Trop pour moi hahahahahah, à + ;)

Le 16 avril 2018 à 15:32:45 DevilOfTheSea a écrit :
Je suis en fac d'architecture ,et d''habitude , les 5 derniers jours avant de rendre mes projets , je dors 2-3h par nuits .nofake
je te crois sur parole j'ai aussi des amis étudiants en médecine et c'est quasi pareil. Mais apparemment ici on a affaire a des collégiens, lycéens qui ne connaissent pas le monde du travail. Au début je me disais 3 a 4 heures pour dormir c'est pas possible (pour oda) et quand j'ai vu des étudiants qui dormait 4 heures soit pour réviser soit pour s'amuser ou autr, je me suis dis c'est pas si incroyable que ça si tu sors de chez toi ou que tu te renseignes un peu. Je sais pas pk y'a des personnes ici qui pensent que c'est impossible.
Le 16 avril 2018 à 15:17:24 luffy1234 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 15:11:30 essence2foutre a écrit :
Le 16 avril 2018 à 15:08:56 luffy1234 a écrit :
Oda dort 20 heures par jources gens sur ce topic ont toujours raison, d'ailleurs ils travaillent avec oda voila pk ils savent combien de temps il dort
pas glorieux tous ça.
D'ailleurs c'est pour cela que les éditeurs ont proposés une semaine de pause entre 3 chapitres, pour plus se reposer car travail 4 heures par jour c'est pas mal quand même![]()
![]()
le déni te fait dire n'importe quoi c'est affligeant
Va vivre au japon et reviens me dire que je dis n'importe quoi
, les gars je connais des gens qui vivent au japon et je peut te dire que le travail la bas ca n'a rien a voir, c'est pour ça que le taux de suicide est si élévée, mais t'as qu'a voir tarask du forum jv.com, tu lui diras que les japonais sont des branleurs et tu verras sa réaction, pas sur qu'il soit très poli mais essaye quand même.
Ou discutes avec d'autres qui vivent au japon, on verra leur réaction.
On dirait que vous vivez dans un monde imaginaire, vous sortez de chez vous ou bien?
En médecine je connais des mecs qui dorme 4 heures par nuit (j'en connais pas mal) et ceux tous les jours pendant 3 a 4 ans, je vois pas ce qu’il y'a d'insurmontable quand a on la volonté, mais ici ça dois se plaindre dés que ça travail 5 heures par jour, c'est sur c'est pas le même rythme.
entre être un branleur et faire 3h par nuit y a aucun entre 2 c'est claire ... 
Le 16 avril 2018 à 15:34:14 SkySalanderdeux a écrit :
Le 16 avril 2018 à 15:28:14 luffy1234 a écrit :
https://www.lesechos.fr/16/01/2017/lesechos.fr/0211697354252_pourquoi-les-japonais-se-tuent-ils-au-travail--.htm
https://dozodomo.com/bento/2015/08/22/semaine-100-heures-ca-existe-japon/
Y'a que des articles comme cela partout, a moins que encore une fois toute la presse est coorompue est raconte n'importe quoimaintenant on peut passer a autre chose vu que je vous ai mis en pls, et pas de dénie svp.
Tu veux que je te sorte 15 articles sur le burn out pour justifier les pauses de 1 an/ 6 mois de Togashi et ensuite te dire qu'il travaille trop ??
On est pas tous malhonnêtes comme toi khey... C'est toi qui devrait lâcher l'affaire et passer à autre chose
Ouais je veux bien. Après j'ai jamais dis qu'il prenait pas de pause, sur son emploie du temps y'avait une pause salle de bain pendant 2 heures donc voila...
Si Oda ne dort que 3 heures par nuit avec le nombre d'assistants qu'il a j'imagine pas les autres
Les pauvres, ils ont le droit qu'à 30 minutes par nuit
hop hop hop les esclaves mon chapitre va pas se faire tout seul ![]()
Je suis en fac d'architecture ,et d''habitude , les 5 derniers jours avant de rendre mes projets , je dors 2-3h par nuits .nofake
et moi j'ai déjà dormi 0h en 2 jours 
mais il suffit de regarder sa gueule et son état mental, tu crois vraiment que c'est les bonnes conditions pour travailler, tu penses vraiment qu'on peut tenir 20 ans avec un rythme comme ça ?
Oda dort 3H / nuit mais continue avec ses 6H par jour,
Le 16 avril 2018 à 15:38:45 lepolonais10 a écrit :
Si Oda ne dort que 3 heures par nuit avec le nombre d'assistants qu'il a j'imagine pas les autresLes pauvres, ils ont le droit qu'à 30 minutes par nuit
hop hop hop les esclaves mon chapitre va pas se faire tout seul
Il dessine aussi oda
et il se passait quoi quand il n'avait pas d'assistant, c'était y'a pas si longtemps pourtant vu que op a obtenu le record de vente d'une oeuvre dessiné par une seule personne
.
En vrai, osef combien d’heure il dort ![]()
Le 16 avril 2018 à 15:40:42 essence2foutre a écrit :
Je suis en fac d'architecture ,et d''habitude , les 5 derniers jours avant de rendre mes projets , je dors 2-3h par nuits .nofakeet moi j'ai déjà dormi 0h en 2 jours
mais il suffit de regarder sa gueule et son état mental, tu crois vraiment que c'est les bonnes conditions pour travailler, tu penses vraiment qu'on peut tenir 20 ans avec un rythme comme ça ?
Il disait qu'il prenait du red bul pour ne pas s'endormir, et qu'il prenait toutes les merdes possibles pour ne pas dormir.
Et c'est pas un rythme sur 20 ans, juste sur 3 semaines vu qu'il a une pause juste après donc...
Le 16 avril 2018 à 15:42:07 DevilOfTheSea a écrit :
En vrai, osef combien d’heure il dort
C'est pas faux mais certains prennent ça à coeur. ![]()
Le 16 avril 2018 à 15:42:58 luffy1234 a écrit :
Je suis en fac d'architecture ,et d''habitude , les 5 derniers jours avant de rendre mes projets , je dors 2-3h par nuits .nofakeet moi j'ai déjà dormi 0h en 2 jours
Il disait qu'il prenait du red bul pour ne pas s'endormir, et qu'il prenait toutes les merdes possibles pour ne pas dormir.
Et c'est pas un rythme sur 20 ans, juste sur 3 semaines vu qu'il a une pause juste après donc...
ba si il a une pause juste après pour se la couler douce pourquoi il s'inflige ça ? il va juste réussir à se tuer pour au final simplement allonger la durée de WCI 
C'était surtout un rythme sur quelques mois il y a un moment, et encore
+ maintenant avec ses pauses il réparti un peu plus son travail, il dort pas 3h par nuit pendant 3 semaines et se touche pendant la 4ème hein ![]()
Le 16 avril 2018 à 15:42:07 DevilOfTheSea a écrit :
En vrai, osef combien d’heure il dort
J'avoue mais ils veulent pas sans passer ils sont obligés de le remettre sur le topic sous forme ironique
.
Le 16 avril 2018 à 15:34:49 TsiaoTai a écrit :
Quelqu'un peut me trouver l'OST du début svp ?https://youtu.be/xgLVahxLP6s
Merci
https://m.youtube.com/watch?v=nMbTTpcvEcw
A partir de 1mn50
et moi j'ai déjà dormi 0h en 2 jours 
les conditions de travaille d’un managaka c’est l’enfer ... les heures de sommeil quils ont , je sais pas, et m’en ballec aussi ![]()
Si vous voulez tellement savoir , demandez à un mangaka pro
Le 16 avril 2018 à 15:50:16 lepolonais10 a écrit :
Et c'est pas un rythme sur 20 ans, juste sur 3 semaines vu qu'il a une pause juste après donc...C'était surtout un rythme sur quelques mois il y a un moment, et encore
+ maintenant avec ses pauses il réparti un peu plus son travail, il dort pas 3h par nuit pendant 3 semaines et se touche pendant la 4ème hein
Non il se touche pas la 4iéme mais il dort bien plus a mon avis, et disait même qu'il rencontrait pas mal de personnes durant cette semaine de pause tous en réfléchissant a la suite de l'histoire.
On veut de nouvelles ost de one piece épic pour l'anime comme avant ![]()
C'est mort. ![]()
Le 16 avril 2018 à 15:36:29 luffy1234 a écrit :
je te crois sur parole j'ai aussi des amis étudiants en médecine et c'est quasi pareil. Mais apparemment ici on a affaire a des collégiens, lycéens qui ne connaissent pas le monde du travail. Au début je me disais 3 a 4 heures pour dormir c'est pas possible (pour oda) et quand j'ai vu des étudiants qui dormait 4 heures soit pour réviser soit pour s'amuser ou autr, je me suis dis c'est pas si incroyable que ça si tu sors de chez toi ou que tu te renseignes un peu. Je sais pas pk y'a des personnes ici qui pensent que c'est impossible.
j'ai déjà fait du 4h par nuit pendant plusieurs mois, je peut te dire que la journée j'étais complètement mou, c'est pas un état pour travailler
et au final je tapais des siestes limite sans m'en rendre compte
et je précise que je ne carburais aux booster ni au café
pas envie d'une crise cardiaque