Le 14 avril 2018 à 13:04:13 RacOP a écrit :
Maintenant ça donne raison à Sky.Ce topic qui tombe un peu plus bas chaque jour.
"Dofla > Smoothie"
"Mihawk 90% le level d'un second"
"Luffy ne surpassera jamais BB"
"La mort de Curiel"
"Kaido qui raconte aux supernovas que BB l'a bolossé et lui a laissé une cicatrice au bide lors de sa 1ère apparition"
C'est vrai que le niveau était plus haut avant 
Le 14 avril 2018 à 19:45:30 ChristVivant a écrit :
![]()
Ce chapitre est si merdique que le sondage n'a toujours pas de net écart d'avisLe 14 avril 2018 à 19:45:08 Arkj08 a écrit :
Le 14 avril 2018 à 19:10:48 EnPisteChrist a écrit :
Le 14 avril 2018 à 18:58:36 DevilOfTheSea a écrit :
Christ , sort le screen des pro-LuffyMac , tu es celui tout a gauche avec le petit groupe à droite de la cover-page
La liste des perdants
J'avais oublié cette liste, Christ faisait tellement le malin
Cette liste des vrai gagnant
Je ne suis pas un pro luffy par contre , il s'agit bien d'une victoire même si incohérente
Rac n'est pas d'accord avec toi
![]()
Le 14 avril 2018 à 19:45:30 ChristVivant a écrit :
![]()
Ce chapitre est si merdique que le sondage n'a toujours pas de net écart d'avisLe 14 avril 2018 à 19:45:08 Arkj08 a écrit :
Le 14 avril 2018 à 19:10:48 EnPisteChrist a écrit :
Le 14 avril 2018 à 18:58:36 DevilOfTheSea a écrit :
Christ , sort le screen des pro-LuffyMac , tu es celui tout a gauche avec le petit groupe à droite de la cover-page
La liste des perdants
J'avais oublié cette liste, Christ faisait tellement le malin
Cette liste des vrai gagnant
Je ne suis pas un pro luffy par contre , il s'agit bien d'une victoire même si incohérente
Rac n'est pas d'accord avec toi
![]()
De base, même si c'est une fin de combat ambigue après relecture tu comprends qui est le gagnant 
Puis lorsque dans les scans suivants , la victoire d'un certain mc n'arrête pas d'être énnocée, sans que ce dernier ne dise le contraire, c'est que c'est le cas, mais bon pas envie d'entrer dans un énième débat, j'ai déja exposer mon avis plusieurs fois 
LES FANBOYS, VOUS ÊTES LÀ ???
J'ai une information/ confirmation de la plus haute importance pour vous 
-Chapitre 801 de One piece ==> Fin d'arc suite au cliff sur Fujitora + mention de la pire génération qui pourrait régner sur les mers
-Chapitre 802 de One piece ==> Pages couleur avec de noté dessus "LA BATAILLE DE DRESSROSA EST ENFIN TERMINÉE" + On a une partie des mugis qui continue de fuir en bateau avec une ellipse d'une semaine suite au 801 et en route pour la prochaine escroquerie organisée
Quelques années plus tard....
--Chapitre 901 de One piece ==> Fin d'arc suite au cliff sur la destruction du Sunny + mention de la pire génération qui pourrait régner sur les mers
-Chapitre 902 de One piece ==> Pages couleur de prévue et une note des éditeurs vient de tomber annonçant "Couverture colorée pour la fin de l'arc" et surtout "THE LAST STOP OF THE CHAOTIC WCI ARC"... 

"THE LAST STOP OF THE CHAOTIC WCI ARC"

Alors, toujours pas d'entente entre Goda et ses éditeurs pour dénaturer l'oeuvre au profit de l'argent avec un agenda tenu d'une main de maître par ce famoso génie qui ne dort que 3H par nuit pour un scénario d'une complexité incroyable ??
Sky est toujours un hater qui dit n'importe quoi ??? 
Tt sa né ke trmperi
Le 14 avril 2018 à 20:12:56 Troll-McClure a écrit :
Maintenant ça donne raison à Sky.Ce topic qui tombe un peu plus bas chaque jour.
"Dofla > Smoothie"
"La mort de Curiel"
"Kaido qui raconte aux supernovas que BB l'a bolossé et lui a laissé une cicatrice au bide lors de sa 1ère apparition"
Il disait même y a quelques mois que Dofla et Katakuri étaient du même lvl. 
Le 14 avril 2018 à 20:22:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 14 avril 2018 à 20:12:56 Troll-McClure a écrit :
"Dofla > Smoothie"
"La mort de Curiel"
Il disait même y a quelques mois que Dofla et Katakuri étaient du même lvl.
Il change d'avis assez souvent, comme on peut le voir sur le screen de Christ plus haut
Pour lui Kata avait gagné lors du chap marquant la fin du combat. Puis quand il a vu que dans les chap suivants, Luffy gueulait qu'il avait gagné alors il a vu l'occasion de pouvoir se foutre de la gueule des pro-Kata
Maintenant on le voit souvent dire qu'il regrette de ne pas avoir assez enfoncé les pro-Kata alors que lui-même il pensait que Kata avait gagné
Kaku - Il est impossible de recréer à l'identique un bateau 
Aladin - Dommage : c'était le légendaire bateau de Fisher Tiger (celui détruit il y a 12 ans) 
ILS SONT OU LOOOOOOOOOOL ? 
LEVY, ARZANDAR, VEYLI, DEVIL, RACOP !! WHERE ARE YOU ??? 
Sky est chaud aujourd'hui sa fait plaisir mais effectivement peu de réponse dans le camp adverse 
Le 14 avril 2018 à 20:37:12 SkySalanderdeux a écrit :
ILS SONT OU LOOOOOOOOOOL ?LEVY, ARZANDAR, VEYLI, DEVIL, RACOP !! WHERE ARE YOU ???

Il y a des gens qui lisent les scans en VF ici 
Le titre "Even if you die, don't die" traduit en "Même si ton heure arrive, ne t’avise pas de mourir !"

Le 14 avril 2018 à 20:36:13 ChristCensure a écrit :
Kaku - Il est impossible de recréer à l'identique un bateauAladin - Dommage : c'était le légendaire bateau de Fisher Tiger (celui détruit il y a 12 ans)
C'était prévu hein
Je suis sûr qu'il y a un lien mathématique entre les numéros des 2 chap pour le prouver 
Le 14 avril 2018 à 20:40:49 dreamdiary221 a écrit :
Sky est chaud aujourd'hui sa fait plaisir mais effectivement peu de réponse dans le camp adverse
ça assume pas du tout bordel 
Et Devil ose me mettre un masque dans sa parodie d'Hélène et les garçons en préparation. Moi j'avance à visage découvert sans DDB personne !! 
Bon bah on va repasser plus tard pour voir s'ils osent se montrer pour s'excuser d'êtres aussi aveugler par le fanboyisme... peu d'espoir mais ça en serait encore plus drôle 
Imaginez : luffy ne devient pas Roi des Pirates 
ça serait original et il est peut-être possible de trouver une bonne fin alternative, enfin si Oda est suffisamment doué... 
mais tout bien réfléchit et au vu du dernier arc, ce dernier point fait que c'est mort de toute façon 
Le 14 avril 2018 à 20:43:24 LIDL_WAYNE a écrit :
Il y a des gens qui lisent les scans en VF ici
Le titre "Even if you die, don't die" traduit en "Même si ton heure arrive, ne t’avise pas de mourir !"![]()
c'est mieux qu'en VO
Le 14 avril 2018 à 20:44:09 SkySalanderdeux a écrit :
Sky est chaud aujourd'hui sa fait plaisir mais effectivement peu de réponse dans le camp adverseça assume pas du tout bordel
Et Devil ose me mettre un masque dans sa parodir d'Hélène et les garçons en préparation. Moi j'avance à visage découvert sans DDB personne !!
Le masque de Tobi pour pouvoir sortir le plotwist légendaire que t'étais un disciple d'Oda
Veyli et sa technique appelée le pied-de-biche pourfendeur ou les 1000 biches selon la version du manga 
Et Devil ose me mettre un masque dans sa parodie d'Hélène et les garçons en préparation. Moi j'avance à visage découvert sans DDB personne !! 
dit-il avec son pseudo sans avatar ![]()
Le 14 avril 2018 à 20:47:03 AA00ZZ11 a écrit :
ça serait original et il est peut-être possible de trouver une bonne fin alternative, enfin si Oda est suffisamment doué...
mais tout bien réfléchit et au vu du dernier arc, ce dernier point fait que c'est mort de toute façon
Le 14 avril 2018 à 20:47:03 AA00ZZ11 a écrit :
Dans tous les cas, les éditeurs, aurait pas accepter, et en vrai c'est une idée pourrie.
Le 14 avril 2018 à 20:52:38 Troll-McClure a écrit :
Le 14 avril 2018 à 20:44:09 SkySalanderdeux a écrit :
Sky est chaud aujourd'hui sa fait plaisir mais effectivement peu de réponse dans le camp adverseça assume pas du tout bordel
Et Devil ose me mettre un masque dans sa parodir d'Hélène et les garçons en préparation. Moi j'avance à visage découvert sans DDB personne !!
Le masque de Tobi pour pouvoir sortir le plotwist légendaire que t'étais un disciple d'Oda
![]()
Veyli et sa technique appelée le pied-de-biche pourfendeur ou les 1000 biches selon la version du manga
Tel est mon nindo