Le 16 avril 2018 à 01:32:35 Gauthier1816 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 01:22:53 ChristVivant a écrit :
Tu as devant le futur homme le plus craint par la Marine.![]()
2 ans plus tardEn voyant le "Only Alive" sur la nouvelle affiche à la fin du chapitre 801 :
OH PUTAIN CE QU'IL AVAIT DIT A THRILLER BARK EST EN TRAIN DE SE REALISER
SANJI EST LE FILS D'UN MEMBRE DU GOROSEI
La désillusion après
Sanji fils de caricature nazi
Wow incroyable 
Au final on l'a voulu garder en vie pour qu'il ait un mariage qui se révèle être un assassinat déguisé ? 
N'empêche Germa 66 cette famille d'assassins poubelle
Bordel tu compare la famille de Luffy et celle de Sanji :
Luffy :
- petit fils du Hero de la Marine qui est lvl Amiral et un rival de Roger
- fils de l'homme le plus recherché du monde du monde qui doit etre super puissant
- frere spirituel de Ace fils du roi des pirates et commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche rival de Roi des pIRATES
- frere spirituel DE Sabi numero 2 de l'armée révolutionnaire
Sani :
- Germa 66 des assassins en mousse qui galerent à prendre la mer la plus tranquille du monde
- pas de territoires ces clochards
- Jajil un vieux scientifique le bras droit de Cesar Clown et est lui meme le bras droit de Vegapunk
- Jajil ce SSJ3 + masque de Foxy fragile se fait OS par big Mom et pleure comme une baltringue
- ces freres et soeurs avec leur coupes ridicules et leur vetements de merde
- dont le plus fort numero 1 se fait OS par Katakuri
- des Power Rangers eco plus
Je vous demande
et j'arrête Big Mom
Croire que Luffy est LV second par ce qu'il a "gagner" contre Kata
Luffy a juste atteint le LV commandant de Yonko après Wano il aura atteint celui de Hig second
C'est shonestiquement logique si il est lv second contre Kaido il serai logique qu'il puise tenir sur du 1V1 mais perdre en mid-diff 
Doflamingo avec l'ancienne animation on dirait pas un type en pleine crise de la quarantaine qui perd ses cheveux ?

Le 16 avril 2018 à 02:04:12 TsiaoTai a écrit :
Doflamingo avec l'ancienne animation on dirait pas un type en pleine crise de la quarantaine qui perd ses cheveux ?
avec cette apparence je le prenais vraiment pour un guignol, et finalement il est devenu l'un de mes persos fétiche 
vous avez vu la derniére note de l'éditeur ? Fin de l'arc CHAOTIQUE ( mot fort qui désigne entre autre embrouillement désordre désorganiastion ) de wci, entre les multiple interview le cliff pété et ça ça fait beaucoup trop de coincidence il a du y avoir une couille quelque part ( soit une embrouille avec les éditeur soit le jump qui met la pression sur le chap 900 va savoir )
De par les multiples réactions dans le monde ( mont corvo la premiére chaine francophone qui ragequit ( les éditeur ont partagé leur live reaction du chap 900 donc voient leur contenu ) le taux de notation le plus mauvais pour un scan sur oro jackson le premier site de référence mondial de l'oeuvre, ou les baisses il est vrai trés fortes de ventes de tome ( j'ai regardé zoo ça faisair 2,7-2,8 wci a ses débuts 2,5 et en ce moment 2,1 ) forcément ils vont avoir des écho et il va y avoir de la remise en question dans les locaux d'oda je pense que a partir du dernier chap qui a divisé il ne peut désormais plus reposer sur ses acquis mais va devoir repousser les limites de l'oeuvre, si il désire garder l'acronyme de goda dans le jargon populaire va falloir qu'il se surpasse d'autant plus vu le chemin essentiel qu'il reste a parcourir, malgré ses 20 ans remarquable de travail
Le 16 avril 2018 à 02:26:16 Arzandar33 a écrit :
vous avez vu la derniére note de l'éditeur ? Fin de l'arc CHAOTIQUE ( mot fort qui désigne entre autre embrouillement désordre désorganiastion ) de wci, entre les multiple interview le cliff pété et ça ça fait beaucoup trop de coincidence il a du y avoir une couille quelque part ( soit une embrouille avec les éditeur soit le jump qui met la pression sur le chap 900 va savoir )
De par les multiples réactions dans le monde ( mont corvo la premiére chaine francophone qui ragequit ( les éditeur ont partagé leur live reaction du chap 900 donc voient leur contenu ) le taux de notation le plus mauvais pour un scan sur oro jackson le premier site de référence mondial de l'oeuvre, ou les baisses il est vrai trés fortes de ventes de tome ( j'ai regardé zoo ça faisair 2,7-2,8 wci a ses débuts 2,5 et en ce moment 2,1 ) forcément ils vont avoir des écho et il va y avoir de la remise en question dans les locaux d'oda je pense que a partir du dernier chap qui a divisé il ne peut désormais plus reposer sur ses acquis mais va devoir repousser les limites de l'oeuvre, si il désire garder l'acronyme de goda dans le jargon populaire va falloir qu'il se surpasse d'autant plus vu le chemin essentiel qu'il reste a parcourir, malgré ses 20 ans remarquable de travail
mais non cet arc est un chef d'oeuvre comme le reste, les gens en attendent trop c'est tout 
tout le monde devient un hater, la faute au mont corvo qui appel à la haine 
One Piece c'est la vie ![]()
Fallait pas faire de la merde avec son meilleur personnage
le Karma 
Le 16 avril 2018 à 02:43:01 Troll-McClure a écrit :
One Piece c'est la vie
one piece reste la vie pour un petit moment et je chie ouvertement sur tous ceux qui ont retourné leur veste de fan ultime a "op est foutu" pour 1 chap sur 900 ![]()
Maintenant comme toute vie il y a des hauts et des bas

Le 16 avril 2018 à 03:36:41 essence2foutre a écrit :

Regarder Gundam les gens, tout le monde sera heureux et il n'y aura plus de guerres sur ce topic 
Le 16 avril 2018 à 04:24:35 Riss97355 a écrit :
Regarder Gundam les gens, tout le monde sera heureux et il n'y aura plus de guerres sur ce topic
L'ordre est tellement bordélique, j'ai jamais eu le courage de me lancer dans la série. 
inchou 
Le 16 avril 2018 à 02:51:22 Arzandar33 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 02:43:01 Troll-McClure a écrit :
One Piece c'est la vieone piece reste la vie pour un petit moment et je chie ouvertement sur tous ceux qui ont retourné leur veste de fan ultime a "op est foutu" pour 1 chap sur 900
Maintenant comme toute vie il y a des hauts et des bas
1 chapitre sur 900 ?
y'a des arcs entier à foutre à la poubelle 
Le 16 avril 2018 à 02:33:04 essence2foutre a écrit :
Le 16 avril 2018 à 02:26:16 Arzandar33 a écrit :
De par les multiples réactions dans le monde ( mont corvo la premiére chaine francophone qui ragequit ( les éditeur ont partagé leur live reaction du chap 900 donc voient leur contenu ) le taux de notation le plus mauvais pour un scan sur oro jackson le premier site de référence mondial de l'oeuvre, ou les baisses il est vrai trés fortes de ventes de tome ( j'ai regardé zoo ça faisair 2,7-2,8 wci a ses débuts 2,5 et en ce moment 2,1 ) forcément ils vont avoir des écho et il va y avoir de la remise en question dans les locaux d'oda je pense que a partir du dernier chap qui a divisé il ne peut désormais plus reposer sur ses acquis mais va devoir repousser les limites de l'oeuvre, si il désire garder l'acronyme de goda dans le jargon populaire va falloir qu'il se surpasse d'autant plus vu le chemin essentiel qu'il reste a parcourir, malgré ses 20 ans remarquable de travailmais non cet arc est un chef d'oeuvre comme le reste, les gens en attendent trop c'est tout
tout le monde devient un hater, la faute au mont corvo qui appel à la haine
L'argumentaire de Levy et ses copains. 
Encore un debat de puissance...Vous êtes lourd