Toujours est-il que Katakuri est le nouveau Lucci
Oui p'tete bien
Le 15 avril 2018 à 20:12:00 ChristVivant a écrit :
Non.Katakuri est niveau Spriggan.
Non 
Les 3/4 des arcs d'avant le NM ont été foreshadowed en vrai
Déjà pratiquement tout ce qui vient après water seven c'est introduit à water seven
Le 15 avril 2018 à 20:06:27 Veyli a écrit :
ça encense Skypiea alors qu'à la première lecture c'était un des arcs les plus chiants
Je pense que pas mal ont pris du recul avec cette arc qui s'avère être très bon.
-Ener
-La battle royale
-Les dials
-Le seul combat solo de Robin ![]()
-Le flashback Norland/Calgara ![]()
-L'humour bien dosé
-Roger
Mais tu vois ce qui était intéressant chez Lucci c'est juste son combat épique contre Luffy. C'est tout ce qu'on retient de Lucci, le dernier jet gatling qu'il s'est prit dans la gueule.
C'est pas du même niveau qu'un Crocodile, Dofla, Ener qui ont de réelles personnalités.
Le 15 avril 2018 à 20:16:36 Ace-24 a écrit :
ça encense Skypiea alors qu'à la première lecture c'était un des arcs les plus chiantsJe pense que pas mal ont pris du recul avec cette arc qui s'avère être très bon.
-Ener
-La battle royale
-Les dials
-Le seul combat solo de Robin
-Le flashback Norland/Calgara
-L'humour bien dosé
-Roger
Bah bien sûr, parce qu'il est bon
Moi ce que je te dis c'est que certains aujourd'hui ont du recul sur WCI et admettent que c'est un arc solide, et d'autres finiront par sucer dans 10 ans, comme ils sucent skypiea 10 ans après (en oubliant les défauts au passage)
Katakuri le nouveau Lucci. ![]()
Nan. ![]()
Le 15 avril 2018 à 20:16:14 Gauthier1816 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 20:12:00 ChristVivant a écrit :
Non.Katakuri est niveau Spriggan.
Non

Le 15 avril 2018 à 20:17:13 MACisBACK a écrit :
Mais tu vois ce qui était intéressant chez Lucci c'est juste son combat épique contre Luffy. C'est tout ce qu'on retient de Lucci, le dernier jet gatling qu'il s'est prit dans la gueule.C'est pas du même niveau qu'un Crocodile, Dofla, Ener qui ont de réelles personnalités.
Ouais, mais on a déjà eu cette discussion, Lucci/Kata c'est la même situation, ils ont pas d'animosité particulière l'un envers l'autre et c'est ça qui fait la force du fight, avec le design et le pur côté fistfight
En soi ça aurait été la même chose si Luffy et Teach avaient fini par se taper à Jaya
Le 15 avril 2018 à 20:17:53 Veyli a écrit :
ça encense Skypiea alors qu'à la première lecture c'était un des arcs les plus chiantsJe pense que pas mal ont pris du recul avec cette arc qui s'avère être très bon.
-Ener
-La battle royale
-Les dials
-L'humour bien dosé
-RogerBah bien sûr, parce qu'il est bon
Moi ce que je te dis c'est que certains aujourd'hui ont du recul sur WCI et admettent que c'est un arc solide, et d'autres finiront par sucer dans 10 ans, comme ils sucent skypiea 10 ans après (en oubliant les défauts au passage)
LOL
J'ai kiffé le combat Luffy Kata perso mis à part le bullshit de la résistance INCROYABLE de Loufi et le combat entrecoupé de scènes merdiques et sa longueur.
Kata est desormais un perso cultes j’en suis sure
Dans 5 ans,quand les gens penseront à WCI ils penseront direct au Kata/Luffy et leurs bromance
Gedatsu s'est suicidé et Ener a donné à Luffy l'arme avec laquelle le tuer (+ a oublié son haki de l'observation en milieu du fight)
La seule différence entre avant et maintenant c'est qu'avant la communauté des fans était pas organisée et en train de raconter n'importe quoi en circlejerk et donc il en ressortait pas des engeances bullshitesques comme certains ici et le Mont Corvo
Le 15 avril 2018 à 20:17:13 MACisBACK a écrit :
Mais tu vois ce qui était intéressant chez Lucci c'est juste son combat épique contre Luffy. C'est tout ce qu'on retient de Lucci, le dernier jet gatling qu'il s'est prit dans la gueule.
Dure mais juste ![]()
-Ener
-La battle royale
-Les dials
-L'humour bien dosé
Il n'y a que la première partie de l'arc qui est solide, si dans 10 ans quelqu'un arrive à dire que l'arc entier est bon / très bon / solide, c'est que la suite est encore pire
Le 15 avril 2018 à 20:25:22 Veyli a écrit :
Gedatsu s'est suicidé et Ener a donné à Luffy l'arme avec laquelle le tuer (+ a oublié son haki de l'observation en milieu du fight)La seule différence entre avant et maintenant c'est qu'avant la communauté des fans était pas organisée et en train de raconter n'importe quoi en circlejerk et donc il en ressortait pas des engeances bullshitesques comme certains ici et le Mont Corvo
on était aussi ado à l'époque, aujourd'hui la magie n'opère plus
Le 15 avril 2018 à 20:13:41 SasoThree a écrit :
"Avant l’ellipse on savait jamais où était la prochaine destination, découverte et surprise étaient les mots d’ordres.
Depuis Punk hazard , la route semble être toute tracée, on connaît toutes les prochaines destinations"Ce qu'il faut pas lire
![]()
C'est sur que Alabasta,Skypeia,MF c'était pas du tout prévisible,c'était une surprise comme ça en plein dans la gueule d'un chapitre à l'autre pouf
Par contre Punk Hazard et Zou olala tellement prévisible,tout le monde le savait depuis déjà longtemps avant même le 1er chapitre de l'arc que l'équipage irait mettre les pieds sur ces îles
Bah Zou , on savait qu’il allait y passer non?
Law a dit que son équipage s’y trouvais , Sanji qui dit a Luffy qu’il les attend a Zou ( il a encore fail tiens
)
Regarde après Alabasta , on avait aucune idée où etait la prochaine destination
Pareil après Skypiea , on sû à propos de cet île qu’a Jaya , en gros l’arc précédent .Ni même Water seven
Personne se doutais qu’on allait visiter une île celeste puis après une île isolée où un amirale les attends.
Thriller bark qui pop comme ça.
Le 15 avril 2018 à 20:29:20 lepolonais10 a écrit :
-Ener
-La battle royale
-Les dials
-L'humour bien dosé
Il n'y a que la première partie de l'arc qui est solide, si dans 10 ans quelqu'un arrive à dire que l'arc entier est bon / très bon / solide, c'est que la suite est encore pire
Mais mec skypiea était chiant au possible sur l'essentiel, vous rendez fou
En plus la deuxième partie de WCI est clairement la plus fournie, à partir de la tea party
Le 15 avril 2018 à 20:30:23 essence2foutre a écrit :
Le 15 avril 2018 à 20:25:22 Veyli a écrit :
Gedatsu s'est suicidé et Ener a donné à Luffy l'arme avec laquelle le tuer (+ a oublié son haki de l'observation en milieu du fight)La seule différence entre avant et maintenant c'est qu'avant la communauté des fans était pas organisée et en train de raconter n'importe quoi en circlejerk et donc il en ressortait pas des engeances bullshitesques comme certains ici et le Mont Corvo
on était aussi ado à l'époque, aujourd'hui la magie n'opère plus
![]()
Le 15 avril 2018 à 20:30:46 DevilOfTheSea a écrit :
Le 15 avril 2018 à 20:13:41 SasoThree a écrit :
"Avant l’ellipse on savait jamais où était la prochaine destination, découverte et surprise étaient les mots d’ordres.
Depuis Punk hazard , la route semble être toute tracée, on connaît toutes les prochaines destinations"Ce qu'il faut pas lire
![]()
C'est sur que Alabasta,Skypeia,MF c'était pas du tout prévisible,c'était une surprise comme ça en plein dans la gueule d'un chapitre à l'autre pouf
Par contre Punk Hazard et Zou olala tellement prévisible,tout le monde le savait depuis déjà longtemps avant même le 1er chapitre de l'arc que l'équipage irait mettre les pieds sur ces îles
Bah Zou , on savait qu’il allait y passer non?
Law a dit que son équipage s’y trouvais , Sanji qui dit a Luffy qu’il les attend a Zou ( il a encore fail tiens
)
Regarde après Alabasta , on avait aucune idée où etait la prochaine destination
Pareil après Skypiea , on sû à propos de cet île qu’a Jaya , en gros l’arc précédent .Ni même Water seven
à water seven on savait déjà pour enies lobby, thriller bark, impel down, marineford et hommes-poissons
Donc bon
La seule randomerie c'est amazon lily (même si on a déjà entendu parler d'Hancock) , et peut-être shabondy mais je suis même pas sûr
Personne se doutais qu’on allait visiter une île celeste puis après une île isolée où un amirale les attends.
Thriller bark qui pop comme ça.