Le 31 octobre 2017 à 11:21:10 EnPisteChrist a écrit :
Ace a eu tort de ne pas avoir fou en Luffy ? Pourtant Luffy a beau l'avoir libéré il ne l'a pas sauvé
Si, Luffy l'a sauvé. Ensuite, Ace est libre de faire ce qu'il veut. Tu vas nous dire que si Ace était parti se battre 3 jours plus tard et crevait, ça voudrait dier que Luffy ne l'a pas sauvé de ses chaînes sur Marine Ford ? ![]()
Pas besoin d'aller chercher Bleach, suffit de regarder Crocodile.
Quand Luffy bat Crocodile, c'est aussi la plus grosse prime connue du manga, elle est trois fois plus élevée que celle de Luffy (alors que pour Katakuri c'est seulement deux fois plus ), il a le prestige du Shishi... Les mêmes mecs auraient dit à l'époque ("arrêtez de déconner, il vient d'arriver sur Grand Line, c'est un Shishi les gars").
Ok, il a eu plus d'échecs avec Crocodile. Mais en comparaison Kata est même pas le chef de son organisation. ![]()
En fait au final des méchants qui se vantent d'être supérieur ( et qui le sont vraiment ) y en a eu pleins
" Arlong : oh mon dieu des homme-poissons , ils ont plus de forces que les humains et son plus résistants "
" crocodile : c'est un logia c'est impossible de le toucher" ( je sais que le premier c'est smoker )
"ener : un logia , et en plus il peut deviner les attaques"
puis vint le rokushiki , le haki .
etc
Le 31 octobre 2017 à 12:33:31 Albanie a écrit :
Ace a eu tort de ne pas avoir fou en Luffy ? Pourtant Luffy a beau l'avoir libéré il ne l'a pas sauvéSi, Luffy l'a sauvé. Ensuite, Ace est libre de faire ce qu'il veut. Tu vas nous dire que si Ace était parti se battre 3 jours plus tard et crevait, ça voudrait dier que Luffy ne l'a pas sauvé de ses chaînes sur Marine Ford ?
C'est à moitié vrai. Luffy l'a libéré, mais Ace n'était pas sauvé tant qu'il n'avait pas échappé à la Marine. Sur le champ de bataille il était encore exposé. De plus, c'est Luffy qui l'a condamné à mort par sa connerie 
Le 31 octobre 2017 à 11:11:50 CaribbeanPirate a écrit :
Souvenez-vous de ces paroles remplis de sagesse de Robin :
Vous vous repentirez de votre manque de foi envers le capitaine dans quelques semaines
Smoker et Aokiji ne sont pas d'accord 
Ou encore Ener.
Ener, d'après Oda, ce serait 500 millions, soit 5 fois plus que Luffy durant leur altercation. Il est clairement plus fort que lui, et pourtant Luffy le bat.
Là Katakuri on sait que son HDA est meilleur que celui de Luffy (en G2
), ça veut pas dire qu'il se mangera pas une attaque de Luffy de plein fouet s'il a pas le temps de l'activer.
Bref y'a plein de manières de faire perdre un mec plus puissant sur le papier.
Le 31 octobre 2017 à 13:00:59 EnPisteChrist a écrit :
Ace a eu tort de ne pas avoir fou en Luffy ? Pourtant Luffy a beau l'avoir libéré il ne l'a pas sauvéSi, Luffy l'a sauvé. Ensuite, Ace est libre de faire ce qu'il veut. Tu vas nous dire que si Ace était parti se battre 3 jours plus tard et crevait, ça voudrait dier que Luffy ne l'a pas sauvé de ses chaînes sur Marine Ford ?
C'est à moitié vrai. Luffy l'a libéré, mais Ace n'était pas sauvé tant qu'il n'avait pas échappé à la Marine.
Techniquement, Ace avait échappé à la Marine car il n'était plus menotté et étant en pleine possession de ses moyens. Il avait exactement le même statut que n'importe lequel des pirates venu le sauver. ![]()
Sur le champ de bataille il était encore exposé.
Comme tous les autres pirates, sauf que Luffy était venu le sauver de l'exécution, ce qu'il a fait, puisque l'exécution n'a pas eu lieu et qu'Ace a été libéré. La mort d'Ace, c'est un combat de sa part contre un Amiral. ![]()
De plus, c'est Luffy qui l'a condamné à mort par sa connerie
Du tout, c'est Ace qui est sciemment allé se battre contre Aka Inu après que celui-ci a mal parlé de BB.
![]()
Le 31 octobre 2017 à 13:09:22 Albanie a écrit :
C'est à moitié vrai. Luffy l'a libéré, mais Ace n'était pas sauvé tant qu'il n'avait pas échappé à la Marine.
Techniquement, Ace avait échappé à la Marine car il n'était plus menotté et étant en pleine possession de ses moyens. Il avait exactement le même statut que n'importe lequel des pirates venu le sauver.
Comme tous les autres pirates, sauf que Luffy était venu le sauver de l'exécution, ce qu'il a fait, puisque l'exécution n'a pas eu lieu et qu'Ace a été libéré. La mort d'Ace, c'est un combat de sa part contre un Amiral.
Du tout, c'est Ace qui est sciemment allé se battre contre Aka Inu après que celui-ci a mal parlé de BB.
![]()
Ace n'était pas hors-de-danger, donc pas sauvé 
Nan, c'est parce que Luffy a voulu récupérer son bout de papier froissé que Ace est mort 
Le 31 octobre 2017 à 13:13:18 EnPisteChrist a écrit :
Techniquement, Ace avait échappé à la Marine car il n'était plus menotté et étant en pleine possession de ses moyens. Il avait exactement le même statut que n'importe lequel des pirates venu le sauver.
Comme tous les autres pirates, sauf que Luffy était venu le sauver de l'exécution, ce qu'il a fait, puisque l'exécution n'a pas eu lieu et qu'Ace a été libéré. La mort d'Ace, c'est un combat de sa part contre un Amiral.
![]()
Il n'est jamais hors de danger puisqu'il a une prime sur sa tête, il était sauvé puisque plus menotté et exactement avec le même statut que les autres pirates. ![]()
Nan, c'est parce que Luffy a voulu récupérer son bout de papier froissé que Ace est mort
Non c'est parce qu'Ace est retourné se battre contre Aka Inu !
https://vocaroo.com/i/s0EJC5J1LoRv
L'éditeur d'Oda a dit que l'arc de Wano sera aussi impressionnant que la guerre de Marin Ford
vous imaginez le FDD de Zoan caméléon ![]()
Le 31 octobre 2017 à 13:08:11 Arbuste_en_chef a écrit :
Ou encore Ener.
Ener, d'après Oda, ce serait 500 millions, soit 5 fois plus que Luffy durant leur altercation. Il est clairement plus fort que lui, et pourtant Luffy le bat.
Non il dit que sa prime ne dépasserait pas les 500M.
Le 31 octobre 2017 à 13:33:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ou encore Ener.
Ener, d'après Oda, ce serait 500 millions, soit 5 fois plus que Luffy durant leur altercation. Il est clairement plus fort que lui, et pourtant Luffy le bat.Non il dit que sa prime ne dépasserait pas les 500M.
Non il a dit "plus de 500 millions"
(Je te retrouve la lien si tu y tiens)
Le 31 octobre 2017 à 13:16:03 Albanie a écrit :
Le 31 octobre 2017 à 13:13:18 EnPisteChrist a écrit :
> Le 31 octobre 2017 à 11:21:10 EnPisteChrist a écrit :
>Ace a eu tort de ne pas avoir fou en Luffy ? Pourtant Luffy a beau l'avoir libéré il ne l'a pas sauvé
Si, Luffy l'a sauvé. Ensuite, Ace est libre de faire ce qu'il veut. Tu vas nous dire que si Ace était parti se battre 3 jours plus tard et crevait, ça voudrait dier que Luffy ne l'a pas sauvé de ses chaînes sur Marine Ford ?
![]()
Il n'est jamais hors de danger puisqu'il a une prime sur sa tête, il était sauvé puisque plus menotté et exactement avec le même statut que les autres pirates.
Un pirate avecune prime n'est pas en danger quand il est à l'abri. Le danger n'est pas omniprésent tu le sais ça ? 
Non c'est parce qu'Ace est retourné se battre contre Aka Inu !
Comment ça Ace se serait jeté sur le poing de Akainu sans Luffy ? 
Le 31 octobre 2017 à 13:35:00 CaribbeanPirate a écrit :
Ou encore Ener.
Ener, d'après Oda, ce serait 500 millions, soit 5 fois plus que Luffy durant leur altercation. Il est clairement plus fort que lui, et pourtant Luffy le bat.Non il dit que sa prime ne dépasserait pas les 500M.
Et moi j'ai le tome sous les yeux.

Le 31 octobre 2017 à 13:39:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 31 octobre 2017 à 13:35:00 CaribbeanPirate a écrit :
Ou encore Ener.
Et moi j'ai le tome sous les yeux.
![]()
Je m'incline ![]()
Je suis au boulot donc j'ai pas mes tomes sous la main mais j'avais un lien du SBS en anglais où la traduction est légerement différente (I'd imagine he could reach as much as 500,000,000), le "Plus de 500 millions" venait de ma mauvaise mémoire
.
Mais en gros il tournerait autour des 500 millions, et Luffy avait une prime de 100 millions à l'époque où il l'a battu ![]()
Non ça doit pas être ta mémoire. ![]()
J'ai vu plusieurs personnes dire la même chose, ça doit être une mauvaise trad. ![]()
Sauf que Luffy n'est pas l'ennemi naturel de Katakuri et il est seul 
préparez vous mentalement
Chaud quand même ce qui se passe avec la catalogne