https://youtu.be/UjTv8ivh7mY ce moment ou le pnj te bully gratuitement
Comme par hasard Veylox est le seul à sucer le fanboy. ![]()
Le 15 avril 2018 à 17:04:26 AtashiWa a écrit :
Le 15 avril 2018 à 16:08:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 15:51:15 Kage_VI a écrit :
Vraiment d'accord avec le Mont Corvo, et pourtant je les suce absolument pas, mais là ne pas se rendre compte du bullshit & troll d'Oda ça devient grave...Et pourtant.
https://twitter.com/Jasonkinox/status/984720990528856064?s=19"Oda a tjrs été coherent dans sa demarche "
![]()
![]()
On se sent fan. 
veylox a raison de proteger one piece, car ici vous vous mettez jamais de limite
les meme qui s'amuse a cracher sur one piece (ils ont sans doute raison je dit pas)
ne seront plus la lorsqu'il faudra en dire du bien, ou lorsque le manga s’améliorera
apres je comprend c'est beaucoup plus drole et amusant de casser a tout va surtout quand il y a rarement d'opportunité pour le faire, ça amuse un temps, meme moi je trouve ça drole a lire, mais j'espere juste que les memes qui font ça vont pas faire les aveugles dans le futur et continuer a forcer comme des enfants qui ne savent pas ou s’arrêter
apres faut faire la diff entre ces personnes la, et les petit bras qui en soif de vendeta car leur katakuri s'est fait battre, ceux la je m'en fait pas pour eux, quoiqu'il arrive ils vont continuer a cracher, le pire c'est quand ils se font passer juste pour des personne qui veulent critiquer objectivement le manga ou l'arc alors qu'ils ont en a rien a faire, c'est juste encore une fois pour leur katakuri des mes fesses, une sorte de dommage control du buthurt
Comme par hasard Veylox est le seul à sucer le fanboy.
Perso je suis du côté de la vérité, amuse-toi à dire un truc cohérent pour une fois et je serai d'accord
Mais dire que parce que Wadatsumi s'est fait chopper c'est incohérent de swap les bateaux ça n'a au-cun sens
Le 15 avril 2018 à 17:04:31 -Levy a écrit :
https://youtu.be/UjTv8ivh7mY ce moment ou le pnj te bully gratuitement
Vraie capture d'écran sur le let's play de BenzaieLive 
Le 15 avril 2018 à 17:25:33 -Levy a écrit :
veylox a raison de proteger one piece, car ici vous vous mettez jamais de limiteles meme qui s'amuse a cracher sur one piece (ils ont sans doute raison je dit pas)
ne seront plus la lorsqu'il faudra en dire du bien, ou lorsque le manga s’amélioreraapres je comprend c'est beaucoup plus drole et amusant de casser a tout va surtout quand il y a rarement d'opportunité pour le faire, ça amuse un temps, meme moi je trouve ça drole a lire, mais j'espere juste que les memes qui font ça vont pas faire les aveugles dans le futur et continuer a forcer comme des enfants qui ne savent pas ou s’arrêter
apres faut faire la diff entre ces personnes la, et les petit bras qui en soif de vendeta car leur katakuri s'est fait battre, ceux la je m'en fait pas pour eux, quoiqu'il arrive ils vont continuer a cracher, le pire c'est quand ils se font passer juste pour des personne qui veulent critiquer objectivement le manga ou l'arc alors qu'ils ont en a rien a faire, c'est juste encore une fois pour leur katakuri des mes fesses, une sorte de dommage control du buthurt
ça suffit avec votre Katakuri machin chose ... faut passer à autre chose maintenant 
Le 15 avril 2018 à 17:30:06 Veyli a écrit :
Perso je suis du côté de la vérité, amuse-toi à dire un truc cohérent pour une fois et je serai d'accord
Mais dire que parce que Wadatsumi s'est fait chopper c'est incohérent de swap les bateaux ça n'a au-cun sens
Wadatsumi a échangé 2 bateaux pour quoi au juste ? 3 secondes de temps gagné ? Les gars voient que c'est pas le Sunny en 3 secondes d'une part, et il y a incohérence-monstre sur le bateau conçu par Fisher Tiger 
Le 15 avril 2018 à 17:33:44 ChristCensure a écrit :
Wadatsumi a échangé 2 bateaux pour quoi au juste ? 3 secondes de temps gagné ? Les gars voient que c'est pas le Sunny en 3 secondes d'une part, et il y a incohérence-monstre sur le bateau conçu par Fisher Tiger
ça s'appelle un échec, pas une incohérence
encore une fois, si on suit ton raisonnement de collégien, Zoro qui se fait mettre en PLS par Kuma est une incohérence
Le 15 avril 2018 à 17:33:02 essence2foutre a écrit :
veylox a raison de proteger one piece, car ici vous vous mettez jamais de limiteles meme qui s'amuse a cracher sur one piece (ils ont sans doute raison je dit pas)
ne seront plus la lorsqu'il faudra en dire du bien, ou lorsque le manga s’amélioreraapres je comprend c'est beaucoup plus drole et amusant de casser a tout va surtout quand il y a rarement d'opportunité pour le faire, ça amuse un temps, meme moi je trouve ça drole a lire, mais j'espere juste que les memes qui font ça vont pas faire les aveugles dans le futur et continuer a forcer comme des enfants qui ne savent pas ou s’arrêter
ça suffit avec votre Katakuri machin chose ... faut passer à autre chose maintenant
Mais tellement on a comprit que Oda a pas su géré sont combat maintenant on passe a autre chose 
Le 15 avril 2018 à 14:36:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 14:09:25 luffy1234 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 13:56:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 13:42:54 luffy1234 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 13:40:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 15 avril 2018 à 13:31:47 SkySalanderdeux a écrit :
>
![]()
![]()
![]()
![]()
>
>
>
> > Sengoku révèle au monde entier que Charlotte D. Moscato est un D. et qu'il a mangé le Fukkatsu Fukkatsu no Mi.
> Akainu porte un coup fatal à Moscato, il meurt, mais réapparait 3 chapitres plus tard avec un pansement sur le ventre.
> Big Mom tombe d'une overdose de sucre à la fin de l'arc, et prononce cette dernière phrase : "Le diabète existe !!!"
Mais
.
> Le 15 avril 2018 à 13:36:44 luffy1234 a écrit :
>> Le 15 avril 2018 à 13:26:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 15 avril 2018 à 13:10:29 luffy1234 a écrit :
> > >> Le 15 avril 2018 à 12:51:20 SkySalanderdeux a écrit :
> > > >> Le 15 avril 2018 à 12:43:38 TT400 a écrit :
> > > > >bordel le dernier épisode de One Piece ... quelle animation horrible, on dirait tout se passe en ralentie tellement c'est à chier bordel de Dieu
> > > > >
> > > > > TOEI qui a coupé le budhet de OP par 3 déja que c'était de la merde
> > > >
> > > >
> > > > Si on analyse bien la situation, personne ne devrait faire le moindre reproche à la Toeï car si la license OP est moins rentable pour eux dû au fait que le rythme du manga ne leur permet plus de mettre que 1/2 chapitre par épisode ils avaient à court terme choisi de:
> > > >
> > > > -calquer le rythme de l'animé sur le manga
> > > >
> > > > Ensuite quand les auditeurs ont massivement drop l'animé au point que d'autres animes étaient devenus plus rentables alors ils ont logiquement décidé de:
> > > >
> > > > -réduire le budget pour ne pas se retrouver dans une situation ubuesque où la conception d'un animé est plus coûteuse que ses bénéfice
> > > >
> > > >
> > > > La Toeï n'a pas vocation à se faire enfler et ne sont eux pas des éditeurs accompagnant des écrivains/ mangakas donc si ce n'est plus rentable et que ça leur coûte de l'argent (car aujourd'hui ils n'ont plus de marge de manoeuvre pour contenir la baisse de rentrée d'argent) ils vont in fine décider d'arrêter OP, c'est LOGIQUE !!
> > >
> > > One piece en animé c'est quasi numéro 1 au japon, y'a eu une baisse mais encore une fois c'est mieux que dbs par exemple en audience.
> >
> > Euuuh Eeeeuuuuuhh nan.
> >
> > One Piece est pas quasi numéro 1 en matière d'animé hein top 5 ou 10 oui mais plus haut nan.
> > DBS et OP étaient d'ailleurs pas mal de fois au coude à coude.
> >
> > https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-audience-episode-129/
> > Égalité OP et DBS.
> >
> > https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-audience-episode-130/
> >
> > https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-audience-episode-131/
> >
> >
> > Je regarde pas mal les audiences et depuis que DBS à commencé j'ai jamais vu OP premier.
> >
> > Et si tu ne me crois pas pour le reste fais toi plaiz. https://dragonballsuper-france.fr/category/audiences-dragon-ball-super/
> >
> >
> > Y a une marge à respecter et vu que malheureusement Oda est lent...
>
> Quatriéme c'est presque premier et encore parfois il dépasse dective conan donc est troisiéme, je regarde beaucoup les audiences donc on me la fait pas
C'est encore loin.
A ce que je sache avant l'ellipse on disait pas que Sanji et Franky etaitent quasiment les numéros 1 des Mugiwara.
c'est vrai qu'il y'a une une énorme baisse, avant c'est 14 pourcent je crois
Après y'a peut être plusieurs chaînes qui diffusent quand tu vois que le dernier épisode de dbsuper n'est qu'a 5.7 pourcent derrière one piece.Non OP n'est diffusé que sur Fuji TV.
https://myanimelist.net/anime/21/One_Piece
https://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=836Ah, par contre j'avais lus que pour connaître la popularité d'un animé fallait aller sur myanimelist (popularité en dehors du japon), mais en fait je me suis rendu compte que ce site était du gros bullshit, qu'on me fasse pas croire que dragon ball, gt, super se classe 170 du classement voir 200 alors que super fait du 5 a 6 millions de vues sur youtube sur une chaîne pour un épisode
Sûrement les Jean-Puristes avec leurs animés à 12 épisodes.
sans doute.
c'est pas a moi qui faut le dire
Le 15 avril 2018 à 17:35:28 Veyli a écrit :
encore une fois, si on suit ton raisonnement de collégien, Zoro qui se fait mettre en PLS par Kuma est une incohérence
Non crétin ! Réfléchis ! Combien de chances il y avait que ça serve à quelque chose mmh ? 
Et toujours pas de solution à l'incohérence vertigineuse sur le bateau "légendaire" ? 
Aussi ceux qui crachent sur one piece pour des raisons ne cracheront pas sur les autres manga style hxh, jojo, berserk ou autres pour les mêmes raisons que ceux de one piece, on dirait que ça s’applique que pour un manga.
Le 15 avril 2018 à 17:43:29 ChristCensure a écrit :
Non crétin ! Réfléchis ! Combien de chances il y avait que ça serve à quelque chose mmh ?
Tu dis de la merde, objectivement y'a aucune incohérence et t'es obligé de jouer le troll pour arriver quelque part
En plus c'est Wadatsumi qui a l'idée, pas Sengoku
Combien de chances pour que ça marche que Caesar se fasse passer pour Gastino ? Est-ce que t'es venu casser les couilles avec tes pseudo-incohérences ?
L'idée était loin d'être mauvaise en plus, il s'est fait cramer c'est tout
Et toujours pas de solution à l'incohérence vertigineuse sur le bateau "légendaire" ?
Y'a aucune incohérence
Et je suis prêt à la reconnaître si 1) tu me dis de quoi tu parles et tu prouves que t'as raison
2) t'es disposé à me lécher les pieds si je te prouve que tu dis n'importe quoi, pour changer
Tu prends le topic à témoin que tu dois te soumettre et t'excuser si t'es incapable de soutenir ton propos ![]()
"il n'y a aucune incoherence"
issonche 
C'est ce bateau que Christ parle ou quoi?
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/a/aa/The_Sun_Pirates%27_Third_Ship.png/revision/latest?cb=20180325073032
"The Sun Pirates' ship first appeared in Boa Hancock's flashback in Chapter 521 and Episode 415, and later in Jinbe's flashback. When the Marines ambushed the crew on Foolshout Island, the ship was sunk by cannon blasts, forcing them to steal a Marine battleship as a replacement. A duplicate ship of the same design was built, as a spare. This ship had been built by Fisher Tiger.[7]"
Le 15 avril 2018 à 17:46:04 luffy1234 a écrit :
Aussi ceux qui crachent sur one piece pour des raisons ne cracheront pas sur les autres manga style hxh, jojo, berserk ou autres pour les mêmes raisons que ceux de one piece, on dirait que ça s’applique que pour un manga.
A chaque lecture du chap, c'est a celui qui trouvera le meilleur truc a reprocher a Oda ou la meilleur incohérence, c'est devenu un concours
a peine les spoils sont là que ça fouille pour trouver un os t'sais
Le 15 avril 2018 à 17:47:30 Veyli a écrit :
2) t'es disposé à me lécher les pieds si je te prouve que tu dis n'importe quoi, pour changerTu prends le topic à témoin que tu dois te soumettre et t'excuser si t'es incapable de soutenir ton propos
Veyli la fétichiste femdom confirmed 
Dès que j'ai vu ses posts je savais que quelque chose clochait chez elle, ça sétait presque confirmé quand j'ai appris qu'elle faisait des thèses sur des bouqins, maintenant tout est clair 
page 2000 comme la date naissance des nouveaux arrivant sur ce topic 
Le 15 avril 2018 à 17:47:30 Veyli a écrit :
Le 15 avril 2018 à 17:43:29 ChristCensure a écrit :
> Comme par hasard Veylox est le seul à sucer le fanboy.
Tu dis de la merde, objectivement y'a aucune incohérence et t'es obligé de jouer le troll pour arriver quelque part

En plus c'est Wadatsumi qui a l'idée, pas Sengoku
C'est Aladin qui a eu l'idée, pas le trisomique 
Combien de chances pour que ça marche que Caesar se fasse passer pour Gastino ? Est-ce que t'es venu casser les couilles avec tes pseudo-incohérences ?
Exemple foireux bébé. Try again 
Y'a aucune incohérence
Et je suis prêt à la reconnaître si 1) tu me dis de quoi tu parles et tu prouves que t'as raison
2) t'es disposé à me lécher les pieds si je te prouve que tu dis n'importe quoi, pour changerTu prends le topic à témoin que tu dois te soumettre et t'excuser si t'es incapable de soutenir ton propos
Tu es au courant abruti mal conçu que Fisher Tiger est mort le même jour où l'authentique bateau "légendaire" a sombré ?