Le 18 avril 2018 à 11:27:15 -Levy a écrit :
Non pas du tout, il faut reprendre la discussion a sa source pour comprendre ce que je ditIls se torchent avec les lois non pas pour envie mais par nécessité, d'où mon laxisme a ce sujet, incomparable donc avec un un prisonnier qui a mérité son sort, ce qui n'est pas le cas des personnes qui migre, cette phrase ne prend son sens que dans son contexte elle n'est pas applicable à tout et n'importe quoi
"Ils se torchent avec les lois non pas pour envie mais par nécessité"
AAAAAAAYAAAAAA et ça c'est pas du sophisme ?
Je te cite littéralement en train de dire que se torcher avec les lois = preuve de la nécessité, et maintenant tu m'expliques que finalement c'est admis que ça venait de la nécessité, et tu utilises tes prémisses comme conclusion
Littéralement : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9tition_de_principe
"ils se torchent avec les lois par nécessité donc ils sont nécessiteux eussou"
Le 18 avril 2018 à 11:27:23 garoulove5 a écrit :
Le 18 avril 2018 à 11:26:14 Gauthier1816 a écrit :
Levy enfin.
Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans, et qui ont envie d'être là encore 1000 ans et qui ont pas envie d'ETRE METISSER MR LEVY !! EXCUSEZ-LES !C'est sur que ces gens sont là sont des pures sang depuis leur plus ancienne génération
Tous ceux qui n'en sont pas ont subi des vagues d'invasion
Autrement dit, partir sur cet argument c'est d'office penser l'immigration comme une invasion
Bonne chance pour défendre ça
Le 18 avril 2018 à 11:28:11 Le_Blanko a écrit :
Levy enfin.
Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans, et qui ont envie d'être là encore 1000 ans et qui ont pas envie d'ETRE METISSER MR LEVY !! EXCUSEZ-LES !https://youtu.be/2y7ZaWrsShQ?t=44s Gauthier connait tous les bon délire
Ce YTP ![]()
Faut pas démarrer à 40 sc le plus drôle c'est conversano au début il me surprend à chaque fois
sinon le plus fort selon vous entre Zoro (œil gauche éveillé) et Katakuri ? 
(tentative désespéré de redresser le topic
)
Faut arrêter avec ça franchement, deja on a rien avoir avec ça donc si au moins t'étais entouré de personne qui avait voté Macron je comprendrais mais la ç n'a aucun sens ( on rapelle quand même que y a 30% des FR qui ont voulu de lui ) et puis c'est trop tard pour le dire, c'est inutile ça nous avance a quoi ce genre de jugement ? la realite elle est la, je ne vois pas l'utilite de juger les gens qui ont voté, vu la catastrophe actuelle on est obligé de voter par défaut, ne pas avoir voté en soit c'est avoir élu Macron aussi
ça arrivera sûrement pas mais Zoro > ou = Luffy serait cool pour voir comment il réagirait vu comme il est deter à propos de sortir de l'équipage
Le 18 avril 2018 à 11:35:34 -Levy a écrit :
Faut arrêter avec ça franchement, deja on a rien avoir avec ça donc si au moins t'étais entouré de personne qui avait voté Macron je comprendrais mais la ç n'a aucun sens ( on rapelle quand même que y a 30% des FR qui ont voulu de lui ) et puis c'est trop tard pour le dire, c'est inutile ça nous avance a quoi ce genre de jugement ? la realite elle est la, je ne vois pas l'utilite de juger les gens qui ont voté, vu la catastrophe actuelle on est obligé de voter par défaut, ne pas avoir voté en soit c'est avoir élu Macron aussi
Qui est obligé de voter par défaut ? Personne.
66% des votants ont voté Macron
Le 18 avril 2018 à 11:11:25 Bonolenov a écrit :
BonjourLe 18 avril 2018 à 08:43:28 QuantumVacuua a écrit :
Le pire c'est les patriotes qui attachent une énorme valeur sentimentale à un ptit bout de terre sur un cailloux bleu.Un caillou bleu qui sera détruit dans 5 milliard d’années,
peut-être même dans 100 ans
"On n'habite pas un pays, on habite une langue.Une patrie c'est cela et rien d'autre "
Je pose sa la 
AAYYYAA ça vient faire le révolutionnaire sur JVC. 
Le 18 avril 2018 à 11:29:46 PIeinair a écrit :
Non pas du tout, il faut reprendre la discussion a sa source pour comprendre ce que je ditIls se torchent avec les lois non pas pour envie mais par nécessité, d'où mon laxisme a ce sujet, incomparable donc avec un un prisonnier qui a mérité son sort, ce qui n'est pas le cas des personnes qui migre, cette phrase ne prend son sens que dans son contexte elle n'est pas applicable à tout et n'importe quoi
Je te cite littéralement en train de dire que se torcher avec les lois = preuve de la nécessité, et maintenant tu m'expliques que finalement c'est admis que ça venait de la nécessité, et tu utilises tes prémisses comme conclusionLittéralement : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9tition_de_principe
Ayaa c'est enorme y a une page wiki pour tout les arguments, c'est comme des cartes yugiyo
Le 18 avril 2018 à 11:31:58 Gauthier1816 a écrit :
Le 18 avril 2018 à 11:28:11 Le_Blanko a écrit :
Levy enfin.
Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans, et qui ont envie d'être là encore 1000 ans et qui ont pas envie d'ETRE METISSER MR LEVY !! EXCUSEZ-LES !https://youtu.be/2y7ZaWrsShQ?t=44s Gauthier connait tous les bon délire
Ce YTP
https://www.youtube.com/watch?v=yK2_ahsqKU4
https://www.youtube.com/watch?v=iKCCkmaJMLU 
Le 18 avril 2018 à 11:37:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
AAYYYAA ça vient faire le révolutionnaire sur JVC.

Le 18 avril 2018 à 11:37:02 PIeinair a écrit :
Faut arrêter avec ça franchement, deja on a rien avoir avec ça donc si au moins t'étais entouré de personne qui avait voté Macron je comprendrais mais la ç n'a aucun sens ( on rapelle quand même que y a 30% des FR qui ont voulu de lui ) et puis c'est trop tard pour le dire, c'est inutile ça nous avance a quoi ce genre de jugement ? la realite elle est la, je ne vois pas l'utilite de juger les gens qui ont voté, vu la catastrophe actuelle on est obligé de voter par défaut, ne pas avoir voté en soit c'est avoir élu Macron aussiQui est obligé de voter par défaut ? Personne.
66% des votants ont voté Macron
Voter pour limiter la casse si tu préfères
Y a 48% de ces 66% qui on voulu de lui les autres ils voulaient pas de l'autre greluche
Le 18 avril 2018 à 11:38:20 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 11:29:46 PIeinair a écrit :
Je te cite littéralement en train de dire que se torcher avec les lois = preuve de la nécessité, et maintenant tu m'expliques que finalement c'est admis que ça venait de la nécessité, et tu utilises tes prémisses comme conclusionLittéralement : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9tition_de_principe
Ayaa c'est enorme y a une page wiki pour tout les arguments, c'est comme des cartes yugiyo
Ta défaite est écrite dans les cartes 
Sinon vous pensez que Baggy peut battre Mihawk ?
Si le pouvoir de Baggy s'actionne automatiquement à l'arrivée d'un slash et s'il peut se diviser à l'infini Mihawk ne peut pas le toucher avec son épée non ?
Le 18 avril 2018 à 11:40:03 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 11:37:02 PIeinair a écrit :
Faut arrêter avec ça franchement, deja on a rien avoir avec ça donc si au moins t'étais entouré de personne qui avait voté Macron je comprendrais mais la ç n'a aucun sens ( on rapelle quand même que y a 30% des FR qui ont voulu de lui ) et puis c'est trop tard pour le dire, c'est inutile ça nous avance a quoi ce genre de jugement ? la realite elle est la, je ne vois pas l'utilite de juger les gens qui ont voté, vu la catastrophe actuelle on est obligé de voter par défaut, ne pas avoir voté en soit c'est avoir élu Macron aussiQui est obligé de voter par défaut ? Personne.
66% des votants ont voté MacronVoter pour limiter la casse si tu préfères
Y a 48% de ces 66% qui on voulu de lui les autres ils voulaient pas de l'autre greluche
Limiter quelle casse ? Ils ont TOUS voulu Macron. Et ils ont TOUS dit non à celle qui proposait la solution aux 3/4 des problèmes que tu évoques depuis hier, à savoir l'immigration, l'europe, les élites corrompues et l'absence totale de décision du peuple
Le 18 avril 2018 à 11:40:52 garoulove5 a écrit :
Sinon vous pensez que Baggy peut battre Mihawk ?Si le pouvoir de Baggy s'actionne automatiquement à l'arrivée d'un slash et s'il peut se diviser à l'infini Mihawk ne peut pas le toucher avec son épée non ?
Baggy est trop sous-estimé, j'ai hâte de le voir éveiller son fruit 
Même si baggy résistait, il est juste trop faible Mihawk le battrait à mains nues
Ça deplace juste le probleme, au lieu de se demander "que fait le gouvernement" on se rabaisse à, c'est de ta faute fallait pas voter ou fallait pas t'abstenir, on parle dans le vent pendant ce temps ils font passer les pires lois en brochette
Rien que cet été vous allez voir ils vont essayer de caser les pires lois, ils font toujours ça l'été car les francais s'en foute à cette période
Limiter quelle casse ? Ils ont TOUS voulu Macron. Et ils ont TOUS dit non à celle qui proposait la solution aux 3/4 des problèmes que tu évoques depuis hier, à savoir l'immigration, l'europe, les élites corrompues et l'absence totale de décision du peuple
On en revient au point de départ, on peut clore le sujet