Le 16 avril 2018 à 08:40:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 02:33:04 essence2foutre a écrit :
Le 16 avril 2018 à 02:26:16 Arzandar33 a écrit :
vous avez vu la derniére note de l'éditeur ? Fin de l'arc CHAOTIQUE ( mot fort qui désigne entre autre embrouillement désordre désorganiastion ) de wci, entre les multiple interview le cliff pété et ça ça fait beaucoup trop de coincidence il a du y avoir une couille quelque part ( soit une embrouille avec les éditeur soit le jump qui met la pression sur le chap 900 va savoir )
De par les multiples réactions dans le monde ( mont corvo la premiére chaine francophone qui ragequit ( les éditeur ont partagé leur live reaction du chap 900 donc voient leur contenu ) le taux de notation le plus mauvais pour un scan sur oro jackson le premier site de référence mondial de l'oeuvre, ou les baisses il est vrai trés fortes de ventes de tome ( j'ai regardé zoo ça faisair 2,7-2,8 wci a ses débuts 2,5 et en ce moment 2,1 ) forcément ils vont avoir des écho et il va y avoir de la remise en question dans les locaux d'oda je pense que a partir du dernier chap qui a divisé il ne peut désormais plus reposer sur ses acquis mais va devoir repousser les limites de l'oeuvre, si il désire garder l'acronyme de goda dans le jargon populaire va falloir qu'il se surpasse d'autant plus vu le chemin essentiel qu'il reste a parcourir, malgré ses 20 ans remarquable de travailmais non cet arc est un chef d'oeuvre comme le reste, les gens en attendent trop c'est tout
tout le monde devient un hater, la faute au mont corvo qui appel à la haineL'argumentaire de Levy et ses copains.
"Finalement après lecture du chapitre, celui-ci est assez bon" "Arrétez de lire les poils ! " 

"One piece est toujours aussi excellent, c'est VOUS qui avez grandi et qui suivez la mode de taper dessus"

Je préférais l'ancienne apparence de Doflamingo pour 2 raisons : elle fait plus virile et excentrique à la fois, et après l'ellipse et dans son flashback il ne porte plus son manteau avec les moches comme n'importe quel méchant ringard qui veut avoir l'air cool.
Le 16 avril 2018 à 08:49:18 SkySalanderdeux a écrit :
Le 16 avril 2018 à 08:40:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 02:33:04 essence2foutre a écrit :
Le 16 avril 2018 à 02:26:16 Arzandar33 a écrit :
vous avez vu la derniére note de l'éditeur ? Fin de l'arc CHAOTIQUE ( mot fort qui désigne entre autre embrouillement désordre désorganiastion ) de wci, entre les multiple interview le cliff pété et ça ça fait beaucoup trop de coincidence il a du y avoir une couille quelque part ( soit une embrouille avec les éditeur soit le jump qui met la pression sur le chap 900 va savoir )
De par les multiples réactions dans le monde ( mont corvo la premiére chaine francophone qui ragequit ( les éditeur ont partagé leur live reaction du chap 900 donc voient leur contenu ) le taux de notation le plus mauvais pour un scan sur oro jackson le premier site de référence mondial de l'oeuvre, ou les baisses il est vrai trés fortes de ventes de tome ( j'ai regardé zoo ça faisair 2,7-2,8 wci a ses débuts 2,5 et en ce moment 2,1 ) forcément ils vont avoir des écho et il va y avoir de la remise en question dans les locaux d'oda je pense que a partir du dernier chap qui a divisé il ne peut désormais plus reposer sur ses acquis mais va devoir repousser les limites de l'oeuvre, si il désire garder l'acronyme de goda dans le jargon populaire va falloir qu'il se surpasse d'autant plus vu le chemin essentiel qu'il reste a parcourir, malgré ses 20 ans remarquable de travailmais non cet arc est un chef d'oeuvre comme le reste, les gens en attendent trop c'est tout
tout le monde devient un hater, la faute au mont corvo qui appel à la haineL'argumentaire de Levy et ses copains.
"Finalement après lecture du chapitre, celui-ci est assez bon" "Arrétez de lire les poils ! "

Vous êtes lourd
J'ai maigri pourtant. ![]()
Oven , smoothie daifuku , et big mom et peros qui arrive
Si jimbei crève pas avec tout ca , je comprendrais pas
Sinon oven impose crave sur le ptit navire a os wadatsumie , tres bon personnage de cet arc il rejoint clairement kata et peros en tête!
impose grave
Wadatsumi n'est toujours pas KO. 
Wadatsumi mvp
Oven < Wadatsumi 
Et si jamais il y a une femme par les 3 Calamités on pourra d'office dire qu'il n'y a que 2 Calamités 
"C'est un hasard si depuis l'ellipse les pauses d'Oda tombent très souvent 2 semaines avant une pause imposée par un évènement particulier (jour férié, fête nationale...) (ce qui a pour conséquence de démultiplier encore plus les pauses du génial scénariste)"

Pareil pour le nombre de pages par chapitre qui est passé de 19/20/21 à 14/15/16

On passe d'environ 50 chapitres/ an à 39, on passe de 19 pages à 16, on passe d'un rythme fluide à une horreur sans nom avec des personnages qui tournent en rond... 
Et les Fanboys nous disent:
-C'est vous qu'avez grandi 
-Oda travaille trop 
-Ne critiquez pas si vous ne pouvez pas détruire des villes ou vendre autant de mangas 
-Faut lire en tome reliés 
-Vous êtes nostalgiques donc pas objectifs 

Le 16 avril 2018 à 11:14:06 SkySalanderdeux a écrit :
On passe d'environ 50 chapitres/ an à 39, on passe de 19 pages à 16, on passe d'un rythme fluide à une horreur sans nom avec des personnages qui tournent en rond...Et les Fanboys nous disent:
-Oda travaille trop
-Ne critiquez pas si vous ne pouvez pas détruire des villes ou vendre autant de mangas
![]()
![]()
![]()
Togashi il travaille combien de temps? ![]()
Si c'est apparemment si facile et qu'il ne travaille pas beaucoup pk tu le fais pas alors, pour nous montrez a tous comment on fait?
Mé Oda ne dor ke Sanji par nui. 
Le 16 avril 2018 à 11:22:59 luffy1234 a écrit :
On passe d'environ 50 chapitres/ an à 39, on passe de 19 pages à 16, on passe d'un rythme fluide à une horreur sans nom avec des personnages qui tournent en rond...Et les Fanboys nous disent:
-Oda travaille trop
![]()
![]()
![]()
Togashi il travaille combien de temps?
Si c'est apparemment si facile et qu'il ne travaille pas beaucoup pk tu le fais pas alors, pour nous montrez a tous comment on fait?
Toujours en train de parler de Togashi & Hunter x Hunter. ![]()
Le 16 avril 2018 à 11:24:22 AtashiWa a écrit :
-Oda travaille trop
![]()
![]()
![]()
Si c'est apparemment si facile et qu'il ne travaille pas beaucoup pk tu le fais pas alors, pour nous montrez a tous comment on fait?Toujours en train de parler de Togashi & Hunter x Hunter.
Ca fait rager sky c'est pour cela que je le cite, sinon je citerais quelqu'un d'autre ![]()
Non mais le mec est un sketch il croit tous connaître alors qu'il ne connait rien, un mec qui dort 3 a 4 heures par nuit ca existe sorté de votre monde, j'en connais en france qui font la même chose donc voila, y'a rien d'irréalisable, c'est pas parce que vous pouvez pas le faire que c'est impossible. Un chapitre ça se fait pas en 3 heures, demande a devilofthesea combien il met de temps pour dessiner...
Et puis dans d'autres domaines comme les jeuxvidéo, t'as des mecs qui passent 72 heures sans dormir, qui speedrun un jeu ultra long qui demande une concentration extrême, on t'as des mecs qui finissent un jeu censé être impossible
.
-Oda travaille trop
![]()
![]()
![]()
Togashi dans son rapport avec son lecteur leur propose toujours un contenu d'une qualité irréprochable. Il est en guerre avec le Jump en se permettant même de les insulter dans ses chapitres. C'est beau, ce qu'il fait !!! ![]()
Il prend clairement des pauses pour faire chier ses éditeurs et je suis de tout coeur avec lui. Son combat est le plus important car si nous n'avons plus de grands auteurs c'est pas parce qu'il y en a plus mais parce que des financiers ont pris le contrôle du magazine, c'est clairement plsud es passionnés... Bref, stop attaquer Togashi pour défendre Oda, c'est une tactique de lâche 
Mais biensûr, il dort 3H par nuit mais a besoin de deux poses par mois pour pondre un scénario d'attardé mental.... avec 16 pages 
T'as pas honte ?? 
Arrête de me parler de Devil car c'est un clown averé ! 
Togashi crache à la gueule de ses éditeurs quand Oda est l'un des plus gros toutous du JUmp et s'associe avec eux pour niquer son propre lectorat 
Ça dors Sanji par nuit mais ça doit faire des clickbait. 
Ça dors Sanji par nuit pour un scénario digne d'un Oui-Oui je ve mon gato.