Le 14 avril 2018 à 23:22:12 essence2foutre a écrit :
Le 14 avril 2018 à 23:06:58 DevilOfTheSea a écrit :
Il se fait tout petit ces temps ci, ce chère Blanko-kunj'essaie d'éviter Quantum, il n'arrête pas de me harceler ces temps-ci
Allez avec un peu de chance cette fois c'est la bonne. Et un de moins, un ! 
Le 15 avril 2018 à 00:41:58 TT400 a écrit :
Vous imaginez apres la suppression des Shishi ya l'introduction de 2 nouveaux Amirauxcomme ca on a 6 Amiraux + 3 Amiraux légende
Mihawk le faucon noir et Weeble le sanglier blanc ? 
Le 15 avril 2018 à 01:39:12 Troll-McClure a écrit :
La durée de la rêverie dépend de la présence de Luffy
cette surpresentation de luffy est abusé il y a que dans les flashback qu'on peut respirer
même pour raconter l'aventure des autres mugis sur zou c'est un putain de flash back 
Le 15 avril 2018 à 01:40:48 QuantumVacuua a écrit :
Il se fait tout petit ces temps ci, ce chère Blanko-kunj'essaie d'éviter Quantum, il n'arrête pas de me harceler ces temps-ci

et si Oda meurt ? 
Dans 10 jours Infinty War. ![]()
Le 15 avril 2018 à 01:40:48 QuantumVacuua a écrit :
il est revenu 
hhhhhmmm
https://youtu.be/6sKipuf1itM?t=14m
L'histoire de Cri2Noel :
Après le bac, je me retrouve en PCSi car on m'a refusé en MPSI ![]()
Je me dis que c'est pas grave, c'est plus facile et il y a un peu plus de meufs ![]()
Je me foire comme une merde ![]()
Ma prépa refuse de me garder en spé alors que je l'ai supplié ![]()
Je me rassure en me disant que les ingé ont des salaires de merde ![]()
Je me suis dit que médecine ça payait bien donc j'ai go Paces ![]()
Les facs parisiennes m'ont refusé ![]()
On m'a au moins accepté dans une fac de province, c'est déjà ça ![]()
Puis le taux de réussite est plus élevé ![]()
Durant l'été, je passais mon temps à descendre la prépa sur jvc pour défouler ma haine de la prépa ![]()
J'espérais rencontrer des types qui partagent les mêmes idées que moi ![]()
J'en rencontre même si contrairement à moi, eux au moins ils ont réussi à terminer leur prépa ![]()
J'entame ma Paces et je me dis que ça ne doit être rien comparé à la prépa ![]()
Je le mets à fréquenter le topic des Paces ![]()
Je donne même des conseils aux autres alors qu'ils m'ont été inutiles en prépa ![]()
Les résultats des concours blancs sont publiés et j'ai un classement de merde ![]()
Je jette un coup d'oeil au topic des Paces et je vois tout le monde révéler leur classement ![]()
Je fais parti de ceux ayant le pire classement ![]()
Je vois que plein de gens s'interrogent sur mon classement ![]()
Ils se disent que j'ai sûrement réussi vu que j'ai fait prepa avant ![]()
Ils croient surtout à mon mytho j'ai quitté ma prépa volontairement ![]()
Et aussi que je les ai rejoints car je pense réellement que médecine c'est l'élite ![]()
Les 2 semaines qui suivent, je passe en mode ghostfag sur le topic ![]()
Je décide un jour d'y poster et de prétendre avoir réussi ![]()
Ils me croient et ne se demandent pas pourquoi j'étais absent tout ce temps ![]()
Puis suffit que je réussisse les vrais concours et le mensonge devient vrai ![]()
Aucune raison que je rate si je m'y mets sérieusement ![]()
A ma très grande surprise, je réussis ![]()
Non, je rate ![]()
Je ne refais pas la même erreur et je poste dès la 1ère heure sur le topic que j'ai réussi haut la main ![]()
Ma fac refuse ma 2ème Paces ![]()
Et même la L2 bio ![]()
La L1 aussi ![]()
Durant l'été, je n'ai cette fois ni la force et ni l'envie de cracher sur la prépa ou la Paces ![]()
Je passe mes journées, enfin plutôt mes nuits à traîner sur jvc ![]()
Je deviens QLF ![]()
J'étais déjà kikoo-jap de base donc c'était logique ![]()
Je me dis qu'il faut me reprendre en main ![]()
Je force pour m'inscrire dans une autre fac de province ![]()
En Paces encore une fois même si je n'ai pas le droit ![]()
Je remplis l'attestation d'honneur comme quoi j'ai jamais fait Paces ![]()
C'est loin d'être mon 1er mytho après tout ![]()
Puis tous mes mythos précédent peuvent devenir vrais sur un malentendu ![]()
Je re-foire les concours blancs ![]()
J'ai encore une dernière chance ![]()
En fait non ![]()
Mon mytho comme quoi je n'ai jamais fait Paces et avant s'est su ![]()
Toujours puceau ![]()
Et toi ? ![]()
Alors Saiki la bande-son de Paprika, ultra lourde ou pas ? 
Le 15 avril 2018 à 05:01:26 Riss97355 a écrit :
Alors Saiki la bande-son de Paprika, ultra lourde ou pas ?
Susumu Hirasawa 
https://www.youtube.com/watch?v=APIKVLw1tT0
Je l'écoute en boucle depuis que j'ai fini le film, c'est normal ? ![]()
C'est tout à fait normal ne t'inquiète pas 
Quel déception la scène où Sanji esquive l’attaque de Kata dans l’anime
Le gato ! Je veux le gato ! 
“Ce gâteau tellement bon qui mettra BM k.o”
![]()
![]()
Cet episode c'est une totale deception😭 La scène ou Luffy sort du gateau c'est un enchainement de scènes fixes😂😂 Avec cette fin d'arc pas terrible, c'est pas l'animé qui va sauver WCI
L'anime One Piece est quand même grave a chier putain
J'ai pas encore vu l'épisode mais vu vos remarques ça a l'air bien nul. ![]()
Le 15 avril 2018 à 10:43:20 KillingInstinct a écrit :
L'anime One Piece est quand même grave a chier putain
LA SÉRIE ONE PIECE EST-ELLE DÉJÀ MORTE ? 
C'est en tout cas là question que se pose LE PARISIEN concernant une série comme Walking dead qui comme OP avait des chiffres pharaoniques qui ont poussés ses ayants droits à prendre les gens pour des cons et à leur servir du vent histoire de les essorer en mode longueurs/ vide/ promesses... Résultats: la série s'éssoufle et a perdu 50% de ses auditeurs en environ 3 ans.
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/the-walking-dead-une-serie-deja-morte-15-04-2018-7664943.php
...ça ne vous rappelle rien ?? 
Comme tout tourne autour de l'argent, je prédis un enchaînement qui ne devrait plus trop tarder sur les temps à venir:
-accélération du drop de l'animé, c'est violent le nombre de personnes qui ont abandonné l'animé qui n'a plus aucune saveur voire a l'effet contraire de ce qu'il devrait
-la Toeï qui va chercher à se débarasser de cette license qui va rapidement devenir déficitaire
-conséquence qui va avoir de donner un coup de burst à la chute des ventes du manga
-Goda et ses éditeurs qui vont être obligés de mettre en place un plan d'urgence
On va encore dire que je dis de la merde et que je suis un hater mais pourtant c'est dune logique commerciale... Ils ont placé OP en dehors de la logique culturelle qualitative pour en faire une locomotive mue par des mécanismes financiers, ce qui fait que la licence devient extrêmement fragile et ne repose que sur ses acquis/ nostalgiques ![]()
C'est ce qui se passe avec Walking dead, et ce qui s'est déjà passé avec d'autres "oeuvres où les ayants-droits ont pris les gens pour des cons

Y'en a ici qui partagent mon opinion que la qualité de One Piece s'est sévèrement dégradée dès que l'équipage se fait éparpiller par Kuma tome 52?
J'aime à penser qu'ils se sont fait buter à ce moment par toute cette force de la Marine bien trop imposante et que tout ce qui se passe après est un rêve ![]()
Non parce que certes One Piece Shippuden est nul, mais même les aventures de Luffy tout seul ça volait pas bien haut. Amazon Lily c'est mauvais, Impel Down y'a des moments cool mais imaginez à quel point une vraie infiltration avec tout l'équipage aurait été mieux, et la grande guerre est un véritable gâchis de charisme où tous les monstres du manga ont chacun 30 secondes d'exposition et nous dévoilent leur force. Ridicule.
D'autant plus dommage que je pense que One Piece est mon Shonen préféré jusqu'au 52, devant Dragon Ball et HxH. Le manga va bientôt s'achever cependant, et je crois à un sursaut d'Oda sur au moins un arc avant que ça ne se termine. Il a de la fierté, c'est impensable qu'il laisse son bébé s'écrouler comme ça sans réagir.