Le 15 avril 2018 à 21:48:40 essence2foutre a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:47:47 lepolonais10 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:44:04 essence2foutre a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:34:57 Veyli a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:30:08 essence2foutre a écrit :
> Le 15 avril 2018 à 21:19:18 Veyli a écrit :
>> c'est comme si Kizaru s'était dit qu'il fallait mieux se tenir à l'écart au lieu de se mouiller pendant Marineford ...
>
> Kuzan l'a fait pendant toute la saga Enies Lobby
>
> Est-ce que Kuzan est considéré comme une honte pour la marine ?
>
> Est-ce qu'à chacune de ses apparitions vous vous dites que OP c'est vraiment de la merde ?
>
> Sengoku et Newgate se sont touchés pendant l'essentiel de la guerre aussi, en compagnie de Garp
>
> Littéralement les 3 plus grosses légendes
Marineford est mal aimée par une partie de la commu justement parce que les personnages présents sont mal utilisés, ils sont a l'arrêt une fois hors champs, le même problème qu'ici
au final qu'est-ce qu'Aokiji et Kizaru ont fait pendant la guerre ?
Aokiji a juste neutralisé Jozu, mission accomplie je peut retourner m’asseoirEncore une fois c'est un problème qui n'existe pas, l'arrêt une fois hors champ c'est une nécessité
Tu ne peux pas avoir de l'avancement sur un personnage s'il est hors-champ et pas mentionné, parce qu'il existe pas IRL
Ceci dit ça veut pas dire qu'il a rien fait, Kuzan se battait, il est pas allé s'asseoir (de toute façon rester assis c'était son rôle, tu envoies pas tes grosses pointures en première ligne en principe)
oui enfin quand c'est Barbe Blanche qui marche vers toi vaut mieux pas envoyer Coby non plus
Sous-estime pas Coby, il tient tete à Akainu
pré-ellipse en plus
il lui a tenu tête verbalement, rien de plus
Il s'est pas évanoui 3 secondes après avoir dit ça ?

Le 15 avril 2018 à 21:51:56 Bonolenov a écrit :
AH okje l’aime bien comme ça katakuri. Mais sa personnalité de mec qui fait le taf sans laisser de chance à son adversaire était cool.
"était" 
Le 15 avril 2018 à 21:52:29 QuantumVacuua a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:48:40 essence2foutre a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:47:47 lepolonais10 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:44:04 essence2foutre a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:34:57 Veyli a écrit :
> Le 15 avril 2018 à 21:30:08 essence2foutre a écrit :
>> Le 15 avril 2018 à 21:19:18 Veyli a écrit :
> >> c'est comme si Kizaru s'était dit qu'il fallait mieux se tenir à l'écart au lieu de se mouiller pendant Marineford ...
> >
> > Kuzan l'a fait pendant toute la saga Enies Lobby
> >
> > Est-ce que Kuzan est considéré comme une honte pour la marine ?
> >
> > Est-ce qu'à chacune de ses apparitions vous vous dites que OP c'est vraiment de la merde ?
> >
> > Sengoku et Newgate se sont touchés pendant l'essentiel de la guerre aussi, en compagnie de Garp
> >
> > Littéralement les 3 plus grosses légendes
>
> Marineford est mal aimée par une partie de la commu justement parce que les personnages présents sont mal utilisés, ils sont a l'arrêt une fois hors champs, le même problème qu'ici
>
> au final qu'est-ce qu'Aokiji et Kizaru ont fait pendant la guerre ?
> Aokiji a juste neutralisé Jozu, mission accomplie je peut retourner m’asseoir
Encore une fois c'est un problème qui n'existe pas, l'arrêt une fois hors champ c'est une nécessité
Tu ne peux pas avoir de l'avancement sur un personnage s'il est hors-champ et pas mentionné, parce qu'il existe pas IRL
Ceci dit ça veut pas dire qu'il a rien fait, Kuzan se battait, il est pas allé s'asseoir (de toute façon rester assis c'était son rôle, tu envoies pas tes grosses pointures en première ligne en principe)
oui enfin quand c'est Barbe Blanche qui marche vers toi vaut mieux pas envoyer Coby non plus
Sous-estime pas Coby, il tient tete à Akainu
pré-ellipse en plus
il lui a tenu tête verbalement, rien de plus
Il s'est pas évanoui 3 secondes après avoir dit ça ?
![]()
Arrêter de rabaisser l'amiral en chef en devenir
Il a des plus grosses balls que toute la famille Charlotte face à leur mère ![]()
Le 15 avril 2018 à 21:53:47 QuantumVacuua a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:51:56 Bonolenov a écrit :
AH okje l’aime bien comme ça katakuri. Mais sa personnalité de mec qui fait le taf sans laisser de chance à son adversaire était cool.
"était"
Il a un peu délaissé sa personnalité quand il dit à luffy de se relever. Pour montrer son honneur.
Apres si son prochain adversaire n’est pas luffy alors il la gardera. 
Le 15 avril 2018 à 21:43:09 DevilOfTheSea a écrit :
« En quoi le geste de katakuri est pas out of character ? J’ai plus l’impression que c’est l’inverse«
C’est un perso respectueux
Il a dit « c’est un 1 vs 1 juste entre nous » des fois.
Plus le combat avançait, plus la résistance ( bullshit ) et la détermination de Luffy l’impressionnais , Luffy gagnait sont respect petit à petit.
Donc normal que ça le fout mal qu’une gamine en couche intervient dans son combat

Je te demande pardon Dark Maul ! Je n'aurais pas du te leurrer comme ça ! Ce n'est pas digne du respect que je te dois ! 
Oh ! La tea party a débuté il y a quasi 1 an ? ![]()
Oda putain...
Eh oui il y a un an Sanji a esquivé le bonbon de Katakuri faisant bander ses fanboys, ça a fait tellement bander certains qu'on voyait des Sanji vs Katakuri alala. ![]()
Sanji et ichiji vs katakuri ![]()
Le 15 avril 2018 à 22:44:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Eh oui il y a un an Sanji a esquivé le bonbon de Katakuri faisant bander ses fanboys, ça a fait tellement bander certains qu'on voyait des Sanji vs Katakuri alala.
https://youtu.be/XCOgw9mn5Co?t=26s
issou
Le 15 avril 2018 à 22:39:22 DevilOfTheSea a écrit :
Oh ! La tea party a débuté il y a quasi 1 an ?
Oda putain...
1 an de sa vie pour une tea party 
Putain c'est tellement mauvais mettre l'esquive au ralentit aurait été parfait. ![]()
Le 15 avril 2018 à 22:51:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Putain c'est tellement mauvais mettre l'esquive au ralentit aurait été parfait.
ils ont préféré faire des ralentis sur les clones de Luffy, ils ont du se dire que ça plairait surement plus aux téléspectateurs, pouvoir admirer Luffy plus longtemps 
https://youtu.be/XCOgw9mn5Co?t=64s
Qu'est ce qu'ils t'ont fait Katakuri 
Le 15 avril 2018 à 23:02:03 QuantumVacuua a écrit :
https://youtu.be/XCOgw9mn5Co?t=64sQu'est ce qu'ils t'ont fait Katakuri
Toei ![]()
Eh oui il y a un an Sanji a esquivé le bonbon de Katakuri faisant bander ses fanboys, ça a fait tellement bander certains qu'on voyait des Sanji vs Katakuri alala.
Je pensais aussi que Sanji se taperait contre Katakuri, j'ai jamais eu aussi tort

Le seul épisode de One Piece où Sanji a été respecté
https://youtu.be/HF4L5nJKFYw
Le 15 avril 2018 à 23:03:56 Anasui a écrit :
Eh oui il y a un an Sanji a esquivé le bonbon de Katakuri faisant bander ses fanboys, ça a fait tellement bander certains qu'on voyait des Sanji vs Katakuri alala.Je pensais aussi que Sanji se taperait contre Katakuri, j'ai jamais eu aussi tort
C'était tellement logique en plus
un team up avec Ichiji aurait réglé l'intrigue sur sa famille mais non il fallait que Luffy tape Katakuri vu qu'il n'a pas le niveau pour Big Mom
Ce chien d'Oda qui a utilisé les menottes pour mettre Sanji plus bat que terre, pour mieux mettre en avant sa famille et qui a désamorcé le truc avec son fameux "elles étaient fausses
"
Donc heureusement que personne voulait le tuer,sacré génie ce Oda ![]()
Eh oui il y a un an Sanji a esquivé le bonbon de Katakuri faisant bander ses fanboys, ça a fait tellement bander certains qu'on voyait des Sanji vs Katakuri alala.Je pensais aussi que Sanji se taperait contre Katakuri, j'ai jamais eu aussi tort
Sanji V Kata plus crédible que Zoro V King 
Le 15 avril 2018 à 23:08:48 TsiaoTai a écrit :
Le seul épisode de One Piece où Sanji a été respectéhttps://youtu.be/HF4L5nJKFYw
Cette OAV toujours aussi epic 
Le 15 avril 2018 à 23:14:22 thefuture a écrit :
C'était tellement logique en plus
un team up avec Ichiji aurait réglé l'intrigue sur sa famille mais non il fallait que Luffy tape Katakuri vu qu'il n'a pas le niveau pour Big MomCe chien d'Oda qui a utilisé les menottes pour mettre Sanji plus bat que terre, pour mieux mettre en avant sa famille et qui a désamorcé le truc avec son fameux "elles étaient fausses
"
Donc heureusement que personne voulait le tuer,sacré génie ce Oda
Euhh
je suis pro-sanji aussi, mais y’a rien de logique à ce qu’il se fight contre katakuri même avec l’aide de ichiji.