Je ne t'ai pas abandonné voyons, mon ordinateur m'a fait une jnounerie. 
Le 20 avril 2018 à 15:02:56 Bonolenov a écrit :
Le 20 avril 2018 à 14:59:36 Veyli a écrit :
Ayaa cette mauvaise foi, faire genre de pas comprendre le fond de ma pensée
Fais pas genre t'as un fond ou une pensée alors que t'es clairement un troll bas de gamme et que feed ça c'est déjà aussi généreux de ma part que de balancer 10 balles à un clochard
Un troll auquel t’arrive même pas à repondre sans faire preuve de mauvaise foi. Tu vas me dire que mes autres arguments c’est du troll en plus.
C’est moi qui suis généreux de répondre à quelqu’un qui pense que fisher tiger a jamais grimpé redline.
AAAYYYAAA. 
Le 20 avril 2018 à 15:01:53 Onepiece33 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 14:55:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est vrai que Luffy paraissait vraiment touché après.
Je crois même qu'elle disparaît un moment.
La Oda magie
Luffy qui se mange des coups pendant des heures, se fait paralyser les jambes à un moment, A un trou dans le bide mais est encore conscient après le combat avec ses blessures qui disparaissent
Le Snakeman l'a régénéré c'est rien. 
Adieeeuuuuu les amis ! Pardon de ne pas pouvoir repartir avec vous ! 
Ce n'est rien Pedro. Ton sacrifice ne sera pas vain si Big Mom est saine et sauve. 
Big Mom saine et... Enfoiréééééé ! 
Le 20 avril 2018 à 15:07:19 AtashiWa a écrit :
Je ne t'ai pas abandonné voyons, mon ordinateur m'a fait une jnounerie.
Tu as eu une malédiction qui a unninstall le jeu ![]()
Même Pipo > Hakuba. 
Bonolenov le clown qui n'a pas un seul argument pour expliquer le fait que Katakuri ait actuellement vaincu Luffy ![]()
Le 20 avril 2018 à 15:11:10 Kiu-Kiu a écrit :
Bonolenov le clown qui n'a pas un seul argument pour expliquer le fait que Katakuri ait actuellement vaincu Luffy

La pire veste entre Baby 5, Pudding et Katakuri ? 
Le 20 avril 2018 à 15:06:08 Veyli a écrit :
Fais pas genre t'as un fond ou une pensée alors que t'es clairement un troll bas de gamme et que feed ça c'est déjà aussi généreux de ma part que de balancer 10 balles à un clochard
Un troll auquel t’arrive même pas à repondre sans faire preuve de mauvaise foi. Tu vas me dire que mes autres arguments c’est du troll en plus.
C’est moi qui suis généreux de répondre à quelqu’un qui pense que fisher tiger a jamais grimpé redline.T'as pas d'arguments mon gars, t'as tort de long en large et tu changes de sujet à chaque fois
Je t'ai prouvé que Kata avait perdu et pas fait semblant de tomber, donc t'assumes au lieu de passer à autre chose, sinon tu go parler tout seul
Forcément j’ai pas d’argument si tu les esquives ou que tu réponds à côté. Notre sujet a dérivé sur le combat et tout le bullshit pendant celui-ci. Mais t’es revenue sur la victoire de luffy sans répondre à mes affirmation. Mais bon je vais aller parler tout seul ce sera sûrement plus instructif. 
Quand même baby 5 t'as juste à la proposer en mariage elle change de veste ![]()
Bonolenov le clown qui n'a pas un seul argument pour expliquer le fait que Katakuri ait actuellement vaincu Luffy
Tu vas pas changer de sujet toi aussi 
Ou sont tes arguments pour dire que luffy>kata 
Imaginez Oda avait les couilles de faire qu'un Mugi soit un traître ou un espion. 
Malheureusement on est dans un nekketsu. 
Le 20 avril 2018 à 15:15:24 Bonolenov a écrit :
Le 20 avril 2018 à 15:06:08 Veyli a écrit :
C’est moi qui suis généreux de répondre à quelqu’un qui pense que fisher tiger a jamais grimpé redline.T'as pas d'arguments mon gars, t'as tort de long en large et tu changes de sujet à chaque fois
Je t'ai prouvé que Kata avait perdu et pas fait semblant de tomber, donc t'assumes au lieu de passer à autre chose, sinon tu go parler tout seulForcément j’ai pas d’argument si tu les esquives ou que tu réponds à côté. Notre sujet a dérivé sur le combat et tout le bullshit pendant celui-ci. Mais t’es revenue sur la victoire de luffy sans répondre à mes affirmation. Mais bon je vais aller parler tout seul ce sera sûrement plus instructif.
Il va te sortir que Katakuri à sorti un pied de biche.

Le 20 avril 2018 à 15:17:23 AtashiWa a écrit :
Imaginez Oda avait les couilles de faire qu'un Mugi soit un traître ou un espion.
Tu nous laisse même pas imaginer avec ta deuxième phrase. 
Le 20 avril 2018 à 15:17:23 AtashiWa a écrit :
Chopper en traître. ![]()
je suis pas sûr d'avoir compris le dialogue entre Katakuri et Brûlée, en gros il a laissé Luffy gagner + Brûlée peut voir dans le futur également ?
Le 20 avril 2018 à 15:14:01 AtashiWa a écrit :
La pire veste entre Baby 5, Pudding et Katakuri ?
C'est Rosinante le pire Judas du manga.
être né dans une famille noble et avoir des privilèges pour mener une existence heureuse
se faire emmener par son père pour vivre dans un taudis et abandonner toutes ses richesses
se faire tabasser toute la journée par les habitants de sa nouvelle île
être uniquement protégé par son frère qui lui ramène aussi de quoi manger pendant que son père chiale au téléphone pour qu'on vienne le récupérer
voir sa mère mourir de maladie et de faim
se faire crucifier avec son père et son frère par les voisins
voir sa dernière heure arriver
se faire sauver in extremis par son frère qui déclenche son HDR
abandonner son frère pour se jeter dans les bras du Gouvernement Mondial, le même qui n'a pas bougé un doigt pour les sauver quand il étaient dans la merde
accepter de devenir un putain d'agent double en espionnant son propre frère
vouloir trahir ce dernier qui a pourtant fait de lui son bras droit
Les VALEURS et la MORALE de Rosinante 
Bleach la fais MHA le fais actuellement
Je sais mais comme c'est la phrase typique, j'avais envie de la placer. 
Chopper en traître.
Les peluches qui vont plus se vendre. 
Arrêtez les débats stériles Luffy vs Katakuri, la réponse est dans le chapitre
Luffy a gagné une égalité que Katakuri n'a pas perdu 
Le 20 avril 2018 à 15:17:11 Bonolenov a écrit :
Bonolenov le clown qui n'a pas un seul argument pour expliquer le fait que Katakuri ait actuellement vaincu LuffyTu vas pas changer de sujet toi aussi
Ou sont tes arguments pour dire que luffy>kata
Allez bisou mon grand.