Ce chap à l'air de rattraper un peu le désastre qu'était le 901.
Le 19 avril 2018 à 17:58:45 LordOvFrost a écrit :
Ce chap à l'air de rattraper un peu le désastre qu'était le 901.
Tellement a côté t'as des chap 900 et 901 ou il se passe rien et t'as le chap 902 ou t'as 3 fois plus d'infos que dans les précédents.
bof ca se fini au Happy End au final
Bah Oda joue sur les chiffres vous aimez bien ça nan ? ![]()
Ya que les fanboy aveugles qui se branlent sur les putains de chiffres de chapitres ou qu'on trouve dans les pages couleurs.
Putain un an que cet arc dure j'en peux plus ![]()
Le 19 avril 2018 à 18:00:26 luffy1234 a écrit :
Le 19 avril 2018 à 17:58:45 LordOvFrost a écrit :
Ce chap à l'air de rattraper un peu le désastre qu'était le 901.Tellement a côté t'as des chap 900 et 901 ou il se passe rien et t'as le chap 902 ou t'as 3 fois plus d'infos que dans les précédents.
Tous les combats se sont déroulés en hors-champ, flashback OSEF sur le jour où Brulée a été défigurée et re-cliffhanger inutile censé hyper l'Arc Erbaf
Le 19 avril 2018 à 18:09:16 MACisBACK a écrit :
Ya que les fanboy aveugles qui se branlent sur les putains de chiffres de chapitres ou qu'on trouve dans les pages couleurs.Putain un an que cet arc dure j'en peux plus
2 ans...
Ya que les fanboy aveugles qui se branlent sur les putains de chiffres de chapitres ou qu'on trouve dans les pages couleurs.Putain un an que cet arc dure j'en peux plus
2 ans 
Le 19 avril 2018 à 18:04:21 SinSenGang a écrit :
je trouve pas sanji dépressif pudding qui supprime son affection jimbei et germa aux prises avec bm ( donc elle va avoir possesion de leur technologie son premier objectif ) katakuri soigné c'est plus la victoire incontesté des pirates de bm sur presque tous les plans qui se joue dans ce chap, la derniére scéne n'est que l'ultime rappel de la nature de sanji pour oda, et les mugi mangent un siimple repas c'est trés éloigné des fêtes et celebrations de chaque arc
Le 19 avril 2018 à 06:49:26 DevilOfTheSea a écrit :
Ouais d’habitude Oda réussi très bien ses fin d’arcs , celle de WCI est ratée .
Heureusement c’est un chap de transition, sinon j'aurais drop
Ça change quoi que c'est un chap de transition qui clôt l'arc ? 
Ce n'est pas la première fois si ? 
Puis WCI était censé être un arc de transition et au final c'est le 2ème arc le plus long 
Big Mom voulait exterminer les Vinsmoke, mais raison X OU Y cette fois ils seront épargnés 
"un an" 
Dire qu'en décembre 2016, oui 2016 pas 2017, les éditeurs avaient dit qu'on était à 70% de l'arc 
Ça fait 3 ou 4 ans que je connais One Piece, j'aurais aucun scrupule de l'abandonner si il devient merdique ![]()
Sinon Oda reste cohérent pour l'instant au niveau des arcs :
Grand Line (2 Corsaires, 1 Marine, 1 autre) :
Crocodile (+Arme Antique)
Ener
CP9
Gecko Moria
Nouveau Monde (2 Corsaires, 1 autre, 1 Empereur) :
Jinbei (+ Arme Antique)
Doflamingo
César Clown
Kaido
L'arc WCI est juste un arc de sauvetage comme Enies Lobby...
Le 19 avril 2018 à 18:04:21 SinSenGang a écrit :
pudding pleure à la fin quand même miskine ![]()
Combien de temps va durer Wano bordel 
Le 19 avril 2018 à 18:15:34 Troll-McClure a écrit :
"un an"
Dire qu'en décembre 2016, oui 2016 pas 2017, les éditeurs avaient dit qu'on était à 70% de l'arc
non mais attend whole cake c'est censé être un petit arc de transition comparé à l'arc wano ![]()
Le 19 avril 2018 à 16:33:24 Faucheur158 a écrit :
Y'a trop de gentils dans One Piece quand même...je compte que 5 méchants à combattre : Kaido / Big Mom / D. Teach + leurs équipages / Doflamingo / Eustass Kid
Tout les autres sont dans le camp des gentils qui n'ont pas de raisons de se battre.
Le 19 avril 2018 à 16:33:24 Faucheur158 a écrit :
Y'a trop de gentils dans One Piece quand même...je compte que 5 méchants à combattre : Kaido / Big Mom / D. Teach + leurs équipages / Doflamingo / Eustass Kid
Tout les autres sont dans le camp des gentils qui n'ont pas de raisons de se battre.
Kid c'est un pseudo-rival, ils ne vont jamais réellement se battre 
Dofla est loin d'être un méchant à combattre, Luffy voulait juste récup le fruit d'Ace, sinon rien à battre de lui 
Comme Croco et Moria quoi, loin d'être des étapes nécessaires 
Le 19 avril 2018 à 17:44:52 Ievy a écrit :
c'est tellement bien quand il fait chaud, pouvoir sortir en tshirt, voir de belle filles, feel good
en plus elles sont en jupe 
Le 19 avril 2018 à 09:09:10 thefuture a écrit :
Après le traitement de Sanji j’en peux plus de One piece
J’avais déjà drop à la mort de Ace la j’en peux plus, je vais me focaliser sur des manga plus intéressant mieux écrits et dessinés
T'étais un fanboy d'Ace ? 
Deviens fan de Zoro pendant 5 ans (le temps que durera Wano quoi) pour te venger 
Le 19 avril 2018 à 09:53:21 Faucheur158 a écrit :
Le 19 avril 2018 à 01:49:12 Troll-McClure a écrit :
Le 19 avril 2018 à 01:48:13 Lord_Brown a écrit :
Le 19 avril 2018 à 01:36:10 Faucheur158 a écrit :
2 Empereurs (Barbe Noire + Shanks) vs 3 Amiraux + 3 Corsaires (Kuma, Doflamingo, Moria) ?pas besoin des corsaires pour battre les empereurs
Faucheur qui se répond à lui-même
Le pire c'est qu'ils croient vraiment qu'on est la meme personne
Stop imiter Gnil à faire le Pudding éco+