Le 30 octobre 2017 à 20:30:15 SinSenSon a écrit :
Putain mais comment apres ca vous pensez à la defaite de Katakuri ?le mec nous sort : FDD special, Eveil, HDO special, HDA special, vitesse et force superieure
Luffy n'a RIEN de tout ca mais vous voulez qu'il gagne
Il a le pouvoir de l'amitié
Je suis déçu. Il y'a encore des personnes qui pensent que Luffy va perdre, alors que c'est totalement cohérent qu'il gagne son combat, on parle du futur Roi des Pirates quand même.
Le 30 octobre 2017 à 20:51:49 MiraiGoku a écrit :
Je suis déçu. Il y'a encore des personnes qui pensent que Luffy va perdre, alors que c'est totalement cohérent qu'il gagne son combat, on parle du futur Roi des Pirates quand même.
Oui futur RDP en effet
donnons lui direct le One Piece c'est plus simple
Katakuri nous sort des pouvoirs inédits super cheatés etc dont Luffy maitrise aucun mais il va perdre ....
One Piece qui devient Fairy Tail borde, un mechant sur puissant puis BAM défaite dernier chap par le hero ![]()
Putain mais comment apres ca vous pensez à la defaite de Katakuri ?le mec nous sort : FDD special, Eveil, HDO special, HDA special, vitesse et force superieure
Ce que je me demande surtout, c'est comment on peut penser qu'il n'y a qu'une petite différence de niveau entre les seconds de yonko et les autres top commandants ni comment on peut imaginer qu'un bras droit se ferait défoncer par un amiral/yonko.
A travers Kata, il devient clair qu'ils évoluent dans une autre sphère que les autres, celle de l'élite de l'élite.
Après, je crois toujours en une victoire de kata ou du moins que luffy ne gagnera pas ce combat mais shonen oblige, le héros peut remporter un combat contre un gars qui le surpasse en tout point. J'espère que ça n'arrivera pas cette fois. ![]()
Le 30 octobre 2017 à 20:56:50 K]NG a écrit :
Le 30 octobre 2017 à 20:51:49 MiraiGoku a écrit :
Je suis déçu. Il y'a encore des personnes qui pensent que Luffy va perdre, alors que c'est totalement cohérent qu'il gagne son combat, on parle du futur Roi des Pirates quand même.Oui futur RDP en effet
donnons lui direct le One Piece c'est plus simple
Katakuri nous sort des pouvoirs inédits super cheatés etc dont Luffy maitrise aucun mais il va perdre ....
One Piece qui devient Fairy Tail borde, un mechant sur puissant puis BAM défaite dernier chap par le hero
Je suis d'accord si vous voulez voir luffy gagner faudra arrêter de critiquer FT pars que c'est exactement le même schéma narratif pour le combat
Les mecs qui compare FT et One Piece.
J'ai pas les mots.
Le 30 octobre 2017 à 21:25:57 Racounia a écrit :
Les mecs qui compare FT et One Piece.J'ai pas les mots.
la victoire de Luffy sera du lvl Fairy Tail que tu veuille ou non
j'attends juste l'explication bullshit d'Oda sur le pouvoir de Katakuri avant de vraiment juger
meme Oda le dit dans le chap tellement c'est du C/C de Crakers quand Luffy mange le mochi "olol avek cet famille on doit toujour manger" donc en quelque sorte il reconnait qu'il fait de la merde et de la facilité
la victoire de Luffy sera du lvl Fairy Tail que tu veuille ou non
Non.
Mais bon de toute façon je sais même pas pourquoi je te réponds à toi alors que ton QI frôle le Zéro.
Le 30 octobre 2017 à 21:29:25 Racounia a écrit :
la victoire de Luffy sera du lvl Fairy Tail que tu veuille ou nonNon.
si,
Kata un adversaire sur puissant aux multiples pouvoirs cheatés dont Luffy n'en maitrise aucun se fait battre par Luffy car il a trouvé le point faible de Kata qui sera encore un truc bullshit à la Croco ou Ener ayaaa
- Ne l'attaque pas, il est trop puissant pour toi ! 
- Peu-importe qu'il soit trop puissant !
:frappekatakuri:
- Avancer, un pas après l'autre,
- C'EST TOUT CE QU'ON FAIT CHEZ LES CHAPEAUX DE PAILLE ! 
Le 30 octobre 2017 à 21:29:25 Racounia a écrit :
la victoire de Luffy sera du lvl Fairy Tail que tu veuille ou nonNon.
Mais bon de toute façon je sais même pas pourquoi je te réponds à toi alors que ton QI frôle le Zéro.
Kata avec sa vitesse supérieure, force force supérieure, FDD spécial, Evel, HDO supérieur du futur, HDA supérieur inédit, prime de + 1 milliard rigole de Luffy et son G4
Le 30 octobre 2017 à 21:30:49 EnPisteChrist a écrit :
- C'EST TOUT CE QU'ON FAIT CHEZ LES CHAPEAUX DE PAILLE !
non mais c'est juste que Kata sur-classe Luffy sur tout les points et de loin
meme si Luffy a compris comment marche son pouvoir c'est pas avec ca qu'il est sensé le battre
non mais faut plus rien s attendre de la part d'Oda
Le niveau de facilités qu'il a pris au cours de cet arc .. ![]()
rien qu'avec tout ca cet arc pue de la merde ![]()
Putain les obus.
Y'a que Rac qui est cohérent ou quoi ![]()
Le 30 octobre 2017 à 21:48:07 Traffy a écrit :
Putain les obus.

Le 30 octobre 2017 à 21:49:56 MiraiGoku a écrit :
Y'a que Rac qui est cohérent ou quoi
"mé mé Luffy va gagner car hero" 
"mé on est dans un shonen" 
"mé si perd = meur" 
JE SUIS DESOLE ENDMUND de demander à Oda moins de facilités scénaristiques et une plus grande prise de risque car c'est bien beau que Luffy dise "mé je veu plu jamais perdr" mais si c'est pour avoir un tel bullshit et incoherence avec une progression bcp trop anormale . non merci 
il aurait été plus logique que luffy revienne direct avec un lvl Yonko apres les 2 ans et poutrer Dofla et Kata au moins c'est justifié que de faire un semblent de tension avec des victoires de merde sur un mal entendu 
http://f.angiva.re/sbOye
Le 30 octobre 2017 à 21:36:41 T400 a écrit :
Le 30 octobre 2017 à 21:30:49 EnPisteChrist a écrit :
- C'EST TOUT CE QU'ON FAIT CHEZ LES CHAPEAUX DE PAILLE !non mais c'est juste que Kata sur-classe Luffy sur tout les points et de loin
meme si Luffy a compris comment marche son pouvoir c'est pas avec ca qu'il est sensé le battre
Mais ça les anti-Katakuri s'en foutent !
- Oda !
On veut