Parlez de vrais trucs genre Black Lagoon ![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=2k55xXm0ido
Ils ont de ces riffs putain ils te sortent ça d'un autre monde
Le 18 avril 2018 à 17:36:54 Jyo a écrit :
Le 18 avril 2018 à 14:58:10 -Levy a écrit :
One piece chapitre 1783 : Qu'est-ce que la justice? Est-elle compatible avec la liberté ? Si les diverses conceptions de la justice de la marine et des pirates sont inconciliables, alors il n'y en a qu'une, du moins il n'y en a qu'une qui soit universelle. Sans la justice, l'homme est assujetti au plus fort, voire menacé d'extinction. Mais est elle pour autant nécessaire à son épanouissement ?
Hunter x hunter chapitre 176 :
ah je te retrouve enfin ton compte est bon tu vas l'a sentir passer !!!
MAIS GON JE TEN SUPPLI ME FRAPPE J4AI PAS TUÉ LE MEC JE LE JURE
Minable et je suis sûr que tu ne troll même pas et c'est ce qui est le plus inquiétant.
Qu'est-ce que t'aimes dans HxH ? Pitou ?
le but d'un troll c'est d'exploiter la fine partie qui sépare le poste sérieux du poste non sérieux pour créer une confusion chez le lecteur et le faire feeder, on peut dire que j'ai quand même réussi, pourtant ça parait tellement gros, c'est fou
https://youtu.be/Ixrje2rXLMA
les jojofags...ils sont partout
black lagoon hein ![]()
Le 18 avril 2018 à 18:09:04 PIeinair a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2k55xXm0idoIls ont de ces riffs putain ils te sortent ça d'un autre monde
freeeza freeezaaaa FREEEZAA
https://youtu.be/-Gu_Hwnvp5U?t=9s celle la est bien aussi ![]()
Lourd la nouvelle vidéo du Chef : https://www.youtube.com/watch?v=KMcnN8UhST0 
(Évidemment ça spoil)
Le 18 avril 2018 à 18:09:41 Ievy a écrit :
One piece chapitre 1783 : Qu'est-ce que la justice? Est-elle compatible avec la liberté ? Si les diverses conceptions de la justice de la marine et des pirates sont inconciliables, alors il n'y en a qu'une, du moins il n'y en a qu'une qui soit universelle. Sans la justice, l'homme est assujetti au plus fort, voire menacé d'extinction. Mais est elle pour autant nécessaire à son épanouissement ?
Minable et je suis sûr que tu ne troll même pas et c'est ce qui est le plus inquiétant.
Qu'est-ce que t'aimes dans HxH ? Pitou ?le but d'un troll c'est d'exploiter la fine partie qui sépare le poste sérieux du poste non sérieux pour créer une confusion chez le lecteur et le faire feeder, on peut dire que j'ai quand même réussi, pourtant ça parait tellement gros, c'est fou
C'est pour ça qu'on peut prétendre être en train de troller quand on se retrouve en mauvaise position
Ou au contraire, prétendre que notre interlocuteur est en train de troller, ça peut marcher aussi
Après il y a des cas à part comme Cul Sec qui associe cela à du taunt, drôle de conception du taunt 
Il m'énerve à vouloir imiter Dieudonné
Le 18 avril 2018 à 18:17:10 Riss97355 a écrit :
Lourd la nouvelle vidéo du Chef : https://www.youtube.com/watch?v=KMcnN8UhST0(Évidemment ça spoil)
pas compris
Je mise que la prime de Zoro > Luffy après Wano ![]()
Comme au tout début de la série ![]()
Luffy qui a du battre un Corsaire pour pouvoir avoir la même prime que Zoro sans qu'il fasse rien ![]()
Le chef qui imite le perso aux scotch
![]()
Le 18 avril 2018 à 18:28:55 Faucheur145 a écrit :
Je mise que la prime de Zoro > Luffy après WanoComme au tout début de la série
Luffy qui a du battre un Corsaire pour pouvoir avoir la même prime que Zoro sans qu'il fasse rien
Même pour dépasser la prime de Robin ![]()
Le 18 avril 2018 à 18:20:39 Troll-McClure a écrit :
Qu'est-ce que t'aimes dans HxH ? Pitou ?le but d'un troll c'est d'exploiter la fine partie qui sépare le poste sérieux du poste non sérieux pour créer une confusion chez le lecteur et le faire feeder, on peut dire que j'ai quand même réussi, pourtant ça parait tellement gros, c'est fou
C'est pour ça qu'on peut prétendre être en train de troller quand on se retrouve en mauvaise position
![]()
Ou au contraire, prétendre que notre interlocuteur est en train de troller, ça peut marcher aussi
![]()
Après il y a des cas à part comme Cul Sec qui associe cela à du taunt, drôle de conception du taunt
Tu m'enlèves les mots de la bouche ![]()
C'est qui Q sec ?
Le 18 avril 2018 à 18:36:11 Jyo a écrit :
Le 18 avril 2018 à 18:20:39 Troll-McClure a écrit :
![]()
![]()
Tu m'enlèves les mots de la bouche
C'est qui Q sec ?
Un canadien faisant parti de la brigade du goût 
Le 18 avril 2018 à 18:17:10 Riss97355 a écrit :
Lourd la nouvelle vidéo du Chef : https://www.youtube.com/watch?v=KMcnN8UhST0(Évidemment ça spoil)
Je valide. 
ah cul sait
Pauvre Sanji
Après EL, il était la 4ème prime sachant que Robin a vu sa prime augmenter de seulement 1M alors qu'elle était le perso "principal"
Après Dressrosa, il est toujours 4ème à cause de Usopp cette fois-ci alors qu'on a augmenté sa prime de 100M soit autant que pour Luffy alors qu'il n'a rien fait
Après WCI ou Wano, même s'il connaît la même augmentation que Luffy qui se fight contre Katakuri et Kaido, il sera derrière Jinbei
Le 18 avril 2018 à 18:28:55 Faucheur145 a écrit :
Je mise que la prime de Zoro > Luffy après WanoComme au tout début de la série
Luffy qui a du battre un Corsaire pour pouvoir avoir la même prime que Zoro sans qu'il fasse rien
Dressrosa : Luffy +100M et Zoro +200M sans rien branler 
Personne parle mal d'Usopp