Aussi ceux qui crachent sur one piece pour des raisons ne cracheront pas sur les autres manga style hxh, jojo, berserk ou autres pour les mêmes raisons que ceux de one piece, on dirait que ça s’applique que pour un manga.
![]()
J'ai dit "rarement". ![]()
Oui on connaît tous El famoso Bullshit de Pitou. Mais même ce bullshit est tellement mieux amené que n'importe quelles facilités scénaristiques d'Oda. Hein ![]()
En attendant y a une grosse conséquence et l'arc d'après on voit plus le MC. ![]()
Le 15 avril 2018 à 18:25:04 Veyli a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:24:09 TT400 a écrit :
non les gars, Gon certes anéanti Pitou avec son PU de la mort,mais avez vu l'état dans le quel il se trouve apres ce Power Up? son corps complètement décomposé
C'est encore pire vu qu'après Togashi sort de son cul l'autre avec son pouvoir de ressusciter
Au final il n'a plus de nen et n'est plus dans l'histoire c'est comme si il était mort
Le héros c'est Kurapika maintenant 
Le 15 avril 2018 à 18:21:52 ChristCensure a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:18:19 luffy1234 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:16:32 ChristCensure a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:10:57 luffy1234 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:06:41 ChristVivant a écrit :
> Le 15 avril 2018 à 18:05:34 luffy1234 a écrit :
>> Le 15 avril 2018 à 17:59:40 DragiLord a écrit :
> >> Le 15 avril 2018 à 17:46:04 luffy1234 a écrit :
> > >> Le 15 avril 2018 à 17:25:33 -Levy a écrit :
> > > >veylox a raison de proteger one piece, car ici vous vous mettez jamais de limite
> > > >
> > > > les meme qui s'amuse a cracher sur one piece (ils ont sans doute raison je dit pas)
> > > > ne seront plus la lorsqu'il faudra en dire du bien, ou lorsque le manga s’améliorera
> > > >
> > > > apres je comprend c'est beaucoup plus drole et amusant de casser a tout va surtout quand il y a rarement d'opportunité pour le faire, ça amuse un temps, meme moi je trouve ça drole a lire, mais j'espere juste que les memes qui font ça vont pas faire les aveugles dans le futur et continuer a forcer comme des enfants qui ne savent pas ou s’arrêter
> > > >
> > > > apres faut faire la diff entre ces personnes la, et les petit bras qui en soif de vendeta car leur katakuri s'est fait battre, ceux la je m'en fait pas pour eux, quoiqu'il arrive ils vont continuer a cracher, le pire c'est quand ils se font passer juste pour des personne qui veulent critiquer objectivement le manga ou l'arc alors qu'ils ont en a rien a faire, c'est juste encore une fois pour leur katakuri des mes fesses, une sorte de dommage control du buthurt
> > >
> > > Aussi ceux qui crachent sur one piece pour des raisons ne cracheront pas sur les autres manga style hxh, jojo, berserk ou autres pour les mêmes raisons que ceux de one piece, on dirait que ça s’applique que pour un manga.
> >
> > Heu non. La raison numéro une du drop c'est l'omniprésence de Luffy....
> > Les mangas que t'as cité ont réussi à ne pas rendre leur MC chiant.
>
> Y'a pas que ça, les incohérences ou les réssurections bizarrement ça dérange que dans one piece mais dans hxh ou jojo ça passe bizarrement
.
Parce que les morts y sont trop rares dans OP
Fais moi un récapitulatif des grosses morts dans hxh et jojo et pas des mecs osef
.
Zeppeli, Jonhatan, César, Avdol, Iggy et Kakyoin, sans parler des morts dans les autres parties et celles des gros antagonistes marquants
Try again bouffon.
Iggy c'est niveau king baum, le chien ne sert a rien on a rien vu de lui, et zeppeli et apparu 2 épisodes. Mais bon passons, hxh maintenant, et évites les insultes, on partage des avis non
?
Dons tu veux rager sur JJBA pour n'importe quoi histoire de te donner raison. Iggy est parmi les autres persos principaux et est aussi fort qu'eux, mais OSEF évidemment, et rien à dire sur Jonathan, César, Avddol et Kakyoin ?
Oda n'a même plus les couilles de tuer des méchants randoms. Sé bo !
Je suis d'accord sur les autres persos ceci dis, c'est vraiment des persos important, c'est qu'une poignée mais c'est déjà suffisant pour battre op dans le présent
![]()
Et hxh maintenant?
Le 15 avril 2018 à 18:25:22 TT400 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:23:53 luffy1234 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:20:55 TT400 a écrit :
Dans Bleach et Naruto ya bcp de morts aussidans OP 2 mort
BB se dit l'homme le plus fort du monde ... mais réussi à mourrir dans One Piece ayaaa
Si tu comptes les flashbacks on dépasse les 10k
bon après y'a que du random quasiment.
les morts dans OP c'est que dans les flashback et perso ca m'a jamais touché ces morts dans les flachback j'étais toujours mode OSEF
Sérieux? Les flashbacks ça me déchire le coeur a chaque fois même games of thrones a côté je trouve ça marrant (bon après les goûts et les couleurs encore une fois)
Tout le monde n'a pas le droit au "FlashBullshit" de Luffy qui consiste à se souvenir d'une phrase random de Rayleigh. ![]()
Le 15 avril 2018 à 18:26:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Faut sortir de ta grotte Levy.
La bouse que nous a sorti Oda on le critique depuis Vendredi mais on se cache derrière l'argument mouton.
sans blague ?
je parle du moment present, du fait que vous devenez plus titillant et reprenez du poil de la bete a un instant precis
Mais la logique de certains ( surtout les fans insécure de Hxh) ![]()
"euh dans hxh ont a **** et **** et aussi **** ,les autres manges devrait faire pareil"
Mon anime préfèré de tout les temps c'est cowboy be-bop , pourtant je vais pas critiquer d'autres oeuvres juste parce que le hero meurt pas a la fin ...ou qu'ont utilise pas assez de jazz dans les animes..
Le 15 avril 2018 à 18:26:58 Anasui a écrit :
non les gars, Gon certes anéanti Pitou avec son PU de la mort,mais avez vu l'état dans le quel il se trouve apres ce Power Up? son corps complètement décomposé
C'est encore pire vu qu'après Togashi sort de son cul l'autre avec son pouvoir de ressusciter
Au final il n'a plus de nen et n'est plus dans l'histoire c'est comme si il était mort
![]()
Le héros c'est Kurapika maintenant
Kurapika c'est le sasuke qui fait de l'électricité ou le sasuke qui veut venger son clan ? dsl j'ai tendance à confondre
En vrai j'ai voulu rattraper mon retard en lisant le pseudo DC mais au final apparemment c'est un voyage en bateau, pas de chance, il suit les traces du maître Miura
Le 15 avril 2018 à 18:26:19 TT400 a écrit :
Oda aussi, regarde Moscato
au moins ici c'est assumé et ya toute un arc / developpement la dessus
Moscato c'est un random, gon c'est le héros principal, c'est fous ça de défendre l'indéfendable, j'adore op mais quand faut critiquer je critique a fond.
Et t'as mereum et kaito qui ressuscite aussi on en parle ou bien?
Le 15 avril 2018 à 18:26:26 DragiLord a écrit :
J'ai dit "rarement".
Oui on connaît tous El famoso Bullshit de Pitou. Mais même ce bullshit est tellement mieux amené que n'importe quelles facilités scénaristiques d'Oda. Hein
En attendant y a une grosse conséquence et l'arc d'après on voit plus le MC.
La conséquence c'est la même que el famoso sunny détruit, bah gon revient cela n'a servi a rien donc ![]()
Le 15 avril 2018 à 18:27:09 Veyli a écrit :
Le 15 avril 2018 à 18:26:19 TT400 a écrit :
Oda aussi, regarde Moscato
au moins ici c'est assumé
Chez Oda c'est assumé oui, il tue pas et tous les grièvement blessés survivent, et tout le monde le sait
Togashi par contre...
Il pourra jamais plus utiliser de Nen et va mourir à l'instant mais il pète la forme 3 chapitres plus tard
Comme Luffy pete la forme 3 min plus tard en faisant un saut ![]()
Kata toujours KO, mais Luffy a toujours la force de tenir debout ![]()
sans parler de Crakers KO depuis 1 semaine ![]()
Oda et son talent d'écriture ![]()
Kata toujours KO, mais Luffy a toujours la force de tenir debout
Oui Luffy a gagné en fait, mais pour le comprendre faut éviter ce topic et lire les bulles
Le 15 avril 2018 à 18:30:12 DevilOfTheSea a écrit :
Mais la logique de certains ( surtout les fans insécure de Hxh)
"euh dans hxh ont a **** et **** et aussi **** ,les autres manges devrait faire pareil"Mon anime préfèré de tout les temps c'est cowboy be-bop , pourtant je vais pas critiquer d'autres oeuvres juste parce que le hero meurt pas a la fin ...ou qu'ont utilise pas assez de jazz dans les animes..
Non, osef de ça. Tout ça a commencé parce que les fanboys disaient " oh lol say normal ke Luffy gagne say le MC c kom sa dan tou lay Shonen". ![]()
On a cité d'autres Shonen qui ne faisaient pas ça et ça a commencé à parler Chinois + full déni. 
Mom a pris son esperance de vie hein...
Devil supprime ton post sur Cowboy Bebop tu spoil la fin. ![]()
Le 15 avril 2018 à 18:21:38 -Levy a écrit :
a l'echelle du manga 28chap c'est rien du tout
et tu le sais tres bien, one piece c'est pas un manga qui te donne du plaisir sur le cour termemais si tu veux sonic, continue a te sentir meneur de cette idéologie, d'façon y a rien d'honorable a faire partie de ta majorité
Et c'est reparti pour el famoso mé OP se li en tome. 
El famoso 28 chapitres c'est rien, Zoo fait 22 chapitres et est bien rythmé et complet mais non 28 c tro peu.
Bientôt ça dira mé l'animé de OP né pa len il se regard en DVD.
Le chapitre d'Hxh putain je me souviens encore du fou rire que je me suis tapé
Il a du bol d'avoir un bon studio d'animation parce que putain
Le topic tombe tellement bas qu'HxH est cité par les fans de OP au lieu de l'inverse. ![]()
D'habitude on a une horde de fan HxH qui arrive pour dire que Togashi est de retour. ![]()
Je remarque beaucoup d'animosité en ce moment sur le topic. C'est tellement la Civil War.
Par contre en vrai c'est Christ qui a raison doncARRÊTEZ DE VOUS BATTEZ
ou je démarre une nouvelle bataille avec au choix RacOP, RacFT ou un autre Khey du topic