CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:39:31

Le 19 avril 2018 à 10:33:31 Ichirai a écrit :
C'est la Golden Week, c'est pas la faute d'Oda pour le coup.
Même si, sachant qu'il a toujours des chaps d'avance, ne pas faire de pause il y a 2 semaines aurait pu être sympa.

Ouais c'est chiant, on arrive en mai et y'aura toujours pas le nouvel arc...

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
19 avril 2018 à 10:40:00

Dans l'arc où Don Krieg et Kuro seront de retour Sanji sera toujours moins fort que Pearl :rire:

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:40:19

Le 19 avril 2018 à 10:36:27 thefuture a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:32:35 Khasisolay a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:22:37 thefuture a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:15:51 Khasisolay a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi Sanji laisse mourir l'équipage de Jimbe, sa famille et le Baratie pour s'enfuir alors qu'il aurait pu faire ça dès l'arc Zou ? Les ponéglyphes c'est pas ouf.

Le baratie, les mugis et Ivankov étaient en danger donc il s'est rendu sur WCI pour les sauver
Il ne laisse pas l'équipage du soleil crever vu que c'est leur décision et il n'a pas de lien entre eux
Pour sa famille c'est plus incompréhensible car Sanji aime sa soeur et la elle est dans la merde
Pour le Baratie vu que Sanji a bolossé son père, Zeff et la clique des bras cassés sont sain et sauf

Pas mal la conclusion sur Katakuri

C'est dit dès le début de l'arc que la menace provient de BM. Même à la fin du chapitre, Zeff rencontre les BMP. Sanji a un lien avec eux, Jimbe a sauvé le cul de ses potes et est un ami de Luffy.

Dès l'introduction des Vinsmoke c'est rappelé plusieurs fois qu'ils vont s'occuper de Zeff si Sanji fait le con.
J'ai lu que Zeff rencontre des pirates et non des pirates de BM
Je parle d'un vrai lien du style "ils se connaissent " et vu que Jinbei est leur chef c'est à lui de s'en occuper (c'est normal)

C'est une double menace ça ne change rien vu que de base il était venu à cause de BM. Sanji a jamais aidé d'inconnus dans sa vie, oui oui.Pour donner de la nourriture à BM ou quelconque pirate il est là quand faut se taper il prend la fuite.

Westers
Westers
Niveau 53
19 avril 2018 à 10:40:44

Le 19 avril 2018 à 10:37:12 Sokayo a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:35:39 Piozy a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:34:19 Sokayo a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:29:19 thefuture a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:27:10 Sokayo a écrit :

> Le 19 avril 2018 à 10:22:37 thefuture a écrit :

>> Le 19 avril 2018 à 10:15:51 Khasisolay a écrit :

> >Quelqu'un m'explique pourquoi Sanji laisse mourir l'équipage de Jimbe, sa famille et le Baratie pour s'enfuir alors qu'il aurait pu faire ça dès l'arc Zou ? Les ponéglyphes c'est pas ouf.

>

> Le baratie, les mugis et Ivankov étaient en danger donc il s'est rendu sur WCI pour les sauver

> Il ne laisse pas l'équipage du soleil crever vu que c'est leur décision et il n'a pas de lien entre eux

> Pour sa famille c'est plus incompréhensible car Sanji aime sa soeur et la elle est dans la merde

> Pour le Baratie vu que Sanji a bolossé son père, Zeff et la clique des bras cassés sont sain et sauf

>

> Pas mal la conclusion sur Katakuri

ivankov ? mais qu'est ce que tu racontes ? :(

Ivankov est le roi de Newcomer Island, c'est le sensei de Sanji,donc l'un de ses proches ciblés par les assassins.

comment tu veux qu'ils soient au courant qu'il se soit entraîné chez ivankov
ils n'ont jamais mentionné ivankov pourtant
de plus c'est un membre haut placé de l'armé révolutionnaire je doute qu'ils puissent l’inquiéter plus que ça

Si si ils l'ont mentionné je m'en souviens très bien

tu peux me montré la source parce que j'y crois moyen là :(

Chapitre 815

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 10:41:25

Spoils complets
)
- Titre " END ROLL ".
- Sur la couverture du Saut nous avons tous les protagonistes de leur série vêtus de tenues d'autres séries. Par exemple, Luffy est vêtu du costume Izuku Midoriya de l'Académie Boku no Hero.
- Au début du chapitre, nous voyons comment Sanji se souvient de sa première rencontre avec Pierre, quand il lui demande de sauver son peuple (quand Inuarashi et Nekomamushi sont crucifiés et ainsi de suite).
- Après ce petit retour en arrière, nous voyons Sanji regarder l'horizon, pensif et déprimé par la mort de Pedro.
- Carotte arrive et essaie de lui remonter le moral. Elle lui sourit et lui tapote la tête, mais à la fin, elle se met à pleurer et c'est Sanji qui doit lui remonter le moral.
- Nous voyons comment Chopper guérit Luffy de ses blessures quand ils ont finalement échappé à leurs poursuivants.
- Nous sommes allés à Pudding, qui est toujours dans la ruelle. Rappelez-vous brièvement tout ce qui s'est passé dans les derniers jours.
- Enfin, nous arrivons à la scène de baiser, Oda le compte comme s'il s'agissait d'un rouleau de film.
- Pudding prend la cigarette de Sanji, l'embrasse et l'embrasse (on ne voit pas le baiser mais c'est clair).
- Alors que Sanji hallucine et que ses yeux se tournent vers les coeurs, Pudding déchire ce morceau de mémoire de sa tête avec des larmes dans ses yeux puis s'en va.
- Déjà dans le présent nous voyons Pudding pleurer inconsolable avec ce morceau de mémoire de Sanji dans ses mains.
- Sur l'île de Cacao, la Germa 66 donne l'ordre de se retirer.
- Nous allons au Mirroworld, quelqu'un prend le chapeau du visage de Katakuri et il se réveille. Ça a été Brulée.
- Bien que Katakuri éprouve un peu d'embarras pour son visage, elle ne semble pas s'en soucier.
- Nous voyons un petit retour en arrière de leur enfance. D'abord, nous voyons Katakuri manger comme un glouton à côté de Perospero, Oven et Daifuku.
- Ensuite, nous voyons une scène où quelqu'un a coupé le visage de Brulée petite provoquant la cicatrice sur son visage. Katakuri a mis en colère et a fini avec ceux qui ont endommagé sa soeur, depuis lors, couvrent son visage avec l'écharpe.
- Déjà dans le présent, on voit comment Brulée guérit son frère en attendant l'arrivée du reste de la famille.
- La grande maman arrive à Isla Cacao, toute la famille est exultante. La Germa n'a pas encore réussi à s'enfuir.
- Devant Jinbe, Aladding, Juge, Ichiji, Niji, Reiju ... Big Mom dit "Live or Death" ...
- Nous sommes allés à Sunny ce qui semble être un peu plus tard. Nous voyons Luffy, Chopper, Brook et Carotte très heureux d'attendre la nourriture de Sanji.
- En même temps dans la nouvelle Baratie, certains pirates attendent avec impatience la nourriture de Zeff, malgré le fait que les autres chefs ne veulent pas les nourrir.
- Dans le Sunny tout le monde est à la table en attendant la nourriture de Sanji.
- Sur une belle dernière page, nous voyons Sanji et Zeff livrer la nourriture en même temps

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:42:48

Les copies qui circules c’est dans ta version taiwanaise
Non. Lis les bulles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521233091-hancoke.jpg

:d) j’attend la fameuse case qui dit que des copies des roads poneglyph circules :)

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:43:51

Le 19 avril 2018 à 10:40:19 Khasisolay a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:15:51 Khasisolay a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi Sanji laisse mourir l'équipage de Jimbe, sa famille et le Baratie pour s'enfuir alors qu'il aurait pu faire ça dès l'arc Zou ? Les ponéglyphes c'est pas ouf.

Le baratie, les mugis et Ivankov étaient en danger donc il s'est rendu sur WCI pour les sauver
Il ne laisse pas l'équipage du soleil crever vu que c'est leur décision et il n'a pas de lien entre eux
Pour sa famille c'est plus incompréhensible car Sanji aime sa soeur et la elle est dans la merde
Pour le Baratie vu que Sanji a bolossé son père, Zeff et la clique des bras cassés sont sain et sauf

C'est dit dès le début de l'arc que la menace provient de BM. Même à la fin du chapitre, Zeff rencontre les BMP. Sanji a un lien avec eux, Jimbe a sauvé le cul de ses potes et est un ami de Luffy.

Dès l'introduction des Vinsmoke c'est rappelé plusieurs fois qu'ils vont s'occuper de Zeff si Sanji fait le con.
Je parle d'un vrai lien du style "ils se connaissent " et vu que Jinbei est leur chef c'est à lui de s'en occuper (c'est normal)

C'est une double menace ça ne change rien vu que de base il était venu à cause de BM. Sanji a jamais aidé d'inconnus dans sa vie, oui oui.Pour donner de la nourriture à BM ou quelconque pirate il est là quand faut se taper il prend la fuite.

Sanji est venu pour régler ses comptes avec le Germa, il le dit lui-meme.
Sanji aide les inconnus mais ici c'était le role de Jinbei, c'est son intrigue, c'est à lui de faire le nécessaire pour protéger son équipage. Sanji qui sauve les HP alors que sa famille est dans la meme situation n'aurait aucun sens :hap:

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:43:58

Le 19 avril 2018 à 10:38:16 thefuture a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:37:12 Sokayo a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:35:39 Piozy a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:34:19 Sokayo a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:29:19 thefuture a écrit :

> Le 19 avril 2018 à 10:27:10 Sokayo a écrit :

>> Le 19 avril 2018 à 10:22:37 thefuture a écrit :

> >> Le 19 avril 2018 à 10:15:51 Khasisolay a écrit :

> > >Quelqu'un m'explique pourquoi Sanji laisse mourir l'équipage de Jimbe, sa famille et le Baratie pour s'enfuir alors qu'il aurait pu faire ça dès l'arc Zou ? Les ponéglyphes c'est pas ouf.

> >

> > Le baratie, les mugis et Ivankov étaient en danger donc il s'est rendu sur WCI pour les sauver

> > Il ne laisse pas l'équipage du soleil crever vu que c'est leur décision et il n'a pas de lien entre eux

> > Pour sa famille c'est plus incompréhensible car Sanji aime sa soeur et la elle est dans la merde

> > Pour le Baratie vu que Sanji a bolossé son père, Zeff et la clique des bras cassés sont sain et sauf

> >

> > Pas mal la conclusion sur Katakuri

>

> ivankov ? mais qu'est ce que tu racontes ? :(

Ivankov est le roi de Newcomer Island, c'est le sensei de Sanji,donc l'un de ses proches ciblés par les assassins.

comment tu veux qu'ils soient au courant qu'il se soit entraîné chez ivankov
ils n'ont jamais mentionné ivankov pourtant
de plus c'est un membre haut placé de l'armé révolutionnaire je doute qu'ils puissent l’inquiéter plus que ça

Si si ils l'ont mentionné je m'en souviens très bien

tu peux me montré la source parce que j'y crois moyen là :(

Arc Zou,si je me souviens bien ça vient de Pekoms lorsque Luffy rencontre Nekomamushi

ok merci je vais regarder ça

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:44:50

Le chap a l’air bon imo

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
19 avril 2018 à 10:45:25

"Life or death ?"

DEATH DEATH DEATH DEATH ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496609104-jajjipleure.png

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:46:11

Katakuri 48 ans,qui s'est créé un gros complexe pour faire plaisir à des tchoin michto comme Flambe :rire:

Lord-Genome
Lord-Genome
Niveau 5
19 avril 2018 à 10:48:04

Putin prions pour que tout ce petit monde " Devant Jinbe, Aladding, Juge, Ichiji, Niji, Reiju ... Big Mom dit "Live or Death" meuuuuuurttt :bave:

Si Oda fait ça je lui pardonne toutes ses erreurs de l'arc :bave:

Des morts et du sang :bave:

New world mother fuckerz :bave: :bave:

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:48:24

Le 19 avril 2018 à 10:41:25 Arzandar33 a écrit :
Spoils complets
)
- Titre " END ROLL ".
- Sur la couverture du Saut nous avons tous les protagonistes de leur série vêtus de tenues d'autres séries. Par exemple, Luffy est vêtu du costume Izuku Midoriya de l'Académie Boku no Hero.
- Au début du chapitre, nous voyons comment Sanji se souvient de sa première rencontre avec Pierre, quand il lui demande de sauver son peuple (quand Inuarashi et Nekomamushi sont crucifiés et ainsi de suite).
- Après ce petit retour en arrière, nous voyons Sanji regarder l'horizon, pensif et déprimé par la mort de Pedro.
- Carotte arrive et essaie de lui remonter le moral. Elle lui sourit et lui tapote la tête, mais à la fin, elle se met à pleurer et c'est Sanji qui doit lui remonter le moral.
- Nous voyons comment Chopper guérit Luffy de ses blessures quand ils ont finalement échappé à leurs poursuivants.
- Nous sommes allés à Pudding, qui est toujours dans la ruelle. Rappelez-vous brièvement tout ce qui s'est passé dans les derniers jours.
- Enfin, nous arrivons à la scène de baiser, Oda le compte comme s'il s'agissait d'un rouleau de film.
- Pudding prend la cigarette de Sanji, l'embrasse et l'embrasse (on ne voit pas le baiser mais c'est clair).
- Alors que Sanji hallucine et que ses yeux se tournent vers les coeurs, Pudding déchire ce morceau de mémoire de sa tête avec des larmes dans ses yeux puis s'en va.
- Déjà dans le présent nous voyons Pudding pleurer inconsolable avec ce morceau de mémoire de Sanji dans ses mains.
- Sur l'île de Cacao, la Germa 66 donne l'ordre de se retirer.
- Nous allons au Mirroworld, quelqu'un prend le chapeau du visage de Katakuri et il se réveille. Ça a été Brulée.
- Bien que Katakuri éprouve un peu d'embarras pour son visage, elle ne semble pas s'en soucier.
- Nous voyons un petit retour en arrière de leur enfance. D'abord, nous voyons Katakuri manger comme un glouton à côté de Perospero, Oven et Daifuku.
- Ensuite, nous voyons une scène où quelqu'un a coupé le visage de Brulée petite provoquant la cicatrice sur son visage. Katakuri a mis en colère et a fini avec ceux qui ont endommagé sa soeur, depuis lors, couvrent son visage avec l'écharpe.
- Déjà dans le présent, on voit comment Brulée guérit son frère en attendant l'arrivée du reste de la famille.
- La grande maman arrive à Isla Cacao, toute la famille est exultante. La Germa n'a pas encore réussi à s'enfuir.
- Devant Jinbe, Aladding, Juge, Ichiji, Niji, Reiju ... Big Mom dit "Live or Death" ...
- Nous sommes allés à Sunny ce qui semble être un peu plus tard. Nous voyons Luffy, Chopper, Brook et Carotte très heureux d'attendre la nourriture de Sanji.
- En même temps dans la nouvelle Baratie, certains pirates attendent avec impatience la nourriture de Zeff, malgré le fait que les autres chefs ne veulent pas les nourrir.
- Dans le Sunny tout le monde est à la table en attendant la nourriture de Sanji.
- Sur une belle dernière page, nous voyons Sanji et Zeff livrer la nourriture en même temps

Y'a beaucoup d'informations, c'est vraiment très rare un chapitre ou il se passe autant de choses.

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:48:57

Je pleure de rire si les enfants de Mom sont habillés comme des clochards dans leur FB alors que leur mère a deja une certaine renommée :rire:

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
19 avril 2018 à 10:51:10

Le 19 avril 2018 à 10:42:48 DevilOfTheSea a écrit :
Non. Lis les bulles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521233091-hancoke.jpg

:d) j’attend la fameuse case qui dit que des copies des roads poneglyph circules :)

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/16/clyp.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523960634-les-producteurs-avides-de-fric-repondent.jpg

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:52:33

Lord-Genome Lord-Genome
19 avril 2018 à 10:48:04
Alerte
Putin prions pour que tout ce petit monde

SPOIL meuuuuuurttt :bave:
Si Oda fait ça je lui pardonne toutes ses erreurs de l'arc :bave:

Des morts et du sang :bave:

New world mother fuckerz :bave: :bave:

:d) te hype pas pour rien hein :hap:

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:53:10

Le 19 avril 2018 à 10:51:10 ChristVivant a écrit :

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/16/clyp.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523960634-les-producteurs-avides-de-fric-repondent.jpg

Un peu partout par ici, en gros a côté de zou, sauf qu'il y'a rien :hap: c'est un peu mal expliqué ou la traduction est assez mauvaise.
Rectification dans les tomes reliés par glénat nekomamushi ne fait aucune allusion que les road phonéglyphes circulent.

Message édité le 19 avril 2018 à 10:58:00 par luffy1234
Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:58:27

Le fb sur Kata s'annonce cool. Alors la mort de Pedro met mal Sanji mais ça ne le dérange pas de laisser crever toutes ses personnes ?

Le 19 avril 2018 à 10:43:51 thefuture a écrit :

> Le 19 avril 2018 à 10:15:51 Khasisolay a écrit :

>Quelqu'un m'explique pourquoi Sanji laisse mourir l'équipage de Jimbe, sa famille et le Baratie pour s'enfuir alors qu'il aurait pu faire ça dès l'arc Zou ? Les ponéglyphes c'est pas ouf.

Sanji aide les inconnus mais ici c'était le role de Jinbei, c'est son intrigue, c'est à lui de faire le nécessaire pour protéger son équipage. Sanji qui sauve les HP alors que sa famille est dans la meme situation n'aurait aucun sens :hap:

Voir sa famille de dégénérés sans plan de secours, quel ***. Sanji qui sauve sa famille aurait pu expliquer pourquoi il ne peut sauver les hp mais non il est en pleine forme tout le long de l'arc. Putain le gâteau...

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
19 avril 2018 à 11:00:51

Le 19 avril 2018 à 10:53:10 luffy1234 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:51:10 ChristVivant a écrit :

Un peu partout par ici, en gros a côté de zou, sauf qu'il y'a rien :hap: c'est un peu mal expliqué ou la traduction est assez mauvaise.
Rectification dans les tomes reliés par glénat nekomamushi ne fait aucune allusion que les road phonéglyphes circulent.

C'est pour ça qu'il montre en large un schéma d'un calque d'un ponéglyphe et qu'il parle de gens voulant les rassembler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
El famoso tome relié digne de confiance qui déforme bien les dialogues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523969480-les-tomes-relies.jpg

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 avril 2018 à 11:01:35

Le 19 avril 2018 à 10:58:27 Khasisolay a écrit :
Le fb sur Kata s'annonce cool. Alors la mort de Pedro met mal Sanji mais ça ne le dérange pas de laisser crever toutes ses personnes ?

Le 19 avril 2018 à 10:43:51 thefuture a écrit :

> Le 19 avril 2018 à 10:22:37 thefuture a écrit :

>> Le 19 avril 2018 à 10:15:51 Khasisolay a écrit :

> >Quelqu'un m'explique pourquoi Sanji laisse mourir l'équipage de Jimbe, sa famille et le Baratie pour s'enfuir alors qu'il aurait pu faire ça dès l'arc Zou ? Les ponéglyphes c'est pas ouf.

>

> Le baratie, les mugis et Ivankov étaient en danger donc il s'est rendu sur WCI pour les sauver

> Il ne laisse pas l'équipage du soleil crever vu que c'est leur décision et il n'a pas de lien entre eux

> Pour sa famille c'est plus incompréhensible car Sanji aime sa soeur et la elle est dans la merde

> Pour le Baratie vu que Sanji a bolossé son père, Zeff et la clique des bras cassés sont sain et sauf

>

> Pas mal la conclusion sur Katakuri

Voir sa famille de dégénérés sans plan de secours, quel ***. Sanji qui sauve sa famille aurait pu expliquer pourquoi il ne peut sauver les hp mais non il est en pleine forme tout le long de l'arc. Putain le gâteau...

Gros faut s'en prendre à Oda, c'est lui qui gère les persos
son traitement de Sanji vis a vis des gens à sauver en cette fin d'arc est un non sens total à l'essence meme du personnage. Mais bon Oda s'attarde plus sur l'écriture de Wano au lieu de finir son arc de manière convenable. A croire qu'il se touche pendant toutes ses pauses

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment