Le pire c'est que son saignement de nez a fait avancer l'intrigue avec le fait que les HP ne veulent pas échanger de sang avec les humains 
quand Oda savait mélanger debile et utile au scenar
Demande lui, quand il l'aura terminé bien sûr, comment il a trouvé l'arc Skypiea (Ener, le côté exploration découverte, le flashback de Norland
)
Skypiea est plus souvent apprécier à la 2e relecture
Si c’était un arc du nouveau monde , les gens cracheraient dessus j’en suis sûr ![]()
« Putain c’est long .. »
« C’est quoi ce crew random? »
« Zoro qui envoie des lasers avec son sabre , Oda fait n’imp
«
Et je parle même pas du combat luffy ener ![]()
Le 15 avril 2018 à 19:03:45 DevilOfTheSea a écrit :
moi qui comptais regarder ça ma refroidit
Sorry blanko-kun
Mais vraiment, commence CB , moi aussi j’ai été spoil de la fin avant de commencer mais au final il a fini dans mon top 1
je regarderai quand même 1 2 C 4 
Le 15 avril 2018 à 18:59:48 Gauthier1816 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:56:08 Arzandar33 a écrit :
J'ai un pote rencontré a la fac qui est fan de seinen comme berserk gunm vinland qui ma demande quel manga jadorais je lui ai naturellement repondu op hxh jojos berserk kingdom ( édité l année prochaine), ce con il m'a dit que op puait la merde c'était un manga pour gamin alors qu'il avait vu 1 ep au hasard, j'ai même pas cherché je lui ai passe les 3 premiers tome pour qu'il essaye Le lendemain il m'a lâché un "cest pas mal" sec
puis s'est empressé de prendre la suite
Arrive à Arlong il a carrément commencé à devenir fan il a écouté tout les ost sur YouTube et regardé le film east blue
Mais la c'est incroyable depuis le tome 13-14 il est devenu putain d'accro alors quil a 20 ans c'est limite devenu sa drogue il y a deux jours il s'est ramèné a 10 h le matin pour réclamer la suite comme un ptn de dealer
Aujourd'hui il s'est ramène même heure avec un ptn de sac de sport pour pouvoir embarquer 10 tomes, il a prit toute la collection jusqu'àu fb de skypiea il va se faire alabasta aujourdhui chance
Je lui ai demandé quels était ces perso favori bon sans surprise c'est un zoro fag de plus, mais aussi et surtout fan de sanji
Il m'a dit que c'était le mugi le plus utile le plus badass le plus stratégique et intelligent, le pauvre une victime de plus
Et il déteste ussop et baggy? pour les même raisonLa a l'instant il vient de m'appeler pour me demander un double des cle car je pars en vac et ma dit que alabasta était un de ses arc fav all manga
J'ai hâte de voir ses réactions au nw et wci ce sera un bon sujet d'expérienceDemande lui, quand il l'aura terminé bien sûr, comment il a trouvé l'arc Skypiea (Ener, le côté exploration découverte, le flashback de Norland
)
J'y manquerais pas khey ![]()
Le combat Luffy Ener reste bien plus cohérent que celui contre Crocodile heins 
Le 15 avril 2018 à 19:12:22 Arzandar33 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:59:48 Gauthier1816 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:56:08 Arzandar33 a écrit :
J'ai un pote rencontré a la fac qui est fan de seinen comme berserk gunm vinland qui ma demande quel manga jadorais je lui ai naturellement repondu op hxh jojos berserk kingdom ( édité l année prochaine), ce con il m'a dit que op puait la merde c'était un manga pour gamin alors qu'il avait vu 1 ep au hasard, j'ai même pas cherché je lui ai passe les 3 premiers tome pour qu'il essaye Le lendemain il m'a lâché un "cest pas mal" sec
puis s'est empressé de prendre la suite
Arrive à Arlong il a carrément commencé à devenir fan il a écouté tout les ost sur YouTube et regardé le film east blue
Mais la c'est incroyable depuis le tome 13-14 il est devenu putain d'accro alors quil a 20 ans c'est limite devenu sa drogue il y a deux jours il s'est ramèné a 10 h le matin pour réclamer la suite comme un ptn de dealer
Aujourd'hui il s'est ramène même heure avec un ptn de sac de sport pour pouvoir embarquer 10 tomes, il a prit toute la collection jusqu'àu fb de skypiea il va se faire alabasta aujourdhui chance
Je lui ai demandé quels était ces perso favori bon sans surprise c'est un zoro fag de plus, mais aussi et surtout fan de sanji
Il m'a dit que c'était le mugi le plus utile le plus badass le plus stratégique et intelligent, le pauvre une victime de plus
Et il déteste ussop et baggy? pour les même raisonLa a l'instant il vient de m'appeler pour me demander un double des cle car je pars en vac et ma dit que alabasta était un de ses arc fav all manga
J'ai hâte de voir ses réactions au nw et wci ce sera un bon sujet d'expérienceDemande lui, quand il l'aura terminé bien sûr, comment il a trouvé l'arc Skypiea (Ener, le côté exploration découverte, le flashback de Norland
)
J'y manquerais pas khey
![]()
Skypiea est mon arc préféré pourtant quand j'en discute avec mes potes ils disent que c'est de la merde et pensaient que c'était un HS 
Le 15 avril 2018 à 18:54:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:46:13 Anasui a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PzEmdFcUzb4Ce Sanji là me manque les kheys
![]()
Depuis son arrivé dans le NM il ne fait que saigner du nez
C'était le bon temps.
Vous vous faites mal pour rien 
On a ce Sanji là maintenant 
dreamdiary221 dreamdiary221
15 avril 2018 à 19:13:52
Alerte
Croco qui oublie ses pouvoirs au dernier round ![]()
Ener qui ne se deplace plus aussi vite face à Luffy ![]()
ma dit que alabasta était un de ses arc fav all manga
Alabasta meilleur arc. ![]()
Le 15 avril 2018 à 19:16:04 Anasui a écrit :
Skypiea est mon arc préféré pourtant quand j'en discute avec mes potes ils disent que c'est de la merde et pensaient que c'était un HS
Clairement l'un des meilleurs arc d'op pre-ellipse, l'arc ou le mot aventure prend tout son sens ![]()
J'ai récemment lu Skypiea en couleur est c'est encore plus génial 
Le 15 avril 2018 à 19:19:06 Jyo a écrit :
Skypiea est mon arc préféré pourtant quand j'en discute avec mes potes ils disent que c'est de la merde et pensaient que c'était un HSClairement l'un des meilleurs arc d'op pre-ellipse, l'arc ou le mot aventure prend tout son sens
Clairement, rien que le concept m'a charmé ; des îles dans le ciel, considérées comme une légende/connerie même dans le monde One Piece alors que le gars a des ressorts à la place des jambes
Ensuite viens le flashback, mon Dieu j'étais sur le cul, Norland après ça est entré dans mon top 5 des persos favoris. Comme tu dis cet arc est un pur bijou 
Skypiea est mon arc préféré pourtant quand j'en discute avec mes potes ils disent que c'est de la merde et pensaient que c'était un HSClairement l'un des meilleurs arc d'op pre-ellipse, l'arc ou le mot aventure prend tout son sens
Ce côté aventure qu'est ce qu'il manque dans le op nouveau monde c'est un truc de fou a part sur zou y'a rien sur la civilisation, la population ou un truc du genre.
Skypiea = le vrai op
Le 15 avril 2018 à 19:23:35 Anasui a écrit :
Clairement, rien que le concept m'a charmé ; des îles dans le ciel, considérées comme une légende/connerie même dans le monde One Piece alors que le gars a des ressorts à la place des jambes
![]()
Ensuite viens le flashback, mon Dieu j'étais sur le cul, Norland après ça est entré dans mon top 5 des persos favoris. Comme tu dis cet arc est un pur bijou
Oda nous a clairement sorti l'un des meilleurs flashback d'OP si ce n'est le meilleur. Et puis Ener quoi, même si il souffre d'une fanbase absolument horrible il reste un excellent antagoniste qu'on oublie pas si facilement et ce plus d'une décennie après.

Le 15 avril 2018 à 19:28:01 Jyo a écrit :
Le 15 avril 2018 à 19:23:35 Anasui a écrit :
![]()
Oda nous a clairement sorti l'un des meilleurs flashback d'OP si ce n'est le meilleur. Et puis Ener quoi, même si il souffre d'une fanbase absolument horrible il reste un excellent antagoniste qu'on oublie pas si facilement et ce plus d'une décennie après.
![]()
Sans oublier le message adressé à Cricket lorsque Luffy fait sonner la cloche
L'émotion quand après 400 ans de diffamation il découvre que son ancêtre n'était pas un menteur
Le 15 avril 2018 à 19:17:42 DevilOfTheSea a écrit :
dreamdiary221 dreamdiary221
15 avril 2018 à 19:13:52
Alerte
Croco qui oublie ses pouvoirs au dernier round
Ener qui ne se deplace plus aussi vite face à Luffy
Tobi qui oublie comment dématérialiser son corps face à Kakashi 
Avant l’ellipse on savait jamais où était la prochaine destination, découverte et surprise étaient les mots d’ordres.
Depuis Punk hazard , la route semble être toute tracée, on connaît toutes les prochaines destinations
les gens s’overhype , les « j’en ai marre de *inserer l’ile actuelle » et « vivement *inserer nom du prochain île Ici » , on entend ça depuis Punk hazard
Wano ![]()
Raftel ![]()
« http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523812976-chap-290-6-jpg.jpg
«
« randomerie, OP n’est pas très bien dessiné »