Le 13 avril 2018 à 22:48:56 Bonolenov a écrit :
Le 13 avril 2018 à 22:43:58 SaikiKusuo a écrit :
"Even if you die, don't die"C’est pour moscato
Moscato futur nakama ! 
Le 13 avril 2018 à 22:57:29 QuantumVacuua a écrit :
AYAAAAAA voilà ce qu'est devenu Sanji
Un personnage d'arrière plan mal dessiné. From "Sanji la Jambe noire" to "Sanji le Figurant"
Sanji la Gaule Noire ![]()

Oda se venge sur Sanji
Le 13 avril 2018 à 23:01:27 SaikiKusuo a écrit :
Le 13 avril 2018 à 22:53:26 AtashiWa a écrit :
Le 13 avril 2018 à 22:43:58 SaikiKusuo a écrit :
"Even if you die, don't die"
People die if they are killed.
Just because you're correct doesn't mean you're right.
The Archer class really is made up of Archers !
Mais dans un chapitre qui tourne exclusivement sur les HP, avec Jinbei qui fait un acte héroique (débile pour certains) quel intéret pour ce chien d'Oda de mettre Sanji en avant ?
Le 13 avril 2018 à 23:51:39 thefuture a écrit :
Mais dans un chapitre qui tourne exclusivement sur les HP, avec Jinbei qui fait un acte héroique (débile pour certains) quel intéret pour ce chien d'Oda de mettre Sanji en avant ?
aucun il l'a pas fait avant c'est pas maintenant qu'il le fera 
je me demande quel adversaire pour Sanji sur Wano 
ce qui est sur ca sera pas un du TOP 5 (Kaido, Shogun, Kingt, Queen, Jack) 
genre un TOP 10? 
Petite précision concernant le chapitre de cette semaine: J'en ai vu plein qui pensaient que Luffy portait un manteau de capitaine dans ce chapitre (moi compris). En fait ce n'est pas un manteau, c'est juste une serviette qu'il utilise pour sécher les gouttes d'eau lorsque le Sunny avait plongé sous l'océan. ^^
D'ailleurs je crois que c'est Chopper qui lui donne la serviette au milieu du chapitre lorsque Luffy est assis.
Le 13 avril 2018 à 23:55:11 TT400 a écrit :
Mais dans un chapitre qui tourne exclusivement sur les HP, avec Jinbei qui fait un acte héroique (débile pour certains) quel intéret pour ce chien d'Oda de mettre Sanji en avant ?aucun il l'a pas fait avant c'est pas maintenant qu'il le fera
genre un TOP 10?
Tu feras moins le malin quand Zoro va se délecter des ongles de pieds crades d'un lieutenant de Kaidou 
Le 13 avril 2018 à 23:58:17 thefuture a écrit :
Mais dans un chapitre qui tourne exclusivement sur les HP, avec Jinbei qui fait un acte héroique (débile pour certains) quel intéret pour ce chien d'Oda de mettre Sanji en avant ?aucun il l'a pas fait avant c'est pas maintenant qu'il le fera
genre un TOP 10?
Tu feras moins le malin quand Zoro va se délecter des ongles de pieds crades d'un lieutenant de Kaidou
![]()
Le 13 avril 2018 à 23:58:17 thefuture a écrit :
genre un TOP 10?
pour le moment tout ce qu'on peut voir c'est que Sanji est dans le panier que les Low Mugi 
donc un adversaire du TOP 10 du crew du Kaido ca peut passer en extrem diff 
Zoro est déstiné à se prendre le Shogun le plus puissant samourai de Wano qui aura un lvl Crakers minimum 
meme si on sait tous qu'il sera lvl second genre Kata 
Sanji logiquement il devrait se taper une calamite mais vu ce qu'il a montre pour l'instant je l'en sens pas capable. 
Le 14 avril 2018 à 00:03:43 Arsa1 a écrit :
Sanji logiquement il devrait se taper une calamite mais vu ce qu'il a montre pour l'instant je l'en sens pas capable.
Il a rien montré justement ![]()
Il aura jamais un adversaire du TOP 5 ca c'est sur 
Kaido => Luffy, Law, Kid
King => Marco ou Zoro
Queen => Killer, Jinbe autres supernova
Jack => les deux rois
Shogun => Zoro
il se prendra X Drake peut etre Sanji vs X drake ca passe 
Le 14 avril 2018 à 00:03:35 TT400 a écrit :
Zoro est déstiné à se prendre le Shogun le plus puissant samourai de Wano qui aura un lvl Crakers minimummeme si on sait tous qu'il sera lvl second genre Kata
Zoro va surtout se prendre une fessée par l'un des membres de Kaidou
Quand il va sortir son futur sabre ![]()
Le 14 avril 2018 à 00:06:08 thefuture a écrit :
Sanji logiquement il devrait se taper une calamite mais vu ce qu'il a montre pour l'instant je l'en sens pas capable.Il a rien montré justement
Vergo lui a brisé la jambe 
Doffy la no diff sans haki ni rien 
Il a pas réussi à mettre KO Luffy meme avec son coup de pied super puissant 
se fait bolosser par sa famille 
se fait bolosser par des randoms de Big Mom 
Le 14 avril 2018 à 00:09:37 thefuture a écrit :
Zoro est déstiné à se prendre le Shogun le plus puissant samourai de Wano qui aura un lvl Crakers minimummeme si on sait tous qu'il sera lvl second genre Kata
Zoro va surtout se prendre une fessée par l'un des membres de Kaidou
![]()
Quand il va sortir son futur sabre
![]()
Se prendre une fessé par un lvl second de Yonko c'est pas mal déja meme s'il gagnera à la fin comme Luffy ... hop hop hop flachback avec Mihawk => OS dans la seconde 
Le 14 avril 2018 à 00:09:46 TT400 a écrit :
Sanji logiquement il devrait se taper une calamite mais vu ce qu'il a montre pour l'instant je l'en sens pas capable.Il a rien montré justement
Il a pas réussi à mettre KO Luffy meme avec son coup de pied super puissantse fait bolosser par sa famille
se fait bolosser par des randoms de Big Mom
Le talent de lecture ![]()
Le Shogun qui va etre pris par Momonosuke&co ![]()
King par Zoro et Killer
Queen l'okama par Jinbe et Sanji ![]()
Le 14 avril 2018 à 00:11:28 thefuture a écrit :
Le 14 avril 2018 à 00:09:46 TT400 a écrit :
Il a pas réussi à mettre KO Luffy meme avec son coup de pied super puissantse fait bolosser par sa famille
se fait bolosser par des randoms de Big MomLe talent de lecture
tu te fous de moi? tout ce que j'ai cité c'est réellement passé 
Zoro qui fini en cage à coté de Kidd et qui boit l'eau sale de sa gamelle pour survivre jusqu'à l'arrivée de Luffy ![]()
Le 14 avril 2018 à 00:12:01 lepolonais10 a écrit :
Le Shogun qui va etre pris par Momonosuke&co
King par Zoro et Killer
Queen l'okama par Jinbe et Sanji
Tu penses vraiment que dans un pays de SAMOURAI, Zoro n'affrontera pas le plus puissant samourai? 
Que cela soit shogun ou quelqu'un d'autre il aura MINIMUM le lvl Crakers, meme si obvious de dire qu'il aura lvl second