Levy, c'est pas compliqué: tu as une vue d'ensemble qu'ils n'ont pas (Veyli par manque d'intelligence, les autres je sais pas... probablement la passion) ou qu'ils refusent de prendre 
C'est une perte de temps imao...
En gros, tu leur parle de la gestion au niveau de la maison Monde et des répercussions dramatiques à court, long ou moyen terme, des inégalités/ injustices/ évènements passés ayant conduits à la situation à J/ comportement des décideurs... et eux ils te répondent que les nouveaux venus n'ont qu'a rester chez eux car ils dégradent la porte de leur chambre (France ou Europe concentrant +50% des richesses mondiales pour même pas 20% de la population mondiale), volent leurs allocations, ne s'habillent pas comme eux et n'ont pas la même façon de s'habiller et de traiter les femmes.
Cet échange ubuesque niveau cassos du PMU 
Je dis que votre échange n'a aucun sens car il y a un criant manque de recul, de connaissances et qu'en plus vous confrontez des problématiques ne se situant pas au même niveau. Sans parler du manque d'objectivité dû à la passion qui transpire de certains posts 
Après on est sur un topic OP hein... donc faut pas trop en demander !
Les fan de One chiotte, venez plutôt lire HxH, c'est 10 000x mieux que votre manga de sous race en plus Togashi baise ses éditeurs
Allez hop hop hop 
Le 18 avril 2018 à 13:30:13 AlexSanchez a écrit :
Les fan de One chiotte, venez plutôt lire HxH, c'est 10 000x mieux que votre manga de sous race en plus Togashi baise ses éditeurs![]()
Allez hop hop hop
Je matte l'animé là je suis au début de Green Island. 
Les fan de One chiotte, venez plutôt lire HxH, c'est 10 000x mieux que votre manga de sous race en plus Togashi baise ses éditeurs![]()
Allez hop hop hop
C'est la même merde
De même que pour tous les mangas ![]()
J'ai drop hxh car je comprenais plus ce qui se passait et en plus c'est pas intéressant
Allez hop hop hop
Je matte les chapitre mais c'est en pause 
Allez hop hop hop
On est d'accord... mais y a une autre solution 
LIRE HXH EN TANT QUE CHEF D'OEUVRE ET ONE PIECE POUR SE TAPER DES BARRES DE RIRE À VOIR ODA FAIRE DE LA MERDE INTERSIDÉRALE... EN PLUS PENDANT CE TEMPS TU PEUX TE DÉLECTER DE LA RÉACTION DES FANBOYS QUI VOIENT LEUR RELIGION PARTIR EN COUILLE TOTALE 
OUi sky
Le 18 avril 2018 à 13:32:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Allez hop hop hop
Premier khey vers la lumière
Le 18 avril 2018 à 13:33:31 -Levy a écrit :
J'ai drop hxh car je comprenais plus ce qui se passait et en plus c'est pas intéressant
Tu as drop ou ? 
Allez hop hop hop
Meilleur arc de tout HxH, un véritable chef d'oeuvre 
Les HxHfag ces cancers ![]()
l'animé/manga a beau être excellent, mais la commu par contre... 
Plus pour longtemps
tu vas etre au chômage avec Wano sky je te préviens va falloir te reconvertir ewi faut le savoir
Le 18 avril 2018 à 13:35:54 Gauthier1816 a écrit :
Les HxHfag ces cancers
l'animé/manga a beau être excellent, mais la commu par contre...
One chiotte est bien pire 
N'importe quoi greed island c'est le pire arc
Y a même plein de fan d'hxh qui ont drop ou zapé cet arc c'est dire à quel point nul aussi bien au niveau du concept (yugiyo éco+) que de l'antagoniste
Le 18 avril 2018 à 13:35:50 SkySalanderdeux a écrit :
Allez hop hop hop
Meilleur arc de tout HxH, un véritable chef d'oeuvre
Un chef d'oeuvre qu'il nous dis
je spoil la fin alors attention c'est un jeu que personne n'a fini mais bien évidemment les héros arrivent ils le finissent en une journée
.
Le 18 avril 2018 à 13:33:57 As_DBlack a écrit :
Allez hop hop hop
Je matte les chapitre mais c'est en pause
Je suis avec Toga sur sa pause: niqu* bien ces enflures qu'ont contribué à assassiner OP et à faire rentrer totalement le mag dans une dynamique commerciale empêchant la découverte de nouveaux génies... Qu'il prenne deux ans, si je peux je l'attendrai car la cause le vaut bien 
Le 18 avril 2018 à 13:37:30 -Levy a écrit :
N'importe quoi greed island c'est le pire arc
Y a même plein de fan d'hxh qui ont drop ou zapé cet arc c'est dire à quel point nul aussi bien au niveau du concept (yugiyo éco+) que de l'antagoniste
Raconte pas d'la merde c'est un des meilleurs arc 
L'argument de Luffy mdr
A un moment faudra donner des arguments en quoi hxh est meilleur que tous les autres manga et que one piece, de vrais arguments pas de la merde quoi, parce que je vois pas et j'ai retourné l'anime dans tous les sens, je l'ai fait d'une traite donc bien plus objectif que quelqu'un qui fait morceau par morceau ![]()
Je suis avec Toga sur sa pause: niqu* bien ces enflures qu'ont contribué à assassiner OP et à faire rentrer totalement le mag dans une dynamique commerciale empêchant la découverte de nouveaux génies... Qu'il prenne deux ans, si je peux je l'attendrai car la cause le vaut bien
cette façon de retourner la situation des que ça parle d'hxh, cette mauvaise foie, ce traitement de faveur litteralement assumé, deux poids 2 mesures nom d'un litchi