Le 13 avril 2018 à 16:04:46 DevilOfTheSea a écrit :

Le 13 avril 2018 à 15:18:10 Jyo a écrit :
Le 13 avril 2018 à 14:24:59 Onepiece33 a écrit :
J'ai hâte de voir ce qui se passera si l'arc Wano n'est pas au niveau de sa hype et traine en longueur aussiPersonne ne s'en remettra
J'ai été fidèle à OP pendant 17 ans si c'est le cas c'est le RAGEQUIT
“la fin est proche”
![]()
ce chap ne mérite pas de réaction live, le mont corvo a bien fait de s'arrêter la.
Le 13 avril 2018 à 16:11:27 Bonolenov a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:48:50 Arzandar33 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:39:09 Bonolenov a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:36:03 Arzandar33 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:35:00 Bonolenov a écrit :
Bon arzandar j’attends des explications, delete son message ca suffit pas . Bordel j’ai regardé tout mes messages jusqu’au 20 mars pour savoir si c’etait vrai.dsl khey j'ai confondu avec betsegaw
Pas grave khey, j’ai bien rigolé
, mais si tu penses que ce que je dis sur le futur du manga est pas justifié, je suis prêt à débattre pour comparer nos différents points de vue.
Pour moi il est clair que le futur du manga est assuré khey je m'explique
:
- défaut des hp : cohérent et univers cool + révélations mais pas assez d'enjeux car les mugi roulent sur tout
- défaut de dressrosa : trop long et chiant car anta ridicule peuple des nains ridicule rebecca = kyros osef
- défaut de wci seconde partie : oda veut montrer la puissance d'un yonkou mais veut faire survivre les mugi donc, car les forces en présnece sont trop déséquilibré plot twist plot twist plot twist ce qui lasse le lecteur le déçois par la manque de prise de risque décridibilise les anta ectParlons meme pas des univers fictif comme les jouets la bouffe bm ect qui ne permettent pas a certain de rentrer et profiter du récit.
Bref wano un cadre authentique avec un peuple ( samourai ) intéressant, des forces équilibé donc + d'intensité et pas de plot twist, une guerre totale au lieu d'un tournoi osef et d'une course au gateau, quasiment que des personnages qui seront intéressant entre zoro les sn les minks marco l'équipage de kaido du peu que l'on en a vu weeble surement.
J'y crois je ne vois pas ce qui peut faire capoter cet arc mais alors vraiment pasLes problèmes de dressrosa, et whole cake c’est qu’oda à voulu rallonger l’arc. Pour whole cake on voit que la seconde partie n’était pas prévue, donc je pense que c’est ce qu’il se passera sur wano. Un bon arc jusqu’à la moitié, puis Oda décidera de le rallonger.
Comme tu dis, les forces seront équilibrées sur wano, mais avec whole cake, c’est juste luffy qu’il nous montre. Quand il y a beaucoup de persos, certains sont mal gérés (smoothie).
Pour l’univers de wano j’ai rien à dire, les persos pareil on peut être que hype avec ses persos. Mais ce que je redoute c’est vraiment que luffy ait toutes l’attention. Ce qui pourrai engendré un plot twist pour battre kaido. Et donc que la hype de tout ces persos soit juste du vent.
Enfin pour moi Wano c’est la dernière chance d’oda de pas détruire son manga. J’ai un peu plus confiance en Wano qu’en Whole cake, parce que wano est censé être prevu depuis longtemps.Mais avec ce qu’on vient d’avoir dans whole cake, je me méfie qu’il réussisse à tenir le fil rouge de son histoire sans faire de trucs inutiles pour rallonger l’arc.
Putain Smoothie ![]()
On aura aucun vrai Antagoniste féminin qui en impose ou qui ne soit pas une caricature ![]()
Le 13 avril 2018 à 16:17:39 DevilOfTheSea a écrit :
“la fin est proche”
![]()
ça va durée encore 4 ou 5 ans evidemment mais on est bien dans le dernier quart en toute evidence 
Le 13 avril 2018 à 15:55:31 SkySalanderdeux a écrit :
La confirmation que Soda a fait trainer son arc avec des détours pour arriver à finir au 900... Maiq QUELLE MASCARADE !!!Alors les fans(boys), votre sentiment après avoir eu la preuve IRRÉFUTABLE que l'auteur est tombé d'accord avec ses éditeurs pour faire durer ses arcs x temps pour finit à tel moment avec tels nombre de pauses... tout ça aux détriment des lecteurs qui achètent comme des c... avec leur QI impressionnant ???
Votre réaction svp ?? Comment vous prenez les choses à savoir qu'il a MASSACRÉ OP depuis l'ellipse et que tout ça a été calculé depuis longtemps. Vous inquiétez pas, moi j'ai l'habitude de me faire insulter/ décrédibiliser en fonction de mes analyses mais à aujourd'hui quel est votre sentiment ?
OP c'est la vie ?? OP toujours meilleur shonen ever ?? Meilleur scénario, rythme, tension, dessin, personnages, idées, original ????
Sauf que BM va pas tarder à arriver, on a pas vu Pudding et le Germa ne s'est pas encore échappé (un coup de main de la part de Bege peut-être).
Le 13 avril 2018 à 16:06:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
AAAYYYAA le Mont Corvo.
Le 13 avril 2018 à 16:05:18 Levii a écrit :
le mont corvo en pls
Le 13 avril 2018 à 16:03:25 Sokayo a écrit :
Ayaaaaa le mont corvo qui rage quit![]()
https://www.youtube.com/watch?v=7uWERu190BA&feature=youtu.be
les pauvres ils stressaient tellement avant de commencer le chapitre
et la boum tout leurs espoirs réduit en miette dès le début du chapitre
ils ont même pas fini le chapitre tellement
finalement c'est pas si mal qu'oda ruine son mangas on aura affaire à des live réactions marrantes à voir
C'est ça donnez leur des vues.

ne pas comprendre que c'est une mise en scene et qu'ils ont deja lu le chap
Le 13 avril 2018 à 16:20:02 Khaleel a écrit :
Le 13 avril 2018 à 16:17:39 DevilOfTheSea a écrit :
“la fin est proche”
![]()
ça va durée encore 4 ou 5 ans evidemment mais on est bien dans le dernier quart en toute evidence
Pas forcément vu que les arcs sont plus longs et contiennent plus d'acteurs
Même en se limitant à Wano, Elbaf, Guerre finale, One Piece et récap (retour sur les îles etc) on peut s'attendre à facilement 300 chapitres
Et dans tout ça faut boucler toutes les supernovas, tout l'équipage de BM, tout Shanks, tout Teach, toute la marine (les anciens antagonistes + les 2 nouveaux amiraux), tout Kaido, les corsaires (surtout Mihawk/Moria/Crocodile), donc bon on peut s'attendre à quelques îles de transition entre les arcs
Le 13 avril 2018 à 16:24:28 Levii a écrit :
ne pas comprendre que c'est une mise en scene et qu'ils ont deja lu le chap
C'est tellement obvious, ils insistent comme des gogols
Le 13 avril 2018 à 16:13:32 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 avril 2018 à 16:08:24 Solid_duck a écrit :
Le cliffhanger était un gros putaclic, y'a vraiment des gens qui ont cru que c'était le bateau des Mugi ? AKA l'être le plus invincible du OPVERSE ?En effet, c'est bizarre. Pourtant les Fanboys OP sont connus pour leur intelligence, leur capacité à lire entre les lignes et à finir par être capables de reconnaître l'écriture d'un auteur... Vraiment, c'est incompréhensible !!
Chut ! Maintenant, tu te tais gougnafier. 
Mais putain du coup le chapitre 900 a servi en rien en fait. ![]()
C'est quoi l'intérêt de rallonger l'arc pour faire un putain de cliff au chapitre 900 pour l'annuler le chapitre d'après ? ![]()
Le 13 avril 2018 à 16:13:32 Khaleel a écrit :
l'arc wano va surement etre la porte d'entree sur l'ultime bataillec'est pour ça qu'ils ralentissent la cadence de l'arc actuel pour gagner le plus de temps possible
la fin est proche
T'es sérieux ?? 
Wano est considéré par Oda et ses éditeurs comme l'arc sur lequel ils vont pouvoir se faire le plus d'oseille possible, l'arc le plus long... Je table sans rire sur les 200 chaps MINIMUM !! Goodies, peluches etc
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que Oda est bon que s'il écrit "naturellement" et pas en calculant sur un évènement devant arriver au chapitre 666 pour faire un clin d'oeil et respecter un contrat. Tu crois que c'est une coïncidence si le manga est parti en couille quand son éditeur Hattori a été débarqué ?
WANO VA ÊTRE UN MASSACRE !! C'est juste que beaucoup de gens n'osent même pas y songer. Sans parler du prosélytisme des Veyli, Arzandar et tous ces Fanboys qui mentent aux gens de peur que la hype finisse même elle par disparaître et perdre en crédibilité Ce manga est DEAD !!!!
Tu veux que je te refasse une analyse simple pour obtenir une vue d'ensemble:
-Le shonen jump n'a plus aucune locomotive à part OP depuis la fin de Naruto et Bleach
-Donc ils font tout pour que OP reste le PLUS LONGTEMPS possible en rallongeant l'oeuvre et en faisant prendre des pauses à l'auteur (c'est du commerce pour eux donc rien à battre du lecteur et de la qualité de l'oeuvre qui part en c...)
-Oda être d'accord avec eux donc il joue le jeu. Il te suffit de voir comment ça se passe avec Togashi pour voir un auteur qui n'accepte pas leurs manière de faire et les traite de mafia avant de faire exprès de prendre des pauses dee 1 an pour leur montrer qui est le patron (sauf que lui respecte AVANT TOUT son lecteur par le contenu donc la communauté ferme sa gueule, ne l'insulte pas et kiff quand ils ont des chaps (j'en fai partie, je kiff voir ce qu'il fait au jump))
-L'essentiel des ventes reposent sur OP et ils veulent l'essorer au maximum donc tu crois vraiment que "la fin est proche" ??? Wano ce sera MINIMUM 5 ans ! Je dis bien MINIMUM.
Par contre, je reste persuadé d'une chose: ils ne prévoient pas de finir avant au moins 10 ou 15 ans mais vont y être contraint lorsque les ventes vont vraiment s'écrouler à 1M par tome voire moins quand les gens vont commencer à vomir du sang au milieu de Wano ![]()
Le 13 avril 2018 à 16:25:49 Arsa1 a écrit :
Mais putain du coup le chapitre 900 a servi en rien en fait.
C'est quoi l'intérêt de rallonger l'arc pour faire un putain de cliff au chapitre 900 pour l'annuler le chapitre d'après ?
Mais personne a rallongé l'arc pour faire un putain de cliff justement c'est une invention des hateboys ça vient de nulle part dans le manga
Il faisait son arc normal et comme y'a eu le 900 il a mis un gros twist pour l'annuler le chap suivant, il avait clairement pas préparé de changement spécial dans l'histoire pour le 900
Smoothie : " olala je savais bien que j'avais vu une main géante surgir de la mer " magnifique rôle 
l'arc WCI en animé ![]()
500 épisodes rien que pour cet arc ![]()
1000 tonnes de micro HS ![]()
La TOEI qui va se faire les couilles en OR ![]()
Le seul problème de Wano sera les FB de Ace ![]()
Même si cela rajoute des FB de Barbe Blanche osef....
Smoothie 930 millions son HDO ne capte pas un monstre de 1KM de haut qui surgit de la profondeur ![]()
Daifuku non plus ![]()
Wa D. Atsumi ![]()