je lis pas les chapitres, je suis dans une période ou je vais peut etre arreter One Piece (jusqu'a ce que l'oeuvre se termine)
Donc j'attend une nouvelle (tournure) de l'histoire pour voir si je continue ou pas
Le 20 avril 2018 à 09:02:20 As_DBlack a écrit :
Sinon Faucheur tu pense quoi du chapitre?
Top 10 des raisons d'aimer le chapitre 902 
Le 20 avril 2018 à 09:05:35 Faucheur158 a écrit :
je lis pas les chapitres, je suis dans une période ou je vais peut etre arreter One Piece (jusqu'a ce que l'oeuvre se termine)Donc j'attend une nouvelle (tournure) de l'histoire pour voir si je continue ou pas
t'es au courant que ça se finira peut-être jamais ? 
Le 20 avril 2018 à 09:06:55 Le_Blanko a écrit :
Sinon Faucheur tu pense quoi du chapitre?Top 10 des raisons d'aimer le chapitre 902
1- L'arc est enfin terminé
2- L'arc est enfin terminé
3- L'arc est enfin terminé
4- L'arc est enfin terminé
5- L'arc est enfin terminé
6- L'arc est enfin terminé
7- L'arc est enfin terminé
8- L'arc est enfin terminé
9- L'arc est enfin terminé
10- Jinbei rejoin pas l'équipage
+ je sais pas trop ce que veut dire brulee par " I knew it" ![]()
ça sort un peu de nul part, voudrait-elle faire comprendre aux lecteurs qu'elle a comprit que Katakuri s'est laissé battre par Luffy ? ![]()
je le disais depuis le chapitre du Seppuku bordel
et tout le monde repondais “non pourquoi Kata ne tue pas encore Luffy”
Kata s’est attaché à Luffy c’était même plus évident en lisant le combat sans coupure
Le 20 avril 2018 à 09:14:30 As_DBlack a écrit :
Le 20 avril 2018 à 09:06:55 Le_Blanko a écrit :
Sinon Faucheur tu pense quoi du chapitre?Top 10 des raisons d'aimer le chapitre 902
1- L'arc est enfin terminé
2- L'arc est enfin terminé
3- L'arc est enfin terminé
4- L'arc est enfin terminé
5- L'arc est enfin terminé
6- L'arc est enfin terminé
7- L'arc est enfin terminé
8- L'arc est enfin terminé
9- L'arc est enfin terminé
10- Jinbei rejoin pas l'équipage
la 10 me fait terriblement de peine 
Ah bon je pensé que tu détesté les hommes-poissons et leurs odeur... Wait me dit pas que... 
Oda qui dit implicitement ici que Luffy a pas gagné
KATAKURI ![]()
Il va vraiment falloir beaucoup de mauvaise foi pour ne pas comprendre cet aveu implicite !
Depuis le début, Luffy ne pouvait pas vaincre Katakuri, personnage présenté comme beaucoup trop puissant, Oda a bien joué avec ses lecteurs, c'est incroyable !
Oda reste fidèle à lui même avec seulement quelque personnages qui seront au courant de la vérité qui est que Katakuri n'a pas perdu !
Luffy et Katakuri se ressemblent beaucoup plus que ce qu'on croyait, le même sens de l'honneur, de la famille et de l'amitié et surtout les deux n'arrivent pas à mentir !
putain que c'est magnifique, merci oda, j'ai eu peur, vraiment peur, mais aujourd'hui va être une bonne journée ![]()
ceux qui ont drop vont pouvoir revenir 
Allez aujourd'hui je me relis tout WCI d'un coup ![]()
Le 20 avril 2018 à 09:43:14 DofIamingo a écrit :
Allez aujourd'hui je me relis tout WCI d'un coup
cette foi
Le 20 avril 2018 à 08:57:07 MACisBACK a écrit :
le chapitre est cool sinon avec la petite chanson en fond et la double page big mom + tous les autres randoms, sans oublier le moment hyper cool entre Kata et Brulee.+ je sais pas trop ce que veut dire brulee par " I knew it"
ça sort un peu de nul part, voudrait-elle faire comprendre aux lecteurs qu'elle a comprit que Katakuri s'est laissé battre par Luffy ?
Ouais possible.
Ça reste toujours aussi merdique cette fin de combat. Katakuri qui LAISSE GAGNER (et j'insiste bien sur ça) le pirate qui a détruit son île, blessé sa famille adoré,... OKAY. ![]()
C'est ridicule. Passe encore qu'il chope un peu de respect pour lui mais qu'il le laisse gagner ? Sérieux? Fin bon en tous cas c'est bien possible que ce soit ça vu que Katakuri s'était relevé quelques secondes avant la sortie de Luffy. ![]()
Le 20 avril 2018 à 09:45:53 RacOP a écrit :
Le 20 avril 2018 à 08:57:07 MACisBACK a écrit :
le chapitre est cool sinon avec la petite chanson en fond et la double page big mom + tous les autres randoms, sans oublier le moment hyper cool entre Kata et Brulee.+ je sais pas trop ce que veut dire brulee par " I knew it"
ça sort un peu de nul part, voudrait-elle faire comprendre aux lecteurs qu'elle a comprit que Katakuri s'est laissé battre par Luffy ?
Ouais possible.
Ça reste toujours aussi merdique cette fin de combat. Katakuri qui LAISSE GAGNER (et j'insiste bien sur ça) le pirate qui a détruit son île, blessé sa famille adoré,... OKAY.
C'est ridicule. Passe encore qu'il chope un peu de respect pour lui mais qu'il le laisse gagner ? Sérieux? Fin bon en tous cas c'est bien possible que ce soit ça vu que Katakuri s'était relevé quelques secondes avant la sortie de Luffy.
l'amour a ses raisons que la raison ignore 
Oda confirme juste la fairytailisation de Katakuri. Le "I knew it" suivant le rictus de satisfaction répond juste à la question que Brûlée pose dans la première case de la même page, à savoir que Katakuri est content d'apprendre que Luffy est sain et sauf.
Est-ce que Kayakuri s'est couché pour rendre la chose plus facile, en revanche? Rien est moins sûr. Il reste allongé sur le sol depuis un petit moment, après tout.
Enfin en gros, soit il s'est couché et a donc fait passer Luffy devant sa famille, c'est à dire qu'il a été fairytailisé jusqu'au plus profond de son âme, soit il a juste été battu et a appris à apprécier Luffy.
Vraiment cool ce panel
J’avais l’impression de revoir le Sanji d’avant l’ellipse aussi tiens ![]()
Le 20 avril 2018 à 09:40:15 -kamalthero- a écrit :
KATAKURIIl va vraiment falloir beaucoup de mauvaise foi pour ne pas comprendre cet aveu implicite !
Depuis le début, Luffy ne pouvait pas vaincre Katakuri, personnage présenté comme beaucoup trop puissant, Oda a bien joué avec ses lecteurs, c'est incroyable !Oda reste fidèle à lui même avec seulement quelque personnages qui seront au courant de la vérité qui est que Katakuri n'a pas perdu !
Luffy et Katakuri se ressemblent beaucoup plus que ce qu'on croyait, le même sens de l'honneur, de la famille et de l'amitié et surtout les deux n'arrivent pas à mentir !putain que c'est magnifique, merci oda, j'ai eu peur, vraiment peur, mais aujourd'hui va être une bonne journée
Vous allez faire une réaction live ? ![]()
Le 20 avril 2018 à 09:53:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
KATAKURIIl va vraiment falloir beaucoup de mauvaise foi pour ne pas comprendre cet aveu implicite !
Depuis le début, Luffy ne pouvait pas vaincre Katakuri, personnage présenté comme beaucoup trop puissant, Oda a bien joué avec ses lecteurs, c'est incroyable !Oda reste fidèle à lui même avec seulement quelque personnages qui seront au courant de la vérité qui est que Katakuri n'a pas perdu !
Luffy et Katakuri se ressemblent beaucoup plus que ce qu'on croyait, le même sens de l'honneur, de la famille et de l'amitié et surtout les deux n'arrivent pas à mentir !putain que c'est magnifique, merci oda, j'ai eu peur, vraiment peur, mais aujourd'hui va être une bonne journée
Vous allez faire une réaction live ?
Sonic qui va tenter de gratter une dédicace 
oui ![]()
Même pas. ![]()
Le 20 avril 2018 à 10:00:02 -kamalthero- a écrit :
oui
Cool. ![]()
Sinon hâte de voir Ryo en pls avec son Tweet de hier.