Le 29 octobre 2017 à 14:17:09 Troll-McClure a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 14:11:06 SinSenSon a écrit :
Ace (n 2) a pris la seconde place pour sa force ou car il y avait une place libre?car si c pour la force Joz (n 3) est lvl Ceakers et Vista (n'5) n'est meme pas un vrai commandant mais plus lvl Dai, Oven
ça a été dit que la place a été vacante pendant longtemps, Teach aurait pu l'avoir mais il a dit que ça ne l'intéressait pas quand Ace le lui en a parlé
Satch était peut-être le numéro 3 du coup mais Teach l'a buté
Ca devrait être un sacré clown aussi pour se faire buter par derrière par BN no fruit.
Le fameux HDO. ![]()
qu'il faudrait tout bonnement une autre ellipse pour luffy
Ben non. Détail que beaucoup semble oublier mais le HDA et le HDO deviennent plus performant au fil d'utilisation et de combats. On le voit peut être pas parce que Luffy affronte des adversaires de plus en plus fort, mais par exemple quand il affronte Hody et que ce dernier le mord il dit clairement que son HDA est pas encore assez fort pour bloquer ça. Je suis sur que maintenant il y'arrive sans problème.
Tu rajoutes aussi l'éveil qui s’appellera surement G5 et que Luffy est surement entrain d'apprendre dans sa tête comme le G2.
est simplement bien moins grand que vous ne le vous figurez.
Non. + Va relire MF.
Court circuit je crois Levi.
Non Satch etait le numero 4 ![]()
le numero 2 ... Croco ? ![]()
Le 29 octobre 2017 à 14:12:24 SasoThree a écrit :
Non mais clairement y'a juste zéro rapport quoi,le mec balance tout et n'importe quoi sans aucune logique derrièreUn Amiral défonce Luffy ,je vois pas ce que la performance de Kata" contre Luffy changera au fossé qu'il y a entre un amiral et un second
C'est tellement le bordel dans votre tête... Un amiral présentement défoncerait luffy alors qu'on est en pleine saga au cours de laquelle luffy va surpasser les yonko?
Et dire que je croyais sous estimer luffy mais alors toi...
C'est quoi l'idée? Luffy va avoir de nouveau un power up de fou et décupler sa puissance pour se mettre à niveau ? le mec a eu 2 ans pour s'entraîner dont 1 an et demi avec le bras droit du roi des pirates, il ne va pas en l'espace de quelques semaines avoir un nouveau power up similaire... vous délirez complètement.
Le 29 octobre 2017 à 14:22:46 Giberson a écrit :
Non mais clairement y'a juste zéro rapport quoi,le mec balance tout et n'importe quoi sans aucune logique derrièreUn Amiral défonce Luffy ,je vois pas ce que la performance de Kata" contre Luffy changera au fossé qu'il y a entre un amiral et un second
C'est tellement le bordel dans votre tête... Un amiral présentement défoncerait luffy alors qu'on est en pleine saga au cours de laquelle luffy va surpasser les yonko?
C'est quoi l'idée? Luffy va avoir de nouveau un power up de fou et décupler sa puissance pour se mettre à niveau ? le mec a eu 2 ans pour s'entraîner dont 1 an et demi avec le bras droit du roi des pirates, il ne va pas en l'espace de quelques semaines avoir un nouveau power up similaire... vous délirez complètement.
Luffy va surtout avoir un level Yonko à la fin de cette partie "Yonko" justement.
Tout le monde sait que Luffy affrontera jamais en 1 Vs 1 un Kaido en pleine forme dans le prochain arc.
N'empêche, la gestion du temps dans OP est vachement mauvaise.
Enfin je veux dire, pourquoi on en est la à se tirer les cheveux sur la progression de Luffy et à parler de seconde ellipse?
Parce que Oda la progression de Luffy dans le temps est très mal foutue.
Quand on compare à HxH (
) par exemple. T'as pas de "mais c'est trop tôt". "Gon peut pas encore fait ça". "Comment il est déjà aussi fort".
Parce que Togashi gère bien les phases d'entraînement et leur permet de prendre le temps qu'il faut pour que les protagonistes évoluent à un rythme cohérent par rapport à leur univers.
La scène ou marco et les autres commandants retienne Akainu à plusieurs n'a pas de valeurs dans les rapports de force puisqu'elle n'es pas là pour dire qu'il faut tout ce monde pour retenir un amiral.
Au contraire cette scène est seulement là pour montrer que l'ensemble des hommes à BB veulent protéger luffy le frère d'ace.Cette scène est là pour la symbolique de l'héritage que lègue ace et non pour les rapports de force.
Bref arreter de sortir cette scène à chaque fois ça devient lassant.
Le 29 octobre 2017 à 00:12:57 Seeuk10 a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 23:55:32 Sangokebab a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 23:35:17 Seeuk10 a écrit :
après ces arguments sont totalement bullshit mais en y réfléchissant bien dans op :
- les femmes maigres sont nami robin Hancock bonney tashigi monet ect donc plutôt bonne et belle
- les femmes fortes sont bm compote laura jora arbyda au début ( puis quand elle devient maigre elle devient belle comme par hasard ) et une des sœurs boa et la seule amazone grosse c'est la moche, elles sont toutes déguelasse on est d'accord
Donc pour oda la femme belle c'est la femme maigre et vice versa mais je sais pas si le qualifié de grossophobe vis a vis des femmes est pertinent, ou alors c'est juste du troll de la part d'oda
La quasi totalité des Amazones sont minces et moches.
De plus c'est bien toi qui associe la grosseur de ces dames à la mocheté. Un mec aimant les grosses dira que la soeur grosse d'hancock albida Big mom sont belles et rondes.
Finalement ce n'est pas Oda qui est grossophobe mais ceux qui associent la mocheté aux grosses.
Je n'ai jamais rien insinué de ça je fais juste un constat par rapport au manga, sans parler de corpulence si tu trouves bm Laura ou jora belle au niveau des traits du visage ta un problème ou des mauvais goûts
Tu trouves brûlée belle ?
http://www.volonte-d.com/perso/images/brulee.jpg
La moitié des amazones belles ?
https://i.ytimg.com/vi/O-/O-WGs0EV0Fw/maxresdefault.jpg ( la fameuse soeur grosse moche, du coup, l'autre est belle ?
)
De plus, Big mom a accouché de je sais pas combien de môme, la meuf est vieille, à part la fiancée de Sanji, toutes les filles sont moches quasiment, grosses ou minces.
En fait tu ne comprends pas, dans One Piece, y a des grosses et des minces. Certaines sont vieilles ou ont une peau dégueulasse (comme dans la vraie vie, mince alors), d'autres sont charmantes ou un sont sexy. Après, c'est bien TOI qui prend comme exemple 3 grosses en disant qu'elles sont moches (surtout que Laura n'est pas "grosse", elle est juste un peu plus fat que les brindilles de One Piece).
Enfin, juste un rappel : Y a quelques années, une femme corpulente et très blanche de peau était le modèle en terme de femme à avoir, les femmes minces et bronzées étant moches. De nos jours, c'est le total inverse. Les goûts et les couleurs. Si t'étais nés à l'époque, t'aurait eu un avis différent alors bon. ![]()
Le 29 octobre 2017 à 00:25:56 SasoThree a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 00:16:21 Daifaku a écrit :
Robin est la japonaise parfaiteRobin est Russe
Robin est égyptienne (archéologue, coupe égyptienne), elle ressemble à Cléopâtre !
https://media2.nekropole.info/2012/08/2176.jpg
Le 29 octobre 2017 à 14:26:46 Luverrier a écrit :
N'empêche, la gestion du temps dans OP est vachement mauvaise.Enfin je veux dire, pourquoi on en est la à se tirer les cheveux sur la progression de Luffy et à parler de seconde ellipse?
Parce que Oda la progression de Luffy dans le temps est très mal foutue.Quand on compare à HxH (
) par exemple. T'as pas de "mais c'est trop tôt". "Gon peut pas encore fait ça". "Comment il est déjà aussi fort".
Parce que Togashi gère bien les phases d'entraînement et leur permet de prendre le temps qu'il faut pour que les protagonistes évoluent à un rythme cohérent par rapport à leur univers.
Luffy était en train d'affronter Hody il y a à peine 2 semaines 
Si Luffy rivalise avec Kata en G4 ![]()
alors qie selon vous Kata est 3 fois moins puissant qu'un Yonko ![]()
cela veut dire que Luffy aura a nouveau un power up abusé ![]()
donc on retourne lvl Fairy Tail ![]()
Si c'est pour avoir un Power a chaque fois que Luffy rencontre un gars bien plus puissant que lui non merci ![]()
Mais ce qui est drole c'est que Luffy en G4 se fera defoncer par Kata ![]()
et donc soit :
- un nouvel PU (Fairy tail) puis encore un autre vs Kaido ![]()
- montrera que Luffy dervra s entrainer encore 2 ans ou tout simplement que les Seconf sont pas loin des Yonkos ![]()
+ oui ma gestion de temps de One Piece est merdique ![]()
Luffy en 2 ans lvl corsaire, lvl second, lvl Yonko et lvl RDP ![]()
Luffy 20 ans RDP ![]()
enfin bon j aime bien one piece mais clairement ca reste un shonen classique sans prise de risque et pas mal de defauts
Le 29 octobre 2017 à 14:36:03 Troll-McClure a écrit :
N'empêche, la gestion du temps dans OP est vachement mauvaise.Enfin je veux dire, pourquoi on en est la à se tirer les cheveux sur la progression de Luffy et à parler de seconde ellipse?
Parce que Oda la progression de Luffy dans le temps est très mal foutue.Quand on compare à HxH (
Parce que Togashi gère bien les phases d'entraînement et leur permet de prendre le temps qu'il faut pour que les protagonistes évoluent à un rythme cohérent par rapport à leur univers.Luffy était en train d'affronter Hody il y a à peine 2 semaines
Ah non en fait même moins
Jour 1 : Sabaody
HP
Tea Party dans 4 jours
Jour 2 : PH
Jour 3 : Dressrosa
Jour 4 : Zou
Jour 5 : Tea Party
ça va en fait, Luffy a attendu le 3ème jour pour sortir le G4, justement certains se plaignaient qu'il ait caché cette forme pendant trop longtemps 
Luffy qui deviendrait Kaulifla eco+ !
Du haki dans mon dos = Gear 4 !
Dans le cul = Gear 5 ! 
Dans le bâton sacré = Gear 6 ! 
Dans la bouche = Éveil ! 
Le 29 octobre 2017 à 14:25:49 RacFT a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 14:22:46 Giberson a écrit :
Luffy va surtout avoir un level Yonko à la fin de cette partie "Yonko" justement.
Tout le monde sait que Luffy affrontera jamais en 1 Vs 1 un Kaido en pleine forme dans le prochain arc.
Kaido est tout bonnement le perso le plus fort du monde actuellement... quand bien même ils se le feront à plusieurs, trouveront une faille/faiblesse ou que sais je, ce sera de toute évidence le héros, luffy, qui fera le plus gros du travail. Il y a pas moyen qu'il arrive à quoi que ce soit s'il n'est pas capable dés à présent avec le gear4 de rivaliser avec les amiraux/empereurs.
Le point sur lequel il doit vraiment travailler, ce n'est pas sa puissance mais la durée bien trop restreinte du Gear4 et son endurance en général. En gear4, il roule littéralement sur dofla, ce qui l'a mis en danger, c'est sa durée déplorable... d'ici l'affrontement avec kaido, faudra qu'il règle ce point.
Faut pas oublier que dans leur univers Kirua et Gon sont des génies du nen qui apprennent extrêmement vite par rapport aux autres.
Luffy peut pas veillir sinon les gamins ne pourraient plus s'identifier à lui 
Le 29 octobre 2017 à 14:49:08 Troll-McClure a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 14:36:03 Troll-McClure a écrit :
Parce que Togashi gère bien les phases d'entraînement et leur permet de prendre le temps qu'il faut pour que les protagonistes évoluent à un rythme cohérent par rapport à leur univers.Luffy était en train d'affronter Hody il y a à peine 2 semaines
Ah non en fait même moins
Jour 1 : Sabaody
HP
Tea Party dans 4 jours
Jour 2 : PH
Jour 3 : Dressrosa
Jour 4 : Zou
Jour 5 : Tea Party
ça va en fait, Luffy a attendu le 3ème jour pour sortir le G4, justement certains se plaignaient qu'il ait caché cette forme pendant trop longtemps
Dressrossa, la famosa journée qui dure 2 ans. Les 5 minutes de Namek explosées par One Piece ! 
+ arrêtez de vous excitez sur Luffy deux minutes et redescendez sur Terre. Regardez bien la dernière page du chap, Kata bloque le Kong Gun de Luffy sans trop de soucis tandis que Doflamingo parcourait Dressrosa en long et en large au moindre coup.
Y'a logiquement une différence de niveau entre Luffy et Kata (en faveur de ce dernier) et jusqu'à preuve du contraire le seul coup connu à ce jour qui pourrait le blesser est le King Kong Gun