katakuri ne l´avait pas fait luffy serait mort. Tu vas pas me dire que luffy est plus fort que kata toi aussi ?

Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ? :)

Message édité le 20 avril 2018 à 18:26:14 par LuffySilverstei
As_DBlack
As_DBlack
Niveau 7
20 avril 2018 à 18:26:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477947150-risitasluffy.png + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518718059-zooda.jpg vs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606407-1490365466-dfgfdg.png avec du recule c'était obligé que Katakuri perde on peut pas lutté face à ça

Message édité le 20 avril 2018 à 18:28:12 par As_DBlack
SinSenGang
SinSenGang
Niveau 5
20 avril 2018 à 18:28:24

Alors le truc avec Kata et Brulée.

Brulée dis "tu vas etre content" cela montre que Katakuri était de coté de Luffy et qu'il l'a aidé sinon elle aurait pas dit "je le savais" avec sa tete venere, pas parce que elle a su que Kata sera content de la fuite de Luffy vu qu'elle s'en doutait déja, mais c'est qu'elle s'end doutait que Kata a laissé Luffy s'echapper le sourire de Kata confirme cela

Message édité le 20 avril 2018 à 18:29:32 par SinSenGang
LuffySilverstei
LuffySilverstei
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:28:49

Le 20 avril 2018 à 18:25:38 manys a écrit :
Question sérieuse, les pro luffy vous êtes sérieux ?

Je te retourne la question. T'as lu le même manga que nous ?

Le 20 avril 2018 à 18:28:24 SinSenGang a écrit :
Alors le truc avec Kata et Brulée.

Brulée dis "tu vas etre content" cela montre que Katakuri était de coté de Luffy et qu'il l'a aidé sinon elle aurait pas dit "je le savais" pas parce que elle a su que Kata sera content, c'est qu'elle savais que Kata a laissé Luffy s'echapper

Changez pas les pro-Kata. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 20 avril 2018 à 18:30:21 par LuffySilverstei
thefuture
thefuture
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:29:26

Le 20 avril 2018 à 18:24:04 manys a écrit :
Par contre l'équipage des muggi surtout sanji sont de gros lache, ils fuient en laissant la merde aux autres et mange tranquillement pendant que les autres se font massacrer .

Sanji est un lache :hap:
Yare yare daze... meme pas fichu de comprendre un manga aussi simple
"gneu gneu gneu cé dé gro lache..."

Message édité le 20 avril 2018 à 18:29:37 par thefuture
Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:31:06

Le 20 avril 2018 à 18:23:48 LuffySilverstei a écrit :
Brûlée est officiellement la soeur préférée de Katakuri on dirait vu qu'un seul des frangins de Flampe ne l'avait pas choisie selon son sondage.

Le plot a demandé pleins de choses pendant l'aventure ça veut dire quoi que tout est fake ? Il a gagné le combat, oui ou non ? :)

Mais mec j’en ai rien à foutre que luffy ait gagné ou non, je te dis pourquoi luffy à atteint son objectif grâce à kata qui l´a aider alors qu’il voulait le tuer. Arrêter avec votre mauvaise foi ça en devient ridicule.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:33:20

Je vais devoir prendre un insecticide plus puissant pour vous faire taire.

LuffySilverstei
LuffySilverstei
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:33:32

Le 20 avril 2018 à 18:29:26 thefuture a écrit :

Par contre l'équipage des muggi surtout sanji sont de gros lache, ils fuient en laissant la merde aux autres et mange tranquillement pendant que les autres se font massacrer .

Sanji est un lache :hap:
Yare yare daze... meme pas fichu de comprendre un manga aussi simple
"gneu gneu gneu cé dé gro lache..."

Un véritable pro-Kata celui-là ignore-le. Il a pas compris que Jimbe a fait une promesse à Luffy et que c'était nécessaire tandis que Sanji lui nous a cassé les couilles pour aller à ce mariage pour sauver juste Zeff grâce à sa chance. Faut noter aussi que rien n'empêche BM d'attaquer leur île natale.

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:33:34

tu voulais que quoi ? nous rallonger encore plus l'arc ? on en à pas assez souffert comme ça ?
tout ça c'est la faute du germa c'est eux qui ont débuté cette histoire ils sont venu de leur plein gré c'est de leur responsabilité maintenant et jimbei s'en sortira il l'a promis à luffy

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:34:32

Nan faut pas suivre des gens qui ont surement pas la capacité intellectuel pour comprendre un Mangas aussi simple que One piece et des rapport de force faut les laisser dans leur monde imaginaire ou Luffy est plus fort que Kata il va OS kaido en 1v1 bien sur

J'ai pas de temps a perdre avec eux perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524242039-image.png

Message édité le 20 avril 2018 à 18:35:01 par DreamDiary221
Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:34:50

Ayaaa manys a été ddb, les pro-luffy sans objectivité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

Message édité le 20 avril 2018 à 18:36:01 par Bonolenov
Giberson
Giberson
Niveau 9
20 avril 2018 à 18:35:16

l'un de leurs objectifs à sanji et luffy était bien de sauver la famille vinsmoke, sanji ne pouvant se résoudre à les voir crever... un peu bizarre de voir qu'il laissent tout ce petit monde (vinsmokes, les poissons) se dépatouiller avec les bmp :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
20 avril 2018 à 18:35:35

Dans la version que j’ai lue, Brulee demande à Kata pourquoi il s’est retourné alors qu’il était en train de tomber face la première (il a fait exprès de se mettre sur le dos, mais il tombait bel et bien).

Le « je le savais » c’est juste parce qu’elle était sur que Kata serait content d’apprendre que Luffy s’en est sorti.

Je vois pas ou il est dit qu’il s’est laissé tombé, je veux bien un lien de l’endroit ou la version que vous avez lue.

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
20 avril 2018 à 18:36:07

Sanji n'est pas un lâche, c'est un attardé qui applique sa morale de cuistot sans réfléchir quelle que soit la situation

Si Big Mom n'avait pas été nourris ils n'y auraient pas eu besoin que les alliés des mugis soit obliger de les couvrir à ce point là

Puis ils rigolent à la fin, ils sont content, alors que y a plus de gens qui souffrent à leurs départ qu'a leurs arrivé. :rire:

Je lui met 2/10 à cet arc, le début était cool mais le reste fut complétement gâché.

LuffySilverstei
LuffySilverstei
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:36:54

Le 20 avril 2018 à 18:31:06 Bonolenov a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:23:48 LuffySilverstei a écrit :

Mais mec j’en ai rien à foutre que luffy ait gagné ou non, je te dis pourquoi luffy à atteint son objectif grâce à kata qui l´a aider alors qu’il voulait le tuer. Arrêter avec votre mauvaise foi ça en devient ridicule.

Bah pourquoi tu te ramènes alors ? Tu sers à rien. Tu sais même pas qui a gagné ce combat. Katakuri l'a pas aidé, il s'est infligé la même blessure que lui ce qui revient à les mettre au même point qu'avant que Luffy ait pris son attaque sauf qu'ils sont tous les deux grièvement blessés donc le combat avance.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:38:36

Le 20 avril 2018 à 18:35:35 CaribbeanPirate a écrit :
Dans la version que j’ai lue, Brulee demande à Kata pourquoi il s’est retourné alors qu’il était en train de tomber face la première (il a fait exprès de se mettre sur le dos, mais il tombait bel et bien).

Le « je le savais » c’est juste parce qu’elle était sur que Kata serait content d’apprendre que Luffy s’en est sorti.

Je vois pas ou il est dit qu’il s’est laissé tombé, je veux bien un lien de l’endroit ou la version que vous avez lue.

C'est une version thaïlandaise très très rare, on y a pas accès encore

Anasui
Anasui
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:40:02

Le 20 avril 2018 à 18:35:35 CaribbeanPirate a écrit :

Non mais laisse tomber, ici les mecs font des interprétations et extrapolent de fou l'échange entre Brûlée et Katakuri qui est pourtant on ne peut plus clair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment