Alors qu'Oda il te sort des pouvoir jamais vu et se paye le luxe de superbement bien les développer
J'avais pas vu ce troll de qualité 
El famoso "bien développé" Kizaru qui ne va même pas à la vitesse de la lumière, Aokiji qui peut gelé logiquement une personne ou autre à des températures négatives, monsieur se contente de lancer des lances de glaces
Fujitora qui a le fruit de la gravité mais ne fait que lancer des pierres 

Le 18 avril 2018 à 13:49:43 dreamdiary221 a écrit :
Chaque ARC différent, Retirer son personnage de l'histoire ,Des personnage intéressanteEnfaîte tu énumère juste la base de Jojo la
Jojo le seul manga qui peut tenir tête à HxH, ce khey de qualité 
Le 18 avril 2018 à 13:50:01 DevilOfTheSea a écrit :
Prépare les pop-corn
Tiens y’a beaucoup de sel dessus 
Par contre , vos bullshit va encore ramener l’autre togashi-fag , P
C'est des exeptions on les voit que très rarement, quand l'heure viendra il exploitera leur pouvoir, ewi c'est pas comme dans hxh ta 3 personnage à gérer, Oda il il en a des milliers il peut tout faire en même temps
Jojo
Chaque arc différent
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Un fan d'hxh et de jojo
Les deux pires fanbase fusionnné, l'antechrist
Le 18 avril 2018 à 13:44:27 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 13:28:02 SkySalanderdeux a écrit :
Levy, c'est pas compliqué: tu as une vue d'ensemble qu'ils n'ont pas (Veyli par manque d'intelligence, les autres je sais pas... probablement la passion) ou qu'ils refusent de prendreC'est une perte de temps imao...
En gros, tu leur parle de la gestion au niveau de la maison Monde et des répercussions dramatiques à court, long ou moyen terme, des inégalités/ injustices/ évènements passés ayant conduits à la situation à J/ comportement des décideurs... et eux ils te répondent que les nouveaux venus n'ont qu'a rester chez eux car ils dégradent la porte de leur chambre (France ou Europe concentrant +50% des richesses mondiales pour même pas 20% de la population mondiale), volent leurs allocations, ne s'habillent pas comme eux et n'ont pas la même façon de s'habiller et de traiter les femmes.
Cet échange ubuesque niveau cassos du PMU
Je dis que votre échange n'a aucun sens car il y a un criant manque de recul, de connaissances et qu'en plus vous confrontez des problématiques ne se situant pas au même niveau. Sans parler du manque d'objectivité dû à la passion qui transpire de certains posts
Après on est sur un topic OP hein... donc faut pas trop en demander !sauf qu'on ne l'a pas non plus cette richesse, et je suis pour les aider, la manière dont c'est fait actuellement est juste une vaste blague, les entasser comme du bétail dans nos villes, il est évident que ça va mal tourner
avec Levy je ne cherche pas à faire un combat de bite ou à mettre l'autre en PLS ou je ne sais quoi, on échange simplement et je prends en compte ce qu'il me dit ne t'en fait pas
de toute manière on est au moins d'accord pour le coup de Karcher au gouvernement
Oui c'est pas étonnant que nous n'ayons pas cette richesse puisque le système capitaliste a besoin de victimes pour pouvoir exister:
À léchelle du monde disons que 90% des richesses sont détenus par env 20% de la population et que même dans ces pays riches (France and Co) on reproduit le même schéma avec quelques personnes détenant la mjorité des avoirs sur une majorité de victimes... sauf que ces pays sont tellements pétés de thune que les pauvres sont plus ou moins au SMIC et peuvent vivre dignement avec souvent vacances, smartphone, internet...
Les migrants s'en branlent total avant de venir à savoir comment ils vont être reçus puisqu'ils savent juste que la richesse se trouve "là-bas", qu'ils sont jeunes et qu'ils n'ont aucun avenir attrayant à rester dans une zone du monde ou y a rien à détenir ainsi que rien à éspérer...
Tu parles du Karcher promis par Sarko durant la campagne de 2007 ou d'autre chose ?? 
Sinon, on est d'accord que la manière de faire ne vas pas... sauf que la volonté n'y est pas de toute façon !!
Le 18 avril 2018 à 13:53:22 AlexSanchez a écrit :
Chaque ARC différent, Retirer son personnage de l'histoire ,Des personnage intéressanteEnfaîte tu énumère juste la base de Jojo la
Avec one piece, on a le trio des mangas avec le plus d'incohérences
![]()
Le 18 avril 2018 à 13:53:29 Bonolenov a écrit :
Le 18 avril 2018 à 13:50:01 DevilOfTheSea a écrit :
Prépare les pop-cornTiens y’a beaucoup de sel dessus
Opinion impopulaire, plus c’est salé, mieux c’est 
Le 18 avril 2018 à 13:54:37 -Levy a écrit :
C'est des exeptions on les voit que très rarement, quand l'heure viendra ils exploitera leur pouvoir, ewi c'est pas comme dans hxh ta 3 personnage à gérer, Oda il il en a des milliers il peut tout faire en même temps
Oui comme Ener 
Le 18 avril 2018 à 13:55:38 luffy1234 a écrit :
![]()
![]()
Cite moi 5 incohérences pour HxH 
Le 18 avril 2018 à 13:49:15 Bonolenov a écrit :
Vite !
Hahahhaahhaha bordel, ce que tu m'as fait rire 
J'ai pas l'énergie et trop le temps cet aprèm donc je préfère aller me cacher avant de me faire mettre en PLS par Levy 
Ener il va revenir bien ta grotte
En vrai c'est tellement grillé que Togashi il est en sueur pour dessiner des personnages du coup il leur a filé à tous des costumes pour pas se casser la tête, il tape des hiatus de daron et en plus y veut pas se casser la tête à dessiner preuve qui s'en bat les steaks
Le 18 avril 2018 à 13:59:31 -Levy a écrit :
Ener il va revenir bien ta grotte
Osef de ça, ça n'empêche pas à quel point son Fdd est sous exploité 
J'approuve les costumes
Tous les persos du moment sont des pingouins il se casse pas la tête ce fainéant
Gon qui bat solo un personnage considéré comme plus fort que l'humain le plus fort du manga 
En gros pour battre les ants suffisait d'envoyer des randoms gosses de 12 ans se suicider en libérant tout leur nen 
Netero qui se sent obligé de mourir alors qu'il a pas le niveau et qu'une petite frappe chirurgicale aurait résolu le problème direct 
Les ants qui développent le nen en recevant un coup de poing 
Le 18 avril 2018 à 13:57:10 AlexSanchez a écrit :
Le 18 avril 2018 à 13:55:38 luffy1234 a écrit :
![]()
![]()
Cite moi 5 incohérences pour HxH
Je vais spoil alors attention a ceux qui ont pas finis:
kaito qui ressuscite, gon qui ressuscite, les pouvoirs de la soeur de kirua, kirua qui as les pouvoirs de l'électricité au bon moment, meruem qui ressuscite, l'autre perso je sais plus son nom qui est censé être l'un des meilleurs combattants qui flip juste avec l'aura de l'ennemi, au tous début un perso peut écrire n'importe quoi sur un bout de papier et cela se réalise.
bon après je chipote sur certains points je l'avoue, on reste quand même bien bien inférieur a jojo ![]()