CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

TT400
TT400
Niveau 8
15 avril 2018 à 18:19:30

le pire c'est Sanji qui se fait no diff par un Dofla sans haki ni rien,

Sanji n'aura jamais le lvl pour une calamité sur Wano, il prendra un TOP 10

Anasui
Anasui
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:19:38

Le 15 avril 2018 à 18:18:19 luffy1234 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:16:32 ChristCensure a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:10:57 luffy1234 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:06:41 ChristVivant a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:05:34 luffy1234 a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 17:59:40 DragiLord a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 17:46:04 luffy1234 a écrit :

> >> Le 15 avril 2018 à 17:25:33 -Levy a écrit :

> > >veylox a raison de proteger one piece, car ici vous vous mettez jamais de limite

> > >

> > > les meme qui s'amuse a cracher sur one piece (ils ont sans doute raison je dit pas)

> > > ne seront plus la lorsqu'il faudra en dire du bien, ou lorsque le manga s’améliorera

> > >

> > > apres je comprend c'est beaucoup plus drole et amusant de casser a tout va surtout quand il y a rarement d'opportunité pour le faire, ça amuse un temps, meme moi je trouve ça drole a lire, mais j'espere juste que les memes qui font ça vont pas faire les aveugles dans le futur et continuer a forcer comme des enfants qui ne savent pas ou s’arrêter

> > >

> > > apres faut faire la diff entre ces personnes la, et les petit bras qui en soif de vendeta car leur katakuri s'est fait battre, ceux la je m'en fait pas pour eux, quoiqu'il arrive ils vont continuer a cracher, le pire c'est quand ils se font passer juste pour des personne qui veulent critiquer objectivement le manga ou l'arc alors qu'ils ont en a rien a faire, c'est juste encore une fois pour leur katakuri des mes fesses, une sorte de dommage control du buthurt

> >

> > Aussi ceux qui crachent sur one piece pour des raisons ne cracheront pas sur les autres manga style hxh, jojo, berserk ou autres pour les mêmes raisons que ceux de one piece, on dirait que ça s’applique que pour un manga.

>

> Heu non. La raison numéro une du drop c'est l'omniprésence de Luffy....

> Les mangas que t'as cité ont réussi à ne pas rendre leur MC chiant. :)

Y'a pas que ça, les incohérences ou les réssurections bizarrement ça dérange que dans one piece mais dans hxh ou jojo ça passe bizarrement :).

Parce que les morts y sont trop rares dans OP :)

Fais moi un récapitulatif des grosses morts dans hxh et jojo et pas des mecs osef :).

Zeppeli, Jonhatan, César, Avdol, Iggy et Kakyoin, sans parler des morts dans les autres parties et celles des gros antagonistes marquants :)

Try again bouffon.

Iggy c'est niveau king baum, le chien ne sert a rien on a rien vu de lui, et zeppeli et apparu 2 épisodes. Mais bon passons, hxh maintenant, et évites les insultes, on partage des avis non :)?

Cette mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:19:40

"On voit trop le MC" tu veux dire.

:d) Bah ça l'a toujours été ... vous vous en êtes rendus compte 800 chap trop tard . Ou juste parce qu'il fallait trouver une autre chose a dessus ?

L'arc aurait pu être quelque chose de différent avec de l'infiltration et juste la récupération de Sanji. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

:d) "c'est pas comme dans ma fanfic ,donc c'est de la merde"

El famoso Yonko qui se fait manger par un gosse.

:d) Qu'est ce que tu raconte ?

D'après Oda : " ça sera l'arc de Sanji". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

:d) C'était le cas , la majorité des subplot tournais autour de Sanji
que Sanji soit un incapable est une autre histoire :hap:

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:19:56

Le 15 avril 2018 à 18:18:02 TT400 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:16:44 luffy1234 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:13:50 DragiLord a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:06:18 DevilOfTheSea a écrit :

Le 15 avril 2018 à 17:59:40 DragiLord a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 17:46:04 luffy1234 a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 17:25:33 -Levy a écrit :

> >veylox a raison de proteger one piece, car ici vous vous mettez jamais de limite

> >

> > les meme qui s'amuse a cracher sur one piece (ils ont sans doute raison je dit pas)

> > ne seront plus la lorsqu'il faudra en dire du bien, ou lorsque le manga s’améliorera

> >

> > apres je comprend c'est beaucoup plus drole et amusant de casser a tout va surtout quand il y a rarement d'opportunité pour le faire, ça amuse un temps, meme moi je trouve ça drole a lire, mais j'espere juste que les memes qui font ça vont pas faire les aveugles dans le futur et continuer a forcer comme des enfants qui ne savent pas ou s’arrêter

> >

> > apres faut faire la diff entre ces personnes la, et les petit bras qui en soif de vendeta car leur katakuri s'est fait battre, ceux la je m'en fait pas pour eux, quoiqu'il arrive ils vont continuer a cracher, le pire c'est quand ils se font passer juste pour des personne qui veulent critiquer objectivement le manga ou l'arc alors qu'ils ont en a rien a faire, c'est juste encore une fois pour leur katakuri des mes fesses, une sorte de dommage control du buthurt

>

> Aussi ceux qui crachent sur one piece pour des raisons ne cracheront pas sur les autres manga style hxh, jojo, berserk ou autres pour les mêmes raisons que ceux de one piece, on dirait que ça s’applique que pour un manga.

Heu non. La raison numéro une du drop c'est l'omniprésence de Luffy....
Les mangas que t'as cité ont réussi à ne pas rendre leur MC chiant. :)

A part Berserk , aucun des ces mangas ont un fil rouge pour leurs histoire , donc plus facile de se détacher du mc
Et puis je me demande c'est quoi ce nouveau délire des gens avec "ont voit le mc c de la merde"

L'arc aurait pu être quelque chose de différent avec de l'infiltration et juste la récupération de Sanji. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
D'après Oda : " ça sera l'arc de Sanji". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Au final on retrouve un Luffy dopé qui mange tout le monde ( et certains au sens propre :( ) et qui bolosse Sanji. :)
2 ans d'entraînement vs + de 30 ans d'expérience dans la piraterie + membre de Yonko = Pas de chance. :)

Ça veux tellement rien dire les 2 ans d'entraînement, je suis sur que mohamed ali a 18 ans il rétamait tous le monde, il rétamait les mecs qui avait 20 a 30 ans d'expérience donc cette excuse est ridicule, dans la vie réelle quelqu'un avec 2 ans d'entraînement peut battre quelqu'un qui en as 30 (oui je compare op a la vie réelle et alors :hap:)

sauf que le mec qui a 30 s'avere etre un des champions du monde qui te dépasse sur tous les points

La on est d'accord c'est incohérent, katakuri devait gagner et il avait 100 occasions de tuer luffy, c'est juste oda qui as fait n'imp d'ailleurs depuis la défaite de kata l'arc sombre de plus en plus.

DragiLord
DragiLord
Niveau 8
15 avril 2018 à 18:20:49

Le 15 avril 2018 à 18:16:44 luffy1234 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:13:50 DragiLord a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:06:18 DevilOfTheSea a écrit :

Le 15 avril 2018 à 17:59:40 DragiLord a écrit :

Le 15 avril 2018 à 17:46:04 luffy1234 a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 17:25:33 -Levy a écrit :

>veylox a raison de proteger one piece, car ici vous vous mettez jamais de limite

>

> les meme qui s'amuse a cracher sur one piece (ils ont sans doute raison je dit pas)

> ne seront plus la lorsqu'il faudra en dire du bien, ou lorsque le manga s’améliorera

>

> apres je comprend c'est beaucoup plus drole et amusant de casser a tout va surtout quand il y a rarement d'opportunité pour le faire, ça amuse un temps, meme moi je trouve ça drole a lire, mais j'espere juste que les memes qui font ça vont pas faire les aveugles dans le futur et continuer a forcer comme des enfants qui ne savent pas ou s’arrêter

>

> apres faut faire la diff entre ces personnes la, et les petit bras qui en soif de vendeta car leur katakuri s'est fait battre, ceux la je m'en fait pas pour eux, quoiqu'il arrive ils vont continuer a cracher, le pire c'est quand ils se font passer juste pour des personne qui veulent critiquer objectivement le manga ou l'arc alors qu'ils ont en a rien a faire, c'est juste encore une fois pour leur katakuri des mes fesses, une sorte de dommage control du buthurt

Aussi ceux qui crachent sur one piece pour des raisons ne cracheront pas sur les autres manga style hxh, jojo, berserk ou autres pour les mêmes raisons que ceux de one piece, on dirait que ça s’applique que pour un manga.

Heu non. La raison numéro une du drop c'est l'omniprésence de Luffy....
Les mangas que t'as cité ont réussi à ne pas rendre leur MC chiant. :)

A part Berserk , aucun des ces mangas ont un fil rouge pour leurs histoire , donc plus facile de se détacher du mc
Et puis je me demande c'est quoi ce nouveau délire des gens avec "ont voit le mc c de la merde"

Au final on retrouve un Luffy dopé qui mange tout le monde ( et certains au sens propre :( ) et qui bolosse Sanji. :)
2 ans d'entraînement vs + de 30 ans d'expérience dans la piraterie + membre de Yonko = Pas de chance. :)

Ça veux tellement rien dire les 2 ans d'entraînement, je suis sur que mohamed ali a 18 ans il rétamait tous le monde, il rétamait les mecs qui avait 20 a 30 ans d'expérience donc cette excuse est ridicule, dans la vie réelle quelqu'un avec 2 ans d'entraînement peut battre quelqu'un qui en as 30 (oui je compare op a la vie réelle et alors :hap:)

Sauf qu'en face t'avais KATAKURI et Cracker, pas des randoms hein.
Disons que le vrai Mohamed Ali c'est Katakuri. :(

TT400
TT400
Niveau 8
15 avril 2018 à 18:20:55

Dans Bleach et Naruto ya bcp de morts aussi

dans OP 2 mort

BB se dit l'homme le plus fort du monde ... mais réussi à mourrir dans One Piece ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
15 avril 2018 à 18:21:06

Le 15 avril 2018 à 18:14:49 DevilOfTheSea a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:08:46 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 17:25:33 -Levy a écrit :
veylox a raison de proteger one piece, car ici vous vous mettez jamais de limite

Bien sûr on se rassure comme on peut. :)
Gneu arret de crititer OP c tro parfé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

les meme qui s'amuse a cracher sur one piece (ils ont sans doute raison je dit pas)
ne seront plus la lorsqu'il faudra en dire du bien, ou lorsque le manga s’améliorera

Ca fait 28 chapitres qu'on l'attend cette amélioration. :)

T'es dure :hap: y avait du bon (assez nombreux même ) dans cette partie fuite :hap:

Bof. :hap:
Y a plus eu de mal que de bien et malheureusement je retiens toujours le négatif (et pas que pour One Piece d'ailleurs )
Les seules trucs positifs que j'ai retenu c'est le come back des Vinsmoke et aller quelques scènes du combat Luffy Katakuri si on lisait pas les dialogues. :hap:

-Levy
-Levy
Niveau 9
15 avril 2018 à 18:21:38

a l'echelle du manga 28chap c'est rien du tout
et tu le sais tres bien, one piece c'est pas un manga qui te donne du plaisir sur le cour terme

mais si tu veux sonic, continue a te sentir meneur de cette idéologie, d'façon y a rien d'honorable a faire partie de ta majorité
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516901062-natsume-neutre.png

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:21:52

Le 15 avril 2018 à 18:18:19 luffy1234 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:16:32 ChristCensure a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:10:57 luffy1234 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:06:41 ChristVivant a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:05:34 luffy1234 a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 17:59:40 DragiLord a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 17:46:04 luffy1234 a écrit :

> >> Le 15 avril 2018 à 17:25:33 -Levy a écrit :

> > >veylox a raison de proteger one piece, car ici vous vous mettez jamais de limite

> > >

> > > les meme qui s'amuse a cracher sur one piece (ils ont sans doute raison je dit pas)

> > > ne seront plus la lorsqu'il faudra en dire du bien, ou lorsque le manga s’améliorera

> > >

> > > apres je comprend c'est beaucoup plus drole et amusant de casser a tout va surtout quand il y a rarement d'opportunité pour le faire, ça amuse un temps, meme moi je trouve ça drole a lire, mais j'espere juste que les memes qui font ça vont pas faire les aveugles dans le futur et continuer a forcer comme des enfants qui ne savent pas ou s’arrêter

> > >

> > > apres faut faire la diff entre ces personnes la, et les petit bras qui en soif de vendeta car leur katakuri s'est fait battre, ceux la je m'en fait pas pour eux, quoiqu'il arrive ils vont continuer a cracher, le pire c'est quand ils se font passer juste pour des personne qui veulent critiquer objectivement le manga ou l'arc alors qu'ils ont en a rien a faire, c'est juste encore une fois pour leur katakuri des mes fesses, une sorte de dommage control du buthurt

> >

> > Aussi ceux qui crachent sur one piece pour des raisons ne cracheront pas sur les autres manga style hxh, jojo, berserk ou autres pour les mêmes raisons que ceux de one piece, on dirait que ça s’applique que pour un manga.

>

> Heu non. La raison numéro une du drop c'est l'omniprésence de Luffy....

> Les mangas que t'as cité ont réussi à ne pas rendre leur MC chiant. :)

Y'a pas que ça, les incohérences ou les réssurections bizarrement ça dérange que dans one piece mais dans hxh ou jojo ça passe bizarrement :).

Parce que les morts y sont trop rares dans OP :)

Fais moi un récapitulatif des grosses morts dans hxh et jojo et pas des mecs osef :).

Zeppeli, Jonhatan, César, Avdol, Iggy et Kakyoin, sans parler des morts dans les autres parties et celles des gros antagonistes marquants :)

Try again bouffon.

Iggy c'est niveau king baum, le chien ne sert a rien on a rien vu de lui, et zeppeli et apparu 2 épisodes. Mais bon passons, hxh maintenant, et évites les insultes, on partage des avis non :)?

Dons tu veux rager sur JJBA pour n'importe quoi histoire de te donner raison. Iggy est parmi les autres persos principaux et est aussi fort qu'eux, mais OSEF évidemment, et rien à dire sur Jonathan, César, Avddol et Kakyoin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501269484-inverse.png

Oda n'a même plus les couilles de tuer des méchants randoms. Sé bo ! :)

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:22:10

Le 15 avril 2018 à 18:19:10 DragiLord a écrit :
Quand tu sais que Gon peut perdre face à un ennemi ou peut rarement gagner grâce au Bullshit et qu'à côté t'as Luffy et son plot Armor, alias Flashback, qui peut poutrer tout le monde. :(

Malheuresement c'est un énorme défaut des 2 oeuvres, je vais pas rappeler le bullshit de derniére minute de hxh ou en fait tu peux activer un super pouvoir de la mort mais que tu vas mourir après pour pouvoir défaire un énnemi surpuissant. C'est pareil dans certaines situations dans one peice, mais c'est tellement dommage d'en arriver la, surtout après pour le ressusciter :snif:

TT400
TT400
Niveau 8
15 avril 2018 à 18:22:46

Le 15 avril 2018 à 18:21:38 -Levy a écrit :
a l'echelle du manga 28chap c'est rien du tout
et tu le sais tres bien, one piece c'est pas un manga qui te donne du plaisir sur le cour terme

mais si tu veux sonic, continue a te sentir meneur de cette idéologie, d'façon y a rien d'honorable a faire partie de ta majorité
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516901062-natsume-neutre.png

à l'echelle de l'arc 28 chap c'est bcp

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:23:53

Le 15 avril 2018 à 18:20:55 TT400 a écrit :

dans OP 2 mort

BB se dit l'homme le plus fort du monde ... mais réussi à mourrir dans One Piece ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Si tu comptes les flashbacks on dépasse les 10k :hap: bon après y'a que du random quasiment.

TT400
TT400
Niveau 8
15 avril 2018 à 18:24:09

non les gars, Gon certes anéanti Pitou avec son PU de la mort,

mais avez vu l'état dans le quel il se trouve apres ce Power Up? son corps complètement décomposé

-Levy
-Levy
Niveau 9
15 avril 2018 à 18:24:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519566347-fatigue-en-train-de-somnoler-iloveimg-resized.png j'ai remarqué que les detracteurs ont les dents beaucoup plus longue des la seconde ou Mont corvo poste une video, preuve qui sont pas capable de se faire leur propre avis et surtout qu'ils ont besoin d'etre guidé, c'est meme pas vous qu'on lit la plupart du temps, respectez vous, modifiez un peu le truc au moins faite un effort

Veyli
Veyli
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:24:41

Le 15 avril 2018 à 18:22:10 luffy1234 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:19:10 DragiLord a écrit :
Quand tu sais que Gon peut perdre face à un ennemi ou peut rarement gagner grâce au Bullshit et qu'à côté t'as Luffy et son plot Armor, alias Flashback, qui peut poutrer tout le monde. :(

Malheuresement c'est un énorme défaut des 2 oeuvres, je vais pas rappeler le bullshit de derniére minute de hxh ou en fait tu peux activer un super pouvoir de la mort mais que tu vas mourir après pour pouvoir défaire un énnemi surpuissant. C'est pareil dans certaines situations dans one peice, mais c'est tellement dommage d'en arriver la, surtout après pour le ressusciter :snif:

Littéralement le pouvoir de l'amitié

Mais c'est HxH donc faut pas le dire

TT400
TT400
Niveau 8
15 avril 2018 à 18:25:22

Le 15 avril 2018 à 18:23:53 luffy1234 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:20:55 TT400 a écrit :

dans OP 2 mort

Si tu comptes les flashbacks on dépasse les 10k :hap: bon après y'a que du random quasiment.

les morts dans OP c'est que dans les flashback et perso ca m'a jamais touché ces morts dans les flachback j'étais toujours mode OSEF

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:25:24

Le 15 avril 2018 à 18:20:48 Veyli a écrit :
Luffy tient le plus haut record de défaites de la plupart des shonens (et certainement plus haut que Gon), et Gon gagne par pur bullshit contre une Pitou supposée être plus forte que Netero, le tout pour se faire ressusciter après via un deus ex machina, mais tout va bien

Entièrement d'accord avec toi mais est-ce que tous le monde va être d'accord avec cela? Pourtant ce sont des fait avérés. Mais apparemment faut que critiquer cela dans one piece, dans les autres mangas c'est pas pareil, tu comprends pas...

Veyli
Veyli
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:25:42

Christ qui fuit :) étonnant :)

TT400
TT400
Niveau 8
15 avril 2018 à 18:26:19

Le 15 avril 2018 à 18:25:04 Veyli a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:24:09 TT400 a écrit :
non les gars, Gon certes anéanti Pitou avec son PU de la mort,

mais avez vu l'état dans le quel il se trouve apres ce Power Up? son corps complètement décomposé

C'est encore pire vu qu'après Togashi sort de son cul l'autre avec son pouvoir de ressusciter :rire:

Oda aussi, regarde Moscato

au moins ici c'est assumé et ya toute un arc / developpement la dessus

Message édité le 15 avril 2018 à 18:26:56 par TT400
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
15 avril 2018 à 18:26:21

Faut sortir de ta grotte Levy. :)
La bouse que nous a sorti Oda on le critique depuis Vendredi mais on se cache derrière l'argument mouton. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment