Le 15 avril 2018 à 18:32:38 DragiLord a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:30:12 DevilOfTheSea a écrit :
Mais la logique de certains ( surtout les fans insécure de Hxh)
"euh dans hxh ont a **** et **** et aussi **** ,les autres manges devrait faire pareil"Mon anime préfèré de tout les temps c'est cowboy be-bop , pourtant je vais pas critiquer d'autres oeuvres juste parce que le hero meurt pas a la fin ...ou qu'ont utilise pas assez de jazz dans les animes..
Non, osef de ça. Tout ça a commencé parce que les fanboys disaient " oh lol say normal ke Luffy gagne say le MC c kom sa dan tou lay Shonen".
On a cité d'autres Shonen qui ne faisaient pas ça et ça a commencé à parler Chinois + full déni.
Non mais ceux la je les déteste aussi ![]()
j'etais pro-kata pendant tout le combat
Mais ceux qui ramène bodyguardXbodyguard tout le temps font pitié
Le 15 avril 2018 à 18:30:26 Veyli a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:26:58 Anasui a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:25:04 Veyli a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:24:09 TT400 a écrit :
non les gars, Gon certes anéanti Pitou avec son PU de la mort,mais avez vu l'état dans le quel il se trouve apres ce Power Up? son corps complètement décomposé
C'est encore pire vu qu'après Togashi sort de son cul l'autre avec son pouvoir de ressusciter
Au final il n'a plus de nen et n'est plus dans l'histoire c'est comme si il était mort
![]()
Le héros c'est Kurapika maintenant
Kurapika c'est le sasuke qui fait de l'électricité ou le sasuke qui veut venger son clan ? dsl j'ai tendance à confondre
![]()
En vrai j'ai voulu rattraper mon retard en lisant le pseudo DC mais au final apparemment c'est un voyage en bateau, pas de chance, il suit les traces du maître Miura
Celui qui veut venger son clan mais attention Kurapika a été créé avant Sasuke, voilà hein
Oui c'est un voyage en bateau mais il y a toute une intrigue intéressante sur la guerre entre les princes, enfin je dis ça mais j'ai drop en attendant que ça se finisse, je préfère tout lire d'une traite vu qu'il y a masse d'infos
Vu que le père Togashi est instable je pense que ce sera pas pour toute suite 
Le 15 avril 2018 à 18:34:06 AtashiWa a écrit :
Le topic tombe tellement bas qu'HxH est cité par les fans de OP au lieu de l'inverse.
D'habitude on a une horde de fan HxH qui arrive pour dire que Togashi est de retour.
J'avoue c'est trop facile de citer HxH tellement le manga ( et l'animé) est supérieur à OP NW. 
Le 15 avril 2018 à 18:32:26 Veyli a écrit :
Kata toujours KO, mais Luffy a toujours la force de tenir debout
Oui Luffy a gagné en fait, mais pour le comprendre faut éviter ce topic et lire les bulles
((gagné)) par un plot armor lvl Fairy Tail + et son résistance lvl God contre un adversaire qui l'a sodoculé pendant 15 chap et qui le dépasse sur tous les points
Le topic tombe tellement bas qu'HxH est cité par les fans de OP au lieu de l'inverse.
D'habitude on a une horde de fan HxH qui arrive pour dire que Togashi est de retour.
Bah non , va 2 pages plus tôt , ils ont commencés ramèner Gon dans le truc ![]()
Le 15 avril 2018 à 18:32:38 DragiLord a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:30:12 DevilOfTheSea a écrit :
Mais la logique de certains ( surtout les fans insécure de Hxh)
"euh dans hxh ont a **** et **** et aussi **** ,les autres manges devrait faire pareil"Mon anime préfèré de tout les temps c'est cowboy be-bop , pourtant je vais pas critiquer d'autres oeuvres juste parce que le hero meurt pas a la fin ...ou qu'ont utilise pas assez de jazz dans les animes..
Non, osef de ça. Tout ça a commencé parce que les fanboys disaient " oh lol say normal ke Luffy gagne say le MC c kom sa dan tou lay Shonen".
On a cité d'autres Shonen qui ne faisaient pas ça et ça a commencé à parler Chinois + full déni.
On a répondu en disant que luffy perd plus que gon et que quasi tous les héros de shonen, il a dus perdre une dizaine de fois.
Le 15 avril 2018 à 18:33:33 Veyli a écrit :
Le chapitre d'Hxh putain je me souviens encore du fou rire que je me suis tapé
Il a du bol d'avoir un bon studio d'animation parce que putain
Lequel ? Oh my rubber nen ?
Si seulement 
Le 15 avril 2018 à 18:34:56 Anasui a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:30:26 Veyli a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:26:58 Anasui a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:25:04 Veyli a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:24:09 TT400 a écrit :
non les gars, Gon certes anéanti Pitou avec son PU de la mort,mais avez vu l'état dans le quel il se trouve apres ce Power Up? son corps complètement décomposé
C'est encore pire vu qu'après Togashi sort de son cul l'autre avec son pouvoir de ressusciter
Au final il n'a plus de nen et n'est plus dans l'histoire c'est comme si il était mort
![]()
Le héros c'est Kurapika maintenant
Kurapika c'est le sasuke qui fait de l'électricité ou le sasuke qui veut venger son clan ? dsl j'ai tendance à confondre
![]()
En vrai j'ai voulu rattraper mon retard en lisant le pseudo DC mais au final apparemment c'est un voyage en bateau, pas de chance, il suit les traces du maître Miura
Celui qui veut venger son clan mais attention Kurapika a été créé avant Sasuke, voilà hein
![]()
Oui c'est un voyage en bateau mais il y a toute une intrigue intéressante sur la guerre entre les princes, enfin je dis ça mais j'ai drop en attendant que ça se finisse, je préfère tout lire d'une traite vu qu'il y a masse d'infos
![]()
Vu que le père Togashi est instable je pense que ce sera pas pour toute suite
Pareil, j'ai une 20ene de chaps a rattrapé ![]()
J'avoue c'est trop facile de citer HxH tellement le manga ( et l'animé) est supérieur à OP NW.
Mais. ![]()
J'ai surtout dit ça parce-que les tensions entre les forumeurs pro-OP & HxH ne sont plus aussi régulières qu'avant, dès la sortie d'un chapitre, y'avait une critique sur le chapitre OP et HxH + comparaison.
J'ai l'impression que c'est un besoin vitale pour les deux fan bases de se servir d'un des deux manga pour glorifier l'autre, comme-ci c'était un indicateur de qualité.
Le 15 avril 2018 à 18:29:31 -Levy a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:26:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Faut sortir de ta grotte Levy.
La bouse que nous a sorti Oda on le critique depuis Vendredi mais on se cache derrière l'argument mouton.
sans blague ?
je parle du moment present, du fait que vous devenez plus titillant et reprenez du poil de la bete a un instant precis
Mais bien sûr Vendredi du on insultait carrément Oda ce qu'on ne fait pas là mais on reprend du poil de la bête. ![]()
Bah non , va 2 pages plus tôt , ils ont commencés ramèner Gon dans le truc
C'est un forumeur qui a parlé de HxH, JoJo, Berserk et ça a dévié à partir de ça.
je comprends tjs pas pk Big Mom voulait tuer les Vinsmokes?
elle aurait pu simplement faire un echange genre les aider pour East Blue et en echange elle aura les technologies et le savoir du Germa
le scénario d'Oda pour le WCI est complètement stupide
elle aurait pu simplement faire un echange genre les aider pour East Blue et en echange elle aura les technologies et le savoir du Germa
Pour montrer que les Yonko rigolent pas. 
Le 15 avril 2018 à 18:42:30 TT400 a écrit :
je comprends tjs pas pk Big Mom voulait tuer les Vinsmokes?elle aurait pu simplement faire un echange genre les aider pour East Blue et en echange elle aura les technologies et le savoir du Germa
Pour que toute la technologie ne soit que à elle
Le 15 avril 2018 à 18:44:39 Anasui a écrit :
je comprends tjs pas pk Big Mom voulait tuer les Vinsmokes?elle aurait pu simplement faire un echange genre les aider pour East Blue et en echange elle aura les technologies et le savoir du Germa
Pour que toute la technologie ne soit que à elle
bah c'est stupide vu que cette technologie est généré par le savoir des Germa ![]()
Le 15 avril 2018 à 18:43:38 AtashiWa a écrit :
Pour montrer que les Yonko rigolent pas.
Sauf devant Luffy. 
https://www.youtube.com/watch?v=PzEmdFcUzb4
Ce Sanji là me manque les kheys
Depuis son arrivé dans le NM il ne fait que saigner du nez
C'est relou de passer par l'île des hommes poissons et tous, surtout qu'il faut un habillage spécial et je ne pense pas qu'il pourrait passer par marie joie (enfin supposition).
Le 15 avril 2018 à 18:10:57 luffy1234 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:06:41 ChristVivant a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:05:34 luffy1234 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 17:59:40 DragiLord a écrit :
Le 15 avril 2018 à 17:46:04 luffy1234 a écrit :
> Le 15 avril 2018 à 17:25:33 -Levy a écrit :
>veylox a raison de proteger one piece, car ici vous vous mettez jamais de limite
>
> les meme qui s'amuse a cracher sur one piece (ils ont sans doute raison je dit pas)
> ne seront plus la lorsqu'il faudra en dire du bien, ou lorsque le manga s’améliorera
>
> apres je comprend c'est beaucoup plus drole et amusant de casser a tout va surtout quand il y a rarement d'opportunité pour le faire, ça amuse un temps, meme moi je trouve ça drole a lire, mais j'espere juste que les memes qui font ça vont pas faire les aveugles dans le futur et continuer a forcer comme des enfants qui ne savent pas ou s’arrêter
>
> apres faut faire la diff entre ces personnes la, et les petit bras qui en soif de vendeta car leur katakuri s'est fait battre, ceux la je m'en fait pas pour eux, quoiqu'il arrive ils vont continuer a cracher, le pire c'est quand ils se font passer juste pour des personne qui veulent critiquer objectivement le manga ou l'arc alors qu'ils ont en a rien a faire, c'est juste encore une fois pour leur katakuri des mes fesses, une sorte de dommage control du buthurt
Aussi ceux qui crachent sur one piece pour des raisons ne cracheront pas sur les autres manga style hxh, jojo, berserk ou autres pour les mêmes raisons que ceux de one piece, on dirait que ça s’applique que pour un manga.
Heu non. La raison numéro une du drop c'est l'omniprésence de Luffy....
Les mangas que t'as cité ont réussi à ne pas rendre leur MC chiant.Y'a pas que ça, les incohérences ou les réssurections bizarrement ça dérange que dans one piece mais dans hxh ou jojo ça passe bizarrement
.
Parce que les morts y sont trop rares dans OP
Fais moi un récapitulatif des grosses morts dans hxh et jojo et pas des mecs osef
.
Oula grossière erreur que de citer jojo, t'es prêt à te faire massivement spoiler les parties 5,6 et 7 ou pas ? ![]()
Le 15 avril 2018 à 18:47:53 Jyo a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:10:57 luffy1234 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:06:41 ChristVivant a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:05:34 luffy1234 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 17:59:40 DragiLord a écrit :
> Le 15 avril 2018 à 17:46:04 luffy1234 a écrit :
>> Le 15 avril 2018 à 17:25:33 -Levy a écrit :
> >veylox a raison de proteger one piece, car ici vous vous mettez jamais de limite
> >
> > les meme qui s'amuse a cracher sur one piece (ils ont sans doute raison je dit pas)
> > ne seront plus la lorsqu'il faudra en dire du bien, ou lorsque le manga s’améliorera
> >
> > apres je comprend c'est beaucoup plus drole et amusant de casser a tout va surtout quand il y a rarement d'opportunité pour le faire, ça amuse un temps, meme moi je trouve ça drole a lire, mais j'espere juste que les memes qui font ça vont pas faire les aveugles dans le futur et continuer a forcer comme des enfants qui ne savent pas ou s’arrêter
> >
> > apres faut faire la diff entre ces personnes la, et les petit bras qui en soif de vendeta car leur katakuri s'est fait battre, ceux la je m'en fait pas pour eux, quoiqu'il arrive ils vont continuer a cracher, le pire c'est quand ils se font passer juste pour des personne qui veulent critiquer objectivement le manga ou l'arc alors qu'ils ont en a rien a faire, c'est juste encore une fois pour leur katakuri des mes fesses, une sorte de dommage control du buthurt
>
> Aussi ceux qui crachent sur one piece pour des raisons ne cracheront pas sur les autres manga style hxh, jojo, berserk ou autres pour les mêmes raisons que ceux de one piece, on dirait que ça s’applique que pour un manga.
Heu non. La raison numéro une du drop c'est l'omniprésence de Luffy....
Les mangas que t'as cité ont réussi à ne pas rendre leur MC chiant.Y'a pas que ça, les incohérences ou les réssurections bizarrement ça dérange que dans one piece mais dans hxh ou jojo ça passe bizarrement
.
Parce que les morts y sont trop rares dans OP
Fais moi un récapitulatif des grosses morts dans hxh et jojo et pas des mecs osef
.
Oula grossière erreur que de citer jojo, t'es prêt à te faire massivement spoiler les parties 5,6 et 7 ou pas ?
J'ai pas vu c'est pour ça
mais hxh y'en a pas énormément (j'ai vu que l'anime).